GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next gen : fin du reve...

3 participants

Aller en bas

next gen : fin du reve... Empty next gen : fin du reve...

Message par drfloyd Lun 7 Nov 2005 - 22:50

Une PS3 retardée en 2007 pour l'Europe... Presque 7 ans entre les 2 consoles, c'est énorme !!! Sony se fout du public, Sony fait du Business, point final. La PS2 a fait stagner le jeu vidéo pendant 6 ans, les jeux sur Gamecube et Xbox n'étant pas reprogrammé pour gagner du temps... Depuis 5 ans les possesseurs de PS2 jouent a Gran Turismo en étant persuadé qu'ils tiennent entre leur main la simulation ultime... Depuis 5 ans ils jouent à Metal Gear en pensant détenir le jeu d'aventure-action ultime... 2 jeux commerciaux, loin de l'attente des vrais passionnés, conçus pour faire un maximum de ventes auprès d'un public qui consomme les jeux comme il consomme les daubes sur TF1.

Une Xbox qui sort sans jeu et avec une pénurie organisée par Microsoft pour faire croire à une émeute ! Des jeux qui frolent les 70 euros... Des mensonges organisés sur les dates de sortie de jeux afin de séduire le public... Bon on peut quand même remercier Bilou de faire bouger le marché ! Sans la bobox 360 Sony aurait encore retardé la PS3 de 2 ou 3 ans et aurait sorti Gran Turismo 5 sur PS2 en 2009.

En un an l'euphorie autour de la XBOX 360 et de la PS3 est bien retombée ! Reste Nintendo qui nous fait toujours rêver avec ses futurs Mario, son fabuleux Mario Kart sur DS, son futur Zelda, et sa future Nintendo Revolution ! Et si la revolution c'était le retour de Nintendo au tout premier plan en 2006 ?! Pour cela Mr Nintendo, une seule possibilité pour y arriver : sortir la Revolution en sortie Mondiale à la mi-2006 !

_______________________________________________________
next gen : fin du reve... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

next gen : fin du reve... Empty Re: next gen : fin du reve...

Message par 68000 Lun 7 Nov 2005 - 23:20

je suis tout a fait d'accord

en effet la ps2 a vécu ,la xbox première du nom sera entérrée trop tôt,et la gamecube mise a part les jeux propres a nintendo ne brillera pas par de nombreux jeux tiers et de qualité.

mais que se passe t il? des suites a répétitions,des jeux au marketing agressif sans réelles qualités, des sorties repoussées.
EA qui bouffe petit a petit les licenses juteuses en les dénaturants au passage.

des fois je me dit rien ne vaut une bonne partie sur de vieilles consoles.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

next gen : fin du reve... Empty Re: next gen : fin du reve...

Message par 68000 Lun 7 Nov 2005 - 23:28

un lien assez marrant justement

http://www.infos-du-net.com/actualite/5695-Dreamcast-Xbox-360.html
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

next gen : fin du reve... Empty Re: next gen : fin du reve...

Message par drfloyd Mar 8 Nov 2005 - 8:40

franchement sans l'arrivée de CrocSoft dans le monde la console la situation serait grave... on se trainerait une vieille PS2 archi depassée depuis 4 ans...

_______________________________________________________
next gen : fin du reve... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

next gen : fin du reve... Empty Re: next gen : fin du reve...

Message par Miqualke Mar 8 Nov 2005 - 9:26

Bof de mon coté, je pense que la xbox n'aporte absolument rien, juste une PS2.2 avec les meme jeux.
ET en plus ils ont tué la dreamcast !! booo

Mais niveau next gen, ya vraiment que la revolution qui me tente et qui apporte quelquechose de nouveau.
J'ai l'impression que ces nextgens (PS3 et XBOX360) sont les plus petites avancées qui n'ont jamais été fait dans le jeux video.
Prendre un jeux 360 et un jeux xbox, ben oui c'est un peu plus beau, mais c'est dix fois plus cher et j'ai encore plus beau sur mon PC.
enfin bref, deja que la PS2 et xbox ne m'attire pas car j'ai l'impression qu'elle tourne en rond, j'ai l'impression que les prochaine auront ce phénomen puissance 10 (un peu comme la PSP)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

next gen : fin du reve... Empty Re: next gen : fin du reve...

Message par 68000 Mar 8 Nov 2005 - 23:18

franchement sans l'arrivée de CrocSoft dans le monde la console la situation serait grave... on se trainerait une vieille PS2 archi depassée depuis 4 ans...

en effet je suis d'accord cela me rappel nintendo avec sa gameboy presque dix ans avant d'avoir une réelle évolution avec la gameboy pocket color; a l'époque aucune concurrence réelle du moins dangereuse (gamegear de sega) ou (lynx d'atari).
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

next gen : fin du reve... Empty Re: next gen : fin du reve...

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 3:02

drfloyd a écrit:franchement sans l'arrivée de CrocSoft dans le monde la console la situation serait grave... on se trainerait une vieille PS2 archi depassée depuis 4 ans...

ta oublier la gamecube Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum