GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis atteint, il n'y a plus rien à faire :twisted:

3 participants

Aller en bas

Je suis atteint, il n'y a plus rien à faire  :twisted:  Empty Je suis atteint, il n'y a plus rien à faire :twisted:

Message par James_Patrossa Sam 9 Oct - 15:10

Bonjour à tous.

Cela fait quelques temps que je suis la vie de ce forum et du site et je viens de m'inscrire afin de pouvoir partager mon intérêt pour le retro gaming.

J'ai démarré il y a plusieurs mois maintenant une collection de jeux et consoles. Pour éviter de trop dépenser je me limite à Nintendo et Sony^^.
A part ca j'aime bien bricoler et mes consoles en portent les sévices, j'aurais , je pense, l'occasion de vous montrer quelques photos au fil du temps.
Voila pour la présentation, je sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que j'espère pouvoir partager pas mal d'expérience avec les nombreux "patients" qui ont l'air de peupler ce fofo.

Wink
James_Patrossa
James_Patrossa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, il n'y a plus rien à faire  :twisted:  Empty Re: Je suis atteint, il n'y a plus rien à faire :twisted:

Message par maxoojc Sam 9 Oct - 15:14

Bienvenue à toi ami tortureur de consoles ! :)

Hate de voir ce que tu en fais !
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, il n'y a plus rien à faire  :twisted:  Empty Re: Je suis atteint, il n'y a plus rien à faire :twisted:

Message par segaddict Sam 9 Oct - 15:35

ralalalala

pourquoi pas du sega?!!!!!

bienvenu à toi très cher, nous nous chargerons de te convertir... en attendant bienvenu!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum