GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

+6
Chô Aniki
madcollector
Frank Drebin
vingt-2
gyromite
UltimaSquall
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 1:53

Bonjour à tous,

Suite aux estimation , je transforme ce topic en VENTE. Les prix sont FDP OUT.Possibilité de remise en main propre sur Lyon.
Paiement par paypal préféré, possibilité par chèque et par virement.


Voici la liste de mes jeux NES :
SI ACHAT DU LOT ENTIER PETITE REDUCTION = 60 € FDP IN au leu de 71 €

  • Ducktales (mauvais état, languette coté très abimée,sans poly) 6 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20130002-0af83f1f87
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20130003-a20b7f0679
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20170001-f5beb36576
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20140001-278f83c658

  • Mission impossible (très bonne état ) 6 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0085-55d6f40592
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0086-6a6dc22f23
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0087-366c63c249
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0089-494d361758

  • Tetris ( très mauvaise état, manque poly marque sur le coté droit face arrière) 5 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0091-72ca337596
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0092-c4a3373583
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0093-5e23eb9642
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0090-f9c68b3926

  • Boulder dash (très bonne état ) 13 euros
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20220001-d46792be56
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20210001-fc75708628
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20220002-0042940887

  • Shadowgate (bonne état, languette et notice un petit peu usée) 9 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0020-086ac54449
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0021-878bc72212
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0019-5f986cce90
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0033-3b004a4328

  • Blowout (très bonne état) 7 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0041-e1d4393190
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0049-83ae2ead3
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0040-ec60854424
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0043-a3bfcd5534

  • Super mario bros 3 (bonne état, 2 bémol, une petite déchirure sur l\'arriere du à une étiquette et sans notice) 8 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20260003-e398546327
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20260004-59207fbe61
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20270001-77dcfad30

  • Tortues ninja (très bonne état) 6 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0013-46ddfda713
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0015-c32a543a79
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Hni_0016-29c174ca91

  • Top gun (très bonne état) 7 euros.
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20230001-60e7e90e48
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20230002-8ae4dc6642
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_20230003-8fdfda9494

  • Jeux en loose: 35 euros le lot.
Blue Shadow 4 euros
Bubble Bobble 5 euros
Chip and Dale rescue rangers 3 euros
Dragon Ball 4 euros
Double dragon 3 avec notice 6 euros
Gauntlet 2 3 euros
Hogan\'s Alley avec notice 5 euros
Kirby\'s adventure avec notice 6 euros
Lemmings 4 euros
Super Off Road2 euros
The legend of Zelda cartouche dorée 5 euros
Track and field 2 1 euros
Wild gunman 4 euros

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_17440001-d59bc3c67
[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) P020510_17450001-ebc0711934

Voila, merci par avance.


Dernière édition par UltimaSquall le Mar 4 Mai 2010 - 13:41, édité 22 fois
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 2:02

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Dim 2 Mai 2010 - 2:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 2:06

J'ai mis les photos et revu les critères d'état des jeux.


Dernière édition par UltimaSquall le Dim 2 Mai 2010 - 4:11, édité 1 fois
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 2:08

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Dim 2 Mai 2010 - 2:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 2:16

ok de toute façon je sais que c'est dur à estimer.
Rectification le mario bros 3 est sans notice.
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 2:24

on est bien d'accord que mint = jeu comme neuf sans blister? Wink


Dernière édition par MarcoPagoto le Dim 2 Mai 2010 - 2:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 2:32

Oui on est bien d'accord. J'ai rectifié des erreurs et je vais mettre le plus de détail possible et demain je met des photos comme ça les forumeurs pourront me dire exactement par rapport à ce qu'il voit parce que je ne suis pas très doué pour decrire l'état [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Icon_confused
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 3:07

bon j'ai édité mes messages vu que ça ne correspond plus Wink

ma définition de l'état d'un jeu en boîte cartonnée:
-mint = comme neuf, sans le blister donc

-très bon état =
*usure du temps peu marquée,
*les bordures un poil blanchies mais pas plus,
*étiquette cartouche encore brillante,
*notice mat au pire avec de très légères froissures et des toutes petites "cornures"

-bon état =
*les bordures sont un peu blanchies,
*les languettes sont un poil fatiguées,
*les tranches de la boîte montrent des plis,
*l'étiquette de la cartouche est rayée/"frottée" mais intacte quand même,
*la notice a quelques plis de-ci de-là ou quelques "cornures" plus prononcées

-état correct/moyen =
*la boîte est fatiguée, les tranches montrent des plis évidents, les languettes tirent un la gueule
*l'étiquette cartouche tire un peu la gueule, voire en partie décollée/arrachée
*la notice est pliée, froisée, présente des "cornures" bien prononcées, la couverture se détache mais pas complètement ou présente une déchirure

-mauvais état =
*la boîte semble bien écrasée, pliée, avec des bouts manquants (dont les languettes), des traces d'autocollants enlevés qui ont pris une partie de la peinture, bref on voit presque autant le carton dessous que la peinture
*étiquette cartouche sale/arrachée en partie, la cartouche est crade/jaunie
*la notice a des pages bien abîmées, manquantes, déchirées, est très pliée façon journal roulé

voilà Wink en espérant que ça t'aide, même si cela reste subjectif, je pense pas être loin de ce que voient les autres joueurs/collectionneurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 4:15

Merci pour ton aide MarcoPagoto. J'ai revu l'état des jeux, j'étais vraiment loin d'être bon la premiere fois mais la je crois que sa va, enfin jespère [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Icon_smile
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 4:22

avec plaisir :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par gyromite Dim 2 Mai 2010 - 11:03

Drapal pour un petit lot de bons jeux nes Wink

Pacman, ice hockey, adventure island 2, donkey kong classics, kickle Cubicle, Turtles arcade 2
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par vingt-2 Dim 2 Mai 2010 - 11:31

C'est quand même plutot jolie tout ca Wink.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 11:35

ok Gyromite je te met ça de coté jusqu'à ce que je sache combien je pourrais y vendre.
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 11:53

sympa les mp :p

ben tiens vu que c'est un peu a la nawak, tu me diras combien tu vend, et cb tu vend a gyromite, je mettrais peut etre plus tiens..

Topic d'estim et l'autre réserve, super.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 12:08

desolé geos je ne sais pas trop comment ça fonctionne [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Icon_confused J' attend les estims et une fois le topic passé en mode vente le premier arrivé sera le premier servi.
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 12:17

Disons que sur un topic d'estim on ne fais pas de propo donc c'est du n'importe quoi, mais ces dernier temps la règle n'est plus.

Donc quand tu vend, tu me dit, je te prendrais surement tout, et bien payé ! :p

tiens les rapaces vous avez du plomb dans l'aile?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par gyromite Dim 2 Mai 2010 - 14:42

J'ai jamais vu ça !!! Y'a quelqu'un qui peut expliquer au jeune Geos ce que veut dire drapal svp ....A 22 ans on a encore beaucoup de choses à apprendre y compris en matière de savoir vivre à ce que je peux constater [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) 418468
Sache jeune padawan que je n'ai fait aucune proposition par MP comme tu sembles le dire par contre ta réaction est tout sauf respectueuse des règles de ce forum on est pas sur Ebay ici et le seul rapace de ce topic c'est bien toi !

Edit: Drapal veut dire drapeau et signal juste que je suis ce topic... [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Icon_rolleyes
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 15:30

Aie aie aie,c'est sacrement le bazar . D'autant plus que c'est de ma faute vu qu'à la base c'est moi qui ai rien compris. Vous m'en voyez desolé [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Icon_redface.
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:31

effectivement UltimaSquall, tu ne dois prendre aucune option ni réserver aucun jeu tant que tu ne vends pas Wink

si on t'envoie un message personnel pendant l'estim, tu dois répondre à celui qui te l'envoie d'attendre la vente.

si pendant la vente tu reçois un MP pour l'achat d'un jeu alors qu'aucune option n'est posée par celui qui te l'envoie, tu dois lui refuser la vente et lui demander de signifier son option sur ton topic de vente.

D'ailleurs, quand les estimations seront finies (vu comme c'est partie va falloir attendre un peu), tu pourras transformer ce topic en topic de vente. Wink

@ geos >
calme-toi un peu, laissons-lui une chance de se rattraper, ce vendeur ne me semble pas plein de mauvauses intention Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Frank Drebin Dim 2 Mai 2010 - 15:39

pour en revenir au but de ce topic,je dirais:

turtles arcade game: 8€
kicle cubicle:7€
donkey classics: 14€
ducktales: 6€
kabuki quantum fighter: 6€
megaman 2: 8
adventure island 2: 7€
shadow gate:8€
blowout:5€
mario2: 8€
mario 3:7€
TMHT: 6€
ice hockey:7€
pacman:9€
top gun 2: 7€
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 15:43

Effectivement, je n'ai aucune mauvaise intention. Pour clarifier la situation je n'ai reçu aucun mp c'est moi qui ai mal compris le 1er post de Gyromite.

Pour en revenir au sujet merci Frank Drebin pour tes estims je prend note.
Il le ne manque plus que Mission Impossible, Rad Racer, Boulder Dash et tetris.


Dernière édition par UltimaSquall le Dim 2 Mai 2010 - 18:48, édité 1 fois
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:32

En aucun cas je n'ai voulu accable ultimasquall je suis désolé, par contre j'ai voulu accabler gyromite oui, mais il n'a pas envoyé de mp, donc je m'en excuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:34

@ Geos > MP Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par madcollector Dim 2 Mai 2010 - 17:19

De quel zelda s"agit il ?
avatar
madcollector
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 17:43

C'est The Legend of Zelda., le premier donc. Désolé de n'avoir précisé.

Pour les jeux SFC j'ai pensé à mettre Demon Blazon à 35 euros, Darius à 20 euros et Contra spirits à 25~30 euros. Qu'en pensez-vous ?
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Chô Aniki Dim 2 Mai 2010 - 19:58

Je te prend le adventure island 2 si toujours dispo (j'ai la notice justement sans le reste), peut être d'autres jeux , comme le Demon's blazon.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 20:05

bon ben vu que c'est la teuf, moi je serais interessé par tortue 2 et megaman, en attente du photos moins floues (notamment pour megaman) et le total fdpin

Au passage pas mal le topic d'estim non renommé et qui passe en mode vente juste a moitié....[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Suspect [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par UltimaSquall Dim 2 Mai 2010 - 20:05

EDIT
Topic en mode VENTE.


Dernière édition par UltimaSquall le Dim 2 Mai 2010 - 20:55, édité 1 fois
UltimaSquall
UltimaSquall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 20:18

Ok alors si c'est toujours un topic d'estim, j'enlève mes options
je me permet de te dire que la moitié des estims sont sous évaluées
notamment adventure island qui est assez rare et se trouve jamais en dessous de 10-12 euros sans notice, 20 avec (désolé aniki)

mission impossible c'est courant 10 euros? Tetris idem voir un peu moins, disons 8
boulder Dash 15mini
Rad racer est dans un sale état mais les lunettes super rares te donnent un 15 mini.

Par contre tu peux enlever donc tes prix si c'est des estims, je pense que ta boite de Mp a déjà plein de messages....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot) Empty Re: [VENTE] Jeux NES et SFC COMPLET, loose (remise si achat lot)

Message par Helbé Dim 2 Mai 2010 - 20:42

Voici mon estimation, je tiens bien sûr compte des photographies:

turtles arcade game: 8€
kickle cubicle: 12€
donkey kong classics: 12€
ducktales: 6€
kabuki quantum fighter: 6€
megaman 2: 6-7€
Rad Racer: 10€ (grâce aux lunettes effectivement, le reste je ne le compte même pas étant donné l'état)
Mission impossible: 6-7€
Tetris: 5€
boulder dash: 12€
adventure island 2: 12€
shadow gate: 9€
blowout: 7€
mario2: 8€
mario 3: 8€
TMHT: 5-6€
ice hockey: 8€
pacman: 9€
top gun 2: 7€

Jeux en loose:

Blue Shadow > 4€
Bubble Bobble > 5€
Chip and Dale rescue rangers > 3€
Dragon Ball > 4€
Double dragon 3 avec notice > 6€
Gauntlet 2 > 3€
Hogan's Alley avec notice > 5€
Kirby's adventure avec notice > 6€
Lemmings > 4€
Super Off Road > 2€
The legend of Zelda cartouche dorée > 5€
Track and field 2 > 1€
Wild gunman > 4€

Et encore une fois, il existe une partie estimation, donc ce topic n'aurait rien à faire ici. Prudence !..
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum