GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques

+7
metalseb
Zika
ryosaeba
môa
New_Paradigm
madein76
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques - Page 2 Empty Re: votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques

Message par chiss Ven 7 Aoû 2009 - 7:47

yannsarah a écrit:alors dans ceux que j'ai eu:

commodore 128 portable avec mini ecran, le luxe a l'epoque.

scratch

c'est pas plutôt le c64 portable appellé sx64 ?votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques - Page 2 517947



edit : ah bah le 128 existe aussi en portable !!! le 128/P !! mouarf !!!!:thumright:

chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques - Page 2 Empty Re: votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques

Message par yannsarah Ven 7 Aoû 2009 - 9:20

non tu as raison c'était le sx64, racheté a mon ecole en fin d'année c'etait l'ordinateur du prof, nous on apprenait le basic sur d'autre machines plus grosses. je me rappelle que je jouais en fin de cours dessus car il nous laissait le faire, un jeu avec un homme de cromagnon qui se déplaçait sur une pierre ronde, le nom m'échappe. a l'époque un ordinateur transportable avec écran couleur c'était une curiosité et une chance d'en essayer un :)
avatar
yannsarah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques - Page 2 Empty Re: votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques

Message par youki Ven 7 Aoû 2009 - 9:40

Arf ..l'aquarius de mattel , j'ai un pote qui en avait un.. c'etait quand meme assez faiblard. Je me demande si il y avait le meme processeur que l'intellivision. un 16bit.. Faut que je verifie ca.

Le 128/P existe??? .. tu a vu des photos???

Sinon un Sx64 , j'en ai un!! Very Happy Elle me faisait rever cette machine a l'epoque... le reve ultime.. pouvoir transporter mon C64 partout avec moi!!!. Sauf que bon , à l'epoque je suis pas sur d'avoir eu assez de force pour le soulever ce portable!!.. Il doit faire entre 15 et 20 kilo.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques - Page 2 Empty Re: votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques

Message par drfloyd Ven 7 Aoû 2009 - 19:14

et pas evident à acheter par internet car tres fragile et lourd à l'envoi.

_______________________________________________________
votre top 3 des micro 8bits HORS grands classiques - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum