GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien VS Predator

+9
DogmA
oiseau de proie
benji
Guntz
louloute
New_Paradigm
naoned_west
drfloyd
Alto_3
13 participants

Aller en bas

Alien VS Predator Empty Alien VS Predator

Message par Invité Jeu 18 Fév - 18:28

Voila, les test sont unanimes et le jeu a l air plutot mauvais. L avez-vous teste? Est-il si nul que ca?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Jeu 18 Fév - 18:35

J'ai essayé la démo en multi sur Steam, c'est brouillon niveau maniabilité. Mais bon, si la presse est unanime y a une raison! Et puis y a assez de bons jeux à côté pour s'épargner celui-là Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Alto_3 Jeu 18 Fév - 19:52

Alors moi j'ai pu rejoindre une partie qu'au bout du dixième essai (à la fois sur 360 et sur PS3) et la maniabilité est très brouillonne effectivement...

Dommage, je pensais être plus emballé que ça !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par drfloyd Jeu 18 Fév - 23:11

Achetez vous une Jaguar de Atari pour y jouer.

_______________________________________________________
Alien VS Predator Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Jeu 18 Fév - 23:12

J ai la version 99 sur PC et elle est genial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par naoned_west Sam 20 Fév - 21:58

drfloyd a écrit:Achetez vous une Jaguar de Atari pour y jouer.

Alien VS Predator Icon_eek Alien VS Predator Icon_confused Alien VS Predator Icon_lol elle est bien bonne celle là !
Le pire c'est uqe le seul jeu potable sur jaguar.... c'était Aliens vs predator.
On peut quand même signaler les "vieilles" versions PC (la 1 et 2 ) qui étaient vraiment excellente ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par New_Paradigm Dim 21 Fév - 0:20

naoned_west a écrit:
drfloyd a écrit:Achetez vous une Jaguar de Atari pour y jouer.

Alien VS Predator Icon_eek Alien VS Predator Icon_confused Alien VS Predator Icon_lol elle est bien bonne celle là !
Le pire c'est uqe le seul jeu potable sur jaguar.... c'était Aliens vs predator.
On peut quand même signaler les "vieilles" versions PC (la 1 et 2 ) qui étaient vraiment excellente ...

Je suis contre cette discrimination de la jaguar . Alien VS Predator Icon_evil

Je n'ai jamais eu alien vs predator (sa ne saurais tardé Razz ) et j'ai quand même bien pu m'amuser avec , iron soldier était assez sympa , et wolfenstein 3D était tout aussi géniale .

Par contre j'avoue que de n'avoir jouer qu'avec 5 jeux sa donne pas assez d'argument , mais vu les 2 lot qui vont rentré , sa ne saurais tardé . Alien VS Predator Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par louloute Dim 21 Fév - 0:35

niveau ciné, il parlent d'un nouveau alien qui serait une préquel du tout premier. Tout comme pour "the thing" , c'est la mode des préquels
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Dim 21 Fév - 1:12

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Dim 21 Fév - 21:14

Bien la video Alien VS Predator Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Dim 21 Fév - 21:34

Désolé, mais hors ambiance, AVP jaguar est assez mauvais: ça rame, ça pique les yeux (testez donc le niveau predator), la progression de map n'est pas conservée (WTF???), les ennemis respawn (ça arrive souvent de se prendre de l'ennemi dans la gueule alors qu'on viens juste de recharger sa partie), les sons sont à chier (ouuuuuhhhh les bruits du flingue on dirait des jouets), et quelques autres merdes.
Rien ne vaut les versions PC, et le new qu'il faudrait que je teste (je me fie pas trop aux notes et avis des tests, même quand ils sont "unanimes").

Et naoned_west, j'ai pas l'impression que tu ai fait beaucoup de jeux jaguar hein ^^
Hormis les multi-plateforme (Doom, Wolfenstein 3D, Rayman, etc), il y a aussi Attack of the mutant penguin, Trevor McFur in the crescent galaxy, Iron soldier, et d'autres qui sont bien bons sur Jaguar.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Guntz Dim 21 Fév - 21:57

J'ai testé et c'est vrai que comparé à tous les super hit du moment + les très bon FPS consoles et pc qui existent bahhh...il est un peu à la ramasse

C'est dommage les 3 gameplays différents paraissaient vraiment sympa sur le papier...
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par benji Dim 21 Fév - 22:10

ca n'a rien a voir mais j'ai lu sur wikipedia que robert rodriguez (une nuit en enfer; planete terreur; desperado) allait faire un remake de predator. impatient de voir ca...
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Dim 21 Fév - 22:17

Ouah, un des meilleurs realisateur en plus. Vivement la sortie du film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par oiseau de proie Dim 21 Fév - 22:42

ange_dechu_lucifer a écrit:Désolé, mais hors ambiance, AVP jaguar est assez mauvais: ça rame, ça pique les yeux (testez donc le niveau predator), la progression de map n'est pas conservée (WTF???), les ennemis respawn (ça arrive souvent de se prendre de l'ennemi dans la gueule alors qu'on viens juste de recharger sa partie), les sons sont à chier (ouuuuuhhhh les bruits du flingue on dirait des jouets), et quelques autres merdes.
Rien ne vaut les versions PC, et le new qu'il faudrait que je teste (je me fie pas trop aux notes et avis des tests, même quand ils sont "unanimes").
Tu compares deux jeux (en sous entendu) qui ont 5 ans d'écarts, ça n'a pas de sens !
Heureusement que les FPS ont évolués après tout ce temps :)
Graphiquement il était nettement au-dessus de Doom qui était la référence à l'époque, le premier FPS avec des textures qui n'étaient pas pixelisés et en hi-color. Le frame rate était plutôt bon (en tout cas sur une jag NTSC). Quant aux bruitages ils sont excellents, peut-être pas tous mais tout le monde à l'époque disaient qu'ils participaient grandement à ce que le jeu soit angoissant.
Bref tu prends des ptits défauts, tu en fais une montagne et tu es hors contexte, la totale quoi :lol:

AvP sur Jag n'avait aucun équivalent sur consoles à sa sortie et c'est pourquoi il a été encensé par la presse dans sa quasi majorité.
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par DogmA Lun 22 Fév - 4:56

Perso je pence l'achete (fais un baille que j'ai pas achete un jeux sur xbox en + 4 Mois environ )

Car le Avp 2 sur pc était vraiment vraiment énorme

Puis j'en ai parle avec mon vendeur de jeux video et ma dit que le jeux ne valait pas sa note il valait environ 15,16 sur 20 mais il a eu une sale note car par exemple les aliens était dur a joue mais oui meme dans les anciens avp les aliens était vraiment dur aussi ...

Donc meme moi étant un fan boy des Alien et de prédator (que le 1 car le 2 est vraiment bof) je l'achete
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par barbarian_bros Lun 22 Fév - 9:06

Pourquoi tout le monde oublie de parler du Aliens VS Predator de Capcom? Un bon petit Beat'em all à la capcom, directement i,nspiré du Comics AVP :

Alien VS Predator 621l.th Alien VS Predator 623.th

Quand au nouveau AVP, j'ai adoré les 2 premiers sur PC et je suis pas fan des remakes.
Surtout quand on voit à quel point l'Alien était compliqué à manier au couple clavier/souris, j'ose même pas imaginer sur console avec un Pad.
Sur ce je vais me réinstaller le 1er épisode.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par drfloyd Lun 22 Fév - 12:51

Là c'est ton point de vue :

Moi je dit exactement l'inverse :

Comment c'est compliqué et absurde au couple clavier/souris et simple et efficace à la manette 360...

et c'est un ancien fan de FPS/STR sur PC qui parle.

Il faut franchir le cap, c'est tout.

_______________________________________________________
Alien VS Predator Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par jf Lun 22 Fév - 12:57

Pourquoi tout le monde oublie de parler du Aliens VS Predator de
Capcom? Un bon petit Beat'em all à la capcom, directement i,nspiré du
Comics AVP :

Alien VS Predator 621l.th Alien VS Predator 623.th

+1, je le cherche en plus. J'y ai pas mal joué en arcade.

Alien versus predator sur jaguar était un des jeux "mythique" de la console.

Alien vs predator 1 sur pc était un excellent jeu, mais très dure avec les marines et la gestion des sauvegardes ....
Alien vs predator 2 sur pc avait une sacré ambiance.

Bref que du bon pour la série à part, manifestement la dernière version.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par barbarian_bros Lun 22 Fév - 13:51

drfloyd a écrit:Là c'est ton point de vue :

Moi je dit exactement l'inverse :

Comment c'est compliqué et absurde au couple clavier/souris et simple et efficace à la manette 360...

et c'est un ancien fan de FPS/STR sur PC qui parle.

Il faut franchir le cap, c'est tout.

Si c'est si facile de jouer à un FPS au pad, pourquoi la plupart des FPS consoles bénéficient-ils d'une aide à la visée? (pas besoin de viser le blanc de l'oeil pour faire un headshot, viser en direction de la tête suffit).
D'ailleurs c'es obligatoire dans les jeux autorisant le multi avec joueurs console et PC, sinon les joueurs consoles survivent pas longtemps...

Désolé mais un stick analogique avec une course de 2 cm c'est moins précis qu'une souris à 2000dpi qu'on peut manœuvrer tant qu'on a de la place... c'est un fait physique.
J'admets que jouer au pad ça peut se faire sur un canapé et c'est plus confortable que de jouer au clavier/souris sur un bureau... mais c'est moins précis... (suaf en cas de difficulté adaptative, mais ça j'y suis allergique).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par New_Paradigm Lun 22 Fév - 14:26

barbarian_bros a écrit:
drfloyd a écrit:Là c'est ton point de vue :

Moi je dit exactement l'inverse :

Comment c'est compliqué et absurde au couple clavier/souris et simple et efficace à la manette 360...

et c'est un ancien fan de FPS/STR sur PC qui parle.

Il faut franchir le cap, c'est tout.

Si c'est si facile de jouer à un FPS au pad, pourquoi la plupart des FPS consoles bénéficient-ils d'une aide à la visée? (pas besoin de viser le blanc de l'oeil pour faire un headshot, viser en direction de la tête suffit).
D'ailleurs c'es obligatoire dans les jeux autorisant le multi avec joueurs console et PC, sinon les joueurs consoles survivent pas longtemps...

Désolé mais un stick analogique avec une course de 2 cm c'est moins précis qu'une souris à 2000dpi qu'on peut manœuvrer tant qu'on a de la place... c'est un fait physique.
J'admets que jouer au pad ça peut se faire sur un canapé et c'est plus confortable que de jouer au clavier/souris sur un bureau... mais c'est moins précis... (suaf en cas de difficulté adaptative, mais ça j'y suis allergique).


Moi je suis contre cette idée que le pad est moins "efficace" que le duo souris clavier , et je m'explique .

Certes c'est plus facile de visée avec la souris , mais c'est bien plus facile de ce déplacé avec un pad .

Et puis généralement ceux qui dénigre le pad , ce sont juste les joueur qui ne joue quasiment que sur pc , donc 20 min a visé avec un pad , et op il sont tout perdu et c'est naze .

Or je suis navré , pas besoin d'aide a la visé pour tuer en 2 sec , ceux qui joue fréquemment avec un pad en mains savent parfaitement te mettre une tête en moins de 2 sec , et pourtant ils n'ont pas besoin d'une souris .

C'est surtout qu'il y a plus d'enfant a mon avis sur console , alors la la visée est utile , mais ceux qui y joue depuis longtemps le désactive a chaque fois .

C'est pas pour rien qu'il y a un réglage de sensibilité pour les joystick . Alien VS Predator Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Lun 22 Fév - 14:47

c'est pas parce qu'on s'habitue à la merde qu'elle est meilleure! Razz
Et puis généralement ceux qui dénigre le pad ,
ce sont juste les joueur qui ne joue quasiment que sur pc , donc 20 min
a visé avec un pad , et op il sont tout perdu et c'est naze

j'ai découvert les FPS sur .... Snes avec Doom. Évidemment là visée ne posait pas problème, il suffisait d'être dans l'axe du monstre. Ensuite je suis passé à Final Doom sur PSX, idem il me semble. Puis Medal of Honor toujours sur PSX, mais là j'ai quand même déchanté : le joystick c'est pas la joie pour viser. J'ai quand même fini et adoré le jeu, je suis donc passé à Medal of Honor Resistance, et là ce fût le drame. C'est le jeu qui m'a dégoûté de Medal of Honor sur console (Soleil Levant PS2 a définitivement achevé la série sur console pour moi). Je suis resté bloqué sur le pont de Paris, vers la fin, car on se fait allumer sans rien voir, et le joystick me laisse pas le temps d'encaisser les coups et de remettre la visée correctement pour tirer. J'ai gardé ma sauvegarde et le jeu, je l'ai repris 5 ans plus tard, bloqué à nouveau au même endroit! Le reste ne posant pas de problème!
J'ai quand même taté Goldeneye et Perfect Dark, ils s'en sortent mieux, mais c'est pas ça! Ce sont les derniers FPS sur console auxquels j'ai touché (Soleil Levant inclus). Je ne jouerai plus jamais à un FPS sur console. Rien ne vaut pour l'instant le duo clavier/souris à mes yeux. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par barbarian_bros Lun 22 Fév - 14:56

Je tiens à préciser que j'ai rien contre les pads en général, j'ai une manette Xbox360 sur mon PC car c'est le périphérique le plus adapté pour un paquet de jeux d'action/arcade/baston (bien que pour la baston un stick arcade serait mieux). Je dis juste que pour les FPS et les RTS, le pad c'est pas terrible. On arrive à jouer (j'arrive bien à jouer à Command&Conquer sur Saturn) mais c'est quand même moins pratique qu'à la souris.

C'est comme les jeux de courses, on peut y jouer au pad, (et même au clavier) mais rien ne vaut un volant à retour de force. Et ça me viendrait pas à l'idée de faire une course en multi à Grand Prix 4 en jouant au clavier contre quelqu'un qui jouerait avec un volant à retour de force et un pédalier...

Donc bien sûr on peut jouer à un FPS au pad, mais même sur console je préfère le couple Clavier/souris quand il existe (merci la Dreamcast, on peut jouer correctement à Quake 3 avec cette console).


quand à Alien VS Predator, une fois de plus une licence excellente est massacrée lors d'un remake honteux (sans parler des massacres cinématographiques sur cette licence).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par New_Paradigm Lun 22 Fév - 18:05

Et marco , si t'a été dégouté du pad a cause de medal of honor c'est normal , après le résistance j'ai bien compris que un medal sa valait pas le coup d'y jouer tellement c'est n'importe quoi . Alien VS Predator Icon_lol

Pour du ps1 c'était bien , mais avec les critères actuelle c'est plus a niveau . Alien VS Predator Icon_mrgreen

Et bon c'est sur qu'il vaut mieux une souris + clavier pour du RTS , car je me rappelle de kknd sur ps1 , la gestion des équipe était galère au début . Alien VS Predator Icon_mrgreen

Et niveau jeux de course moi je préfère le pad , car le volant avec retour de force est trop chiant a mon goût bien que c'est un accessoire sympa . Alien VS Predator Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Mar 23 Fév - 4:16

oiseau de proie a écrit:
Tu compares deux jeux (en sous entendu) qui ont 5 ans d'écarts, ça n'a pas de sens !
Heureusement que les FPS ont évolués après tout ce temps :)
Graphiquement il était nettement au-dessus de Doom qui était la référence à l'époque, le premier FPS avec des textures qui n'étaient pas pixelisés et en hi-color. Le frame rate était plutôt bon (en tout cas sur une jag NTSC). Quant aux bruitages ils sont excellents, peut-être pas tous mais tout le monde à l'époque disaient qu'ils participaient grandement à ce que le jeu soit angoissant.
Bref tu prends des ptits défauts, tu en fais une montagne et tu es hors contexte, la totale quoi :lol:

AvP sur Jag n'avait aucun équivalent sur consoles à sa sortie et c'est pourquoi il a été encensé par la presse dans sa quasi majorité.

Quand je dis hors ambiance, ça veut dire quoi à ton avis? Alien VS Predator Suspect

En verité je comparais plutôt avec les autre jeux jaguar ^^ (doom et wolfenstein 3D pour les fps): J'ai juste dit que le must est la version pc (must = ce que je préfère, comme pour les zeldas, je trouve que le must est le link to the past, alors que j'aime pas du tout wind waker: ça fait 11 années d'écart dans l'autre sens, donc le hors contexte, lol quoi)
Beau, les sprites le sont et les niveaux de la base pas trop mal.Mais j'suis désolé, le vaisseau prédator est tout simplement hideux. (j'ai rarement vu aussi moche dans un JV)
Le jeu avec l'alien et le Predator, ça peut aller. (on risque l'aveuglement avec le predator, mais bon)
Mais jouer avec le marine est une vraie souffrance, le framerate est désastreux, ça saccade à mort (même en NTSC, alors que l'alien ça va plus que bien, va comprendre), ses bruitages d'arme sont ridicules (prenez alien le film, vous vous souvenez du son des armes, genre autogun? ben c'est pas du tout ça).
Et pour les 3 races, y'a pas d'enregistrement de map alors qu'on se tape un jeu franchement long (wououh! j'ai visité quoi déjà? je venais d'où? démerde toi), on sauvegarde en sécurité puis en reprenant le jeu paf! Dans la pièce pourtant "sécurisée" trois aliens/predators/marines te tombent sur la gueule tu peux pas répliquer c'est le game over et ça le refait à chaque chargement... Si ça se sont de "petits" défauts, oh la vache, c'est quoi un gros défaut? le jeu tourne pas? Alien VS Predator Lol

C'est un jeu bâclé, j'ai jamais compris pourquoi il a été encensé à l'époque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Invité Mar 23 Fév - 7:17

HS : La Jag est sortie au moment ou les 16 bit donnaient leur pleines mesures et les 32 bit titillaient les mirettes comme un doigt dans.. l'oreille Razz

Ce que je voudrais savoir c'est si l'ambiance du jeu est présente car sans être le FPS de l'année, si le fil du jeu est conforme à ce que l'on peut en attendre (la glauquitude); pour un fan ça peut le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Leatherface Mer 24 Fév - 22:39

Bon allons-y, je vais encore être la voix dissonante mais rien à foutre (comme d'hab Alien VS Predator Icon_razz)

Ca y est, j'ai enfin pu y jouer Alien VS Predator Icon_cheers Bon... Pas avec ma Hunter Edition Alien VS Predator Icon_sad (retardée mais ouf, Amazon me l'a envoyé aujourd'hui) mais l'édition simple que m'a prêté un pote (oui, j'en ai un). Bilan ? Ben je me suis forcé à arrêter à 03h00 du mat' Wink

Je n'ai fait pour l'instant que du multi et diriger l'une des 3 races avec son gameplay particulier c'est le méga pied après... après une phase d'adaptation quand même Alien VS Predator Icon_redface Oui, les débuts ont été laborieux Alien VS Predator Icon_lol Mais après... Quel pied Wink Maintenant, faut que je m'attèle à la campagne quand même avant de revenir au multi.

Bref, ce jeu se fait casser partout et moi je prends un pied phénoménale dessus. Bref, jugez par vous même pad en main (et pas sur une démo avec un seul mode). Maintenant, pourvu que Sega reprenne les rennes du développement de Aliens : Colonial Marines !!!!

Pour en revenir aussi à la version Jaguar : ce jeu est cultissime. Il est fluide (évidemment, lorsqu'on joue en 50hz, faut pas faire l'étonner vive les Jaguar NTSC) et immersif au possible. Des bonne doses de flippe, que des souvenirs cultes. Possédant toujours une Jaguar et pas mal de jeux dont celui-là, je vais m'y remettre car je ne l'ai jamais fini Alien VS Predator Icon_redface Mais là, j'ai les plans des bouches d'aérations Alien VS Predator Icon_twisted



Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par bricedu35 Jeu 25 Fév - 10:40

Encore un jeu que l'on vendait comme le Meilleur jeu avenir et qui fait pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt Mr. Green
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS Predator Empty Re: Alien VS Predator

Message par Leatherface Jeu 25 Fév - 19:30

Encore un jeu que l'on vendait comme le Meilleur jeu avenir et qui fait
pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt Mr. Green
Non c'est faux. C'est ton avis personnel certainement mais pas ce que pense tout le monde comme tu le laisses entendre.

Par contre, quelqu'un sait-il comment se calcul les points en multi ? Mon pote a fait un carnage en mode survie et se retrouve avec -900 points environs Alien VS Predator Icon_eek Y a un truc qui m'échappe dans le calcul... En plus, il est resté seul pendant des plombes et à survécu pas mal alone. Que faut-il ne pas faire pour éviter ça ? Etrange...
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum