GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

+42
kurtcobain60
Mordiggian
asde88
Nicopt
Maka33
Yannus
Azerty0210
ced101
Crash
ToeJam
superchinois
drfloyd
MimiZ
louloute
Titoune
Joris73
otago36
amobile
Ryo Hazuki
kenshiraoh
Silfutom
CTJ
Snoz
naoned_west
Tigre Fou
warlok_return77
Scrat
perfectneo
Mr H
Pheldge
Kosmicat
jegolan
the fool iggy
toki
cauna
Philou
gregos17
fx
colargol
Mr Belmont
benji
Cervantes
46 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 9:54

Mr H a écrit:Tout objets de créateur quel-qu'ils soient disposent d'un prix élevés, que tu le veules ou non, lorsque je disais cela je ne parlais pas de toi forcement, ton nom n'est pas signe de notoriété (tout du moin actuellement).
Le nom de créateur ainsi que le prix élevé sont souvent en adéquation pour objet unique= perfection recherchée= publique élitiste visé.
Il ne tient qu'à nous de changer cet état de fait.

Après, y'a "pas cher" et "pas cher". j'veux dire qu'il faut garder en tête plusieurs facteurs. Le fait que l'objet soit une pièce unique ou fasse partie d'une série très limitée, la notoriété du concepteur (comme avec Apple, où tu payes la marque plus que l'objet), etc.

Mettons que je fabrique une chaise. On va dire que j'en ai pour 50 euros de matière première et que j'y passe 15 heures. Si je la vends 150 euros, je ne gagne rien (suffit de se référer au taux horaire minimal pour le comprendre). Si je la vends 1500 euros, je la réserve à un public élitiste, en effet et lui donne par la même occasion un statut de chaise "design".

Mais si je la vends entre 300 et 500 euros (pour un objet unique, si tant est que la qualité soit au rendez-vous), je suis dans un tarif à mi chemin, à la fois abordable et me permettant de gagner ma vie.

Le véritable challenge c'est d'être capable de voir à l'avance combien d'heures de taff vont être utilisées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 9:57

Feel a écrit:
Mr H a écrit:Tout objets de créateur quel-qu'ils soient disposent d'un prix élevés, que tu le veules ou non, lorsque je disais cela je ne parlais pas de toi forcement, ton nom n'est pas signe de notoriété (tout du moin actuellement).
Le nom de créateur ainsi que le prix élevé sont souvent en adéquation pour objet unique= perfection recherchée= publique élitiste visé.
Il ne tient qu'à nous de changer cet état de fait.

Après, y'a "pas cher" et "pas cher". j'veux dire qu'il faut garder en tête plusieurs facteurs. Le fait que l'objet soit une pièce unique ou fasse partie d'une série très limitée, la notoriété du concepteur (comme avec Apple, où tu payes la marque plus que l'objet), etc.

Mettons que je fabrique une chaise. On va dire que j'en ai pour 50 euros de matière première et que j'y passe 15 heures. Si je la vends 150 euros, je ne gagne rien (suffit de se référer au taux horaire minimal pour le comprendre). Si je la vends 1500 euros, je la réserve à un public élitiste, en effet et lui donne par la même occasion un statut de chaise "design".

Mais si je la vends entre 300 et 500 euros (pour un objet unique, si tant est que la qualité soit au rendez-vous), je suis dans un tarif à mi chemin, à la fois abordable et me permettant de gagner ma vie.

Le véritable challenge c'est d'être capable de voir à l'avance combien d'heures de taff vont être utilisées.

Tu as entièrement raisons mais je ne pense pas que le jeune cauna (j'imagine simplement mal, il se peut qu'il me donne tord) pourra mettre même 300 euros dans une chaise...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 10:08

ca je suis d'accord. Mais y'a pas que des chaises ^^

Ce que je veux dire c'est que je peux concevoir d'autres objets qui seront vendus plus cher, mais aussi d'autres encore qui seront bien moins cher. Tout est question de matériau, de taille et surtout de temps passé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 11:05

moi je veux un gode pailleté violet avec de la fourrure au niveau des attributs masculin.

Non plus sérieusement, tu as raison mais il faut que les gens se mettent en tête que le coups est bien supérieur à ce qu'ils peuvent penser...
Tu prend 10 de l'heure à peu près j'imagine?
Plus le couts des matières, et la valeur ajoutée.

Voila pas pour toute les bourses.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 11:12

Feel, j'adhère à ta démarche ! Pour le prix, Mr H a tout de même un peu raison : Un objet créateur est forcément plus cher car nécessite plus de boulot.

Par exemple, tu achète une armoire à ikéa, tu t'en tire entre 50 et 100€... Vas chez un menuisier (qui lui aussi est un artiste !), ce sera bien plus. Par contre, la qualité sera différente et l'esthétique n'en parlons pas.

Après, bien sûr que si feel vend un carré de mousse peint en mauve à 2000$, il n'aura aucun client, si Apple le fait, il en vendra plein (avec un plan de mises à jour payantes)... Feel n'a pas encore la notoriété pour, mais ça viendra je lui souhaite Wink

Et feel, que tu le veuilles ou non, le jour où ton talent est bien reconnu, tu seras malgré toi forcé de gonflé les tarifs car sinon tu auras des milliers de commandes à faire sans pouvoir les honorer : 2 solutions, baisser la qualité avec du travail à la chaine et sous-traitance => tu vends la marque, soit tu continues à les faire de tes mains mais tu vends (très) cher => tu vends une rareté très demandée.

Quoi qu'il en soit, pour le moment tu dois adapter tes tarifs (et tu sembles dans cette optique) pour faire en sorte de te faire plaisir sans perdre d'argent et avec un petit bénéfice, et de satisfaire les autres.

Je voulais t'en parler plus tard car on est déjà en discussion pour autre chose (je n'en dis pas plus, libre à toi de lever le voile ou non) mais, encore une fois selon les tarifs, je te ferai bien fabriquer un meuble pour stoquer mes consoles et cartouches car mes cartons n'en peuvent plus (et moins non plus de devoir tout déballer pour sortir un jeux), ne sont pas esthétiques et surtout ne permettent pas de voir l'objet en déco.

Par contre, je vois plus un truc genre vitrine Nintendo mais en plus farfelu... Donc n'hésites pas à me proposer tes prototypes Wink

Enfin, pour la livraison, je dispose d'une camionnette et selon mes dispos, je peux arranger en contre partie du paiement de l'essence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 11:14

Mr H a écrit:Tu prend 10 de l'heure à peu près j'imagine?
Pas moins en effet.
Mr H a écrit:Plus le couts des matières, et la valeur ajoutée.
Oui, de la matière première à la réalisation des plans, qui eux aussi rentrent dans le temps de travail effectif, ainsi qu'une somme pour l'objet, qu'on peut qualifier de valeur ajoutée, c'est cela.

Cela reste néanmoins carrément raisonnable par rapport à des tarifs de designer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 11:17

webastien a écrit:Et feel, que tu le veuilles ou non, le jour où ton talent est bien reconnu, tu seras malgré toi forcé de gonflé les tarifs car sinon tu auras des milliers de commandes à faire sans pouvoir les honorer : 2 solutions, baisser la qualité avec du travail à la chaine et sous-traitance => tu vends la marque, soit tu continues à les faire de tes mains mais tu vends (très) cher => tu vends une rareté très demandée.
Non mais ça j'en suis totalement conscient et je trouve ça normal, même.

Pour ce qui est de ton projet de meuble, on en parlera sur MSN, que tu me donnes les mesures et les détails. Je te ferai un croquis, pas de soucis.

Et je te remercie infiniment pour la proposition du camion GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Herz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 11:38

[quote="Feel"]
webastien a écrit:sur MSN

On a dit pas de pub sur le forum...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 11:40

Popopop Mr H, ta quote est mal faite ! On dirait que c'est moi qui ait dit ça...
Je n'assume pas ce gros mot prononcé par feel Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Titoune Ven 2 Juil 2010 - 12:00

[quote="Mr H"]
Feel a écrit:
webastien a écrit:sur MSN

On a dit pas de pub sur le forum...

Parler de MSN c'est une pub ? Pouah , cette histoire de police et d'apprenti modo prend vraiment une tournure ridicule ...

Bref histoire de revenir au sujet feel tu à mis une Atari dans une table basse ou c'est emulé ?
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 12:05

Titoune a écrit:Parler de MSN c'est une pub ? Pouah , cette histoire de police et d'apprenti modo prend vraiment une tournure ridicule ...
Il plaisantait, bien évidemment.

Titoune a écrit:Bref histoire de revenir au sujet feel tu à mis une Atari dans une table basse ou c'est emulé ?
C'est émulé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 14:40

Titoune a écrit:
Parler de MSN c'est une pub ? Pouah , cette histoire de police et d'apprenti modo prend vraiment une tournure ridicule

Sur ce coups là c'est toi qui n'a rien compris, le second degré te dit quelque chose?
J'avoue lire avec plaisir cette petit attaque d'apprentie modo, très subtile mais pas assez pour me vexer l'ami...

C'est pas grave une prochaine fois peut être.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 14:45

Je recentre en annonçant que cet été, je vais fabriquer 4 tabourets/coffres "retro" que je vais ensuite vendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par CTJ Ven 2 Juil 2010 - 18:18

Intéressant tout ça, mais vous enflammez pas trop quand même. Comparez "Feel Inc." et Apple ... vous allez loin là.

Jutse pour préciser, je disais que si tu fais un truc pour ton plaisir il faut le vendre au prix de revient. Je parle juste de l'armoire space invaders.
Tu avais l'air de dire : "j'ai envi de le faire, ça m'éclaterait mais après j'ai besoin qu'on me débarasse." En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris Wink

Après évidemment il faut manger et je trouve ta démarche tout à fait louable et te souhaite de la réussite sur ce beau projet !! (très bien ammené jusque maintenant GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Icon_wink )

En tout cas ta question semblait être passée inaperçue, content de l'avoir ressortie et de voir que ça a fait réagir comme ça.

J'ai encore une petite remarque (promis après j'arrête ^^ ):

Un meuble de créateur est le plus souvent (très) cher. En soit je trouve que ça peut se justifier par la créativité (l'idée, l'objet unique, la réponse à un besoin précis) mais aussi par ... la qualité !

Je ne dis pas que ce que tu fais n'est pas de la qualité mais soyons clair : un meuble à base d'Ikeaen agloméré oublies direct si le prix est haut GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Icon_wink
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:22

CTJ a écrit:Comparez "Feel Inc." et Apple ... vous allez loin là.
C'est justement l'inverse ! C'était pour illustrer 2 mondes totalement différents Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par CTJ Ven 2 Juil 2010 - 18:25

haaaaaaa ok ! j'ai lu en travers j'avoue GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Icon_redface
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par MimiZ Ven 2 Juil 2010 - 18:30

Mr H a écrit:moi je veux un gode pailleté violet avec de la fourrure au niveau des attributs masculin.

...


Voila pas pour toute les bourses.

Faudrait savoir ce que tu veuxGEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Icon_lol GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Icon_lol
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par cauna Ven 2 Juil 2010 - 21:07

"le jeune cauna" lol j'aime bien ^^ oui effectivement une chaise a 300e ça fait limite... a 500 euros de salaire par mois...

mais je pense que feel saura s'adapter a tous les clients...

je m'explique : faire des objets chères pour les grosses bourses...

et des plus abordables pour les petites bourses ( comme moi ) ...
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 21:48

Ce qui est évident, c'est que si je bosse a la commande, ce sera du boulot de qualité. Y'a un respect de l'acheteur et une volontè de faire du boulot propre. Mes premières reals, c'était pour moi, c'est pas vraiment comparable. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 23:59

...


Dernière édition par webastien le Mar 27 Juil 2010 - 6:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Sam 3 Juil 2010 - 0:04

MimiZ a écrit:
Mr H a écrit:moi je veux un gode pailleté violet avec de la fourrure au niveau des attributs masculin.

...


Voila pas pour toute les bourses.

Faudrait savoir ce que tu veuxGEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Icon_lol GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Icon_lol

Je ne sais pas vraiment moi même...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 9:49

Voici la version quasi définitive du panel qui viendra se poser sur le stick :
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Panel_10
En théorie, je termine le tout cette semaine, donc je devrai balancer des tofs ce week end.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Titoune Mer 7 Juil 2010 - 10:03

c'est quoi les deux gros points blancs qui viennent se poser sur les anneau bleu ?
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:06

Sympa!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:12

Titoune a écrit:c'est quoi les deux gros points blancs qui viennent se poser sur les anneau bleu ?
C'est là ou seront les différents boutons.

Tiens, avec ça (merci photoshop) c'est plus parlant :
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Stick10

Je pense aussi recouvrir la bande en haut avec tous les boutons et l"utiliser comme zone pour les crédits, les retours au menu, et la fonction "power off".

Sinon, je n'ai pas trouvé d'utilité aux deux premiers boutons gris (ceux entre le stick et les boutons "action".

Si quelqu'un a une idée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Titoune Mer 7 Juil 2010 - 10:18

Merci pour le montage ^^

Bah tu trouve pas l'utilité au boutons gris mais des boutons " action " dans pac man c'est pas utile non plus xD
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:20

Titoune a écrit:Merci pour le montage ^^

Bah tu trouve pas l'utilité au boutons gris mais des boutons " action " dans pac man c'est pas utile non plus xD
True, mais je ne compte pas jouer qu'à Pacman Wink

En fait, la borne va contenir une petite sélection de jeux verticaux. Donc y'aura aussi du shoot, par exemple.

Je pensais faire un truc sacrilège et mettre une touche genre "pause" et l'autre pour les crédits éventuellement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Titoune Mer 7 Juil 2010 - 10:26

Feel a écrit:
Titoune a écrit:Merci pour le montage ^^

Bah tu trouve pas l'utilité au boutons gris mais des boutons " action " dans pac man c'est pas utile non plus xD
True, mais je ne compte pas jouer qu'à Pacman Wink

En fait, la borne va contenir une petite sélection de jeux verticaux. Donc y'aura aussi du shoot, par exemple.

Je pensais faire un truc sacrilège et mettre une touche genre "pause" et l'autre pour les crédits éventuellement.

Je vais reprendre la phrase d'un membre mais :

Tant que tu ponds pas cette horreur :
Spoiler:

Tu conte mettre quoi comme autre jeu ?
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:29

Toute la sélection culte de l'époque, déjà (pacman, ms pacman, donkey kong, dk jr, frogger, qix, Q*Bert, space invaders, gorf, galaxian, galaga...), quelques shoots sympa (Mazinger Z par exemple) et deux trois hits arcade (Mercs...).

Pas une trop grosse sélection non plus, la "vraie" borne étant dans le bureau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 14:02

Je viens de finir le mod pour clipser le stick au meuble quand on veut jouer et qui permet simplement de le ranger dans le tiroir quand on ne joue pas :
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Cimg5315
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Cimg5316
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Cimg5317
On peut voir que j'ai retiré des boutons sur le dessus du stick. Je vais coller une bande sur laquelle je mettrai "coin", "game select" et "Shut Down".

Je réfléchis encore pour les deux boutons restants sur le panel, du coup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 16 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par MimiZ Mer 7 Juil 2010 - 14:16

C'est diabolique...
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum