GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

game & watch en panne(sprites)

+13
tentai senshi sunred
kit44
nikolash
13joker13
Vieille_Loutre
Jean-mi06
chrismania
olisan
entropyck
Pheldge
Guybrush
warlok_return77
mick91220
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Lun 28 Déc 2009 - 21:42

Pheldge a écrit:

Le plus rageant, c'est que je suis persuadé que le bon type de filtre doit exister, faut juste tomber dessus...

oui maintenant on sait qu'il existe c'est le lcd polarizer mais sans collant ceci dit je viens de m'envoyer une petite partie de DK2 et en fait quand meme ca le fait bien c'est pas parfait mais mon jeu est tout de même sauvé et j'ai pu faire un max de filtre dans la feuille de 210/300 mm

pour l'anectode après avoir passé deux heures a changer les filtres j'ai explosé le jeu par terre et tout recollé a la super glue mais ca marche capitaine !

entropyck
Patient en incubation

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Lun 28 Déc 2009 - 22:00

mon gakken pinball a souffert aussi après plusieurs dé-montage et re montage.
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Mar 29 Déc 2009 - 19:35

voila leur réponse laconique (sic!)

"We do not have lcd polarizer without glue."


Dernière édition par entropyck le Mer 30 Déc 2009 - 23:12, édité 1 fois
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Mar 29 Déc 2009 - 19:50

sniff... bon plus qu'a trouver un autre shop qui vend ce genre de filtre...game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_sad
ou sinon faire de la recup sur des ecrans lcd (television,ecran d'ordi) HS.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Mer 30 Déc 2009 - 23:15

en tout cas j'ai pu faire pas mal de filtres si certains sont intéressés je peux vous en envoyer histoire de me dédommager un peu j'ai pas de prix en tete mais ca peut etre un truc du genre 5 euros les deux filtres port compris (y du taf quand meme pour calculer l'angle, faire les marques tout découper au cutter...) ca me semble raisonnable
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Mer 30 Déc 2009 - 23:30

au départ ce topic étais plutôt pour aidé les collectionneurs de g&w et autre jeux lcd pas pour en tirez du bénef !



Dernière édition par mick91220 le Dim 13 Mar 2011 - 18:17, édité 1 fois
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Jeu 31 Déc 2009 - 9:53

oui mais il faut préciser que lorsqu'on découpe des filtres à 45° on perd la moitié du filtre en chute. Aussi que la découpe est une opération chiante et délicate car même avec un cutter il faut repasser 3 ou 4 fois sur le filtre avec tous les risques que ça parte en sucette. J'ai précisé que je veux me dédommager le but est de poursuivre mes recherches et tester encore d'autres filtres. Mais c'est vrai qu'avec ces colossaux bénéfices je pensais rajouter une aile à la national gallery ou mettre des poissons volants et des carpes dans mes bains turc à moins que je ne décide d'agrandir les écuries et de ferrer mes pur-sang avec de l'or...
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Jeu 31 Déc 2009 - 15:50

entropyck je te remercie sincèrement pour les infos que tu a laisser sur ce topic.
mais comme je l ais préciser dans mon dernier post ce topic est dédier a l information.
pas a la revente personnel d un internaute.
par contre rien ne t empêche de vendre au détails autre part, si tu peut rendre service a des gens qui ne se sente pas capable de commander,découper leur planche.

peut être que d autres personne ne pense pas comme moi.

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_santa A part ça bonne fêtes de fin d année a tous game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_rendeer
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Jeu 31 Déc 2009 - 21:54

J'ai trouver ça dites moi ce que vous en pensez
Mais apparemment c est de la fabrication sur mesure avec un minimum de commande, 2000 pièces si j ai bien compris
Je me suis pas trop aventuré sur leur site.

http://www.alibaba.com/product-gs/262818917/lcd_polarizer.html?pn=1&pt=10&newId=262818917&cids=null#page960

http://www.alibaba.com/product-free/107358263/LCD_polarizer.html


Sinon y a ça
http://www.alibaba.com/showroom/linear_polarizer.html

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_eek
On mettra une paire de lunette pour jouer a nos jeux, y en a des cool
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Pheldge Dim 3 Jan 2010 - 0:12

Allez les gars, restez cool... game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_biggrin

Sincèrement, je ne pense pas que le but d'Entropick soit de faire du blé grâce à ce post, mais simplement de rétribuer un minimum son travail de recherche, son investissement et sa main d'oeuvre. En tout cas merci à lui pour ses investigations.

Et merci aussi à Mick91220 pour toutes ses infos. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça en ce moment, mais je garde un oeil sur le post, et j'espère pouvoir m'y remettre bientôt game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_smile .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Lun 4 Jan 2010 - 18:00

j ai envoyer un mail au site alibaba pour savoir si ils avaient ou fabriquaient des filtre lcd type jeux electronique.
je leur ais donner aucunes indications technique ou particulières.

il m ont répondu

Dear Mr. Mick

Happy New Year !

Thanks for your email for lcd polarizer.

We are offering different sizes of LCD polarizer with appliations in field of mobile phone, notebook,lcd tv,etc.
We are working with some big lcd repairing companies,including some which are working with operators.

Friend,
we are able to provide your size lcd polarizer,but we need to know of
tech details like treatment, angle,thickness,etc. ,
then we may provide related samples for you. MOQ is 500pcs each model.

Should you have any favorable comments, pls advise us, we would work on timely, thanks !

Best Regards

a voir
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Pheldge Mar 5 Jan 2010 - 9:25

Euh, à 500 pcs MOQ (Minimum Order Quantity), ça me paraît difficilement jouable... game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_biggrin
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Mar 5 Jan 2010 - 10:00

lol "j'en veux trois palettes svp !" game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_biggrin

moi j'ai trouvé ça : http://www.polarization.com/polarshop/product_info.php?products_id=31&osCsid=21a516aeb7bea785f12aef20d6e2a9e8

Plusieurs formats, avec ou sans glue !
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Mar 5 Jan 2010 - 18:06

500 pcs MOQ (Minimum Order Quantity) c est ça le problème mais il peuvent envoyer des échantillons apparemment gratos.
Je vais surement tenter le coup pour les échantillons en leur envoyant les caractéristique de filtre lcd de 3DLENS en leur précisant bien sans colle.




Sur polarization


Single Transm.

Parallel Transm.

Crossed Transm.

Polarizing Coefficient

43.4%

37.7%

0.0078%

99.979%

Sur 3dlens

Transmittance: single(42.5%) ; parallel(36%) ; crossed(0.05%)
Polarizing efficiency: 99.72%

mais est ce qu il va y avoir toujours l histoire du positionnement du filtre a 45° car sur la photos de polarizatio.com la feuille est mis 45° game & watch en panne(sprites) - Page 3 Confused
game & watch en panne(sprites) - Page 3 Moz-screenshot-3game & watch en panne(sprites) - Page 3 Moz-screenshot-4


Dernière édition par mick91220 le Dim 13 Fév 2011 - 16:26, édité 1 fois
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Sam 9 Jan 2010 - 18:25

j ai envoyer un mail a alibaba en leurs donnent les carateristique technologique du filtre lcd polarisant de 3Dlens(tous ce qui est décrie dans leurs annonce)après si il en faut plus pour la fabrication de filtre je ne les ais pas(peut être en contactant 3dlens ils pourraient m en fournir d avantage, avoir)


le commercial de alibaba ma répondu


Thanks for your email for Polarizer.

Friend, we are not so quite understanding meaning of your email. However we thought you may mean that you are able to provide Sample to us, if so, pls send sample to us, we then would be able to produce counter-sample as per your sample. When receive your sample, we are able to quote for you.

For delivery to your country, we are able to ship to you by either DHL,UPS,FEDEX or other curier services.


je lui ais demander si un échantillons étais possible avec les infos que je lui est fournis.
en pensant qui pourrais m en fournir quelque uns.
en revanche lui veut que je lui envoi un échantillon j en ais pas a lui fournir.
en faite en réfléchissant bien j en n ais des filtre mais sur mes G&W.
je lui ais aussi demander le prix unitaires pour un minimum de commande.
donc.........game & watch en panne(sprites) - Page 3 Confused
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Pheldge Dim 10 Jan 2010 - 13:41

Déjà, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont un anglais... un peu particulier game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_biggrin .

Effectivement, faudrait lui envoyer un échantillon, en précisant bien que tu tiens à le récupérer par la suite. Tu peux toujours lui fournir une enveloppe timbrée avec ton adresse de retour, histoire de bien lui faire comprendre game & watch en panne(sprites) - Page 3 Icon_wink .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Jean-mi06 Mar 3 Jan 2012 - 0:55

Bonjour, je viens de tomber sur ce topic.. et figurez vous que j'ai acheté un "oil panic" avec des sprites marrons clairs...... j'ai comme le sentiment de m'être fais floué... alors auriez vous trouvé une solution depuis ? faut dire que le dernier commentaire date de janvier 2010 ..
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Jean-mi06 Sam 7 Jan 2012 - 8:47

personne...? suis je le seul avec avec uns game&watch avec des sprites marrons... ?!
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Pheldge Lun 16 Jan 2012 - 23:17

Polarisant à changer...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Vieille_Loutre Lun 30 Jan 2012 - 20:29

déterrage de post: je viens de redonner vie a un game & watch grâce a un filtre polarisant d'écran de pc. C'est assez chiant a décoller de la dalle, mais franchement, ça fait plaisir:

game & watch en panne(sprites) - Page 3 C58e69e061f26ad3a41d57f420384

En haut, filtre changé, en bas, filtre HS (et décors a remettre a l'endroit xD). La photo est un peu pourrave mais bon, ca pourra peut etre donner des idées a certains :)
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Jean-mi06 Lun 30 Jan 2012 - 20:53

Je viens de recevoir un film format A4, reste plus qu'à trouver la motivation de la changer..
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Pheldge Jeu 2 Fév 2012 - 10:17

:arrow: Vieille_Loutre : bravo, beau travail et beau résultat.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty panne G W

Message par 13joker13 Mer 22 Fév 2012 - 19:32

J ai retrouvé au fond d un placard trois de mais jeux je vous dis pas la joie mais j ai vite dechanter quand aprés avoir mis des piles neuve rien ne s est passé elles ne se sont pas allumée la merde
il y aurai quelqu'un qui aurait une idée avant la dissection
merci d'avance
avatar
13joker13
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Pheldge Jeu 23 Fév 2012 - 8:12

Commence par insérer les piles sans remettre le cache-piles, mais en les tenant juste avec les doigts. Tu vas ainsi déjà sentir si les ressorts font bien leur boulot et si le contact semble correct. Parfois en les faisant un peu jouer dans leur logement, miracle, le jus revient... J'ai déjà eu le cas quelques fois, et on dirait que le jeu avait perdu la "mémoire", comme s'il oubliait de s'allumer Mr. Green . D'où le petit rappel à l'ordre.

Si cette solution ne fonctionne pas, et si tu as bien sûr au préalable bien vérifié l'absence d'oxydation sur les contacts, ben effectivement faudra ouvrir. J'ai aussi eu des jeux qui ne s'allumaient pas et qui, après un simple démontage-remontage sans autre intervention, revenaient à la vie.

Et au fait, avant de faire tout ça, va d'abord te présenter dans la section adéquate du forum Mr. Green .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par nikolash Mar 28 Mai 2013 - 16:57

Je relance ce topic pour essayer de sauver un donkey kong II, quelqu'un me vendrait-il 2 filtres, ou donnerait une bonne adresse pour en trouver qui vont bien (sauf s'il n'y a toujours pas mieux que 3Dlens à la page précédente) ?
avatar
nikolash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par kit44 Ven 13 Mar 2015 - 12:44

Je profite de mon arrivée sur ce forum pour vous partager un bon plan.

J'ai acheté récemment un Mickey et Donald dont les sprites étaient tout marrons.

Après quelques recherches j'ai trouvé un vendeur ebay français qui les vend déja découpés près à l'emploi.

Bonne surprise c'est très facile à démonter un game&watch et il est devenu comme neuf !

Son nom sur ebay : ebuydefaultuser il a différents modèles à l'unité ou par 10. Prix de revient par 10: 2,70€ pièces.


J'espère que ça aidera quelques uns.


Je vais tester aussi les caches piles compatibles, j'ai trouvé un plan à 4€ pièce mais je dois tester d'abord.

PS: je précise que je ne suis pas ce vendeur et ne gagne rien à lui faire de la pub, je cherche seulement à aider ceux qui comme moi veulent réparer des vieux jeux.
avatar
kit44
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par tentai senshi sunred Jeu 16 Avr 2015 - 20:11

Bonsoir j ai un soucis avec game watch donkey kon hockey je les demonter car ecran etait sombre mais le son fonctionne étant novice j ai pris le pari de la réparer je les trouver a 4 euro complète a une brocante donc svp aider moi. Alors la situation est la suivante les barrette rose sont désolidariser de l ecran lcd et du circuit imprimé
tentai senshi sunred
tentai senshi sunred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : melun
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par MAINORDAVOS Ven 17 Avr 2015 - 16:12

Hello,

Il faudrait quelques photos pour pouvoir t'aider. Personnellement j'ai eu le coup de l'écran sombre sur un G&W DK (double écran donc) sur l'écran du haut, c'était d'une part le filtre polarisant qui était à l'envers, et la nappe qui alimente l'écran n'était plus fixé dessus.

PS: Au passage si tu ne t'en sors pas, je rachète justement des G&W HS Wink
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par tentai senshi sunred Ven 17 Avr 2015 - 19:34

Alors je ne sais pas comment mettre des photo pour le moment mais je nest pas de nappe c est une mono ecran. Mais je veux la restauré et la conserver je cherche un sensei de la réparations sur ile de france
tentai senshi sunred
tentai senshi sunred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : melun
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par tentai senshi sunred Sam 18 Avr 2015 - 20:00

désolé, je n'arrive pas à DL de photos, j'me suis inscrit sur un site d'hébergement d'image mais je n'ai pas le droit de DL de liens externes pendant sept jours  MDR game & watch en panne(sprites) - Page 3 418468
tentai senshi sunred
tentai senshi sunred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : melun
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 3 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par tentai senshi sunred Mar 28 Avr 2015 - 8:41

">game & watch en panne(sprites) - Page 3 20150410
tentai senshi sunred
tentai senshi sunred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : melun
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum