GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Empty [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

Message par Frederic1976 Dim 14 Mar 2010 - 16:55

Salut à tous, j'aimerais une estimation pour ceci :

"THE CHESSMASTER : complet, mode d'emploi et poster promo, jamais utilisé, jamais feuilleté, vraiment neuf"
"NORTH AND SOUTH: complet, mode d'emploi et poster promo, jamais utilisé, jamais feuilleté, vraiment neuf"
"CASTLEVANIA III Dracula's Curse: complet, mode d'emploi et poster promo, jamais utilisé, jamais feuilleté, vraiment neuf"
"THE SIMPSONS Bart Vs The World : SOUS CELLO ! complet, mode d'emploi et poster promo, jamais utilisé, jamais feuilleté, vraiment neuf"

voici la photo :
[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Mini_100314045400673616

merci pour votre aide
avatar
Frederic1976
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Empty Re: [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

Message par Frederic1976 Jeu 18 Mar 2010 - 21:26

??? personne pour eval ? [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Icon_sad
avatar
Frederic1976
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Empty Re: [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:35

Aucun des jeux n'est PAL?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Empty Re: [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

Message par Frank Drebin Jeu 18 Mar 2010 - 21:59

à part castlevania 3,les autres sont pas très cotès je pense,je dirais très approximativement:
chessmaster 5-10€
north and south 5-10€
bart vs the world 30-35€
dracula's curse:autour de 50€?

a voir avec d'autres estims,je les fais ces car pour l'instant tu n'as pas de réponse,peut être que mes prix vont en faire réagir certains et entrainer plus d'estims [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Icon_smile
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Empty Re: [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

Message par Chrysaor Jeu 18 Mar 2010 - 22:06

Vu que c"est de l'US, pour moi ça vaut pas grand chose même le dracula's curse [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Empty Re: [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 22:25

Frank Drebin a écrit:à part castlevania 3,les autres sont pas très cotès je pense,je dirais très approximativement:
chessmaster 5-10€
north and south 5-10€
bart vs the world 30-35€
dracula's curse:autour de 50€?

a voir avec d'autres estims,je les fais ces car pour l'instant tu n'as pas de réponse,peut être que mes prix vont en faire réagir certains et entrainer plus d'estims [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Icon_smile

North n south vaut un peu plus normalement, mais pitetre en version PAL;

Ok pour Dracula aux alentours de 50euros.

Enfin je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on verra jamais le topic de vente ici de ces jeux....[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Empty Re: [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF

Message par Frederic1976 Jeu 18 Mar 2010 - 22:34

TOM34 a écrit:.

Enfin je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on verra jamais le topic de vente ici de ces jeux....[ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Icon_rolleyes

pq tu dis ça ? [ESTIM] 4 jeux nintendo NES ntsc NEUF Icon_neutral
avatar
Frederic1976
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum