GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

+34
dark-messiah
Ryo Hazuki
pixelboy
Cellyra
Pheldge
Surhomme
Scrat
Kosmicat
fred dvdt
Frank Drebin
zebassprophet
leZone
CTJ
Mr H
keneda'
otago36
warlok_return77
benji
perfectneo
cauna
Elgregou
jujuaquebec
jegolan
Barin
Mégamou
Ben-j
drfloyd
colargol
Joris73
toki
geronimo1979
Yannus
Snoz
Philou
38 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par drfloyd Dim 18 Avr 2010 - 21:27

Excellent début de reportage ! Très professionnel "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_mrgreen

Belle attaque frontale avec Street Fighter II, on a hate de voir la suite...

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 21:27

geronimo1979 a écrit:
Feel a écrit:
geronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_cool
T'as rien vu Wink

jfé 2 metres .... je pense que j'aurais vus !!! en tout cas merci de nous faires profiter de tout ça !!!
Nan j'veux dire que c'est pas ce que j'ai fait de plus con durant le reportage ^^ le reste est sur les parties 2 et 3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par geronimo1979 Dim 18 Avr 2010 - 21:32

Feel a écrit:
geronimo1979 a écrit:
Feel a écrit:
geronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_cool
T'as rien vu Wink

jfé 2 metres .... je pense que j'aurais vus !!! en tout cas merci de nous faires profiter de tout ça !!!
Nan j'veux dire que c'est pas ce que j'ai fait de plus con durant le reportage ^^ le reste est sur les parties 2 et 3.

ok sa c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par drfloyd Dim 18 Avr 2010 - 21:41

La suite est encore plus attendue qu'une nouvelle saison de Desperate Housewive.

_______________________________________________________
"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Ben-j Dim 18 Avr 2010 - 21:44

Très bon début de reportage, j'attends la suite avec impatience "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_surprised.
Ben-j
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 21:46

Mais c'est normal que la partie 3 est déjà en ligne depuis très longtemps? Enfin moi je dit ca... :lol: Sa doit te mettre 30 plombe pour uploader en hd 30 minute ? Genre 4H?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Mégamou Dim 18 Avr 2010 - 21:49

1ère saison bien montée! attendons la suite!

Mais les 2 gus de la conférence n'ont vraiment pas l'air crédible,avec leur look austère à la ardisson,ils ont vraiment l'air génés.. Vous êtes si intimidants que ça feel et Kosmicat? :lol:
avatar
Mégamou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 94
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par drfloyd Dim 18 Avr 2010 - 21:52

on arrive à lire leurs pensées :

"p'tain fait chier ce c... avec ses questions"

"oh cong on a merdé avec street fighter 2"

"Mon Dieu il va nous piéger il s'y connait plus que nous"

_______________________________________________________
"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Barin Dim 18 Avr 2010 - 22:08

Super reportage "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_thumright

mais, mais, Street Fighter 2 n'est pas le premier jeu de baston??
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 22:13

Le premiers jeux c'est pas : YIE AR KUNG ?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Mégamou Dim 18 Avr 2010 - 22:17

Ah zut,j'croyais que c'était Dead Or Alive moi?!
avatar
Mégamou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 94
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par jegolan Dim 18 Avr 2010 - 22:22

n'oubliez pas qu'en 1991, à part Street Fighter 2, nous avons eu droit à Ultraman !
il est inoubliable aussi celui-là ! :lol:
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:23

Joris73 a écrit:Le premiers jeux c'est pas : YIE AR KUNG ?
Non, le premier je de baston en 1vs 1 avec plusieurs frappes a mettre pour battre l'adversaire, il me semble bien que c'est International Karate (aka Karateka).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:28

Joris73 a écrit:Mais c'est normal que la partie 3 est déjà en ligne depuis très longtemps? Enfin moi je dit ca... :lol: Sa doit te mettre 30 plombe pour uploader en hd 30 minute ? Genre 4H?
2 heures par fichier de 10 minites, ouais ^^

Et ce con de Youtube a pris la 3eme partie avant la seconde donc...

Mais la seconde partie arrive dans une demi heure, ce qui veut dire que le reportage sera complet dans une demi heure Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par jujuaquebec Dim 18 Avr 2010 - 22:31

Les deux sont sortis en 1985 (d'après wiki "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_biggrin). Bref cela sera à vérifier.

Je le sens bof bof ce musée, cela à l'air bien petit et on ne peut pas vraiment jouer.

Sinon je suis toujours impressionné par des vidéos d'amateur qui finalement se révèle d'excellentes qualités. Vivement la suite "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_biggrin
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par geronimo1979 Dim 18 Avr 2010 - 22:31

je comprend le fait d'avoir dit ça effectivement street fighter n'est pas le premier jeux de baston en versus mais ,etant amateur du style depuis la sortie de street 2 je pense que c'est ce dernier qui a crée l'essence meme et le coté technique du versus pour mois avant street fighter 2 le jeux de baston en vs n'existe pas!!!!!!!!!!!!
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:35

geronimo1979 a écrit:je comprend le fait d'avoir dit ça effectivement street fighter n'est pas le premier jeux de baston en versus mais ,etant amateur du style depuis la sortie de street 2 je pense que c'est ce dernier qui a crée l'essence meme et le coté technique du versus pour mois avant street fighter 2 le jeux de baston en vs n'existe pas!!!!!!!!!!!!
Métaphoriquement, Street Fighter II, c'est la genèse. Mais dans la réalité, c'est absolument pas le cas. Et je pense pas que les gars dans le reportage aient voulu jouer sur le coté métaphorique.

Tout le monde fait des erreurs qui passent inaperçues. Mais là on parle de SF2 et comme je le dis dans le reportage, "Street Fighter II, c'est la vie".

Bon sinon, la première partie est visionnable en HD sur Youtube, ils ont terminé le traitement ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par drfloyd Dim 18 Avr 2010 - 22:45

ils auraient du prendre Marcus comme consultant... Il aurait corrigé les boulettes "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_razz

_______________________________________________________
"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Elgregou Dim 18 Avr 2010 - 22:47

Epic fail pour Street Fighter 2 quoi !! Et le pire, c'est que ça n'a pas l'air de gêner plus que ça les organisateurs.
Alors à quoi bon faire un musée si on se fout de bien instruire les gens sur le sujet présenté ? Si, au Louvres, on disait que la Joconde a été peinte par Van Gogh, vous ne croyez pas que ce serait la honte ultime ? (Bon, l'exemple est exagéré mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour le moment).
Je pense en toute franchise que ce musée est voué à l'échec parce qu'on voit bien que le but n'est pas ludique ou culturel, mais plutôt lucratif.

Sinon, très bon reportage. J'apprécie particulièrement le micro Singstar ! Very Happy Very Happy Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:56

Elgregou a écrit:Si, au Louvres, on disait que la Joconde a été peinte par Van Gogh, vous ne croyez pas que ce serait la honte ultime ? (Bon, l'exemple est exagéré mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour le moment).
EXCELLENT, c'est pratiquement ce que j'ai dit justement a ces gars la (absent du final cut) : Dire ça c'est comme dire que la Joconde a été peinte par Picasso.

Elgregou a écrit:Je pense en toute franchise que ce musée est voué à l'échec parce qu'on voit bien que le but n'est pas ludique ou culturel, mais plutôt lucratif.
Apparemment, Alerte Orange ne prend pas 1€ sur le billet d'entrée. Mais je suis tout de même sceptique quand à la finalité de ce musée, au vu de la façon dont il est présenté. Mais vous le verrez bien, c'est ma conclusion au reportage Wink

Elgregou a écrit:Sinon, très bon reportage. J'apprécie particulièrement le micro Singstar ! Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin un qui a remarqué !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par cauna Dim 18 Avr 2010 - 22:58

génial ce reportage ^^ merci à toute l'équipe. la version dvd sortira quand ^^? et à quand la suite ?
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 23:00

Feel a écrit:
Elgregou a écrit:Sinon, très bon reportage. J'apprécie particulièrement le micro Singstar ! Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin un qui a remarqué !
Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty it

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:00

le mec a simplement voulu dire que SFII est le 1er fighting game qui a compétement démocratisé le genre dans les foyers

il n'était pas en train de faire un historique précis et daté "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_wink

attention à ne pas tomber dans le sectarisme , le MJV est un lieu de vulgarisation , pas un repaire de retrogamers incollables ^^

le reportage est sympa cela dit !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 23:03

Ouai moi aussi j'avais compris comme ca mais c'est comme pour dire que la Joconde a été le premier tablé de léonardo...

Sinon la 2eme partie est visible mais en qualité médiocre (pas encore fini d'être traité)
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:06

cauna a écrit:génial ce reportage ^^ merci à toute l'équipe. la version dvd sortira quand ^^? et à quand la suite ?
Le DVD sera dispo la semaine prochaine. Quand au reste du reportage, ça y est, tout est en ligne !

Joris73 a écrit:Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?
Dans mes fesses...

shtmup a écrit:le mec a simplement voulu dire que SFII est le 1er fighting game qui a compétement démocratisé le genre dans les foyers

il n'était pas en train de faire un historique précis et daté "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Icon_wink

attention à ne pas tomber dans le sectarisme , le MJV est un lieu de vulgarisation , pas un repaire de retrogamers incollables ^^

le reportage est sympa cela dit !
Sauf que moi j'y suis allé sans a-prioris. Donc pour moi à la base le musée n'était pas nécessairement une vulgarisation de notre passion. Et même si ce n'est qu'une question de mauvaise formulation de phrase, le mec a clairement dit de la merde et personne ne s'en est aperçu avant que ça n'arrive aux oreilles de toute personne qui écoutera ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Elgregou Dim 18 Avr 2010 - 23:09

Feel a écrit:EXCELLENT, c'est pratiquement ce que j'ai dit justement a ces gars la (absent du final cut) : Dire ça c'est comme dire que la Joconde a été peinte par Picasso.
Wink
Les grands esprits se rencontrent ! Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 23:24

Feel a écrit:
Joris73 a écrit:Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?
Dans mes fesses...
Pas sympa cette réponse...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:26

Joris73 a écrit:
Feel a écrit:
Joris73 a écrit:Non moi je l'avais remarquer mais tu la brancher ou?
Dans mes fesses...
Pas sympa cette réponse...
Nan mais c'est la réalité !

Enfin... On avait l'impression que c'était le cas, puisque le fil partait dans mon pantalon, par dessus ma ceinture dans le dos entre les deux poches...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 23:27

En gros il avais aucune véritable fonction :lol: (peut être du plaisir pour toi...) moi je croyais que c'étais connecter à une camera etc...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:29

Joris73 a écrit:En gros il avais aucune véritable fonction :lol: (peut être du plaisir pour toi...) moi je croyais que c'étais connecter à une camera etc...
Bah non, d'ailleurs c'est pour ça que c'était marrant de voir les gens interviewés s'appliquer à parler bien en face du micro... Même si la plupart des interviews en question sont absentes du final cut, dues à leur manque d'intérêt...

Bon sinon, certains ont vu la suite ou pas ? Parce que je crois que je vais pas me faire que des copains :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 2 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 23:32

J'attend une vidéo plus HD Very Happy
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum