GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique retrogaming sympa sur Paris?

+34
Beusse
Francklin29
slugman
Georgesstobbart
dehorvie
kirby6
antoniomontana71
Kedgar
Evola
Sybillin
Sbit
Ren59
titi93
Viriel
Amy
chacs
toma
michael77
shubibiman
kakugo
Megatron
Azerty0210
louloute
Philou
benji
matth51
ToeJam
Mr H
CTJ
keneda'
kawickboy
@|{1|v|@Яƒ
Surhomme
fx
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par ToeJam Sam 24 Aoû 2013 - 12:53

dehorvie a écrit:Pour répondre à vos question, 90% des magasins de JV ont empirés, prix en flèche, personne pas très sympa.. : 

Les 3 meilleurs magasins : 

- GameThemAll (à proximité de la bouche de métro République):  Le magasin à ouvert en juillet dernier, les deux proprietaire sont hyper sympa, et propose principalement du JAP dans un état neuf. (SFC, MD, PS2, GC, PS1 et autre) et à bon prix. Tu peux même de poser et te taper une partie de Bomberman 3 à plusieurs Mr. Green Le meilleur magasin selon moi

La rue voltaire (Deux magasins continue à rentrer du retrogaming, le reste sont dans la mode next gen) : 

- SquareGame : Il y a un étage rétro, la personne qui s'occupe de ce coin est très sympa et à une très bonne connaissance du rétrogaming contrairement à certains magasin qui ose vendre du cartmod... Il fait tout son possible pour avoir de très bon jeu sur SNES/NES/MD. 

- MaxxiGame : Le sous sol est réservé au retrogaming. Selon moi, c'est plus un musée qu'un magasin. De grosse pièces qui sont là depuis des années. (Il y a plus trop de jeux SNES complet, pas mal de jeux NES,PS2,PS1,MD ect..)
Je partage entièrement ton analyse, mais tu aurais pu citer Trader aussi. Certains prix sont vraiment cool d'autre moins. Mais c'est ma boutique rétro préférée dans ce quartier.

ToeJam
Patient incurable

Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par slugman Sam 24 Aoû 2013 - 13:09

Game Heaven, ave de la république dans le 11e https://www.facebook.com/gameheavenhd

prix correct et boutique tenu par des passionnés.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par kirby6 Sam 24 Aoû 2013 - 13:10

merci pour les info meme si j'y vais rarement c'est toujours bon a savoir ! cheers
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par Francklin29 Sam 24 Aoû 2013 - 13:38

- Maxxi Game: Je trouve qu'il y a de moins en moins de bons jeux en boutique

- Square Games: à l'étage, toujours ce même vendeur bien sympathique, un étage dédié au rétro, avec  de bons prix, parfois d'autres moins bons^^ faut faire le tri..

- Game Them All: nouvelle boutique depuis un an, deux vendeurs bien sympath, une belle sélection de jeux, souvent en bon état, passage obligatoire.

- Trader: petite boutique, beaucoup de rétro, souvent là qu'on trouve de belles pièces que d'autres n'ont pas, les prix sont entre normal et chère.

- Retro game Shop: maintenant au métro Voltaire, large choix, prix un peu en deça de république, l'état des jeux n'est pas toujours au rendez vous.

- Game Heaven: Anciennement Gemu Otaku, toujours le même gérant très sympath, des prix souvent plus intéressant qu'ailleurs, mais le choix n'est pas toujours très large.

Après c'est toujours sympath de faire la tournée de ces boutiques..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par shubibiman Sam 24 Aoû 2013 - 13:45

Gemu Otaku, faudrait que je pense a aller voir ce que ca donne un de ces 4, je n'y ai jamais mis les pieds.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par dehorvie Sam 24 Aoû 2013 - 14:02

ToeJam a écrit:
dehorvie a écrit:Pour répondre à vos question, 90% des magasins de JV ont empirés, prix en flèche, personne pas très sympa.. : 

Les 3 meilleurs magasins : 

- GameThemAll (à proximité de la bouche de métro République):  Le magasin à ouvert en juillet dernier, les deux proprietaire sont hyper sympa, et propose principalement du JAP dans un état neuf. (SFC, MD, PS2, GC, PS1 et autre) et à bon prix. Tu peux même de poser et te taper une partie de Bomberman 3 à plusieurs Mr. Green Le meilleur magasin selon moi

La rue voltaire (Deux magasins continue à rentrer du retrogaming, le reste sont dans la mode next gen) : 

- SquareGame : Il y a un étage rétro, la personne qui s'occupe de ce coin est très sympa et à une très bonne connaissance du rétrogaming contrairement à certains magasin qui ose vendre du cartmod... Il fait tout son possible pour avoir de très bon jeu sur SNES/NES/MD. 

- MaxxiGame : Le sous sol est réservé au retrogaming. Selon moi, c'est plus un musée qu'un magasin. De grosse pièces qui sont là depuis des années. (Il y a plus trop de jeux SNES complet, pas mal de jeux NES,PS2,PS1,MD ect..)
Je partage entièrement ton analyse, mais tu aurais pu citer Trader aussi. Certains prix sont vraiment cool d'autre moins. Mais c'est ma boutique rétro préférée dans ce quartier.
J'ai fait la liste des magasins qui rentre régulièrement du retro. Trader ne rentre plus du rétro.

Par contre, je connaissais pas Game Heaven ! Je vais surement faire un tour prochainement
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par kawickboy Sam 24 Aoû 2013 - 14:03

trader si on aime l'import ps2 jap à 80€ qui n'a pas baissé depuis 8 ans faut y aller, ils ont un choix énorme. niveau oldies ils ont été compétitifs genre 6 mois/1 an et depuis bof.
sinon ils suivent bien l'actualité des guides book américains et de l'import en général.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par Francklin29 Sam 24 Aoû 2013 - 16:19

Game Heaven, anciennement Gemu Otaku: JB le gérant est très sympath, un vieux de la vielle, c'est cool de discuter avec lui du bon vieux temps ^^ il a bien connu les anciennes salles d'arcade parisienne disparu. Plutôt un pro Sega (arcade, MD, Saturn..) Dans sa boutique y' a un peu de tout niveau rétro, mais peu de chose dans chaque catégorie par rapport à un trader ou Game them All par exemple. Du coup faut avoir du bol pour trouver un article qui intéresse..., c'est vraiment pour moi le point faible de la boutique..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par Beusse Sam 24 Aoû 2013 - 16:35

De passage à Paris je me suis fait un peu la tournée des grands ducs!

Alors, en premier: Retro Game Shop = SUPER Déçu!!! Des prix de FOU alignés aux magasins sur Voltaire / état des jeux et du matos franchement dégueulasse...

Ensuite je me suis tapé la brochette Rue Voltaire et là c’est quand même l’hallu du n’importe quoi, sans commentaires!
Et effectivement j’ai trouvé mon bonheur à Square Games avec accueil sympa et super ouvert à la négo, du coup je suis parti avec un petit lot sympatoche à prix très correct.

C’est con, je ne connaissais pas l’éxistence de GameThemAll et les quelques autre qui ont l’air sympas! Mais franchement quand j’entend « Retro Game Shop » c’est le meilleur shop de rétro de France MDR MDR MDR ben je suis bien mort de rire quoi... quelle déception!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par JBec Sam 24 Aoû 2013 - 16:48

Francklin29 a écrit:Game Heaven, anciennement Gemu Otaku: JB le gérant est très sympath, un vieux de la vielle, c'est cool de discuter avec lui du bon vieux temps ^^ il a bien connu les anciennes salles d'arcade parisienne disparu. Plutôt un pro Sega (arcade, MD, Saturn..) Dans sa boutique y' a un peu de tout niveau rétro, mais peu de chose dans chaque catégorie par rapport à un trader ou Game them All par exemple. Du coup faut avoir du bol pour trouver un article qui intéresse..., c'est vraiment pour moi le point faible de la boutique..
Il a connu Shoot Again.

Pour ma part, le tiercé dans le désordre:

Game Them All
Game Heaven
Trader

Pour les 2 premiers, si tu prends plusieurs jeux, c'est possible de négocier (pas de 50% non plus) et tu peux même essayer les jeux (c'est eux qui le proposent).
Quand je vais vers République, je fais la tournée "je veux voir du beau et me rappeler les souvenirs" je fais le boulevard Voltaire. Et avant, je fais Game Them All et Game Heaven pour me dénicher éventuellement quelques jeux. Prix corrects, tu vois le matos, tu peux l'essayer, ils rechignent pas. Trader a un gros stock PS1/PS2 (import jap et us) et les prix vont de corrects à pas corrects:
- Megaman X collection (us) sur PS2: payé 25 euro il y a un an
- Captain Commando (us) sur PS1: vu 99 euro il y a un an

Bonne ballade.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par shubibiman Sam 24 Aoû 2013 - 19:26

Je reviens de Repu et je suis aller a Game Heaven pour la 1ere fois. Eh ben je suis supris de le voir aussi bien classer tellement les rayons sont rachitiques et le matos en etat plus que bof. Je ne parle pas de l'accueil : j'avais presque l'impression de gener des habitues qui jouaient a SF2 alors que je voulais regarder la vitrine Xbox 360.

Pas de au revoir a ma sortie. Je suis alle a Maxxi et Square et en suis ressorti comme d'hab en me disant "mais pourquoi je rentre encore dans ces boutiques de merde?"

Du coup je suis alle chez Game Them All. Heureusement qu'ils sont la.

Quant a Retrogame Shop, il est quand meme bien loin de ses debuts avec du matos en bon etat. Ca fait quelques annees qu'on ne voit plus que des fonds de tiroirs en sale etat.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par Francklin29 Sam 24 Aoû 2013 - 19:39

JB le gérant de Game Heaven a de nouveaux associés d'ou le changement de nom de la boutique, lui est cool et sympath ! Tu as pas du tomber sur lui, il y a de nouveaux vendeurs...


Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par toma Sam 24 Aoû 2013 - 19:52

shubibiman a écrit:Je reviens de Repu et je suis aller a Game Heaven pour la 1ere fois. Eh ben je suis supris de le voir aussi bien classer tellement les rayons sont rachitiques et le matos en etat plus que bof. Je ne parle pas de l'accueil : j'avais presque l'impression de gener des habitues qui jouaient a SF2 alors que je voulais regarder la vitrine Xbox 360.

Pas de au revoir a ma sortie. Je suis alle a Maxxi et Square et en suis ressorti comme d'hab en me disant "mais pourquoi je rentre encore dans ces boutiques de merde?"

Du coup je suis alle chez Game Them All. Heureusement qu'ils sont la.

Quant a Retrogame Shop, il est quand meme bien loin de ses debuts avec du matos en bon etat. Ca fait quelques annees qu'on ne voit plus que des fonds de tiroirs en sale etat.

100% d'accord avec Shubi!

Franchement vu le stock et les gars je ne leur donne pas six mois...
Ils n'ont pas les fonds pour renouveler le stock je pense et du coup il ne vendent rien.
C'est triste mais ça sent deja la fin...

Pour RGS, effectivement depuis que Regis ne part plus au japon la qualité a baisser mais ça reste de loin ma boutique préféré avec game them all!
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par DRX1 Mar 27 Aoû 2013 - 12:42

Trader est un vrai paradis pour moi en ce qui concerne les imports current gen et les artbook meme s'ils sont un peu cheros.

Game them all est un vrai bon magasin avec un choix une qualité et des prix entre bons et un peu elevés j'achete chez eux et je vous encourage a faire de meme car pour moi c'est le seul magasin retro qui vaut le deplacement.

je precise que je n'ai aucune participation mais je suis un nostalgique des magasins d'entant comme coconut par exemple
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par MF Mar 27 Aoû 2013 - 16:29

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il un avis sur Replay, rue des écoles?
avatar
MF
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par Francklin29 Mar 27 Aoû 2013 - 16:36

MF a écrit:Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il un avis sur Replay, rue des écoles?
La dernière fois que j'y suis allé, y'a deux ans, prix élevés, état des jeux pourrav..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par DRX1 Mar 27 Aoû 2013 - 16:45

Francklin29 a écrit:
MF a écrit:Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il un avis sur Replay, rue des écoles?
La dernière fois que j'y suis allé, y'a deux ans, prix élevés, état des jeux pourrav..
je suis d'accord pour moi à éviter
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par Francklin29 Mar 27 Aoû 2013 - 16:48

DRX1 a écrit:
Francklin29 a écrit:
MF a écrit:Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il un avis sur Replay, rue des écoles?
La dernière fois que j'y suis allé, y'a deux ans, prix élevés, état des jeux pourrav..
je suis d'accord pour moi à éviter
Moi j'y vais plus..., en plus située loin des autres..., pas envie d'y aller exprès.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par dehorvie Mar 27 Aoû 2013 - 16:58

DRX1 a écrit:Trader est un vrai paradis pour moi en ce qui concerne les imports current gen et les artbook meme s'ils sont un peu cheros.

Game them all est un vrai bon magasin avec un choix une qualité et des prix entre bons et un peu elevés j'achete chez eux et je vous encourage a faire de meme car pour moi c'est le seul magasin retro qui vaut le deplacement.

je precise que je n'ai aucune participation mais je suis un nostalgique des magasins d'entant comme coconut par exemple
+1 ! Voici un petit reportage sur G.T.A

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par MF Mar 27 Aoû 2013 - 17:00

Francklin29 a écrit:
DRX1 a écrit:
Francklin29 a écrit:
MF a écrit:Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il un avis sur Replay, rue des écoles?
La dernière fois que j'y suis allé, y'a deux ans, prix élevés, état des jeux pourrav..
je suis d'accord pour moi à éviter
Moi j'y vais plus..., en plus située loin des autres..., pas envie d'y aller exprès.
OK on oublie. Merci :)
avatar
MF
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par dehorvie Mer 4 Sep 2013 - 12:52

Reportage sur GameThemAll à 20:47 : http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/19-20/jt-19-20-mardi-3-septembre-2013_398919.html
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par kirby6 Mer 4 Sep 2013 - 19:24

dehorvie a écrit:
DRX1 a écrit:Trader est un vrai paradis pour moi en ce qui concerne les imports current gen et les artbook meme s'ils sont un peu cheros.

Game them all est un vrai bon magasin avec un choix une qualité et des prix entre bons et un peu elevés j'achete chez eux et je vous encourage a faire de meme car pour moi c'est le seul magasin retro qui vaut le deplacement.

je precise que je n'ai aucune participation mais je suis un nostalgique des magasins d'entant comme coconut par exemple
+1 ! Voici un petit reportage sur G.T.A

interessant le reportage jespere que leur mag va bien marché , et sinon niveaux rachat ils sont bien ? 
ps jaime bien le suceur dans la video " oh mais cest pas chere " MDR
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par antoniomontana71 Mer 23 Avr 2014 - 9:05

Des nouvelles boutiques se sont montées sur Paris depuis le mois d'Aout ? J'y vais ce week end je voudrais pas la manquer.

Sinon je me méfie des reportages Pad a Wam, ils étaient venu à Dijon pour la boutique retrogames, et j'ai appris plus tard que le gérant du magasin avait fait venir exprès du stock de chez ses potes pour faire croire que son magasin est riche en qualité et en quantité ... d'ailleurs chez lui comme il n'y a pas de prix affiché, il dit bien ce qu'il veut à chaque client (à leur gueule quoi), et comme par hasard, les prix qu'il dit sur la vidéo ne sont pas les même quand t'y vas deux semaines plus tard ...

Ca reste une bonne pub pas cher de cette manière ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par matth51 Mer 23 Avr 2014 - 9:22

3 adresses méritent le coup d'œil, pour moi :
- Game them All pour l'accueil sympathique et la qualité des jeux (état et titres)
- Trader (qui est maintenant au 4 du bld Voltaire), pour la quantité et le choix
- Maxxi Games pour la visite gratuite du musée au sous-sol

A noter que pour ceux qui cherchent de la lecture, le seul mag à proposer l'intégralité de la bibliothèque Pix est "Satellite" (sur le bld Voltaire).

Pour moi, inutile de remonter le bld Répu pour aller chez Gemu Otaku, le choix est tout à fait indigent....la boutique a beaucoup perdu de sa superbe. Je pense que JB fait maintenant son biz sur le net
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par antoniomontana71 Mer 23 Avr 2014 - 9:28

Ok merci Matt c'est cool Wink

J'avais déjà noté les deux premiers.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par marchapite Mer 23 Avr 2014 - 9:43

Hello Antonio, 

 Je suis arrivé sur Paris récemment, et j'été donc aussi impatient que toi de voir les boutiques rétro et à quoi cela pouvait ressembler. 

 Malheureusement, je n'ai pas vu une seule boutique qui ne soit intéressante. 
Certes, il y a beaucoup de choix, c'est beau, ça fait envie. Mais les jeux que tu y trouvera seront également sur le net, et pour moitié prix souvent (pour les jeux que j'ai regarder en tout cas, avec un peu de valeur). 

 Si tu rales sur les prix eBay, alors vas y les poches vides, juste pour voir une collection. 

 Si tu n'apportes que peu d'importance au prix que tu mets dans les jeux, alors tu devrais te faire bien plaisir là-bas :) ! 

 Dans tous les cas, ça vaut le coup d'oeil, alors bonne visite :) !! Surtout que tout est assez concentré vers République !!!
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique retrogaming sympa sur Paris? - Page 4 Empty Re: Boutique retrogaming sympa sur Paris?

Message par antoniomontana71 Mer 23 Avr 2014 - 10:55

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. C'est déjà ça car si je devais traverser Paname de long en large pour ne rien trouver, ça me motiverai pas forcément ^^
Merci en tout cas
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum