GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+107
jeff buckley
antifrog
Haeres
pit59
Conan3D
kawickboy
laulau_q
wooddy
neoc3po
MimiZ
Kumokuma
titi93
cscrive
CTJ
Astha
alban35
GHOSTELEVEN
kidicarus
Incognito
ordimans
madein76
Scrat
Boni
sloth
Crash
Oberjin
Nicopt
drrotule
french_kiki
spectrum59
gyromite
furet_bleu
freddy87
New_Paradigm
superchinois
Mordiggian
p3ryton
mighty77
jejej54
pomchips
warlok_return77
Adrast
vingt-2
cacadoie
mick91220
vintage
gameuzegirl
PtitJc
krillin87
buble54
oleglenorvegien
Indus
elodiebo
HUDSONec
ky
Chô Aniki
Liatch
Titoune
fred dvdt
Duke
kiche
jegolan
afia
macvegas06
Azerty0210
keneda'
Frank Drebin
Helbé
Pheldge
Anaya75
perfectneo
ryohazuki
luffy78
ToeJam
Lequintal
Redg
maidenroad
Mr H
iwillbeback
CaptainChoc
fab2053
nono77181
Chrysaor
jf
toki
shubibiman
yonic
Yannus
Chomp!
Exoseth
ced09
neor
barbarian_bros
fx
louloute
gigoutou
michael77
Cervantes
Mégamou
zamal46
Maka33
Antosaeba
Joris73
kenshiraoh
Ninja Warrior
cauna
raiden_project
111 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 18:07

toki a écrit:
Yannus a écrit:Laisse tomber Michael, c'est du lynchage gratuit, moi j'te soutiens et je ferais exactement la même chose si j'allais en broc'. Pour financer sa collection, l'argent tombe pas du ciel Wink

ouaip mais je suis pas sur que tu les revendent sur le fofo Thumb down

Feel a écrit:

Par contre tu feras attention, t'as un Yannus accroché à la bite. Je serais toi, je le laisserais pas faire. RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_wink

heu j'ai bien ris cigare

Bah non, je revends rien moi, ce que j'achète je garde (ou alors quand je change d'orientation dans ma collection ^^ Mais j'achète pas pour revendre, sauf si je trouve une très très bonne affaire mais ça n'est jamais arrivé)

Yannus
Infirmier

Nombre de messages : 3808
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jf Dim 6 Juin 2010 - 18:08

Franchement je vois pas pourquoi tout le monde s'emmerde, ce topic sert
clairement à faire de la pré-vente (pub). Puisque les objets passent en
mode vente sur les topic ensuite. D'ailleurs les vendeurs le
reconnaissent, donc autant directement réserver ici, ça sera plus
simple.



Juste par jeu, quelqu'un pourrait montrer les règles qui interdisent de
poser des options directement dans ce topic ?

non alors ^^
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par toki Dim 6 Juin 2010 - 18:10

Yannus a écrit:
Bah non, je revends rien moi, ce que j'achète je garde (ou alors quand je change d'orientation dans ma collection ^^ Mais j'achète pas pour revendre, sauf si je trouve une très très bonne affaire mais ça n'est jamais arrivé)
ok, soit....fin du hs pour ma part 8)
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par cauna Dim 6 Juin 2010 - 18:12

feel tes répliques sont tous simplement énorme ^^ ( notamment l'accrochage de yannus sur la bite a michael ^^ )
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:16

oui enfin micheal je trouve que si tu vends 3 wii par semaine c est comme du travail au vu du temps passé sur le terrain(et puis c est le dimanche matin) les photos et divers maj de tes topics !
c est du boulot tt ca je dis pas sauf que tu bosse au black Wink
rq avec le tas de jeux + les wii tu vas pouvoir peut etre faire un plein de la voiture cette semaine :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chomp! Dim 6 Juin 2010 - 18:17

Juste pour donner un élément de réponse à Feel, tout en restant dans le sujet du topic, c'est à dire les brocantes :)

Y'a plusieurs raisons au fait d'acheter plusieurs fois la même console :

- le fait de tomber dessus pour une misère : ça sert à rien, ça vaut pas grand chose, on en a presque tous déjà une voire plusieurs mais notre conscience de joueur/collectionneur nous interdit de laisser croupir sous la pluie cette pauvre petite NES à laquelle on peut peut-être redonner vie ! (la SPA du rétro-gaming Razz). Chacun décide de ramasser ou non, mais ça peut servir pour pièces, customisation, modification (dézonnage), ou juste pour le plaisir débile d'en faire un mur

- le fait que pour des gros lots (surtout les consoles à cartouches) que les gens entassent dans un carton tout droit sorti du grenier sans savoir ce qu'il y a exactement dedans, le vendeur veut pas s'embêter à dissocier car il veut débarrasser. Du coup on se retrouve avec le lot juste pour quelques jeux souhaités.

- ceux qui revendent : là il y a diverses opinions et situations, donc je m'étale pas Wink


Sinon, bravo pour le Game & Watch en boite !

EDIT : Fiou, le temps d'écrire et corriger mon message vous a suffit pour poster autant entre deux ?! Je deviens presque HS du coup RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_rambo


Dernière édition par Chomp! le Dim 6 Juin 2010 - 18:25, édité 2 fois
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Dim 6 Juin 2010 - 18:20

jf a écrit:Juste par jeu, quelqu'un pourrait montrer les règles qui interdisent de poser des options directement dans ce topic ?

non alors ^^
Tiens cadeau RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_wink
drfloyd a écrit:bon je vais etre clair à nouveau :

- la rubrique retour de brocante ne sert qu'à présenter ce qu'on à trouvé en brocante, pas de vente ici, pas de reservation ici, pas de négo ici.

- si vous voulez revendre qq chose trouvé en brocante vous créez un topic de vente dans la rubrique adaptée.

C'est très simple non ? Wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kenshiraoh Dim 6 Juin 2010 - 18:30

Chomp! a écrit:
Après tout, on est sur un forum de jeux vidéo, qui contient des rubriques Next-Gen ! Tout comme personne ne dit rien contre Ky (désolée, premier exemple qui me vient) qui ramène sa "Xbox hebdomadaire". On se doute bien qu'il les revend, et personnellement j'ai rien contre lui/ça.

J'ai cité Ky de mon côté en même temps que Michael77.
Comme je l'ai dit plus haut, les efforts sont à faire des 2 côtés.
Si tu notes, c'est la première fois que je m'exprime à ce propos sur le topic alors que ce n'est pas la première fois que je me pose des questions.....


jf a écrit:Franchement je vois pas pourquoi tout le monde s'emmerde, ce topic sert
clairement à faire de la pré-vente (pub). Puisque les objets passent en
mode vente sur les topic ensuite. D'ailleurs les vendeurs le
reconnaissent, donc autant directement réserver ici, ça sera plus
simple.


Juste par jeu, quelqu'un pourrait montrer les règles qui interdisent de
poser des options directement dans ce topic ?

non alors ^^

Le problème est qu'il y a la police qui arrive lorsque l'on montre un intérêt persistant sur un objet acquis.
Si l'on pouvait réserver sur le topic (avec par exemple le vendeur précisant clairement les jeux qui ne resteront pas dans sa collection), cela serait différent, mais à l'heure actuelle, il ne sert vraiment pas à grand-chose.....



[quote="barbarian_bros"]
Pour moi ce topic n'a pas pour vocation de montrer tout ce qu'on achète, (sinon certains pros pourraient venir poster l'intérieur de leur fourgon plein de jeux achetés à vil prix).
[quote]

Et Michael77 et Ky se placent presque sur le même plan (à moins qu'ils ne revendent qu'avec une marge mineure sur Gamo ou autres forums).
S'il ne montre que des lots qu'il compte revendre après, super, bravo l'éthique du site Gamopat.

Et la plupart d'entre vous se branlent dessus sans rien dire :
" - wahouuu super, tu les as choppées ou ? à la brocante ou c'était trop le bordel à 4h30 du mat ?
- oui, c'était trop la guerre mais je m'en suis bien tiré. Je vais me faire une belle revente qui va financer mes prochaines acquisitions.
- T'es trop fort mec, t'as bien eu tout le monde RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_wink "

Les mêmes critiquant les rapaces de vendeur pro peuvent défendre Michael77 qui a la même démarche finalement.

Depuis quand aussi nous n'avons pas le droit d'ouvrir le débat sur l'utilité et notre point de vu sur un topic ?

Franchement, il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que quelquechose va pas dans le fait de montrer des acquisitions destinées à de la revente margée : dites moi quel est l'intérêt ? Autant laisser ces transactions dans l'ombre.

Et qu'on aille pas me dire que cela est pour le bien du retro-gaming puisque ça servira à acheter du vrai rétro ; dans ce cas, autant montrer les téléphones portables comme a si bien souligné Louloute.

J'arrête de mon côté, j'ai des oraux à passer demain.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par michael77 Dim 6 Juin 2010 - 18:31

wildscreen a écrit:oui enfin micheal je trouve que si tu vends 3 wii par semaine c est comme du travail au vu du temps passé sur le terrain(et puis c est le dimanche matin) les photos et divers maj de tes topics !
c est du boulot tt ca je dis pas sauf que tu bosse au black Wink
rq avec le tas de jeux + les wii tu vas pouvoir peut etre faire un plein de la voiture cette semaine :)


Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide apres du travail au noir tu vas tres loin la ... apres prends le comme tu veux, c est byzarre qu on s en prenne qu a moi ... il y a d autres personnes qui ramasse sur le fofo et eux ont leurs dit rien ... eux aussi ils auraient pris les 3 wii hein donc c est bon ca va 5 min. Je me demandais pourquoi Gamopat etait mal vu sur les autres forums, je comprennais pas au debut mais c est clair certains membres sont vraiment limite parano, aigri, jalou ...
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Maka33 Dim 6 Juin 2010 - 18:33

Moi je me demande juste si tu les revends avec beaucoup de marge ou si tu te fais juste un léger bénéf sur la revente... RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_confused
Maka33
Maka33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kenshiraoh Dim 6 Juin 2010 - 18:34

P.S : si pour vous, on peut TOUT montrer dans ce topic et que l'intérêt se situe juste dans la congratulation et la communication des prix, alors je ne dirai plus rien.

Accepter la monstration de tout et de n'importe quoi pollue tout aussi bien le topic que nos interventions.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nono77181 Dim 6 Juin 2010 - 18:40

michael77 a écrit:Voila pour moi ce matin, bonnes brocantes:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Mini_100606125241603263

Apres pas mis sur la photo:

Collection manga nartuo, clamp, Shaman king et death note
Et un paintball

Alors pour moi aujourd'hui 9 brocantes (montry, coupvray, penchard, 4 à meaux, pavillon sous bois et villepinte) resultat 5 kilos de patates pour 1€, quand je vois tes prises je comprends que cette année je ne trouve plus rien en brocante, faut dire que j'ai commencé ma premiere brocante a 8h30 (fini la derniere a 17h00).

vu ma prise je suis quand meme contant de ma journée, j'ai jamais autant discutés avec les gens (dont des jolies femmes Mad) j'ai vu des choses de fous (la je ne parle pas de décoltés Mad lol mais des prix), je ne sais si des gens ici ont été a la brocantes de montry mais la bas c'est pire que dans le 16éme arrondissement de paris, j'ai vu des prix de fous, une dsi noire en boite a 160€, une gameboy sp rose nickel en boite a 50€, plusieures gamecube standard (noire, violette) en boite a 30€ minimum et 50€ maxi (sans compté les jeux), des jeux ps3 et xbox 360 plus cher qu'en magasin et quand je demandé si c'été possible de négocié a chaque fois ont me repondé 'mais monsieur, c'est les prix qu'on a verifié sur le net' j'ai pas insisté
avatar
nono77181
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jf Dim 6 Juin 2010 - 18:43

- la rubrique retour de brocante ne sert qu'à présenter ce qu'on à
trouvé en brocante, pas de vente ici, pas de reservation ici, pas de
négo ici.

- si vous voulez revendre qq chose trouvé en brocante
vous créez un topic de vente dans la rubrique adaptée.

merci chris mais tu l'as vu où ? tu aurais le lien ?


Le problème est qu'il y a la police qui arrive
lorsque l'on montre un intérêt persistant sur un objet acquis.
Si
l'on pouvait réserver sur le topic (avec par exemple le vendeur
précisant clairement les jeux qui ne resteront pas dans sa collection),
cela serait différent, mais à l'heure actuelle, il ne sert vraiment pas à
grand-chose.....

Le soucis c'est que le topic sert clairement de pub. Lorsque les personnes indiquent qu'elles vont vendre (pour moi c'est un appel aux personnes intéressées), du coup ça entraîne des dérives mp etc ... Donc du coup un coté très opaque. Le coup de la réservation directement sur le topic aurait l'intérêt d'éviter ces dérives.

Et Michael77 et Ky se placent presque sur le même
plan (à moins qu'ils ne revendent qu'avec une marge mineure sur Gamo ou
autres forums).
S'il ne montre que des lots qu'il compte revendre
après, super, bravo l'éthique du site Gamopat.

+1 c'est là ou je voulais en venir. Si c'est une vitrine pour la vente autant la considérer comme telle.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Dim 6 Juin 2010 - 18:44

jf a écrit:
- la rubrique retour de brocante ne sert qu'à présenter ce qu'on à
trouvé en brocante, pas de vente ici, pas de reservation ici, pas de
négo ici.

- si vous voulez revendre qq chose trouvé en brocante
vous créez un topic de vente dans la rubrique adaptée.

merci chris mais tu l'as vu où ? tu aurais le lien ?

Il l'a posté dans retour de broc, je vais essayer de te retrouver ça RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kenshiraoh Dim 6 Juin 2010 - 18:47

michael77 a écrit:
Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide apres du travail au noir tu vas tres loin la ... apres prends le comme tu veux, c est byzarre qu on s en prenne qu a moi ... il y a d autres personnes qui ramasse sur le fofo et eux ont leurs dit rien ... eux aussi ils auraient pris les 3 wii hein donc c est bon ca va 5 min. Je me demandais pourquoi Gamopat etait mal vu sur les autres forums, je comprennais pas au debut mais c est clair certains membres sont vraiment limite parano, aigri, jalou ...

Mais simplement parce que tu viens nous les montrer et qu'à preuve du contraire, tu ne nous en feras pas profiter à prix décent (je m'en fous, j'ai déjà une WII).
Oui, cela nous aigrit car tu nous balance sous les yeux du business en l'assumant. C'est courageux et honnête mais par pudeur envers les autres membres, il faudrait juste que tu fasses attention RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_rolleyes .

Sur les autres forums, cela ne pose peut-être pas de problème à la vue de leur forte impersonnalité : ca brasse et basta le plus souvent, pour ceux que j'ai observés.
Ici, j'ai l'impression qu'il y a une certaine éthique, ce qui le différencie des autres.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par michael77 Dim 6 Juin 2010 - 18:49

nono77181 a écrit:
michael77 a écrit:Voila pour moi ce matin, bonnes brocantes:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Mini_100606125241603263

Apres pas mis sur la photo:

Collection manga nartuo, clamp, Shaman king et death note
Et un paintball

Alors pour moi aujourd'hui 9 brocantes (montry, coupvray, penchard, 4 à meaux, pavillon sous bois et villepinte) resultat 5 kilos de patates pour 1€, quand je vois tes prises je comprends que cette année je ne trouve plus rien en brocante, faut dire que j'ai commencé ma premiere brocante a 8h30 (fini la derniere a 17h00).

vu ma prise je suis quand meme contant de ma journée, j'ai jamais autant discutés avec les gens (dont des jolies femmes Mad) j'ai vu des choses de fous (la je ne parle pas de décoltés Mad lol mais des prix), je ne sais si des gens ici ont été a la brocantes de montry mais la bas c'est pire que dans le 16éme arrondissement de paris, j'ai vu des prix de fous, une dsi noire en boite a 160€, une gameboy sp rose nickel en boite a 50€, plusieures gamecube standard (noire, violette) en boite a 30€ minimum et 50€ maxi (sans compté les jeux), des jeux ps3 et xbox 360 plus cher qu'en magasin et quand je demandé si c'été possible de négocié a chaque fois ont me repondé 'mais monsieur, c'est les prix qu'on a verifié sur le net' j'ai pas insisté

Montry j y suis aller 2 fois, une se matin pour 2 wii et le lot de jeux et manettes cette apres midi sur la page d avant photo dernier post et jamais vu des prix si bas ... et je parle pas des mangas ... collection naruto 1 a 30 pour 10 euros ect
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par fab2053 Dim 6 Juin 2010 - 18:52

Ce topic est très rock'n roll RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 30617

OPTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCC 2000 RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Cool_blue
fab2053
fab2053
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/12/2006

https://cloud.collectorz.com/fab2053/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:55

Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide
apres du travail au noir tu vas tres loin la ... apres prends le comme
tu veux, c est byzarre qu on s en prenne qu a moi ... il y a d autres
personnes qui ramasse sur le fofo et eux ont leurs dit rien ... eux
aussi ils auraient pris les 3 wii hein donc c est bon ca va 5 min. Je me
demandais pourquoi Gamopat etait mal vu sur les autres forums, je
comprennais pas au debut mais c est clair certains membres sont vraiment
limite parano, aigri, jalou ...
tu captes pas bien mickael je suis pas jalou de toi t'inquete !
je dis juste que le type qui se leve a 5 du mat pour taper de la brocante , si il trouve qq trucs libre a lui de les revendre si il n en a pas l utilité , je coup du black s etait du a ton idée du type :
" je suis etudiant , du coup bin pour acheté des trucs comme j ai pas de travail , je vais des achats en broc pour revendre!"
c est toi qui compare tes activité du dimanche matin a du travail Wink
mais je te le dis je suis pas un gros jalou de mickael77 qui me chipe des trucs car je dors le matin et passe du temps avec ma fille !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nono77181 Dim 6 Juin 2010 - 18:56

Feel a écrit:
Antosaeba a écrit:Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses
...sauf si tu passes après michael 77.

La il reste même plus les draps sur les tables des stands. RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_lol

j'habite dans le meme coin que michael, ma prise d'aujourd'hui 5 kilos de patate pour 1€ (sur 9 brocantes) :'( et je confirme vu aucun draps sur les tables des stands
avatar
nono77181
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Dim 6 Juin 2010 - 18:57

Chrysaor a écrit:
jf a écrit:
- la rubrique retour de brocante ne sert qu'à présenter ce qu'on à
trouvé en brocante, pas de vente ici, pas de reservation ici, pas de
négo ici.

- si vous voulez revendre qq chose trouvé en brocante
vous créez un topic de vente dans la rubrique adaptée.

merci chris mais tu l'as vu où ? tu aurais le lien ?

Il l'a posté dans retour de broc, je vais essayer de te retrouver ça RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_wink

VoilouRETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Icon_cheers
https://www.gamopat-forum.com/les-bonnes-affaires-des-acheteurs-compulsifs-f14/retour-de-brocante-t20877-400.htm
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nono77181 Dim 6 Juin 2010 - 19:00

michael77 a écrit:
nono77181 a écrit:
michael77 a écrit:Voila pour moi ce matin, bonnes brocantes:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Mini_100606125241603263

Apres pas mis sur la photo:

Collection manga nartuo, clamp, Shaman king et death note
Et un paintball

Alors pour moi aujourd'hui 9 brocantes (montry, coupvray, penchard, 4 à meaux, pavillon sous bois et villepinte) resultat 5 kilos de patates pour 1€, quand je vois tes prises je comprends que cette année je ne trouve plus rien en brocante, faut dire que j'ai commencé ma premiere brocante a 8h30 (fini la derniere a 17h00).

vu ma prise je suis quand meme contant de ma journée, j'ai jamais autant discutés avec les gens (dont des jolies femmes Mad) j'ai vu des choses de fous (la je ne parle pas de décoltés Mad lol mais des prix), je ne sais si des gens ici ont été a la brocantes de montry mais la bas c'est pire que dans le 16éme arrondissement de paris, j'ai vu des prix de fous, une dsi noire en boite a 160€, une gameboy sp rose nickel en boite a 50€, plusieures gamecube standard (noire, violette) en boite a 30€ minimum et 50€ maxi (sans compté les jeux), des jeux ps3 et xbox 360 plus cher qu'en magasin et quand je demandé si c'été possible de négocié a chaque fois ont me repondé 'mais monsieur, c'est les prix qu'on a verifié sur le net' j'ai pas insisté

Montry j y suis aller 2 fois, une se matin pour 2 wii et le lot de jeux et manettes cette apres midi sur la page d avant photo dernier post et jamais vu des prix si bas ... et je parle pas des mangas ... collection naruto 1 a 30 pour 10 euros ect

tu es passé a qu'elle heure a montry ? moi je suis passé vers 16h et appart ce que j'ai dit d'avoir vu aux prix pire que dans le 16éme j'ai rien trouvé :'(
avatar
nono77181
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Antosaeba Dim 6 Juin 2010 - 19:02

michael77 a écrit:
wildscreen a écrit:oui enfin micheal je trouve que si tu vends 3 wii par semaine c est comme du travail au vu du temps passé sur le terrain(et puis c est le dimanche matin) les photos et divers maj de tes topics !
c est du boulot tt ca je dis pas sauf que tu bosse au black Wink
rq avec le tas de jeux + les wii tu vas pouvoir peut etre faire un plein de la voiture cette semaine :)


Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide apres du travail au noir tu vas tres loin la ... apres prends le comme tu veux, c est byzarre qu on s en prenne qu a moi ... il y a d autres personnes qui ramasse sur le fofo et eux ont leurs dit rien ... eux aussi ils auraient pris les 3 wii hein donc c est bon ca va 5 min. Je me demandais pourquoi Gamopat etait mal vu sur les autres forums, je comprennais pas au debut mais c est clair certains membres sont vraiment limite parano, aigri, jalou ...

Tu es peut-être la cible parce que tu ne participes que dans les sections Estim, vente et retour de brocante, ce qui peut laisser supposer que tu ne figures dans cette communauté que pour ton "business".
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 19:04

Antosaeba a écrit:
michael77 a écrit:
wildscreen a écrit:oui enfin micheal je trouve que si tu vends 3 wii par semaine c est comme du travail au vu du temps passé sur le terrain(et puis c est le dimanche matin) les photos et divers maj de tes topics !
c est du boulot tt ca je dis pas sauf que tu bosse au black Wink
rq avec le tas de jeux + les wii tu vas pouvoir peut etre faire un plein de la voiture cette semaine :)


Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide apres du travail au noir tu vas tres loin la ... apres prends le comme tu veux, c est byzarre qu on s en prenne qu a moi ... il y a d autres personnes qui ramasse sur le fofo et eux ont leurs dit rien ... eux aussi ils auraient pris les 3 wii hein donc c est bon ca va 5 min. Je me demandais pourquoi Gamopat etait mal vu sur les autres forums, je comprennais pas au debut mais c est clair certains membres sont vraiment limite parano, aigri, jalou ...

Tu es peut-être la cible parce que tu ne participes que dans les sections Estim, vente et retour de brocante, ce qui peut laisser supposer que tu ne figures dans cette communauté que pour ton "business".

Comme 75% des gens ici.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par toki Dim 6 Juin 2010 - 19:08

et toi tu fait partie des 25% restant c'est ca ?? ou tu assume le fait que t'es la que pour les estimes ?
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par toki Dim 6 Juin 2010 - 19:09

Yannus a écrit:
Antosaeba a écrit:
michael77 a écrit:
wildscreen a écrit:oui enfin micheal je trouve que si tu vends 3 wii par semaine c est comme du travail au vu du temps passé sur le terrain(et puis c est le dimanche matin) les photos et divers maj de tes topics !
c est du boulot tt ca je dis pas sauf que tu bosse au black Wink
rq avec le tas de jeux + les wii tu vas pouvoir peut etre faire un plein de la voiture cette semaine :)


Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide apres du travail au noir tu vas tres loin la ... apres prends le comme tu veux, c est byzarre qu on s en prenne qu a moi ... il y a d autres personnes qui ramasse sur le fofo et eux ont leurs dit rien ... eux aussi ils auraient pris les 3 wii hein donc c est bon ca va 5 min. Je me demandais pourquoi Gamopat etait mal vu sur les autres forums, je comprennais pas au debut mais c est clair certains membres sont vraiment limite parano, aigri, jalou ...

Tu es peut-être la cible parce que tu ne participes que dans les sections Estim, vente et retour de brocante, ce qui peut laisser supposer que tu ne figures dans cette communauté que pour ton "business".

Comme 75% des gens ici.

et toi tu fait partie des 25% restant c'est ca ?? ou tu assume le fait que t'es la que pour les estimes ?
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 19:09

Bah oui je fais partie des 25% restants!
Je t'invite d'ailleurs à venir sur mon topic de pronos de la Coupe du monde ^^

Et à visiter mes autres topics hors-vente/estim :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jf Dim 6 Juin 2010 - 19:12


Merci ! Wahou c'est dans le topic et même pas en début.

Vache, Il faudra dire au doc de l'écrire clairement dans les règles au début du topic, parce qu'on ne pourra pas vouloir aux gars qui optionnent vu le manque de facilité de trouver cette règle.

Donc le doc interdit la vente, mais pas la pub pour la vente.
Donc les gars n'hésitez pas, ça change de la pub pour les liens ebay :p

Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide
apres du travail au noir tu vas tres loin la

A voir si tes rentrés d'argent peuvent être considéré comme VDI et si tu ne dois pas t'inscrire au registre du commerce.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 19:13

jf a écrit:

Merci ! Wahou c'est dans le topic et même pas en début.

Vache, Il faudra dire au doc de l'écrire clairement dans les règles au début du topic, parce qu'on ne pourra pas vouloir aux gars qui optionnent vu le manque de facilité de trouver cette règle.

Donc le doc interdit la vente, mais pas la pub pour la vente.
Donc les gars n'hésitez pas, ça change de la pub pour les liens ebay :p

Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide
apres du travail au noir tu vas tres loin la

A voir si tes rentrés d'argent peuvent être considéré comme VDI et si tu ne dois pas t'inscrire au registre du commerce.

Ca sent le mec qui étudie le droit ou le droit du commerce non? ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jf Dim 6 Juin 2010 - 19:15

ça sent effectivement :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Antosaeba Dim 6 Juin 2010 - 19:17

jf a écrit:ça sent effectivement :p

Je me sent moins seul tout d'un coup !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par michael77 Dim 6 Juin 2010 - 19:20

Antosaeba a écrit:
michael77 a écrit:
wildscreen a écrit:oui enfin micheal je trouve que si tu vends 3 wii par semaine c est comme du travail au vu du temps passé sur le terrain(et puis c est le dimanche matin) les photos et divers maj de tes topics !
c est du boulot tt ca je dis pas sauf que tu bosse au black Wink
rq avec le tas de jeux + les wii tu vas pouvoir peut etre faire un plein de la voiture cette semaine :)


Deja ici j ai pas de topic donc c est rapide apres du travail au noir tu vas tres loin la ... apres prends le comme tu veux, c est byzarre qu on s en prenne qu a moi ... il y a d autres personnes qui ramasse sur le fofo et eux ont leurs dit rien ... eux aussi ils auraient pris les 3 wii hein donc c est bon ca va 5 min. Je me demandais pourquoi Gamopat etait mal vu sur les autres forums, je comprennais pas au debut mais c est clair certains membres sont vraiment limite parano, aigri, jalou ...

Tu es peut-être la cible parce que tu ne participes que dans les sections Estim, vente et retour de brocante, ce qui peut laisser supposer que tu ne figures dans cette communauté que pour ton "business".

C est pas parce que je posts pas que je lis pas plusieurs section du forum ...

et pour mon passage a montry
un passage a 8h et l autre a 15h30 je crois
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum