GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA 11 VS PES 11

+16
milo54
yoann91
Cervantes
shtmup
FiFA1
dam's
negative__creep
iwillbeback
Frank Drebin
cloud29
Rahow
Azerty0210
drfloyd
Barin
YAD
Alto_3
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Celle année vous êtes plutôt PES ou FIFA ?

FIFA 11 VS PES 11 Vote_lcap42%FIFA 11 VS PES 11 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
FIFA 11 VS PES 11 Vote_lcap25%FIFA 11 VS PES 11 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
FIFA 11 VS PES 11 Vote_lcap33%FIFA 11 VS PES 11 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

FIFA 11 VS PES 11 Empty FIFA 11 VS PES 11

Message par Alto_3 Jeu 16 Sep 2010 - 12:52

Quelqu'un a testé les démos ?

Moi, j'ai joué aux deux, et j'avoue que cette année, le choix va être dur... Pour la première fois depuis 3 ans, un PES m'a donné du plaisir (sur le terrain ^^) !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par YAD Jeu 16 Sep 2010 - 13:32

Je ne sais pas trop.
Ca va faire 3 ans que je joue à FIFA par défaut (08,09,10). Je ne suis pas fan du mode multijoueur et les modes solo (carrière et devient pro) sont à pleurer de pauvreté, de bugs et d'incohérences.
Je le prends simplement quand j'arrive à le voir sous la barre des 20 euros maintenant, donc après la sortie en édition à prix réduit.

Si le prochain PES pouvait être bon, et avec un mode solo consistant, ça sera franchement bien. Mais j'ai bien l'impression que les jeux de foot basent maintenant tout sur le modo multi et baclent le reste.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Barin Jeu 16 Sep 2010 - 13:54

J'ai eu le temps de faire un match de PES.

j'adore la nouvelle caméra, ça fait plus réaliste.

Le système de passe est devenu totalement manuel, il faudra du temps avant de le maîtriser.


Il n'y a qu'un truc à retenir pour les 2 jeux :

FIFA 2011 => Online Pass

PES 2011 => pas de Online Pass
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Ven 17 Sep 2010 - 18:21

pas encore testé... mais ca sera PES de toute façon

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Ven 17 Sep 2010 - 19:14

Sinon ils ont enfin installé une camera dynamique en vue standard dans PES ?

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Azerty0210 Ven 17 Sep 2010 - 19:15

drfloyd a écrit:pas encore testé... mais ca sera PES de toute façon

Sans tester? FIFA 11 VS PES 11 Suspect

Moi j aimerai bien revenir a PES... FIFA 11 VS PES 11 Herz
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Alto_3 Ven 17 Sep 2010 - 19:17

Azerty0210 a écrit:
drfloyd a écrit:pas encore testé... mais ca sera PES de toute façon

Sans tester? FIFA 11 VS PES 11 Suspect

Moi j aimerai bien revenir a PES... FIFA 11 VS PES 11 Herz

C'est ptêt la bonne année ^^

Je l'ai trouvé plus exigeant que FIFA, un comble pour une série qu'on surnommé "football champagne" !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Ven 17 Sep 2010 - 19:18

Oui sans tester, je suis sur de prendre PES 2011 en 1er

Car j'ai préféré PES 2009 et PES 2010 à FIFA 09 et FIFA 10 ! Et comme là PES a encore bien progressé, je n'ai aucun doute !

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Rahow Ven 17 Sep 2010 - 19:26

pour moi pes est a chier encore une fois .
je reste sur fifa depuis le passage sur nextgen
Rahow
Rahow
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Azerty0210 Ven 17 Sep 2010 - 20:08

Alto_3 a écrit:
Azerty0210 a écrit:
drfloyd a écrit:pas encore testé... mais ca sera PES de toute façon

Sans tester? FIFA 11 VS PES 11 Suspect

Moi j aimerai bien revenir a PES... FIFA 11 VS PES 11 Herz

C'est ptêt la bonne année ^^

Je l'ai trouvé plus exigeant que FIFA, un comble pour une série qu'on surnommé "football champagne" !

Il n y a pas si longtemps, c était l'inverse...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Ven 17 Sep 2010 - 20:08

après quand on s'habitue à un type de gameplay passer dans le camps adverse est très difficile

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Alto_3 Ven 17 Sep 2010 - 20:35

drfloyd a écrit:après quand on s'habitue à un type de gameplay passer dans le camps adverse est très difficile

Moi je suis passé de FIFA 99 à PES et de PES6 à FIFA 08 sans difficulté ^^

C'est surtout les deux en même temps qui sont difficiles !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Ven 17 Sep 2010 - 21:10

Oui exact si on joue aux deux en meme temps on peut difficilement etre bon

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par YAD Ven 17 Sep 2010 - 23:13

J'ai fait comme alto également. Même si j'ai laché FIFA une année plus tôt et testé quand même PES 08 sur PS2.

Mais dans l'ensemble, je préfère quand même le gameplay des premiers PES, jusqu'au 06. Plus de jeu de positionnement par rapport à la balle, moins de "combo" de touches à sortir. J'ai toujours trouvé ça beaucoup plus intuitif et évolutif.
Je n'ai jamais vraiment maitrisé à 100 % le gameplay d'un PES. Pourtant j'ai passé des dizaines d'heure d'entrainement à revenir sur une frappe en particulier (genre une reprise de volley ou une frappe de trente mètre) pour obtenir le geste parfait.
Parfois une heure sur le même mouvement. Et bien j'ai toujours eu l'impression que c'était perfectible, et c'était assez souvent le cas. Décaler son joueur un poil plus à gauche pour bien prendre de l'intérieur, frapper une nano seconde plus tard pour prendre la balle juste après le rebond.
Tout ça est impossible dans les FIFA, même de cette génération. Tu frappes en appuyant sur Lt ou Rt pour donner l'effet et basta. Idem pour la gestion des contrôles qui prend bien moins en compte le moment et l'endroit ou tu interceptes la balle.

Malgré tout, FIFA a su proposer un jeu de milieu de terrain assez plaisant et un positionnement des joueurs assez réussi. Mais le gestion du ballon (et sa physique toujours aussi étrange) reste un bon handicap.

Si on mixait les avantages de FIFA et ceux des PES génération PS2, on aurait vraiment le jeu de foot ultime. Mais bon, pas sur que EA et konami soient d'accord.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Ven 17 Sep 2010 - 23:16

très bonne analyse de YAD FIFA 11 VS PES 11 Icon_salut

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par cloud29 Sam 18 Sep 2010 - 4:11

et bien pour moi j'ai abandonné Fifa avec l'opus Fifa98 et je suis passé sans hésiter sur Pes pour mon plus grand bonheur. Seulement depuis PES6, je vais de déception en déception. J'ai même failli franchir le pas avec Fifa10 et abandonner mon vieux gameplay Pes. J'ai trouvé Fifa10 plus travaillé avec sa force principale qui reste "la licence"avec tous les noms de joueurs, fanions...
Bref, je croise les doigts cette année pour que PES11 enterre définitivement Fifa et me condamne (pour mon plus grand bonheur Twisted Evil ) à jouer à PES jusqu'à la fin de mes jours coquin salut
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Frank Drebin Sam 18 Sep 2010 - 4:22

Pas encore testé les démos (ce weekend si tout va bien...).Mais depuis le passage à la "next gen" (ou current gen pour les puristes!) c'est toujours le même rituel:achat de Fifa le jour de sa sortie et 6 mois après PES à prix réduit.Je joue beaucoup en solo et le mode carrière à une grande importance pour moi, et je le trouve plus immersif dans Fifa (licences,transferts...)

Après à plusieurs je privilégie PES, sans trop pouvoir expliquer pourquoi, c'est juste un meilleur ressenti.Cette année les démos vont avoir de l'importance car ce que j'ai vu du nouveau PES me plaît. Enfin quoiqu'il arrive il y a 70e qui partiront ce mois-çi, la seule fois de l'année où j'achète un jeu au prix fort c'est FIFA...Reste à voir si pour une fois ça ne sera pas PES!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Sam 18 Sep 2010 - 7:47

je ne supporte pas les graphismes de FIFA, de loin ca ca, mais de pres, et lors de s replay, c'est d'une laideur absolue.

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par iwillbeback Sam 18 Sep 2010 - 11:00

PES 2010 powa :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Sam 18 Sep 2010 - 15:53

il etait pas mal PES 2010 quand même.

Bon la je charge la démo de FIFA 11, mais pour PES 2011 je prefere avoir la surprise le jour de la sortie du jeu.

Jouer à la démo d'un jeu ca tue le plaisir du déballage le jour de la sortie.

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par YAD Dim 19 Sep 2010 - 0:18

Frank Drebin : Au contraire, le mode carrière des FIFA est une grande déception pour moi.

Le point positif reste bien sur les licences. Parce que ça me permet de jouer avec Tours.
Les points négatifs sont tout ce qui suit :

- mode carrière buggé. Dans fifa 09, impossible de faire plus de 2-3 saisons sachant qu'un bug te freeze systématiquement la partie à partir d'un point donné, sans possibilité de corriger l'erreur. Dans FIFA 10, tu as également un bug qui te freeze par moment tous les 2 matchs sans trop de raison claires (j'y impute un peu trop de changement de joueurs dans l'équipe type). Bon, au moins là c'est réversible.
Tout ça sans compter les bugs divers (impossible de mettre en pause en plein match parfois, donc de changer les joueurs).

- Gestion des stats ridicule. Le système de note mis en place dans FIFA 09 était assez obscur, et il était impossible de voir individuellement quel note moyenne obtenait ton joueur. Tu avais bien un top 20 par position, totalement farfelu qui a d'ailleurs été supprimé dans le fifa 10 (ils n'allaient pas l'améliorer non plus ...)
Dans le 09, tu avais le minimum syndical (but et passe décisive avec impossibilité de faire un bilan pour le joueur depuis son entrée en club) et un foutoir de stat farfelues (km parcourus and co, et pas les notes évidemment).
Dans FIFA 10, c'est totalement buggé. J'ai un joueur qui marque deux buts dans un match, je regarde combien il en a mis depuis le début de la saison et je vois qu'il en est à ... 1. Ensuite je regarde les passes décisives, et tu n'as aucune passe décisive pour mes joueurs et 14 pour le goal.
Il est aussi impossible de voir les stats des matchs déjà passés pour ton équipe. D'une saison à l'autre, toutes les (rares) stats sont écrasés.

- Système d'évolution abhérant ou obscur. Calendrier ridicule.
Dans FIFA 09, la gestion de l'évolution était n'importe quoi (tu gagnais aussi facilement des points en tacle qu'en tir pour un attaquant, un défenseur ou un goal de même niveau). Dans la 10, marche arrière. Tu ne controle plus rien et les gains de stats ne sont pas détaillés en plus d'être totalement obscurs.
Le système de forme dans fifa 10 est sympa, sauf que les attaquants sont largement plus aidés que le reste de l'équipe.
Le différentiel entre les matchs à domicile et extérieur n'existe pas.
Le différentiel équipe forte, équipe faible n'existe pas (tu peux mettre 4-0 à Chelsea et te prendre ensuite 4-0 contre Vannes sans avoir la moindre chance de gagner).
Les matchs importants ne sont pas synchronisés. Tu as un système de franchise à la NHL. Tu peux finir le dernier match de championnat de la saison alors que les autres ont joué depuis 2 jours. Parfois tu as 3 ou 4 matchs de moins (ou de plus) que les autres équipes.
Les résultats affichés après ton match ne sont pas comptabilisés dans le classement de suite. Il faut attendre la journée suivante pour que les points soient ajoutés.

- Les menus sont illisibles et totalement poussifs. C'est tout simplement incroyable d'en être arrivé à cette génération de console pour avoir des menus encore plus lent que SNES. Autant dans le 09 tu pouvais voir les stats des joueurs assez facilement par le menu d'évolution (complètement incohérant ceci-dit). Autant dans le 10 ce menu n'existe plus et tu es obligé d'ouvrir le timbre poste qui sert de fiche des joueurs (qui va à 2 à l'heure également, ou la vitesse et l'accélération sont séparés par une dizaine de stats dont les tacles, la puissance de tir ou je ne sais quoi encore).

- L'incohérance de l'IA. Au délà du fait qu'elle est vraiment à la ramasse offensivement, qu'elle te fait des fautes flagrantes (genre dans les unes-deux, ton joueur libre se fait faucher allègrement sans la balle), qu'elle t'enchaine les petits lobs dans 95% des buts, tu vois aussi des phases de jeu typique NHL.
Par exemple en coupe d'europe match aller, tu mènes 1-0. 89 minutes, corner pour l'adversaire. Là le goal adverse monte ... tu récupères la balle et tu vas marquer un 2-0 qui réduit totalement les chances adverses de se qualifier. Autant sortir un goal pour mettre un joueur de champ est fréquent au hockey, autant dans ses conditions c'est du jamais vu au foot. (tu as même les goal qui monte à 3-1 pour toi sur les corners ....).

Bref j'ai la flemme de citer tout ce qui m'irrite (et un manque de mémoire aussi), mais je ne prend pas vraiment de plaisir à jouer à un mode carrière bien éloignés de la réalité des championnats de foot.
Mais il y'a tellement de chose à corriger que je ne vois pas comment la 11 pourrait être ne serait-ce que potable du point de vue carrière. Surtout quand je vois les simplifications faites dans le 10 du genre "on ne va pas s'emmerder à corriger ce qui ne va pas dans le 09".

Si j'étais sur que le jeu vallait le coup cependant, je le prendrais chaque année dès sa sortie comme je le fesais avec le PES des grandes heures.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Barin Dim 19 Sep 2010 - 1:11

hA oui c'est vrai, FIFA a un très gros défaut comparé à PES : les menus.

Quand on veut faire une formation dans PES ou une stratégie, ça prend 10 sec, alors que sur FIFA pour bouger un joueur de place c'est lent, très lent, on perd beacuoup de temps à faire une formation, c'est vraiment catastrophique.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par drfloyd Dim 19 Sep 2010 - 9:01

j'ai testé la démo de FIFA 10...

Beau de loin, tres moche de pres avec une animation des joueurs hésitante, et jamais de zoom sur les visages afin de cacher leur laideur. quelques progres : public, ralentis un peu meilleurs.

Sinon le gameplay reste interessant, mais pas assez fun, le jeu est moins varié que PES, l'IA semble assez artificielle.

Comme d'hab j'aime pas trop.

_______________________________________________________
FIFA 11 VS PES 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par negative__creep Dim 19 Sep 2010 - 12:29

Je trouve la nouvelle réput´ de fifa surfaite (effet de mode?) pour ce qui a été dit au-dessus. Je suis content de voir que d´ autres (peu) de joueurs vont dans mon sens. J´ ai encore joué à pes 2010 hier soir et la refonte de la ligue master est vraiment bonne. A deux c´ est encore mieux.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par dam's Dim 19 Sep 2010 - 13:03

Je corrobore à ce qui est dit plus haut... Grand amateur de PES (Fifa 95, Fifa 96, ISS, Fifa 98, Iss pro evolution, PES du 1 au 4, puis PES 2010) j'ai essayé les 2 démos.
Conclusion: Fifa m'a paru tellement moins précis que PES qu'à mon sens ma hiérarchie perso ne va pas changer.

Pour Dr Floyd: pareil j'ai hésité à tester la démo; mais je l'ai fait pour pouvoir comparer les 2 à chaud. En tout cas PES 2011 a l'air bien sympa, encore plus précis que le 2010 et un peu mieux réalisé (plus fluide). Seul bémol: j'espère juste qu'un mode caméra dans l'axe vertical du terrain (et pas une caméra au centre du terrain qui tourne, et qui fait que la direction manette est différente de la direction du joueur) sera dispo; j'ai toujours joué avec la croix et j'aime pas le stick analogique pour PES, et j'aimerais pas être obligé d'y passer si le mode caméra m'y obligeait. Bref j'espère que la démo ne faisait pas figurer toutes ls caméras.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par negative__creep Dim 19 Sep 2010 - 14:49

Ca paraît mal barré. La demo est toujours identique au jeu.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Barin Dim 19 Sep 2010 - 17:14

J'ai pu faire 4 match à PES, première chose qui frappe : le système de passe qui est maintenant "semi manuel", c'est à nous de faire presque tout le travail, donc au début c'est chiant, mais après 2 match, on commence à le maîtriser et ça évite les erreurs qui me faisaient péter les plombs.

Je n'arrive toujours pas à cadrer un tir, c'est dingue, mon joueur tire toujours trop fort, je n'arrive pas à jauger un tir.

Les penalty sont toujours aussi pourris, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont changer leur système.

La caméra est super, on s'y croirait vraiment, avec des zooms au milieu de terrain et un plan large en attaque, pour qu'on puisse voir nos 2 latéraux.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Alto_3 Dim 19 Sep 2010 - 17:45

Moi non plus, je cadre aucune frappe, quand j'arrive à tirer, ce qui n'est pas tjs le cas.

Je ne sais pas s'il y a plusieurs niveaux de difficulté dans la démo.

PES manque un peu d'ambiance par contre.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par negative__creep Dim 19 Sep 2010 - 18:46

vous êtes chanceux de posséder le gold pour tester cette démo. Au passage petit coup de gueule parce qu´ il y a environ un an gold ou pas on avait tous accès aux démos en même temps. D´ ailleurs si les abonnés silver peuvent prévenir quand la démo est dispo pour les pauvres ça serait sympa!
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 VS PES 11 Empty Re: FIFA 11 VS PES 11

Message par Alto_3 Dim 19 Sep 2010 - 19:18

Elle sera dispo le 23, c'est ce que j'ai lu.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum