GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur resident Evil 6 sera comme RE5. Youpi...

2 participants

Aller en bas

Le futur resident Evil 6 sera comme RE5. Youpi... Empty Le futur resident Evil 6 sera comme RE5. Youpi...

Message par goomba_powaa Dim 27 Sep 2009 - 12:37

Sorti en mars 2005 sur la machine cubique de Nintendo, Resident Evil 4 a été un véritable tournant dans la saga Resident Evil. Abandonnant le survival horror, le titre se voulait être un jeu d'action. Cependant, de nombreux éléments comme l'ambiance glauque et les décors gothiques montraient le souhait des développeurs de conserver les origines de la saga. Quatre ans plus tard, en mars 2009, Capcom lance sur le marché Resident Evil 5. Cependant, le titre est critiqué par de nombreux fans. En effet, les développeurs ont choisi d'abandonner complètement le survival horror au profit de l'action non-stop. Le soft est donc loin d'être mauvais, mais le côté angoissant qui faisait l'honneur de la série est totalement absent.

Capcom a aujourd'hui commenté le futur de Resident Evil. Nous laisons donc la parole au producteur du cinquième volet, Jun Takeuchi :

"Honnêtement, le producteur de Resident Evil 6 n'a pas encore été choisi. Je pense qu'avec Resident Evil 4 qui était un jeu grandiose, nous avons placé la barre trop haute pour les futurs épisodes. Avec Resident Evil 5, nous avons essayer d'apporter la série à un plus large public. Je pense que c'est très important que l'objectif du sixième volet soit le même.

En ce qui concerne un portage de Resident Evil 5 sur la Wii, je pense que ce serait beaucoup trop difficile étant donné la différence de puissance qui sépare la Wii de la PlayStation 3. Nous n'avons donc actuellement aucune prévision pour un tel portage."
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur resident Evil 6 sera comme RE5. Youpi... Empty Re: Le futur resident Evil 6 sera comme RE5. Youpi...

Message par Cellyra Dim 27 Sep 2009 - 13:12

Manquait plus que ça... Ce RE6 n'aura de RE que le nom je le crains... Et pis ils vont encore nous foutre ce mode coop' de merde.... ça pue le RE5 v2 plutot que le RE6... m'enfin...
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum