GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game & Watch

2 participants

Aller en bas

Game & Watch Empty Game & Watch

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:23

Salut à tous les grands souffrants de ce forum Game & Watch Kopfschuettel

Je suis tombé tout à fait par hasard ce matin sur des sites Internet traitant des Game & Watch, j'avoue ne m'être jamais vraiment intéressé à cela et par conséquent, je n'y connait pour ainsi dire, rien. Mais, je trouve le concept sympa, même si je n'en ai jamais eu (sauf le Hamburger de Bandaï) je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.

Mais j'en ai un peu marre de collectionner des jeux vidéos pour un full set, auxquels je ne jouerais même pas à la moitié, faute de temps, et d'envie aussi je crois. Alors j'ai pensé qu'une petite collection de Game & Watch pourrait peut-être plus m'amuser, et ça serait déjà plus simple à collectionner. Mais voilà je ne connais absolument pas les prix des jeux en boites avec notice. Alors si vous avez des connaissances dans ce domaine, des bons sites, des jeux à vendre, je serai bien heureux de le savoir Game & Watch Icon_clown.

Je pensais peut-être investir dans 1 Game & Watch déjà, et voir si cela me plait. Quelque chose d'assez abordable et représentatif de Nintendo (j'ai pensé à zelda/mario/dk.. mais je ne connais pas les différents G&W) alors des conseils me seraient très précieux.

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me fournir, ça sera avec plaisir de vous lire.

Sur ces belles paroles je m'en vais prendre un Mario Sunshine en comprimé effervescent, j'ai un mal de chien!


A+


RumbleFantasy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Empty Re: Game & Watch

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:27

bienvenue a toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Empty Re: Game & Watch

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:27

wildscreen a écrit:bienvenue a toi !

Merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Empty Re: Game & Watch

Message par matth51 Lun 22 Mar 2010 - 13:58

Bienvenue à toi,

Et si je peux me permettre un petit conseil, viens donc faire un petit tour sur mon modeste blog : "Ninthandold", tu y verras quelques jolies photos de Game and Watch :
---------------> http://ninthandold.over-blog.com/

Tu y trouveras également des liens très utiles vers des sites traitant des G&W, c'est toujours pratique quand on veut débuter une collection.


A +, Matthieu
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Empty Re: Game & Watch

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 17:18

Merci à toi Matth51 Wink J'ai jeté un coup d'oeil, pas mal de jolis bibelots là dedans Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Empty Re: Game & Watch

Message par Pheldge Lun 22 Mar 2010 - 23:22

J'espère pour toi que tu te débrouilles un peu en anglais, car cela te permettra de trouver beaucoup plus d'informations sur le sujet.

Le forum international de Michael Panayiotakis.

Le site de Patrick Weiss avec, moyennant l'inscription, accès aux bases de données des transactions ebay, des prix moyens de ventes ebay des différents modèles, etc.

Et dans ma signature, ma modeste collection Game & Watch Icon_smile .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Empty Re: Game & Watch

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 15:55

Pheldge a écrit:J'espère pour toi que tu te débrouilles un peu en anglais, car cela te permettra de trouver beaucoup plus d'informations sur le sujet.

Le forum international de Michael Panayiotakis.

Le site de Patrick Weiss avec, moyennant l'inscription, accès aux bases de données des transactions ebay, des prix moyens de ventes ebay des différents modèles, etc.

Et dans ma signature, ma modeste collection Game & Watch Icon_smile .

Oui ça va je parle anglais tous les jours je devrais pouvoir me débrouiller =) Merci à toi l'ami
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum