GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

3 participants

Aller en bas

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty [EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Dim 22 Nov 2009 - 12:52

Bonjour,

Suite à ma petite présentation, je vient me faire soigner
Je souffre d'un mal très rare et j'ai grand besoin de plusieurs docteur pour m'aider ...
N'ayant aucune idée du mal qui me ronge je vous laisse me dire ce que vous en penser avec les différentes photos mise à votre disposition
Je vous remercie par avance pour vos estimations, j'essaye de vendre en priorité le lot mais si vous voyez des jeux qui peuvent être revendue un bon prix merci de m'en tenir informer
Voici dans un premier temps une photo de la bête allumé

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0710


Vendu avec notice, cassette de démarrage pour faire ses premiers pas ainsi qu'un lecteur de disquette

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0711



[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0712



Des josekis et une manette

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0715



Avec
une tonne de jeux que se soit sur disquette ou sur cassette, certains
ont due mal à passer apparemment, j'en ais juste essayer 1 pour voir si
je pouvais joué

J'ai fait quelques photos des boites des jeux, si besoin d'un détail plus précis je verrais pour le faire

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0716

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0717

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0718

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Imgp0719


Merci bien
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par leZone Dim 22 Nov 2009 - 14:46

cpc 464 et écran : à première vue c'est un v1, donc un modèle qwerty anglais, il a l'air assez propre, je pense que tu peux en tirer 15eur
livre vert = rien
notice DDI-1 = je n'estime pas car ça m'interesse (tu n'as pas le lecteur qui va avec ?)
coffret amsoft bleu = 2 ou 3 eur, j'en avais un, pas la même couverture que toi mais dans le même genre, j'ai mis presque 2 ans à le vendre, il est parti en espagne pour 3 eur via eb, le tien à un avantage c'est qu'on voit le 664 sur la couv donc il ne doit pas être sorti très longtemps à l'époque
lecteur D7, c'est un 5p1/4 ? il marche ? dans le temps ça vallait, mais de nos jour c'est dur de trouver de ces disquettes, je doute que ça parte a plus de 5/8 eur car maintenant on peut mettre un lecteur 3p1/2 dans les 6128
les joys ça va tourner dans les 1 à 3 eur pièce environ
les compils K7 ça part dans les 1 à 3 eur pièce
barbarian seul pourrait partir a 5 ou 10 selon son état (tu as le poster dedans ?)
le 5ieme axe peut sortir du lot et partir a 5 eur
le reste c'est soit ordinaire, soit pas dans la plus belle version, j'estimerais de 1 à 3 eur grand grand max

pour le lot entier, vu le poid et les fdport qui vont avec, tu devrais pouvoir le vendre entre 50 et 70 eur environ
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par Smith Dim 22 Nov 2009 - 20:07

notice DDI-1 = je n'estime pas car ça m'interesse (tu n'as pas le lecteur qui va avec ?)

Nan désolé

lecteur D7, c'est un 5p1/4 ? il marche ?

Pour être franc je ne l'ai pas essayer, mais étant ranger dans une boite à l'abri de la poussière avec un bout de carton pour protéger l'intérieur je pense qu'il marche, surtout que mon frère prener soin de ses affaires et ui c un 5p1/4

barbarian seul pourrait partir a 5 ou 10 selon son état (tu as le poster dedans ?)

J'ai regarder à l'intérieur et j'ai juste la cassette et la disquette qui va avec

pour le lot entier, vu le poid et les fdport qui vont avec, tu devrais pouvoir le vendre entre 50 et 70 eur environ

Je m'attende à cette estimation étant donné le poids de tt ça, 50 - 70 plus ou moins 25 - 30 € de frais de port
Je te remercie de ton estimation, je vais déjà essayer de vendre le lot dans cet ordre de prix
avatar
Smith
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux Empty Re: [EST] AMSTRAD CPC 464 + Lecteur de disquette + jeux

Message par pacman Lun 7 Déc 2009 - 13:22

Si on enlève Barbarian, 35 € semble être un prix max pour ce lot (frais de pot non compris)
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum