GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des consoles sur les " brocolletions " ?

4 participants

Aller en bas

Des consoles sur les " brocolletions " ? Empty Des consoles sur les " brocolletions " ?

Message par Titoune Dim 4 Juil 2010 - 19:16

Salut ,

En ce moment dans ma ville, toutes les semaines il y a une brocante couverte . Seulement est ce le bon endroit pour trouver des consoles ?

Car quand j'ai vu les info : http://brocabrac.fr/index.php?dept=50&id=93609&limite=0

Voila , merci ^^
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des consoles sur les " brocolletions " ? Empty Re: Des consoles sur les " brocolletions " ?

Message par vingt-2 Dim 4 Juil 2010 - 19:19

Ben t'as pas plutot des vides greniers dans differentes quartiers ou dans les bleds alentours ?
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des consoles sur les " brocolletions " ? Empty Re: Des consoles sur les " brocolletions " ?

Message par perfectneo Dim 4 Juil 2010 - 19:20

Bof, moins de 50 exposants....peu de chances :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des consoles sur les " brocolletions " ? Empty Re: Des consoles sur les " brocolletions " ?

Message par Titoune Dim 4 Juil 2010 - 20:15

Ben j'ai douze ans , donc c'est à pattes ou le bus mais bon ... Des consoles sur les " brocolletions " ? Icon_confused
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des consoles sur les " brocolletions " ? Empty Re: Des consoles sur les " brocolletions " ?

Message par vingt-2 Dim 4 Juil 2010 - 22:17

Titoune a écrit:Ben j'ai douze ans , donc c'est à pattes ou le bus mais bon ... Des consoles sur les " brocolletions " ? Icon_confused

T'as pas un frère?
J'ai 17 ans et il m'enmène tous les dimanches. 50 expo ca se tente, mais faut pas faire le déplacement uniquement pour ca c'est certains. Après ca dépend ce que tu chèrche et a quelle heure t'y vas. Y'a bien moyen de chopper de la DC/64 c'est toujours sympa et pas rare .
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des consoles sur les " brocolletions " ? Empty Re: Des consoles sur les " brocolletions " ?

Message par ced101 Dim 4 Juil 2010 - 22:49

c'est une brocante, pas un vide grenier. Tu va avoir que des brocanteurs pros comme exposants, et les consoles tu oublie, ca les intéresse pas
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum