GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+104
Shunsui
Nico31
knucky
Révo
Redg
ECCO
Titolive13
natsuo
lowplayer
pit59
gigoutou
milo54
Vieille_Loutre
jouk_tarakanovitch
JMA
madein76
Pheldge
rocky007
slugman
Minouche
Syd2091
Helbé
Sake C. Buenos
StaxX
rastaman83
ryo sakazaki
Frederic1976
barbarian_bros
otakyoon
kristof37
Chô Aniki
Odmius
drfloyd
oleglenorvegien
thanator
nono77181
Yaourt
keneda'
DDragnotti
Hicks
adersill
fredolococo
Opi
Adol
ShadowLink87
gesundheit
sakuman
necromancylord2
kenshiraoh
Cervantes
macvegas06
Alex Rogan
Evola
mighty77
kawickboy
Sploufy
Mordiggian
Thomaba
Haeres
Incognito
canada411
zebassprophet
vassline
pomchips
juanito13
jeje92
Koubiak
elodiebo
Spike_Spiegel
lejoker
buble54
bomberman17
Azerty0210
gluttony
gregos17
daemios
Fanfan La Ray-Ban
kaori30
louloute
mickmack
Funky_Monkey
ToeJam
pit56
totene
neoc3po
le banni
samlepirate
Chat-Minou
segaddict
Anc
michael77
Maximilien
perfectneo
starconsole
djbra
maxoojc
New_Paradigm
chrismania
Chrysaor
krillin87
Scrat
superchinois
warlok_return77
PrimeviL
108 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par le banni Lun 29 Nov 2010 - 21:38

maxoojc a écrit:Ou alors une bonne affaire ! Very Happy

en voila une TRÈS bonne affaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330499874199&ssPageName=STRK:MEWAX:IT :lol:

le banni
Patient contaminé

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.edition-limited.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Lun 29 Nov 2010 - 21:43

ROoo j'aime pas les xbox mais bon c'est vrai que ca fait pas trop cher la boiboite et j'chui sur tu me la link parce qu'elle est marquée limited Very Happy

Meme en comptant une 50€ de ports ca reste correct mais elle est finie :p
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par le banni Lun 29 Nov 2010 - 21:48

une xbox panzer c'est 450-550€ (selon présence ou non du pendentif)

Je l'ai mise car c'est une très belle pièce, très recherchée, et pour une fois qu'une xbox première génération ressemble à quelques chose, ça se souligne.

oui elle est finie, j'ai suivi l'enchère attentivement Rolling Eyes
le banni
le banni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.edition-limited.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Lun 29 Nov 2010 - 21:50

oui, je commence à acheter de l'aes et pourtant mettre 500 euros juste dans une Xboite je crois que je pourrais pas
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Lun 29 Nov 2010 - 21:51

Du coup je mets a quoi elle ressemble pour ceux qui comme moi connaissent pas Very Happy

Elle est chouette en tout cas, et vu tes dire a ce prix ca a fait un heureux ^^

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Orta_box
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par le banni Lun 29 Nov 2010 - 21:53

L'heureux c'est moi lol

j'avais du vendre mon ancienne qui d'ailleurs a été revendue ici par riugohan cette année à contre coeur.
le banni
le banni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.edition-limited.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Lun 29 Nov 2010 - 21:54

bah, si tu la voulais c'est le principal...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Lun 29 Nov 2010 - 21:55

Ca m'etonnais encore qu'a moitié :p
En tout cas joli car elle à vraiment de la gueule, je la préfère même à la squeleton.

Pis panzer drag quoi Very Happy
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Lun 29 Nov 2010 - 21:56

panzer dragoon represente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 29 Nov 2010 - 22:25

lim-handek a écrit:
perfectneo a écrit:L'histoire de cette console?? Je vois pas l'attrait que l'on peut trouver au fait qu'elle ait été commandée puis faite gagner par PN.. :-S. Nan la vraiment je ne vois pas la justification d'un tel prix (sans parler de la pratique d'enchère repoussés de 24H le temps que môsieur obtienne le prix désiré). Il l'aurait affiché de suite à 600, on rigolait un bon coup et c'était pareil, la pratique nase en moins.

TU ne vois pas l'attrait, pour certain elle en a, moi je ne vois pas trop l'attrait du blister, pourtant je respecte les personnes qui le collectionne.

Alors explique-moi l'attrait que peut avoir un mod de console qui n'a rien d'officiel? Encore ce serait de l'officiel comme les dizaines de 360, je comprends complètement, mais là je ne vois pas...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par le banni Lun 29 Nov 2010 - 23:05

Pour moi pas un colossal au point de mettre 700€.

Regardes, ces deux dreamcast, elles ne sont pas non plus officielles à 100% et pourtant leur attrait est énorme chez les collectionneurs Sega.

Comme je disais plus haut, la Claire airbrush, certains collectionneur DC ou Biohazard tuerait pour l'avoir, pourtant, je le répète elle n'est pas officielle.
Tu la postes sur ebay, elle part plus haut que la STARS et la claire rouge réunies.

Le blister ne me fait pas rêver, mettre 1500€ dans un Zelda Nes me laisse perplexe, mais l'attrait est là, il y a un attrait pour presque tout, certains produits attirent 90% des collectionneurs, d'autres 2%, il n'y a pas UNE explication, la côte d'un produit ne s'explique pas que par sa faible quantité, son officialité ou son nom utilisé, il y a plein de paramètres, et pour ce genre de collections, les paramètres sont pas toujours simple à comprendre.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 735_3

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Airbrush-Design-sega-dreamcast-chuchu-rocket_g
le banni
le banni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.edition-limited.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par neoc3po Lun 29 Nov 2010 - 23:06

lim-handek a écrit:
segaddict a écrit:Je suppose que tu es aussi sur limited machin, mais un conseil, ici on cherche pas la merde, mais on aime pas vraiment se faire insulter, surtout dans notre forum!

Sur limited edition, personne ne chie sur gamopat, contrairement à certains messages puérils qu'on a pu lire au cours des dernières pages ici.
On a le droit de ne pas être d'accord, de ne pas aimer quelque chose, mais pas de pourrir gratuitement, si sur mon forum certains c'étaient permis de dire gamopat, ça pu, c'est fait pour les cons, je ne le laisserai pas faire.


ton avatar me stress, c'est volontaire nan ? Mr. Green
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par le banni Lun 29 Nov 2010 - 23:13

Oui, la première fois que je l'ai vu (sur mon ex crt tout petit) j'ai cru pendant 1 bonne seconde que c'était une bestiole et il m'a plu, alors je l'ai gardé.
le banni
le banni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.edition-limited.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par PrimeviL Lun 29 Nov 2010 - 23:15

Je comprendrais jamais comment on peut peindre une console...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par totene Lun 29 Nov 2010 - 23:21

PrimeviL a écrit:Je comprendrais jamais comment on peut peindre une console...

bein ! avec de la peinture ? Razz




ok je sort , chui pus la Mr. Green Mr. Green Mr. Green

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par PrimeviL Lun 29 Nov 2010 - 23:47

J'y ai tellement pensé en plus en me relisant ^^'
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par New_Paradigm Mar 30 Nov 2010 - 0:06

lim-handek a écrit:
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Airbrush-Design-sega-dreamcast-chuchu-rocket_g

Par contre le jour ou tu en a une en trop tu me préviens hein . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 30 Nov 2010 - 1:03

Perso la Claire je l'ai toujours trouvée affreuse, ils ont trop raté son visage! Et reste que c'est un mod qui se commande facilement et pour pas cher! Personne ne pourra dire que c'est de la contre-façon. Alors qu'un jeu sous blister ou une édition spéciale officielle (genre Henshin), là si on refait un blister ou une modif de console, la différence sera là. Enfin bref, je trouve que c'est le serpent qui se mord la queue.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Mar 30 Nov 2010 - 1:09

mis a part le bouton reset la chuchu rends super bien, la RE on voit trop le coté aero pour moi :)
Comme je disais on paye surtout l'artiste et l'originalité dans ces cas là.

J'regrette de pas être né artiste moi Sad
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 1:13

maxoojc a écrit:
J'regrette de pas être né artiste moi Sad

t'a qu'a essayer de gouacher ta dreamcast Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Mar 30 Nov 2010 - 1:18

j'vais plutôt faire ca sur une console de merde genre une NES Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 769129
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 1:38

encore mieu , entraine toi sur l'AES de Segaddict Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par le banni Mar 30 Nov 2010 - 12:47

perfectneo a écrit:Perso la Claire je l'ai toujours trouvée affreuse, ils ont trop raté son visage! Et reste que c'est un mod qui se commande facilement et pour pas cher! Personne ne pourra dire que c'est de la contre-façon. Alors qu'un jeu sous blister ou une édition spéciale officielle (genre Henshin), là si on refait un blister ou une modif de console, la différence sera là. Enfin bref, je trouve que c'est le serpent qui se mord la queue.

Le rapport entre le sujet et qu'elle ne te plaise pas? aucun, juste le plaisir de le dire.

d'ailleurs c'est Hanshin plutôt...

Ensuite, la commander facilement? sur top-airbrush, la société qui l'a produite? impossible, il l'ont édité à 5 exemplaires, pour un concours et ne font pas de reproduction, elle est d'ailleurs signée.
Donc pour la refaire à l'exact, bon courage, surtout que comme pour toutes les consoles très rares, les numéros de série s'occupent de valider qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon.

Si c'était si simple, des centaines de petits malins auraient copiés les xbox simpsons, dark knight, ou encore les dreamcast maziora ou la sonic etc.. vu les prix ou elles partent car ce sont de "vulgaires customs"

Toujours dans ton raisonnement, un cube hanshin tigers par exemple ne peut pas être reproduit car ce n'est pas un airbrush?
Quand tu vois les copies sur les DS limited pourtant non airbrushed, qui envahissent ebay...
Idem, des jeux reblistés qu'on fait passer pour du sous blister d'origine, ce n'est pas ce qui manque non plus sur ebay.
le banni
le banni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.edition-limited.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pit56 Mar 30 Nov 2010 - 13:15

et pour info, c'est nintendo france qui a fournis la console (enfin les consoles car la gba sp aussi) a puissance nintendo, c'est pas une commande du site .
pit56
pit56
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

http://limited-edition.forumj.net/photos-de-votre-collection-f15

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 13:17

en tout cas elle aura fait couler de l encre cette game cube Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mar 30 Nov 2010 - 13:24

http://limited-edition.forumotion.com/ventes-aux-encheres-classiques-f5/antoiner90-game-cube-collector-metroid-01-1220h-710-t4332.htm

Vive les enchères sur les forums, prolongées deux fois de 24H :lol:
C'est vrai que ça crée une belle ambiance, limited c'est un peu le monde des bisounours...
Attention âmes sensibles s'abstenir !!!

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Bisoun10
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 13:32

loool chrys
ce qui est bien sur ebay c est que le mec qui vient de me souffler une enchere et bien c est pas un mec avec qui je peu discuter ni avant ni apres la fin... je pense que ca peu creer des liens assez specials entre les membres Very Happy et encore une fois le systeme d encheres etant une vente aux plus offrant ca va creer une forme d elitisme c est a dire juste les gros portes monnaies pourront faire les malins a balancer des gros billets pour tout et n importe quoi et le petit collectionneur smicard ou au chomage il regardera ca de loin en etant bien degouté donc en fait on recreer l ecart des classes sociales dans un endroit qui est censé etre un lieu de partage et d echange entre passionnés...
voila et je repete que ce n est que le fond de ma pensee et qu il ne faut pas y voir d attaques personnelle(je ne suis pas le bourreau de limited...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par chrismania Mar 30 Nov 2010 - 13:35

pit56 a écrit:et pour info, c'est nintendo france qui a fournis la console (enfin les consoles car la gba sp aussi) a puissance nintendo, c'est pas une commande du site .
c'est le site puissance nintendo qui l'a fournis et non nintendo france.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Mar 30 Nov 2010 - 13:38

Réconcilions le monde et j'aurai plutôt payé pour ça moi Very Happy

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Metroidvaria06
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 13:39

on fait mich mich , tu prends l'armure , je prends ce qu'il y a dedans Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par le banni Mar 30 Nov 2010 - 13:50

Chrysaor a écrit:http://limited-edition.forumotion.com/ventes-aux-encheres-classiques-f5/antoiner90-game-cube-collector-metroid-01-1220h-710-t4332.htm

Vive les enchères sur les forums, prolongées deux fois de 24H :lol:
C'est vrai que ça crée une belle ambiance, limited c'est un peu le monde des bisounours...
Attention âmes sensibles s'abstenir !!!

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Bisoun10

Belle preuve d'intelligence une nouvelle fois !

le banni
le banni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.edition-limited.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum