GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGO : Ze topik =)

+30
tieutieu
patbeauf
GuiM
pingouin_surgele
Linkid
chronodream
dorian23
Kulten
pedro
Kopec
HkFarewell
cdga
Vortex
Juanito1979
salocin
seita
Maxicrash
dude79
theWave
Lequintal
tilou
tophe38
Nanaki
pouletmagique
Carzou
djbegi
yonic
Joris73
perfectneo
le pingouin surgele
34 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Lequintal Jeu 18 Mar 2021 - 23:13

J'ai commandé la maison dans les arbres avant qu'elle ne soit retirée, j'ai profité de l'offre des 2 cadeaux Lego.

Ca commence à faire un sacré budget quand meme ces petites briques.

Sinon M6 renouvelle l'émission et recherche des amateurs pour une 2eme saison de Lego Masters

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10429
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 18 Mar 2021 - 23:54

Je voulais également profiter de l'offre des deux cadeaux, mais les sets qui m'intéressent : les deux derniers Modular et le jardin chinois, étaient en rupture de stock. LEGO : Ze topik =) - Page 8 598556

Il y avait bien la maison hantée, mais je la trouve vraiment trop chère...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Lequintal Ven 19 Mar 2021 - 12:57

+1 pour la maison hantée, mon fils lorgne dessus mais le prix est prohibitif  pale
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Lun 22 Mar 2021 - 16:57

BAVE BAVE BAVE

Lego vient de dévoiler cette merveille, sortie le 1er avril pour 180 €. Par contre le (gros) point noir c'est qu'il y a une masse d'autocollants, ils sont vraiment chiants avec ça vu le prix demandé et le public auquel ça s'adresse.

LEGO : Ze topik =) - Page 8 10283-lego-nasa-space-shuttle-discovery-box-front-1

LEGO : Ze topik =) - Page 8 10283-lego-nasa-space-shuttle-discovery_4

LEGO : Ze topik =) - Page 8 10283-lego-nasa-space-shuttle-discovery_2

Plus de visuels ici : https://www.hothbricks.com/lego-10283-nasa-space-shuttle-discovery-tout-ce-quil-faut-savoir/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par salocin Mer 31 Mar 2021 - 19:05

BAVE
Trop classe ! Ça fait chier pour les autocollants, mais c'est limite devenu une routine pour moi avec la gamme Speed Champions… À ce tarif la sérigraphie serait bienvenue, dommage Confused
Mais elle est vraiment superbe avec le Hubble, je vais faire mon pigeon sur ce coup-là
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Mer 31 Mar 2021 - 19:57

Franchement sur des sets pareils, à ce tarif-là, c'est inadmissible. Tous les fans gueulent, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent.
Même si ce serait vraiment rat de leur part étant donné les tarifs pratiqués (sans parler de la qualité en déclin depuis quelques années), je préfèrerais (et je dois être loin d'être le seul) payer 10 ou 20 balles de plus sur un set à 200 balles et avoir des pièces imprimées, plutôt que leurs autocollants bas de gamme.
Pourtant sur les sets des tout-petits (la gamme 4+), les pièces sont systématiquement tampographiées, et les tarifs restent plus que raisonnables. Donc pourquoi ne pas faire la même chose sur des sets destinés à être collectionnés et exposés ???

Enfin comme un bon pigeon, je vais continuer à râler dans mon coin et à acheter quand même. Mr. Green ohnon
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Lequintal Mer 31 Mar 2021 - 20:09

Moi ce qui me gave le plus ce sont les sets livrés avec des pièces manquantes, c'est vraiment pas sérieux..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Invité Mer 31 Mar 2021 - 20:36

Lequintal a écrit:Moi ce qui me gave le plus ce sont les sets livrés avec des pièces manquantes, c'est vraiment pas sérieux..
ça arrive vraiment ça ?
Normalement dans le process de fabrication les sachets de pièces sont pesés au milligramme prêt, donc s'il manque 1 poil de cul ils le voient.

Après normalement ils t'envoies les pièce manquantes gratos si tu signal. ça m'était arrivé y'a quelques années sur le Wall-e (alors qu'au final des mois plus tard j'ai retrouvé la pièce sous le canap' Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Mer 31 Mar 2021 - 21:47

Oui autant la qualité des pièces s'est dégradée ces dernières années (pièces plus fragiles, teintes différentes sur une même couleur, jours entre les pièces assemblées, notices simplifiées à l'extrême y compris dans les gammes "adulte"...), autant ils sont apparemment au top concernant l'inventaire, grâce effectivement à la pesée.
Leur service client est top pour ça d'ailleurs (à condition de ne pas en abuser, certains en profitaient pour récupérer des minifigs et pièces rares...), mais en général s'il te manque une pièce, c'est soit qu'elle est en effet sous le canapé, soit qu'elle est restée coincée dans le fond du sachet jeté à la poubelle. Ce dernier cas m'est arrivé 3 ou 4 fois, et pourtant je fais toujours attention.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par salocin Jeu 1 Avr 2021 - 18:57

Shovel Knight a écrit:
Lequintal a écrit:Moi ce qui me gave le plus ce sont les sets livrés avec des pièces manquantes, c'est vraiment pas sérieux..
ça arrive vraiment ça ?
Normalement dans le process de fabrication les sachets de pièces sont pesés au milligramme prêt, donc s'il manque 1 poil de cul ils le voient.

Après normalement ils t'envoies les pièce manquantes gratos si tu signal. ça m'était arrivé y'a quelques années sur le Wall-e (alors qu'au final des mois plus tard j'ai retrouvé la pièce sous le canap' Mr. Green )

Carzou a écrit:Oui autant la qualité des pièces s'est dégradée ces dernières années (pièces plus fragiles, teintes différentes sur une même couleur, jours entre les pièces assemblées, notices simplifiées à l'extrême y compris dans les gammes "adulte"...), autant ils sont apparemment au top concernant l'inventaire, grâce effectivement à la pesée.
Leur service client est top pour ça d'ailleurs (à condition de ne pas en abuser, certains en profitaient pour récupérer des minifigs et pièces rares...), mais en général s'il te manque une pièce, c'est soit qu'elle est en effet sous le canapé, soit qu'elle est restée coincée dans le fond du sachet jeté à la poubelle. Ce dernier cas m'est arrivé 3 ou 4 fois, et pourtant je fais toujours attention.

Pareil, jamais eu le moindre souci de pièce manquante. Alors que je fais toujours gaffe habituellement, il m'est arrivé de devenir fou pendant 5mn à chercher une pièce qui était finalement logée dans un coin de sachet ouvert que j'avais réservé dans sa boîte (ne JAMAIS jeter ses sachets Razz ). Les cas réels de pièce manquante doivent être rarissimes.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Lequintal Jeu 1 Avr 2021 - 21:55

Shovel Knight a écrit:
Lequintal a écrit:Moi ce qui me gave le plus ce sont les sets livrés avec des pièces manquantes, c'est vraiment pas sérieux..
ça arrive vraiment ça ?
Normalement dans le process de fabrication les sachets de pièces sont pesés au milligramme prêt, donc s'il manque 1 poil de cul ils le voient.

Après normalement ils t'envoies les pièce manquantes gratos si tu signal. ça m'était arrivé y'a quelques années sur le Wall-e (alors qu'au final des mois plus tard j'ai retrouvé la pièce sous le canap' Mr. Green )
2 fois coup sur coup sur des sets HP et sur un 3eme set un sachet qui n'était pas le bon

Effectivement le sav LEGO est topissime, renvoi des pieces manquantes avec parfois un petit bonus
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Sam 3 Avr 2021 - 17:00

J'avais complètement lâché les séries de figurines, malgré certaines très réussies, avec les mesures sanitaires il était compliqué d'aller tâter les sachets à la boutique Lego.
Mais pour la prochaine je crois que je vais craquer ! Pas pour toutes par contre, parce que Titi et Bip Bip sont vraiment affreux.

LEGO : Ze topik =) - Page 8 71030-lego-looney-tunes-collectible-series-2021
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Sam 10 Avr 2021 - 18:41

LEGO : Ze topik =) - Page 8 8m0ysxe497s61
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Sam 8 Mai 2021 - 16:27

Lego va sortir un nouveau set Friends après le succès du premier (le Central Perk). Cette fois on aura l'appartement de Monica et Rachel. Le café était vraiment très réussi, je pense que je me laisserai tenter.

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Lego-10292-friends-monica-joey-appartement-teasing-2021

Et moi je viens d'acheter le commissariat Modular, et la maison des elfes du Village de Noël ! Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Mar 11 Mai 2021 - 22:35

Le set vient d'être présenté, en fait on aura carrément droit aux deux appartement, reliés par le couloir !
Prix annoncé : 160 €

Là ce sera sans moi, c'est très sympa, bourré de références à la série, mais je trouve le set beaucoup trop gros. J'adorais Fiends, mais pas au point de consacrer autant de place chez moi à une décoration pareille. Je me contenterai du Central Perk qui est déjà très chouette.

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Lego-10292-friends-apartements-2021_1

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Lego-10292-friends-apartements_12

Plus de visuels ici : https://www.hothbricks.com/lego-10292-friends-apartments-tout-ce-quil-faut-savoir/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par pouletmagique Mar 11 Mai 2021 - 22:42

J'ai reçu mon R2D2. Je monte ça ce week-end avec ma fille, il me tarde trop !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par pedro Jeu 13 Mai 2021 - 14:43

j'ai été faible et j'ai craqué pour :

LEGO : Ze topik =) - Page 8 2105130247574975517414702
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 13 Mai 2021 - 14:53

Heureusement que Star Wars ne m'intéresse pas, quand je vois tout ce que j'ai déjà comme Lego... MDR
J'essaie de me limiter d'ailleurs, trop de sorties, avec des sets de plus en plus beaux et intéressants, c'est l'horreur.  Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Vortex Jeu 13 Mai 2021 - 15:47

Carzou a écrit:BAVE BAVE BAVE

Lego vient de dévoiler cette merveille, sortie le 1er avril pour 180 €. Par contre le (gros) point noir c'est qu'il y a une masse d'autocollants, ils sont vraiment chiants avec ça vu le prix demandé et le public auquel ça s'adresse.

LEGO : Ze topik =) - Page 8 10283-lego-nasa-space-shuttle-discovery-box-front-1

LEGO : Ze topik =) - Page 8 10283-lego-nasa-space-shuttle-discovery_4

LEGO : Ze topik =) - Page 8 10283-lego-nasa-space-shuttle-discovery_2

Plus de visuels ici : https://www.hothbricks.com/lego-10283-nasa-space-shuttle-discovery-tout-ce-quil-faut-savoir/
Les pièces sérigraphiées d'origine sont l'un des trucs qui me manquent le plus. Leur gros avantage est que la sérigraphie tenait super bien , je ne suis pas sûr que ces autocollants auront la même durée de vie.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 13 Mai 2021 - 17:27

Je te confirme que la durée de vie est très mauvaise... Beaucoup ne les mettent même pas d'ailleurs, ou alors vraiment le minimum.

Le truc rageant c'est que pour les sets 4+ à destinations des tout-petits toutes les pièces sont systématiquement sérigraphiées. Alors que dans les sets d'exposition pour adultes, on se tape des planches de stickers format A4... pfffff
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Mer 1 Sep 2021 - 11:53

Pour les footeux du forum... Mr. Green
Après le stade de Manchester, celui de Barcelone. 5 509 pièces pour 330 €, et vu l'encombrement du machin, faut vraiment être un gros fan.

LEGO : Ze topik =) - Page 8 10284-lego-fc-barcelona-camp-nou-stadium_26

Plus d'infos et de visuels ici :
- https://www.hothbricks.com/review-lego-10284-fc-barcelona-camp-nou/
- https://www.hothbricks.com/lego-10284-fc-barcelona-camp-nou-annonce-officielle/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Lun 6 Sep 2021 - 22:56

J'ai plus ou moins abandonné l'idée de récupérer le château géant de Disney World, par contre je prendrai sans hésiter la version miniature qui va bientôt sortir. Je suis trop fan des versions micro de bâtiments en Lego !

Si seulement ils pouvaient faire ensuite celui de Disneyland Paris. amoureux

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Lego-40478-mini-disney-castle-2021_2
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 9 Sep 2021 - 16:16

Nouveau set Nintendo ! Very Happy
J'en parle sur ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t107430p120-nintendo-s-associe-avec-lego
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Kulten Jeu 9 Sep 2021 - 19:49

Je suis loin de vos grands montages, pour ma part j'ai retrouvé ce que j'affectionnais le plus quand j'étais petit : des Lego individuels "Space Classic", fin 70 / début 80. On peut faire des tas de choses, les briques sont basiques et grises, j'ai de sacrés souvenirs d'enfance avec. Surtout le jeep et la petite navette spatiale, des heures de jeu... c'était assez abordable pour que les parents en prennent pendant les courses familiales en grande surface, ça se montait/mélangeait facilement, on partait en vacances ou chez les copains avec dans la poche. Le top. Avec les copains on disait "les bonhommes blancs c'est les américains et les rouges c'est les cosmonautes russes".

Je suis d'ailleurs sur un groupe Facebook Space Classic, les photos ça fait remonter des souvenirs, des ambiances, des sons... j'avais aussi le gros vaisseau spatial 6891, élégant, superbe, avec un robot et un pilote en costume noir, la classe ! Et puis le 897, le lance-fusée, il me faisait rêver à l'époque.

Ceux qui me restent, les deux incontournables 885 et 886, et un Radar construit avec les briques du 6801 :

LEGO : Ze topik =) - Page 8 19947010
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Sam 11 Sep 2021 - 13:53

Je suis trop jeune pour avoir connu ceux-là, même si j'en avais quelques pièces en vrac récupérées ici et là. Mes premiers Lego à licence étaient aussi sur le thème de l'espace : les Exploriens amoureux
Je les avais tous, sauf le vaisseau géant. Ils sont chez mon frère, j'espère juste que mes neveux n'ont pas mis le nez dedans, sinon je vais les récupérer dans un sale état. Mr. Green

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Catalogue-lego-france-1996-page-019
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 30 Sep 2021 - 0:32

Première fuite du futur set du Titanic :

LEGO : Ze topik =) - Page 8 O449

Un monstre de 9 000 pièces. Le prix va piquer...
Bien qu'étant un grand fan des vieux transatlantiques, je ferai l'impasse. Pour le (probable) prix, on peut se payer une maquette bien plus belle, et à première vue je ne pense pas que l'expérience de montage soit passionnante. Mais je suis tout de même curieux d'en savoir plus !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Lequintal Jeu 30 Sep 2021 - 9:49

la vache le monstre  Shocked
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par pedro Jeu 30 Sep 2021 - 11:00

j'espère qu'il y aura en cadeau l'iceberg.

LEGO : Ze topik =) - Page 8 2109301117094975517594016
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Lequintal et Vortex offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Carzou Jeu 7 Oct 2021 - 19:34

Le set vient d'être présenté... 630 € pale

Et finalement après l'avoir vu plus en détail, il me fait bien envie...

1 mètre 35 de long, ce monstre quand même !

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Lego-adults-welcome-10294-titanic-2021_1

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Lego-adults-welcome-10294-titanic-2021_4




LEGO : Ze topik =) - Page 8 Lego-adults-welcome-10294-titanic-2021_8


Plus d'infos et de photos ici : https://www.hothbricks.com/lego-10294-titanic-tout-ce-quil-faut-savoir/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par tilou Ven 8 Oct 2021 - 15:13

tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEGO : Ze topik =) - Page 8 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par pouletmagique Ven 8 Oct 2021 - 20:46

Je l'ai reçu mercredi, je le monte (une partie) ce weekend ! Il a l'air coolos.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum