GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Besoins de quelques estimations

Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 22:21

Bonsoir ,

Pourriez vous me donner quelques estimations pour les objets suivants :

-Bomberman Panic Bomber - Super Famicom - Sealed

-Shining Force Conflict - Game Gear - Complet et Mint

-Figurine Sword of Mana en boîte sorti au Japon uniquement pour la release du même jeu sur Game Boy Advance Sp - Quelques traces d'usures sur le dessus de la boîte , rien de bien méchant
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty Re: [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:36

Sans photos c'est quand même vachement vague ( surtout pour la fig ! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty Re: [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:39

oui mais connaissant la maniaquerie affichée de Sp!nz je crois que les photos sont pas forcément indispensables! :lol: mais c'est vrai que ça serait un plus Wink T'as pas un appareil photo Sp!nz?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty Re: [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 22:41

Si mais indisponible en ce moment , mon frère est venu chez moi dans le seul but de le taxer pour ses vacances à la montagne donc chaud : /

En tout cas en ce qui concerne la maniaquerie tu es dans le vrai et encore le terme maniaque est un euphémisme , je suis du genre à tout poser à angle droit mdr
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty Re: [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:43

ah bravo! elle est belle la famille! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty Re: [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 22:45

Je confirme lol
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty Re: [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 22:49

Sp!nz a écrit:le terme maniaque est un euphémisme , je suis du genre à tout poser à angle droit mdr

+1 thumleft bienvenue au club! J'avoue que j'aurais bien fait dans le mint absolu voir le blister pour mes mario, mais le budget n'y est pas Confused Mais si un jour je suis riche, j'irai voir Nintendo directement Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Besoins de quelques estimations Empty Re: [EST] Besoins de quelques estimations

Message par Sp!nz Sam 26 Déc 2009 - 23:03

MarcoPagoto a écrit:
Sp!nz a écrit:le terme maniaque est un euphémisme , je suis du genre à tout poser à angle droit mdr

+1 thumleft bienvenue au club! J'avoue que j'aurais bien fait dans le mint absolu voir le blister pour mes mario, mais le budget n'y est pas Confused Mais si un jour je suis riche, j'irai voir Nintendo directement Mr. Green

Tout vient à point à qui sait attendre , tu crois que j'ai chopé mes Final Fantasy Sealed du jour au lendemain lol , la plupart ont été achetés au prix officiel lors de leur release respectives et ceux que je jugeais top étaient achetés en deux exemplaires , l'un pour ma collec , l'autre destiné à la revente

j'ai fait la même chose pour pas mal de hits et je peux te dire que ca a été très fructifiant quelques années plus tard ^^

La revente + le boulot de mannequinat en parallèle me permettent d'occasionner certains frais mais le "factory sealed" est un luxe que je peux permettre uniquement pour Final Fantasy ou alors lorsque je vois une superbe affaire

Dailleurs je remercie mon père qui collectionne beaucoup également , sans lequel j'aurai déjà arraché les blisters avec les dents pour les foutre dans la console , je l'ai très bien remercié il y'a deux jours ^^

Comme quoi l'utilisation de back-up est une très bonne alternative pour conserver les jeux sealed Very Happy
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum