GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

+3
CTJ
FulRoro
Tyler D.
7 participants

Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par Tyler D. Jeu 29 Avr 2010 - 11:46

Tout est dans le titre, les jeux Xbox US sont-ils compatibles avec la Xbox européenne ?

Tyler D. en mode import...
Tyler D.
Tyler D.
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par FulRoro Jeu 29 Avr 2010 - 13:18

J'aimerai bien savoir aussi ^^
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par CTJ Jeu 29 Avr 2010 - 13:33

Je ne pense pas non ...

J'ai un jeu US à la maison (et une XboX Pal), je testerai si tu veux
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par jegolan Jeu 29 Avr 2010 - 13:45

la Xbox 1 ou 360 c'est zoné à mort, Microsoft sait s'y prendre pour ça... jusqu'à faire supplier les joueurs de sortir certains titres en free-zone...
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par naoned_west Mar 4 Mai 2010 - 22:15

Tyler D. a écrit:Tout est dans le titre, les jeux Xbox US sont-ils compatibles avec la Xbox européenne ?

Tyler D. en mode import...

et bien oui ... et non !

sans rentrer dans les détails, c'est l'exécutable" sur le DVD (extension .XBE) qui, suivant les réglages de l'éditeur, sera multi zone .. ou pas !
La plupart du temps les jeux sont zonés.. sauf certains...
je parle des jeux XBOX et pas XBOX 360.
Sinon, pour l'import il faut regarder sur play asia, qui signale si les jeux US sont compatibles avec les consoles PAL, etc.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par Tyler D. Jeu 6 Mai 2010 - 19:40

Merci pour ta réponse !
Sais tu si par hasard, Guilty Gear X2 reload version US fonctionnerait sur une Xbox360 européenne ?

Tyler D. qui a toujours une question à poser !
Tyler D.
Tyler D.
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par FulRoro Jeu 6 Mai 2010 - 22:54

Il n'existe pas des moyens de dézonner sa Xbox? avec un CD freeloader par exemple, ou de manière moins...officiel (puce ou autre)
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par kakugo Jeu 6 Mai 2010 - 23:03

FulRoro a écrit:Il n'existe pas des moyens de dézonner sa Xbox? avec un CD freeloader par exemple, ou de manière moins...officiel (puce ou autre)
Si j'ai fait poser une puce sur la mienne normalement pour faire passer les copies (mais aucuns interets pour moi) et qui passe sans problemes les imports Jap et US,seuls quelques jeux buggent un peut (enfin sur ceux que j'ai pus tester),mais sinon c'est nikel! Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Icon_cheers
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par FulRoro Jeu 6 Mai 2010 - 23:14

Okay merci, mais il existe un bidouillage pour faire passer les jeux étranger, que l'on peut faire soit même? (parce qu'une puce j'imagine qu'il faut faire appel aux services de quelqu'un...)
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par dark-messiah Jeu 6 Mai 2010 - 23:16

voici une liste des jeux "region free" vendus par videogameplus.ca
http://www.videogamesplus.ca/default.php?currency=EUR&cPath=446_470&sort=2a&page=1
dark-messiah
dark-messiah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par kakugo Sam 8 Mai 2010 - 22:27

FulRoro a écrit:Okay merci, mais il existe un bidouillage pour faire passer les jeux étranger, que l'on peut faire soit même? (parce qu'une puce j'imagine qu'il faut faire appel aux services de quelqu'un...)
Pas a ma connaissance,pourtant j'ai vraiment demander partout avant de faire ouvrir ma XBOX adoré Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Icon_biggrin
Mais pour la puce ca doit pas etre trop cher la pose,car ca doit plus etre trop demander (maintenant il faut trouver encore un magasin qui le fait toujours...)
Sinon j'ai pus jouer aux jeux originaux import suivant sur ma console,
-Phantom Dust (US)
-Aquaman (US)
-Angelic Concert (JP)
-Bistro Cupid (JP)
-les 3 jeux sur Buger King (ouais les chaines de bouffe rapide) qui fonctionne aussi sur la 360,donc pas zonés ceux-la
-Cyber Attack Team (JP)
-Classified The Sentinel Crisis (US)
-Innocent Tears (JP)
-King Of Fighters Maximum Impact Maniax (JP)
-Kakuto CHojin (US)
-Magi Death Fight Mahou (JP)
-Megaman Anniversary Collection (US)
-Murakomo (le seul qui bugge surtout au niveau de l'animation..chait pas pourquoi)
-Nezemix (JP)
-Pure Pinball (US)
-Shikigami No Shiro (JP)
-Shikigami No Shiro Blue (JP)
-Shin Megami Tensei Nine (JP)
-Tork Prehistoric Punk (US)
-Triangle Again (JP)
-Zan Kabuki (JP)

Ils fonctionnent tous (sauf Murakomo qui foire un peut)...voila si ca peut t'aider^^
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ? Empty Re: Compatibilité jeux XBOX US sur XBOX euro ?

Message par naoned_west Dim 9 Mai 2010 - 22:11

FulRoro a écrit:Il n'existe pas des moyens de dézonner sa Xbox? avec un CD freeloader par exemple, ou de manière moins...officiel (puce ou autre)

on peut très facilement (mais en se renseignant BEAUCOUP avant..) softmoder sa xbox. elle peut alors lire du code , et notamment des applications qui la force en NTSC. C'est quasi obligatoire, si tu veux sortir du 720 P..

NB : Phantom Dust (US) est EXCELLENT !
vraiment à découvrir ! certains joueurs américains y jouaient , avant la fin du live pour la xbox ...
Si la xbox est "modifiée" on peut toujours jouer sur des serveurs "tierces".
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum