GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels jeux vous donnent la gerbe ?

+64
Dreamarus
psyhodelik
YoakeNoOctave
Khan
bafien
gatsuforever
Foch
starconsole
RyuJ
Croaker
Zax13
iwillbeback
Sake C. Buenos
Jean-mi06
retropedalage
samlepirate
Mylo And Chibi
lecks
YAD
banane_magique
_labuse_
7even
dynnelle
Psebcool
Sly
mimish
rugalwave
oleglenorvegien
hüsker düde
matmax13
DRX1
injection18
Cardi
jop
jonhead
darkwes
colargol
PrimeviL
Joris73
wondersnake
MathieuV
jean-99-
segaddict
Evola
Symoon
catfish
Mr H
fanggamers
Horny
fx
Azerty0210
necromancylord2
Chrysaor
Ryo Hazuki
Snoz
darius
New_Paradigm
vintage
Sploufy
drfloyd
hardt
shubibiman
GR
Chô Aniki
68 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 0:04

psyhodelik a écrit:Moi c'était sur Guitar Hero en très difficile. Apres plus de 5h00 de jeu sans pause... j'ai éteint la télé et tout autour de moi monté. J'arrivais pas a stabiliser ma vu. Ca monté tout seul :lol:

Ca m'arrivait avec la fin de "World of Illusion"... J'avais l'impression que tout se déplaçait vers la gauche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Snafu Dim 23 Oct 2011 - 0:24

Les scrollings sinusoidaux façon thunder force 3, gynoug (et pourtant j'adore ces shmups) ou certains modes 7 snes trop longtemps et c'était limite la galette. Maintenant, deux fucas, 1 smecta et 1 vogalene et ça roule.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 0:38

Snafu a écrit:Les scrollings sinusoidaux façon thunder force 3, gynoug (et pourtant j'adore ces shmups) ou certains modes 7 snes trop longtemps et c'était limite la galette. Maintenant, deux fucas, 1 smecta et 1 vogalene et ça roule.

c'est marrant , ce type de scrolling fait bien arriere plan tout doux pourtant ...

8) (un vogalene suffit, smecta est contrindiqué et fucas non a propos) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 1:21

Les arrières-plan de Arrow Flash, un shmup MD, sont bien flippants, un exemple:

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTaqYy4kxeNypokOC2lJ74joQ1l52KEaIlZNq1V7nAG1nT2K23T


Dernière édition par Nubs le Dim 23 Oct 2011 - 1:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Snafu Dim 23 Oct 2011 - 1:26

Fucas, dans la mesure où (excusez la teneur du post) pour passer certains levels on en chie.. What the fuck ?!?
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Stan Mar 25 Oct 2011 - 10:26

Ma première partie en réseau sur QUAKE. :compress:

Le même jour je découvrais la vraie 3D, les LAN (avec les cables coax, les T, les bouchons) et l'envie de vomir devant mon écran.

Ceci dit ce jeu était tellement génial que j'ai fini par vaincre mes nausées au bout de 4 week-end successifs de LAN. Je garde un souvenir génial du rocket jump, je suis sur que je me souviens encore parfaitement de la géographie des levels, me souviens encore des super bruitages.

Petit détail amusant : depuis ce jour je n'ai plus jamais été malade en voiture Very Happy
Stan
Stan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par Cellyra Mar 25 Oct 2011 - 12:01

Doom. J'avait 6-7 ans quand j'ai découvert le jeu (Avec la Shareware, clodo powa), premier FPS, premières envies de me décomposer devant mon écran. J'avais pas l'habitude des jeux 3D, et à plus forte raison encore moins celle des jeux de boucherie. Le fusil qui bougeait pendant le déplacement me filait aussi la nausée. Mais hé, warrior inside, j'ai continué et torché la shareware rambo

Sur MegaDrive, y'avait Clay Fighter. Hormis l'ambiance flippante à mort qui m'aurait fait cauchemarder longtemps, y'avait dans le choix de... hum... ce qu'on pourrait appeler "persos", une espèce de grosse slime verte dégueulasse qui avait la formidable capacité de me foutre mal à l'aise.

Midtown Madness m'avait aussi un peu retourné le ciboulot la première fois.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vous donnent la gerbe ? - Page 5 Empty Re: Quels jeux vous donnent la gerbe ?

Message par awarefirst Jeu 27 Oct 2011 - 12:34

Pour ma part et ne me demandez pas pourquoi mais je suis incapable de jouer aux Call of duty plus de 1h30. Le modern warfare 2....A gerber affraid .

Il est vrai cependant que mirror edge est pas mal dans le genre...mais j'ai quand même pousser le côté masochiste jusqu'à finir le jeu. confused
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum