GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !

+11
YAD
gigoutou
Snoz
Croaker
Ryo Hazuki
Evola
kolibri
Mr H
shubibiman
Chô Aniki
drfloyd
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais ! Empty LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !

Message par drfloyd Sam 26 Juin 2010 - 9:15

Allez, on relance les TOPs avec cette fois ci le TOP 5 des meilleurs RPG venus du Japon ! Toutes epoques confondues !

Je vous laisse débuter car je ne suis pas expert du genre LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais ! Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais ! Empty Re: LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !

Message par Chô Aniki Sam 26 Juin 2010 - 9:28

Chrono Trigger
FF IV
FFVII
Secret of Mana
Breath of Fire
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais ! Empty Re: LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 9:30

Lufia
Parasite Eve
FFVI
Skies of Arcadia
King's Field
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais ! Empty Re: LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !

Message par shubibiman Sam 26 Juin 2010 - 9:48

Final Fantasy V
Tengai Makyou 2

Le reste faut que je réfléchisse encore. Quoi qu'il en soit, je sais que personne d'autre ne citera Tengai Makyou 2 alors qu'au Japon, les fans de RPG le citent toujours (par exemple, c'est le RPG préféré toute époque confondue de la serveuse du Game Bar A Button, entre autres).