GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'avis sur annonces megadrive

2 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur annonces megadrive Empty Demande d'avis sur annonces megadrive

Message par jo80 Ven 4 Déc 2009 - 18:00

Bonsoir

voila je suis tombé sur deux annonces pour megadrive et j'aimerais savoir si ca vaut le coup (ps je sais pas si je post dans la bonne section):
les consoles sont sans boites et notices
1/Console Sega Megadrive 1 en bon état avec cable TV et alimentation d'origine, manette, + 12 jeux en cartouches
- Sonic The Hedgedog
- Le Roi Lion
- Truxton
- Mickey mouse & Donald Duck World of illusion
- Jurrasic Park
- Ecco le dauphin
- Comix Zone
- LHX Chopper
- Ferrari grand prix
- Tintin au tibet
- Global Gladiator
- Castle of illusion Myckey Mouse
+ cartouches 6 jeux Street of rage, Columns , Sonic, Revenge of Shinobi, Super Monaco GP, Sega Soccer
total 35€ fdpout


2/Vends console Sega Megadrive 1 complète avec câble, péritel, 3 manettes + quackshot+castle of illusion : 35€ celle ci est sans frais de port vu que le vendeur habite la meme ville que moi
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur annonces megadrive Empty Re: Demande d'avis sur annonces megadrive

Message par tdqiller Ven 4 Déc 2009 - 18:10

la deuxieme est clairement trop chere.
la premiere est plus sympa. à voir si c'est pour la collection, que les cartouches ne soient pas toutes en loose. si c'est juste pour jouer, t'as un bon lot de depart là.
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur annonces megadrive Empty Re: Demande d'avis sur annonces megadrive

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 18:10

1/ Si les jeux sont en loose c'est pas l'affaire du siècle mais c'est correct. Si c'est en boite fonce !!

2/ Si c'est en boite (console et jeux) ça va sinon prends le lot 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur annonces megadrive Empty Re: Demande d'avis sur annonces megadrive

Message par jo80 Ven 4 Déc 2009 - 18:58

Les jeux sont en boite dans les deux annonces. Par contre les consoles sont sans boite ni notice.
Merci pour la réponse
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur annonces megadrive Empty Re: Demande d'avis sur annonces megadrive

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 22:37

jo80 a écrit:Les jeux sont en boite dans les deux annonces. Par contre les consoles sont sans boite ni notice.
Merci pour la réponse
Seul le premier est valable dans ce cas...Demande d'avis sur annonces megadrive Icon_bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum