GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

+10
Tigre Fou
Antosaeba
Indus
New_Paradigm
MimiZ
barbarian_bros
GHOSTELEVEN
jejej54
Vieille_Loutre
iwillbeback
14 participants

Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Vote_lcap34%PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Vote_lcap66%PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Vote_rcap 66% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 35
 
 

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par iwillbeback Ven 2 Juil 2010 - 11:20

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération (XBOX360, WII, PS3) ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par Vieille_Loutre Ven 2 Juil 2010 - 11:31

A voté!
Pour ma part, je possède les 3.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par jejej54 Ven 2 Juil 2010 - 12:08

A voté

Pour ma part j'ai aucune console next gen PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Icon_sad car pas d'argent
donc je me contente d'un pc que j'ai racheté 50 €
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par GHOSTELEVEN Ven 2 Juil 2010 - 13:02

Comme on dit chez microsoft : moi je suis PC! Mais ça m'empêche pas de flirter avec une 360 (ah microsoft quand tu nous tiens)
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 13:14

Pas de next gen, dans quelques années peut etre Wink

Et puis les jeux PC vendu une fortune et souvent achevés a coup de patch Sad on les retrouvent gratos dans les mag ou en promo pour pas grand chose quelques temps plus tard (et en version final)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par barbarian_bros Ven 2 Juil 2010 - 14:01

Les 3 consoles de salon les plus récentes que j'ai sont (par ordre chronologique) :

-Dreamcast
-Playstation 2 (Fat, série 5000)
-Gamecube (avec Game boy player)

A côté de ça on a tous des PC : ma copine à son portable, le petit à mon ancienne machine (Athlon 3500+ Geforce 6600) et moi j'ai mon énorme boitier PC (Stacker 830)

Les seuls consoles récentes à la maison sont :
DS 'Tank' avec une charnière pétée...
la DSi du petit
la DSi XL de ma copine...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par MimiZ Ven 2 Juil 2010 - 14:17

Pareil :

Dreamcast (moi)
PS2 (ma copine à ce moment)
Gamecube (compine aussi)
PS3 (moi)
Xbox 360 (cadeau d'un ami)

Je trouve pas le temps de jouer sur pc

Oups : j'ai oublié la gameboy color, la GBA et la DSPCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Icon_cool
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par New_Paradigm Ven 2 Juil 2010 - 14:27

Moi j'ai tout , sauf certaine rare quand même . PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par Indus Ven 2 Juil 2010 - 19:52

Je suis PC mais j'ai tout de même une Wii pour des soirées avec des potes. Aaah, quelles bonnes tranches de rire lors de soirées avec les Lapins Crétins sur mon videoprojecteur Very Happy
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 55
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par Antosaeba Sam 3 Juil 2010 - 11:45

J'ai a peut près toutes les consoles de salon sauf la PS3, trop chère encore J'ai eut la 360 récemment.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par Tigre Fou Jeu 8 Juil 2010 - 22:53

J'ai une Wii et une DSiXL, si toutefois on considère aussi les consoles portables. J'avais une Xbox 360 mais je l'ai revendu n'accrochant plus du tout dernièrement.
Tigre Fou
Tigre Fou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : Cergy Pontoise (95)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par Princeps.Bonus Lun 12 Juil 2010 - 23:28

Salut Fofo.rider,
Pas de console Next gen pour moi
Je ne suis plus à la page, ma dernière console acheter neuve était la Game Cube.
Je n’ai plus trop le temps ni l’envie d’investir pour jouer à des nouveautés.
[b]J’ai constaté que je jouais toujours aux mêmes jeux qu’il date de 1985 à 2005.{/b]
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par vingt-2 Lun 12 Juil 2010 - 23:46

Plus la peine de se faire chier avec des consoles vu que tous les titres sont exactement cross-plateforme.

Alors un beau petit PC pour jouer aux jeux récent, que demander de plus?
Travail/Multimedia/Jeux et en plus c'est le pieds pour le multi (steam and co).
Je vois vraiment pas l'intérêt d'une next-gen?
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par barbarian_bros Mar 13 Juil 2010 - 0:59

vingt-2 a écrit:Plus la peine de se faire chier avec des consoles vu que tous les titres sont exactement cross-plateforme.

Alors un beau petit PC pour jouer aux jeux récent, que demander de plus?
Travail/Multimedia/Jeux et en plus c'est le pieds pour le multi (steam and co).
Je vois vraiment pas l'intérêt d'une next-gen?

Tu oublies : jeux à 50-55€ au lieu de 70€ à leur sortie, trouvables pour la plupart à 20-30€ 3 à 6 mois après... puis entre 5 et 15€ un an plus tard...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par vingt-2 Mar 13 Juil 2010 - 1:17

barbarian_bros a écrit:
vingt-2 a écrit:Plus la peine de se faire chier avec des consoles vu que tous les titres sont exactement cross-plateforme.

Alors un beau petit PC pour jouer aux jeux récent, que demander de plus?
Travail/Multimedia/Jeux et en plus c'est le pieds pour le multi (steam and co).
Je vois vraiment pas l'intérêt d'une next-gen?

Tu oublies : jeux à 50-55€ au lieu de 70€ à leur sortie, trouvables pour la plupart à 20-30€ 3 à 6 mois après... puis entre 5 et 15€ un an plus tard...

Ouaip. D'ailleurs je ne me "nourris" que de cas, les jeux a 5-15€. Bioshock2 premiere edition a 12€ hier. Metro 2033 a 15€ sur steam, red faction guerrilla 5€ les deux Serious Sam HD pour 7€ les deux (sacrés soldes steam quand même), the last remnant a 5€ premiere edition.

Franchement c'est un confort incroyable.
On y rajoute le modding et les veritables communautées multi ...

FIiiooouuu.
Apres énormément de monde est freiné par le faite que c'est compliqué de monter un pc blablabla. C'est de la fatigue intellectuelle, qu'il restent dans leur ignorance d'obèse cérébral, et qu'ils continuent à payer pour nous.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par Ravenor80 Mar 13 Juil 2010 - 9:45

Craqué pour une PS3 quasi-uniquement pour jouer a SSF4, en multi, sans le multi c'était impensable, ça reste quand même sympa pour une poignée de jeux et quelques petits trucs sympa sur le PSN.
En ce concerne le prix des jeux ba... faut pas en acheter 4 par mois et ça passe Wink
D'ici un an je devrais avoir disons, 4 jeux de plus, GT5, NFS Hot Poursuit, Castlevania LoS et Mortal Kombat 9 ( croisons les doigts pour qu'il arrive d'ici là ).
Excepté le Castlevania je la destine qu'aux jeux de baston et courses pour le multi.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Empty Re: PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ?

Message par killamax Mar 13 Juil 2010 - 11:36

pc only
la dernière console acheté neuve est une ps2
et la plus récente une psp

"petit regret" j ai du investir containt car aucune offre concurente ne pouvait rivaliser dans un pad 360 et un stick hrap 2 360 (moddé seimitsu tout de même)pour profiter des titres multiplateformes genre sf4 ou batman AA

les deux grosses next gen ne me tentent pas du tout
et je suis trop hardcore pour la wii qui reste pour moi un gamecube upgradé
PCistes.. possédez-vous une console dernière génération ? Icon_mrgreen
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum