GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets

Aller en bas

[court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets Empty [court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 20:44

Hello ^^

Histoire de vous faire partager un peu de mon univers, je voulais vous présenter mon second court métrage :

[court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets N61008212993_2121718_4981

Il s'agit d'un film muet mexicain de huit minutes [court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets 418468 qu'on a tourné avec des potes en 2008, mais qui n'a été monté qu'en janvier 2009.

L'histoire :
Azteca Negra, la légende méxicaine, et son équipe, sont aux prises avec l'effroyable "Der Krüger", le dictateur fou. Ce dernier vient me mettre un plan au point pour conquérir Veracruz, la ville protégée par Azteca Negra et son fidèle assistant Paper Carbon. Quel peut donc bien être ce plan démoniaque ? Découvrez-le sans plus attendre en visionnant "Azteca Negra Contre Les Petits Poulets" !




Si le plugin ci-dessus ne marche pas, vous pouvez le visionner sur ce lien : http://aawng.free.fr/azteca/film.htm

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets Empty Re: [court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 20:51

putain ils rigolent pas chez ray misterio !
619 !! 619 !!


Dernière édition par wildscreen le Mer 24 Fév 2010 - 23:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets Empty Re: [court métrage] Azteca Negra contre les petits poulets

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 23:03

Ouais les mexicains c'est des chauds.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum