GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast VS PS2: la meilleure?

+80
topvince31
jack oneil
ace76
airdream
Gruichon
barbarian_bros
MD2B
sick'
mossaab88
oOSphaXOo
nemesis91290
titanosk
dark_nanaki
tilou
saeba13
FK-corporation
Vlaix
Meeyavi
Dr House
boublo
Rollon
Calou
Daghoste
Ninja_SCX
Cardi
nicolpodo
zyo
onizukakun
Jibe23
Kilou26
Raoh
ECCO
nahnomercy
le banni
pngo
ankhar
Xothiques
macmaho
groovykid
kanut
MisterKa
Agathon
ryosaeba
ralflo34
milo54
BuenS
neoc3po
vchan
cloud29
Anc
RuleSpider
fizaa
Arioch
BoumChaKal
segaddict
djbra
samlepirate
New_Paradigm
lebahif
AMG35
mighty77
matth51
fx
Neige-Eternelle
Ryo Hazuki
Chomp!
shubibiman
geoffreyingram
drfloyd
naoned_west
MimiZ
Megatron
supra 59
cauna
Joris73
dam's
Cervantes
Mr H
otago36
Yannus
84 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Vote_lcap64%Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Vote_rcap 64% 
[ 170 ]
Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Vote_lcap36%Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Vote_rcap 36% 
[ 97 ]
 
Total des votes : 267
 
 

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par nicolpodo Jeu 7 Avr 2011 - 12:10

Moi j'ai voté dreamcast apres l'avoir decouverte chez un pote qui jouait a Virtua tennis, en partant il me la fallait :)

nicolpodo
Interne
Interne

Nombre de messages : 8482
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Cardi Jeu 7 Avr 2011 - 12:58

La Dreamcast a souffert d'un cruel manque de communication de la part de Sega face a un marketing agressif de la part de Sony et qui surfait sur le succès incroyable d'une PS1... Après les 2 consoles ne sont pas comparables suite à la durée de vie encore d'actualité d'une PS2 (où il y a encore des jeux qui sortent dessus à l'heure actuelle) et l'arrêt brutal de production d'une Dreamcast en début de vie. La Dreamcast a beaucoup de jeux cultes (Shenmue, Crazy Taxi, Jet Set Radio Sonic Adventure, Ikaruga, Resident Evil Code Veronica, Soul Calibur, Street Fighter III etc...) et une PS2 qui en a accumulé énormément au fil des années (il suffit juste de penser à Ico et Shadow of the Colossus pour mettre tout le monde d'accord). Je pense que si la Dreamcast avait résisté à la PS2 elle l'aurait enterré sur la durée, car sur cette machine qu'énormément de concept pour le jeu en 3D ont débuté : cell shading (JSR), jouer en semi temps réel (Shenmue), le vrai jeu d'arcade en 3D (crazy taxi) etc... C'est pour cela que ma préférence va a cette machine qui aurait révolutionné pas mal de chose si elle avait survécu un peu plus de temps (contrairement a une PS2 qui est resté sur ses acquis) et qui disposait également de finitions plus poussées (il suffit de brancher une PS2 et une Dreamcast sur un LCD pour se rendre compte de la puissance du signal vidéo que celle-ci envoyait).
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 13:38

Cardi a écrit:il suffit de brancher une PS2 et une Dreamcast sur un LCD pour se rendre compte de la puissance du signal vidéo que celle-ci envoyait

Clair que j'ai pris une sacrée claque dans la tronche en branchant pour la première fois la mienne, reçu il y a peu ... Que ce soit Virtua Tennis 2 ou Jet Set Radio, pouah, quelles couleurs et quelle fluidité ! Et encore, c'est que du RGB, certains jeux avec un câble VGA doivent être magnifiques ! Non, franchement, à ce niveau là, c'est incomparable je trouve.
C'est d'autant plus dommage pour certains jeux PS2 (je ne peux y jouer que LCD ... pauvre Odin Sphere).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par zyo Jeu 7 Avr 2011 - 13:54

la ps2 a quand même apporté des nouveautés même si il y plus progression qu'innovation. la saga MGS avec un deuxième Opus faisant fusionner cinéma et jeu d'action (ou qu'elle est l'infiltration??=) et le 3e qui a osé bousculer les codes établis.
Ensuite la claque avec GT3 qui malgré ses imperfections était quand même pas mal.
L'(a) (r)évolution de la saga GTA qui nous a bien mis sur le c*l, Zone of the enders qui n'a pas a rougir face a virtual On surtout le 2.
Ico et shadow of colosuss sont souvent cité mais il s'adressent à un public ciblé, tout le monde ne peut pas l'apprécier.
Timesplitter2 qui a renouer avec la recette de Goldeneye.
...
La liste est longue mais l'innovation n'est pas absente de la ludotheque PS2 Wink
zyo
zyo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 07/04/2011

http://kazugeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Raoh Jeu 7 Avr 2011 - 15:15

Conclusion, tout bon gamer se doit d'avoir les deux et de savoir apprécié les innovations qu'elles ont su apporter au monde du jeu vidéo

La liste est longue mais l'innovation n'est pas absente de la ludotheque PS2

Voilà qui est objectif Wink Sur les deux supports ya du très bon, et pour moi les machines ne sont pas vraiment comparables en fin de compte.. Même si sur PS2 le nombre de hits est tellement important. Sur PS2 il m'arrive souvent de découvrir des jeux régulièrement. Rien qu'au niveau de l'arcade, Hokuto no Ken Fighting et Samurai Shodown 6 ! (je savais même pas qu'il existait celui-là).

Bref je dirais que sur Dream, il y a pas mal de jeux cultes et imparables, notamment dans le domaine de l'arcade. Sur PS2 également, mais en plus grand nombre. Les deux sont à posséder de toute façon, ce sont mes deux 128bits favorites.

Cardi : la politique de Sega était ultra agressive aussi, jusqu'à se foutre de la tronche de Sony Wink Mais ça n'a pas suffit, manque d'argent, manque de soutien, et pour moi, support disque trop limité (sortie trop vite). Il y a aussi le cas Shenmue qui les a achevé, le fait de sortir ces titres à la va vite sans aucune promo avec une trad anglaise pour tout l'occident. Du coup bide assuré, comme pour les très bons Yakuza.

Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 16:00

mon coeur cri la dreamcast mais ma tête la ps2 ...
la PS2 pour son énorme logithèque ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Ninja_SCX Ven 6 Déc 2013 - 19:41

La PS2 avait la quantité, la Dreamcast avait la qualité.
J'ai eu les 2 consoles et clairement ma préférée était la Dreamcast.
Ikaruga, Crazy Taxi... Que de souvenirs !
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Daghoste Sam 7 Déc 2013 - 12:12

j adore la PS2,des jeux de malades ,un large choix de jeu en plus ,des fonctionnalité comme le DVD

Mais ma préférence va a la Dreamcast (SEGA Fanboy ) cette console est juste un mythe et sa seule erreur fut d etre sortie beaucoup trop en avance avec son temps,les gens on pas compris ,a part une poignée de geek qui as su voir le potentiel de dingue de cette bécane ,pour moi c est la console ultime et d une qualité selon moi beaucoup plus soignée que la PS2
Daghoste
Daghoste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Calou Sam 7 Déc 2013 - 16:51

La dreamcast car SEGA c'est + fort que toi!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Rollon Sam 7 Déc 2013 - 19:25



  Et puis la Dreamcast m'étonne encore aujourd'hui comme avec Sturmwind

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Z



et que dires des adaptations gratuites comme

Paranoia

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Z

Et puis j' attend avec impatiente Tahi - The Arocean War Pier Solar HD, Dynamite Dreams bref elle est bien vivante et parfois on a le droit à des jeux bien originaux.
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par boublo Jeu 12 Déc 2013 - 21:41

Déjà, ne serait ce que pour le vga, la Dreamcast.
boublo
boublo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Francce
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Dr House Mer 18 Déc 2013 - 15:56

Je vois pas comment on peut comparer, l'histoire des 2 machines est trop différente, le marché ayant tué l'une et porté l'autre sur un trône.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Meeyavi Mer 18 Déc 2013 - 16:03

la ps2 évidemment.

plus beau plus de jeux ... voila
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Vlaix Mer 18 Déc 2013 - 16:27

J'ai voté pour la PS2, parce qu'il faut être honnête : c'est la PS2. Tout le monde en a une (ou deux, comme moi), tout le monde a des tonnes de jeux dessus, et c'est l'un des plus gros succès du Jeu Vidéo.

Après ma préférence affective va à la Dreamcast. Cette console a une aura que n'ont pas les consoles de Sony. Mais je ne suis pas sûr que si elle avait marché au lieu de couler on la considérerait aussi bien.
avatar
Vlaix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par FK-corporation Mer 18 Déc 2013 - 16:47

Moi je pens qu'on adore tous la Dreamcast car ce fut un échec commercial alors que c'était une bonne console, du coup on garde tous une certaines nostalgie sans même comprendre pourquoi un tel échec alors qu'elle avait tout pour réussir.
La PS2 est une réussite en tout point et j'ai voté pour celle-ci pour une seule et bonne raison : sa ludothèque ! Moi qui suit fan de RPG il y en a des vraiment bien sur Dreamcast comme Skies of Arcadia, Grandia...

Mais la PS2 niveau RPG c'est quand même le top du top du topissime ! Shadow heurts, Lucifer's Call, Suikoden, FF10 et j'en passe des meilleurs...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 17:29

La question est si vaste qu'obsolète .. La "meilleure" .. la meilleure en quoi ?
Ayant choisi de comprendre la question par "quelle est la meilleure techniquement", j'ai répondu la Dreamcast.
Mais si l'on me demande laquelle a les meilleurs jeux ou bien laquelle je prendrais sur une île déserte, je dirais la PS2, pour sa ludothèque et son lecteur DVD.

D'ailleurs, on sous-estime beaucoup l'argument du lecteur DVD dans la bataille, pourtant, dès sa sortie et pendant longtemps, la PS2 est restée le seul lecteur DVD bon marché ..
Et ça faisait un argument de plus pour demander aux parents de l'acheter pour certains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 17:30

Hmm il va falloir revoter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Agathon Ven 20 Déc 2013 - 9:13

Raoh a écrit:Nan mais ouai à l'époque, la Dream avait un line up bien plus intéressant, sauf qu'en fait je l'avais déjà Wink

Et non Ridge Racer 5 n'était pas pourri c'est un bijou de la course arcade qui renouait avec les origines de la série, et SSX valait à lui seul l'achat de la console tellement il tuait tout.

Puis ensuite il y a eu Zone of The Enders, Metal Gear 2, GT3, FF10 etc.

PS : et ouai le coup du DVD c'était cool, d'ailleurs ce qui a fait douiller la dream c'est en parti ça je pense. Je me demande si elle aurait tenu la route face aux autres machines de toute façon, vu son support ultra limité.

Je te rejoints en partie, j'adore SEGA, i lové ma dreamcast, mais faut avouer que ridge racer 5 est vrai bijou avec une superbe ambiance. C.est ce jeu qui ma fait acheter la ps2. Et Perso j'adore les jeux de courses arcade.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Rollon Ven 20 Déc 2013 - 16:08

L'argument DVD est moyen, je me rappel que les boutiques de jeux vidéo type "Score-Games" vendaient des Dreamcast avec un vrai lecteur DVD + un jeu + 1VMU + 1 Kit Vibration au prix d'une PS2. Donc je pense que c'est vraiment un problème de communication et des moyens mercatique de Sega au plus bas qui ont condamné la Dreamcast. Car après tout au niveau multimédia elle avait quelques possibilités, MP3, Photos, VCD (avec la télécommande) sans oublier les équivalents gratuits qui vont apparaître très vite à cela ajouter l'émulation à gogo.

Vlaix désolé je n'ai pas de PS2 mais 4 Dreamcast et la seule ps2 qui a été en ma possession servait à caler ma télé cathodique (elle était hs, car le dvd de la ps2 était tout de même merdique)  Mr. Green 
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 16:10

Rollon a écrit:L'argument DVD est moyen, je me rappel que les boutiques de jeux vidéo type "Score-Games" vendaient des Dreamcast avec un vrai lecteur DVD + un jeu + 1VMU + 1 Kit Vibration au prix d'une PS2.

Oui mais bien plus tard que la sortie de la PS2 (dans mes souvenirs) .. donc beaucoup trop tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par saeba13 Ven 20 Déc 2013 - 16:37

je suis d'accord avec warhol le lecteur dvd a fait du bien a la ps2 comparé a la dreamcast sur bien des points.
sinon j'ai voté dreamcast.
ok la ps2 a eu plus de jeux (normal en 10 ans de vie)mais la dreamcast ma fait rever et bien plus vite qu'une ps2.
a la sortie de la dreamcast j'ai pris des baffes de tout les cotés comparé a la ps1 puis la ps2 est sorti et meme si j'ai aimé cette derniere la claque n'etait plus la meme.
moi qui suis fan de baston 2d la dream c'etait le coeur, d'ailleurs les conversions faites sur ps2 sont toutes inferieurs comme les adaptations ps2 de virtua tennis head hunter et bien d'autres.

par contre je vois des fan de ridge racer plus haut (dont j'ai fais parti)et je dois dire pour ma part que le 5 je l'ai trouvé nul de chez nul (avis perso)
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Vlaix Ven 20 Déc 2013 - 22:33

Rollon a écrit:Vlaix désolé je n'ai pas de PS2 mais 4 Dreamcast et la seule ps2 qui a été en ma possession servait à caler ma télé cathodique (elle était hs, car le dvd de la ps2 était tout de même merdique)  Mr. Green 

Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer la Dreamcast et s'en foutre de la PS2, mais c'est tout de même dommage de se priver de son catalogue (à moins de faire de l'émulation, mais c'est un autre débat).
avatar
Vlaix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 11:24

J'ai les deux à la maison, et elles tournent souvent.

Ma préférence va à la PS2 pour la ludothèque incroyable qu'elle propose. J'aime beaucoup la dreamcast également, même le bruit du lecteur, qui est... "spécial". Mr. Green

"La meilleure" ça n'a pas d'intérêt réel pour moi de chercher à le savoir (là je parle sérieusement).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par tilou Sam 21 Déc 2013 - 13:14

la ps2 prend toute son ampleur avec sa ludothèque import
mais je pense que si la dreamcast aurait été exploitée à fond sega serait peut-être encore de nos jour dans la jungle du hardware
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par dark_nanaki Jeu 16 Jan 2014 - 14:53

J'ai adoré cette génération de console, du coup pour trancher je me suis dit: si tu devais te retrouver avec une seule de ces deux consoles, laquelle serait-ce?

Et la réponse fut: DREAMCAST!!

Je les trouve assez équivalentes sur le mode solo, chacunes possédant de véritables perles, mais pour moi le multi fait clairement pencher la balance du côté sega!
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Rollon Jeu 16 Jan 2014 - 15:44

Vlaix a écrit:
Rollon a écrit:Vlaix désolé je n'ai pas de PS2 mais 4 Dreamcast et la seule ps2 qui a été en ma possession servait à caler ma télé cathodique (elle était hs, car le dvd de la ps2 était tout de même merdique)  Mr. Green 

Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer la Dreamcast et s'en foutre de la PS2, mais c'est tout de même dommage de se priver de son catalogue (à moins de faire de l'émulation, mais c'est un autre débat).
Bah en fait c'est super simple, tout le monde l'avait, donc pas la peine de l'acheter. Mais la véritable raison est qu'après la fin de la DC, mon voisin de FAC testait les jeux Ubi Soft sur XBOX, donc vive le live avant sa sortie officielle et quelques titres Sega annulé et ce gratos. Par la suite je me suis tourné vers le PC et la GameCube. Pour la PS2 j'avais tout de même fait le journaliste au PES2 Tournement à Toulouse (l'ancêtre du TGS).
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 17:07

dark_nanaki a écrit:Je les trouve assez équivalentes sur le mode solo, chacunes possédant de véritables perles

Mais la PS2 a 20 fois plus de perles tout de même ..
En revanche je partage ton avis sur les titres multi de la DC, beaucoup de merveilles !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 17:10

Ps2 largement en tête pour moi

Apres avec les années SEGA resteront mythique juste sur le fait d'avoir eu un catalogue de jeux jap tres intéressant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par titanosk Dim 19 Jan 2014 - 17:47

Playstation 2, mais la DC se place seconde parmi toutes les 128 bits.
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par nemesis91290 Mar 4 Fév 2014 - 21:50

J' adore la ps2 pour sa ludothèque vraiment très fournie mais la dreamcast est vraiment top et c' est la dernière console de sega donc verdict +1 pour la dreamcast  love micro
nemesis91290
nemesis91290
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par drfloyd Mar 4 Fév 2014 - 21:53

onels4 a écrit:J'aime beaucoup la dreamcast également, même le bruit du lecteur, qui est... "spécial". Mr. Green

oui un bruit agaçant.

_______________________________________________________
Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum