GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+104
Shunsui
Nico31
knucky
Révo
Redg
ECCO
Titolive13
natsuo
lowplayer
pit59
gigoutou
milo54
Vieille_Loutre
jouk_tarakanovitch
JMA
madein76
Pheldge
rocky007
slugman
Minouche
Syd2091
Helbé
Sake C. Buenos
StaxX
rastaman83
ryo sakazaki
Frederic1976
barbarian_bros
otakyoon
kristof37
Chô Aniki
Odmius
drfloyd
oleglenorvegien
thanator
nono77181
Yaourt
keneda'
DDragnotti
Hicks
adersill
fredolococo
Opi
Adol
ShadowLink87
gesundheit
sakuman
necromancylord2
kenshiraoh
Cervantes
macvegas06
Alex Rogan
Evola
mighty77
kawickboy
Sploufy
Mordiggian
Thomaba
Haeres
Incognito
canada411
zebassprophet
vassline
pomchips
juanito13
jeje92
Koubiak
elodiebo
Spike_Spiegel
lejoker
buble54
bomberman17
Azerty0210
gluttony
gregos17
daemios
Fanfan La Ray-Ban
kaori30
louloute
mickmack
Funky_Monkey
ToeJam
pit56
totene
neoc3po
le banni
samlepirate
Chat-Minou
segaddict
Anc
michael77
Maximilien
perfectneo
starconsole
djbra
maxoojc
New_Paradigm
chrismania
Chrysaor
krillin87
Scrat
superchinois
warlok_return77
PrimeviL
108 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mickmack Mer 1 Déc 2010 - 18:23

chrismania a écrit:
ToeJam a écrit:Eccocaz c'est vraiment le meilleur.
Allez une dernière pour la route toujours chez notre ami :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320429290631
tiens du plus cher au moins cher http://shop.ebay.fr/ecoccaz/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&rt=nc&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=3&_sc=1

250 euro la dreamcast, et y'a meme pas un autocollant Metroid dessus Mr. Green

mickmack
Patient contaminé

Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ToeJam Mer 1 Déc 2010 - 18:47

Vous croyez qu'il arrive à vendre des trucs à ce prix ?

Chuis fan de ce mec je le trouve vraiment drôle.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par samlepirate Mer 1 Déc 2010 - 18:52

il est obligé de faire ces prix ! ça coûte super reuch le crack k'en t'en fumes 5 fois par jour ><
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Mer 1 Déc 2010 - 18:59

IL a pas mal d'évals donc il doit vendre des trucs, j'peux juste te dire qu'il vends pas les trucs chers Wink
Enfin si je pratique ses prix sur mes jeux, j'ai pour 2000€ de jeux megadrive en double le bonheur !!! ;p

Celà dit ses ventes il continue à les mettre en enchères privées mais il n'a que de bonnes évals donc ça va aussi, il vendrait 10 fois plus avec des tarifs normaux ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mer 1 Déc 2010 - 19:14

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140480913439&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Shocked
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Anc Mer 1 Déc 2010 - 20:06

ouais, il fait réver... okami 130 euro...
idem pour phoenix wright... chaud quoi !
a ce tarif moi aussi j'ai 100 000 euro qui traine dans la chambre hein Mr. Green
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Mer 1 Déc 2010 - 20:14

Grâce à lui nous sommes tous riches !!!
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Anc Mer 1 Déc 2010 - 20:42

je vais vendre mon super mario land en loose à 50€ tiens, je dois pas être loin de sa côte Razz
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:44

Je peux vous assurer qu'il doit pas vendre un seul jeux et que ses ventes,c'est du pipo car c'est des amis à lui qui lui achètent pour faire croire qu'il arrive à vendre,le tout en enchère privée,c'est comme les Final Fantasy VII à 50€ sur le net,je peux vous dire que j'en voit couramment dans les éval et pourtant,je sais que ça se vend pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:59

Oui, j'allais poser la question, c'est quoi ces histoires d'enchères privées, en fait?

Parce qu'en plus les évaluations ne sont pas rédigées, c'est des trucs tout faits, et comme par hasard il a 100% de bons retours sur un nombre conséquent de ventes, ça sent pas tellement l'honnêteté, ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par djbra Mer 1 Déc 2010 - 21:04

maxoojc a écrit:Grâce à lui nous sommes tous riches !!!

c'est ce que je me suis dit!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 1 Déc 2010 - 21:12

alors les enfant je vous vend un sonic 3 99e (pour 105 euros, les frais de port sont offert Mr. Green )
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Mer 1 Déc 2010 - 23:10

j'adore lire des gens me faire la morale sur "l'esprit de ce forum" alors qu'ils y sont depuis 5 ans de moins que moi...
tout ça parce que je ne passe pas mes journées à freeposter pour ne rien dire et me contente de lire les nouveaux messages tous les trois jours...

sinon, le report de 24h, "même ebay n'a pas osé" dans des messages où on vomit sur le pouvoir de l'argent ça m'a beaucoup faire rire, parce qu'il se trouve qu'ebay fonctionnait comme ça au début, comme une vraie vente aux enchères quoi... mais, qui dit report de la fin de la vente dit... report de l'encaissement des frais de vente...

mais bref !
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 1 Déc 2010 - 23:13

mec serieux arretes de venir rager ici stp
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 23:24

segaddict a écrit:mec serieux arretes de venir rager ici stp

+1 Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Mangas005
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par louloute Mer 1 Déc 2010 - 23:43

rixor_bogard a écrit:Je peux vous assurer qu'il doit pas vendre un seul jeux et que ses ventes,c'est du pipo car c'est des amis à lui qui lui achètent pour faire croire qu'il arrive à vendre,le tout en enchère privée,c'est comme les Final Fantasy VII à 50€ sur le net,je peux vous dire que j'en voit couramment dans les éval et pourtant,je sais que ça se vend pas .

je vais passer pour un je ne sais quoi mais je peux t'affirmer que l'année de mon inscription, c'etait le prix moyen d'un ffvii
je me souviens en avoir vendu un 60 euros en le commencant a 1 euro, c'est vieux mais ca m'avait étonné. C'est une autre époque avec ces modes
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kaori30 Jeu 2 Déc 2010 - 8:13

pit56 a écrit:et pour info, c'est nintendo france qui a fournis la console (enfin les consoles car la gba sp aussi) a puissance nintendo, c'est pas une commande du site .

suffit de lire le concours du site :
http://www.p-nintendo.com/concours/metroid/

Wink
avatar
kaori30
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Jeu 2 Déc 2010 - 14:13

segaddict a écrit:mec serieux arretes de venir rager ici stp

"l'esprit forum" de gamopat, c'est une totale liberté de parole (vers un nouvel âge réminiscent), esprit né du fait que drfloyd est parti de silicium il y a un certain nombres d'années, silicium était à l'époque un forum où on ne pouvait justement pas vraiment dire ce qu'on voulait
donc tes remarques, tu peux te le garder, si j'ai envie de "venir rager" (ce n'est pas vraiment ce que je fais, je pointe juste l'absurdité des critiques qui me sont faites), ça entre parfaitement dans "l'esprit forum" gamopat. mais ça, tu as peut-être du mal à l'intégrer vu qu'à l'époque de la migration silicium > gamopat, tu étais encore au collège...
mais bref !
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 14:44

encore un qui veux vendre sa merde a prix d'or

http://cgi.ebay.fr/PSX-PS2-RPG-Console-Final-Fantasy-7-Xenogears-/300497831122?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item45f71104d2




un autre dans le méme genre


http://cgi.ebay.fr/KINGDOM-HEARTS-I-II-2-figurines-RARE-goodies-COLLECTION-/300498470383?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item45f71ac5ef


Dernière édition par gribouille24 le Jeu 2 Déc 2010 - 14:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 14:46

gribouille24 a écrit:encore un qui veux nous vndre sa merde a prix d'or

http://cgi.ebay.fr/PSX-PS2-RPG-Console-Final-Fantasy-7-Xenogears-/300497831122?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item45f71104d2

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Lol

pourquoi pas 5000 ca fait plus rond Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 14:47

regrade les prix au detail Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 14:58

ouais , il doit etre entrain de se tapper une grosse pougnette lô ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Jeu 2 Déc 2010 - 15:07

Maximilien a écrit:
segaddict a écrit:mec serieux arretes de venir rager ici stp

"l'esprit forum" de gamopat, c'est une totale liberté de parole (vers un nouvel âge réminiscent), esprit né du fait que drfloyd est parti de silicium il y a un certain nombres d'années, silicium était à l'époque un forum où on ne pouvait justement pas vraiment dire ce qu'on voulait
donc tes remarques, tu peux te le garder, si j'ai envie de "venir rager" (ce n'est pas vraiment ce que je fais, je pointe juste l'absurdité des critiques qui me sont faites), ça entre parfaitement dans "l'esprit forum" gamopat. mais ça, tu as peut-être du mal à l'intégrer vu qu'à l'époque de la migration silicium > gamopat, tu étais encore au collège...
mais bref !

oui et alors, mon age te choque? te prendrais tu pour le pape de la bonne parole prechant uniquement la vérité? laisse moi te dire quelque chose très cher, je respecte limited, j'ai donné mon avis et j'ai essayé de clore le débat plusieurs fois car certains propos m'ont choqué de la part de certains ici, apres que tu viennes relancer 2 ou 3 fois le truc alors que ca c'est calmé, je suis désolé mais tu passes pour un rageux frustré qui traite tout le monde de noob et pense avoir la science infuses et refuse d'avoir une opinion divergente de la sienne, soit le genre de personne qui me filent des boutons en général. tu n'es peut etre pas comme ca mais en tout cas c'est l'image que tu donnes .

donc un conseil, zapes et retourne là bas car je suis calme mais ma patience à egalement des limites et je ne connais ps ton age mais il serait peut etre temps d'arreter les gamineries
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 16:19

Maximilien a écrit:
segaddict a écrit:mec serieux arretes de venir rager ici stp

"l'esprit forum" de gamopat, c'est une totale liberté de parole (vers un nouvel âge réminiscent), esprit né du fait que drfloyd est parti de silicium il y a un certain nombres d'années, silicium était à l'époque un forum où on ne pouvait justement pas vraiment dire ce qu'on voulait
donc tes remarques, tu peux te le garder, si j'ai envie de "venir rager" (ce n'est pas vraiment ce que je fais, je pointe juste l'absurdité des critiques qui me sont faites), ça entre parfaitement dans "l'esprit forum" gamopat. mais ça, tu as peut-être du mal à l'intégrer vu qu'à l'époque de la migration silicium > gamopat, tu étais encore au collège...
mais bref !

Que viens faire le collège là-dedans ? Il ne pourait pas comprendre simplement parce qu'il était au collège lors de la migration ? tu y as aussi été, souviens toi !

Totale liberté de parole, y a tjrs une limite... ...on ne peut pas tout dire à tout le monde...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 16:43

louloute a écrit:
rixor_bogard a écrit:Je peux vous assurer qu'il doit pas vendre un seul jeux et que ses ventes,c'est du pipo car c'est des amis à lui qui lui achètent pour faire croire qu'il arrive à vendre,le tout en enchère privée,c'est comme les Final Fantasy VII à 50€ sur le net,je peux vous dire que j'en voit couramment dans les éval et pourtant,je sais que ça se vend pas .

je vais passer pour un je ne sais quoi mais je peux t'affirmer que l'année de mon inscription, c'etait le prix moyen d'un ffvii
je me souviens en avoir vendu un 60 euros en le commencant a 1 euro, c'est vieux mais ca m'avait étonné. C'est une autre époque avec ces modes

Put1n,bravo alors,j'ai eu du mal à vendre le mien 20€,mais respect : p
N'empêche,ça sens les ratisseurs ceux qui les mettent a 50€,le trouver en broc a 3€ et le mettre à 50€ port out,c'est du n'importe quoi je trouve .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ToeJam Jeu 2 Déc 2010 - 16:46

gribouille24 a écrit:encore un qui veux nous vndre sa merde a prix d'or

http://cgi.ebay.fr/PSX-PS2-RPG-Console-Final-Fantasy-7-Xenogears-/300497831122?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item45f71104d2


En même temps le vendeur s'appelle Nicoskunk.
Je pense qu'il en a trop fumé de la skunk, faut le pardonner.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par samlepirate Ven 3 Déc 2010 - 12:26

http://cgi.ebay.fr/Namco-SPLATTERHOUSE-DRAGON-SPIRIT-handheld-games-LOOSE-/130458701503?pt=UK_Toys_Games_Games&hash=item1e5ff1cebf#ht_2906wt_1139
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Ven 3 Déc 2010 - 12:36

sympa!!!!!!!!!!!!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par samlepirate Ven 3 Déc 2010 - 12:41

c'est bien ce qui me semble ! déjà rien ke le splatterhouse c'est nice mais le dragon spirit je suis sure qu’après démontage/visite médicale il peut être arrangé, probablement un faux contact ou une soudure à refaire
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Ven 3 Déc 2010 - 13:15

oui je pense aussi, et le truc est quand meme vraiment sylmpa, si tu peux prend le!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 5 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par samlepirate Ven 3 Déc 2010 - 13:36

j'ai trop envie mais je viens de claquer + de 400 euros en ligne en moins d'une semaine ! j'ai grave déconné Sad
que de la console et du jeux
comment j'en ai trop marre d’être un geek ! jme demande si ya des centres spéciaux pour ça, avec passage au jet d'eau glacé et électrochoc, je serais capable d'essayer de faire un pong avec le ptit écran de l’électrochoc !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum