GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+114
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
sdebrou
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
118 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par corben Mar 15 Mai 2018 - 11:19

Tryphon a écrit:C'est surtout que c'est assez facile de repérer les rapaces. Certains sont sur le fofo depuis 10 ans et n'ont jamais participé au moindre topic "communautaire".



lol c'est tellement ça. c'est pas difficile tu tapes sur eBay le pseudo de certains et tu comprends très vite pourquoi ils cherchent telle ou telle machine.

Quand j'ai vendu une partie de ma collection ici, un membre cherchait des jeux megadrive, j'ai mis un message sur son topic pour dire "je vends les jeux que tu cherches sur mon sujet". Il n'a jamais été capable de venir sur mon sujet de vente. j'ai regardé. en fait il n'a jamais répondu sur un autre sujet que le sien par des UP tous les mois depuis plusieurs années.

le topic brocante est aussi amusant. Avec des personnes qui ramènent des gros lots tous les dimanches. sauf que quand tu habites à côté tu sais qu'ils n'ont rien trouvé eux-mêmes et que ce sont des brocanteurs professionnels qui récupèrent pour eux.

Bref c'est le règne de l'apparence et de la magouille.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9298
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:24

Oui bien sur : être inscrit depuis 5 ans et être Docteur minimum.  Mr. Green Wink
Après chacun ce qu'il veut avec son âme et conscience, vous êtes des grands garçon ... Quoique ... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:25

Bon on s'éloigne du sujet messieurs...
Même si vous en avez gros sur la patate et je peux vous comprendre, on ne refera pas le monde dans ce topic, merci de recentrer le débat ou de voguer vers une autre discussion Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:27

Shantae a écrit:Bof... en 2012 2013 je me souviens qu'on m'avait niqué mon achat sur 3 jeux snes ici sur gamopat ( Soulblazer, Chrono trigger et un autre rpg complet ). Alors que j'avais clairement été le premier dessus avec accord confirmation du vendeur. Des p***** avaient ruiné mon achat via des mp au vendeur par jalousie. Le vendeur préférait vendre en lot , j'étais juste intéressé par Soulbalzer et prenais les deux autres jeux pour rendre service à deux autres membres de gamopat en leur donnant au même prix de vente . Du coup ça arrangeait tout le monde. Mais des charognes ont fait capoté la vente , certainement beaucoup de mp puisque le vendeur a annulé la vente. 
Donc les rapaces en tout genre agissent aussi en sous marin , prêt à tout pour faire capoter les achats quand ce sont des jeux recherches à bon prix. 
Maintenant quand je veux un jeu , j'en parle plus , je fais ça tranquille. Si je dois vendre un jour , je ferai pas premier arrivé , premier servi.
Lorsque j'ai vendu une grosse partie de ma collection de pépites , raretés snes,gb que j'avais depuis plus de dix ans , voire 20 ans sur certains titres, j'ai eu tort . Le type en question avait revendu la plupart des jeux juste pour du business... bref ça me dégoute rien qu'en y pensant  pukel
Si je dois vendre ça sera au feeling , et je vérifierai le profil de l'acheteur. On m'a couillonné une fois , pas deux fois. C'est mort.
J'ai encore ton mario d'ailleurs Wink et je le garde ca me fait un petit souvenir d'une rencontre gamopath bien sympa ! et de discussion retro;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:28

Shantae a écrit:Mais des charognes ont fait capoté la vente , certainement beaucoup de mp puisque le vendeur a annulé la vente.
sauf que là, j'ai envie de te dire que le vendeur est autant responsable. Je peux te promettre que si on m'envoie de MP pour me faire changer d'avis, la réponse va être pimentée.
corben a écrit:Avec des personnes qui ramènent des gros lots tous les dimanches. sauf que quand tu habites à côté tu sais qu'ils n'ont rien trouvé eux-mêmes et que ce sont des brocanteurs professionnels qui récupèrent pour eux.
ah? ça va jusque là?



Remarque, je t’avouerais que j'ai toujours été surpris par ceux qui ramènent quasiment tous les dimanches des mega gros lots de JV. Alors que j'y vais quasiment tous les WE et j'ai jamais vu çà depuis des années.

edit: ouch Sorry Gringos, j'ai posté sans avoir lu ton post oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:32

Ah les mp mdr 
Bref pour revenir au retro comme je disais c'est l'offre et la demande si on se fixait tous des limites il n'y aurait plus de monté fulgurante mais bon on est humain et quand on veut un truc on le veut xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Mar 15 Mai 2018 - 11:40

Je me souviens de retours de broc il y a >10 ans ici ou sur GK avec des lots improbables qui correspondaient pile poil à des jeux qui venaient de se vendre dans des boutiques rétro peu avant. On m'a même déjà linké des posts de mythos qui reprenaient mes photos de brocantes >10 ans juste pour se faire mousser. Cela m'a fait tout drôle de revoir mes dessus de lit du début des années 2000.

C'était encore la période honteuse où l'on n'avait pas le droit de payer >10€ un jeu.

Avant même les youtubeurs à gifler on a eu un célèbre podcast d'une boutique de province qui bidonnait des étiquettes genre "chez moi suikoden 2 c'est 8€" avec ses potes venus faire les clients ravis.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:47

cette misère Shocked
ça me dépasse mais je trouve çà plus "triste" qu'autre chose.

Pour le coup, je comprends mieux Shingo qui parlait de "s'inventer une vie". Bon, c'est le mauvais côté d'internet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:59

@marmotjoy ce n'est pas que je veux du mint (neuf donc), mais je n'aime pas avoir des jeux sortis d'une poubelle. Je me dis que quitte à acheter quelque chose, autant que se soit correct.

Pour le loose on en a déjà discuté, mais bon tournons en boucle, souvent je remarque qu'il est plus avantageux de débourser quelques euros de plus pour s'approprier un jeu complet. Pour taper dans du loose, il faudrait que la cartouche soit vraiment moins cher et pas seulement de 10 euros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 12:05

shingosama a écrit:@marmotjoy ce n'est pas que je veux du mint (neuf donc), mais je n'aime pas avoir des jeux sortis d'une poubelle. Je me dis que quitte à acheter quelque chose, autant que se soit correct.
ça avais l'air de sortir de la poubelle ce que j'ai mis?
shingosama a écrit:Pour le loose on en a déjà discuté, mais bon tournons en boucle, souvent je remarque qu'il est plus avantageux de débourser quelques euros de plus pour s'approprier un jeu complet. Pour taper dans du loose, il faudrait que la cartouche soit vraiment moins cher et pas seulement de 10 euros.
bah écoute, la même boutique que précédemment:
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu105
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu110
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu106
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu111
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu108
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu107
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par corben Mar 15 Mai 2018 - 12:15

je ne suis pas sur que le retro soit trop cher. je suis même assez surpris.

Après avoir revendu une partie de ma collection en 2017, j'ai lâché l'affaire et je n'ai acheté qu'un ou deux jeux megadrive jap en boutique.

Puis il y a quelques jours j'ai commencé à regarder sur le net.

J'ai vu des particuliers qui se réfèrent presque tous aux prix eBay (les plus élevés bien sur, sinon ce ne serait pas amusant)

Mais à côté de ça j'ai trouvé des affaires en boutique avec des jeux megadrive et master system moins chers que ceux que j'avais payé à l'époque.

En cherchant 30 minutes j'ai trouvé des super prix.

Je crois que certains ne veulent pas voir qu'ils n'ont pas de trésor. certaines boutiques elles commencent à se rendre compte que trop cher cela ne se vend plus.

ou alors les particuliers cherchent tous les mêmes jeux ex : Streets of rage 1-2-3, gunstar heroes etc....

en faisant un minimum d'efforts on trouve des très bons jeux à pas cher ex : j'ai trouvé un phantasy star master system complet à 20 euros, un cyberball complet 5 euros, un flashback complet 15 euros etc....

je suis persuadé que pour plein de petits jeux on a atteint le maximum des prix. je voyais burning force megadrive 30 euros non mais lol
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 12:26

Je vois dans mon cash, ils galèrent un peu à vendre le retro et ils sont pas hyper excessifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 12:31

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:@marmotjoy ce n'est pas que je veux du mint (neuf donc), mais je n'aime pas avoir des jeux sortis d'une poubelle. Je me dis que quitte à acheter quelque chose, autant que se soit correct.
ça avais l'air de sortir de la poubelle ce que j'ai mis?
shingosama a écrit:Pour le loose on en a déjà discuté, mais bon tournons en boucle, souvent je remarque qu'il est plus avantageux de débourser quelques euros de plus pour s'approprier un jeu complet. Pour taper dans du loose, il faudrait que la cartouche soit vraiment moins cher et pas seulement de 10 euros.
bah écoute, la même boutique que précédemment:
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu105
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu110
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu106
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu111
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu108
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu107

Oui et donc ? J'arrive pas à suivre ton raisonnement. Tu me montres des jeux complets qui se sont vendus énormément, peut-être pas pour Samurai Spirit et Fatal Fury, mais les frais de ports sont élevés, ce qui fait qu'au final tu paies un Super Mario Kart complet un peu moins de 50 euros ! Perso, je me suis chopé un Streets of Rage II version JAP état mint à moins de 40 euros.

Si on parlait de jeux un peu moins populaires, comme Hagane : https://www.ebay.fr/itm/Complete-Hagane-Super-Famicom-Japanese-Import-Boxed-SFC-SNES-RARE-US-Seller-B/132612984219?hash=item1ee0598d9b:g:RhMAAOSwB-1YwIgv

La cartouche c'est 70 euros thumleft

Puis j'adore le prix de Thunder Force 4 en loose qui tourne aux alentours de 40 euros, alors que tu peux sans problème le trouver complet à 50 euros.

Après j'estime qu'un vendu aux alentours de 30 à 50 euros si en bon état ça reste correcte, je parle plutôt des jeux dont la valeur démarre à partir des 150 euros.

Ou alors j'adore quand le loose est plus cher que le jeu en boîte : https://www.ebay.fr/itm/SEGA-MEGA-DRIVE-DAIMAKAIMURA-IMPORT-JPN-JAP-GIAPPONESE-SOLO-CARTUCCIA-LOOSE/152248929531?hash=item2372be4cfb:g:JIUAAOSwLnBX4VjB

ou encore : https://www.ebay.fr/itm/ELDORADODUJEU-STREET-FIGHTER-II-SPECIAL-CHAMPION-EDITION-MEGADRIVE-LOOSE-usee/172150819783?hash=item2814fd0bc7:g:l8QAAOSwgApW-r82

https://www.ebay.fr/itm/Sega-Megadrive-TURBO-OUTRUN-Out-Run-Loose-Cartridge-Video-Game/183137901542?hash=item2aa3de9be6:g:cTgAAOSw2cVasRJG

17 euros pour qu'on t'envoie une cartouche Shocked

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 12:58

Flashback à 15 euros, c'est un poil trop cher. Je l'ai souvent vue à 10 euros, mais bon, on va pas chipoter 5 balles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 13:14

shingosama a écrit:Oui et donc ? J'arrive pas à suivre ton raisonnement.
mon raisonnement, c'est juste de te montrer que tu peux te faire plaisir sans te ruiner. Je vais finir par croire que tu veux t'infliger une pénitence d'auto-flagellation avec le retro
Tu me montres des jeux complets qui se sont vendus énormément
je t'ai surtout montré de bons jeux, c'est pas là l'essentiel?
mais les frais de ports sont élevés, ce qui fait qu'au final tu paies un Super Mario Kart complet un peu moins de 50
alors sur les photos que j'ai mise, les fdp sont de ...................... 3.34 euros, la mort quoi pfffff 
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu112

MK complet à 50 balles? Ok cherchons un peu plus:
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Captu113
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 517947 Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 517947 Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 517947 Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 517947
Puis j'adore le prix de Thunder Force 4 en loose qui tourne aux alentours de 40 euros, alors que tu peux sans problème le trouver complet à 50 euros.
ah celui-là il a bien grimpé. Dire qu'il y a un an jel'ai eu complet dans les 25 euros sur eBay.
ou encore : https://www.ebay.fr/itm/ELDORADODUJEU-STREET-FIGHTER-II-SPECIAL-CHAMPION-EDITION-MEGADRIVE-LOOSE-usee/172150819783?hash=item2814fd0bc7:g:l8QAAOSwgApW-r82
ah oui, si pour toi eBay c'est Eldoradodujeu ta référence, je comprends que tu chouine ohnon
https://www.ebay.fr/itm/Sega-Megadrive-TURBO-OUTRUN-Out-Run-Loose-Cartridge-Video-Game/183137901542?hash=item2aa3de9be6:g:cTgAAOSw2cVasRJG

17 euros pour qu'on t'envoie une cartouche Shocked

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
t'es pas un peu de mauvaise foi à prendre les annonces concon? scratch Parce que bon je te le trouve à 3 euros de FDP sans forcer:
https://www.ebay.fr/itm/Jeu-Turbo-Outrun-pour-Sega-Megadrive-en-loose-PAL/232751724711?hash=item36311578a7:g:xpEAAOSwSY9a5x2z


Dernière édition par marmotjoy le Mar 15 Mai 2018 - 13:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Yop Mar 15 Mai 2018 - 13:18

Solution :

Suffit d'acheter des jeux récent (ps../xbox../wii...) a pas cher et dans 30ans tu auras enfin une grosse collection Retro sans t’être ruiné. Mr. Green

Ok je prends la porte ....
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par corben Mar 15 Mai 2018 - 14:06

shingosama a écrit:Flashback à 15 euros, c'est un poil trop cher. Je l'ai souvent vue à 10 euros, mais bon, on va pas chipoter 5 balles.

10 euros, tu vois qu'on trouve des super jeux pas cher. Very Happy
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 14:18

Oh quelle révélation !!! Le retrogaming c'est des jeux à mois de 15 euros avec boîte et notices !!! Le retrogaming ça coûte rien en fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 14:20

Yop a écrit:Solution :

Suffit d'acheter des jeux récent (ps../xbox../wii...) a pas cher et dans 30ans tu auras enfin une grosse collection Retro sans t’être ruiné. Mr. Green

Ok je prends la porte ....
figure toi que c'est ce que je me dis je regarde moins le passer sauf des série qui me bote zelda starfox les mario.... et puis j'avance sinon et je découvre de vrai perle dans le jeu moderne ou les reeditions Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par corben Mar 15 Mai 2018 - 14:27

shingosama a écrit:Oh quelle révélation !!! Le retrogaming c'est des jeux à mois de 15 euros avec boîte et notices !!! Le retrogaming ça coûte rien en fait


le retrogaming c'est ce que tu veux en faire. il n'y a pas qu'un retrogaming.

Mais tu vois comme on est bête on essaie de te trouver des jeux pas cher alors qu'en fait tu ne cherches pas des jeux pour y jouer, tu veux juste avoir raison et te complaire dans l'idée que ce milieu n'est rempli que de pourris qui spéculent et qui t'empêchent d'avoir les jeux que tu désires.

tu veux ce que tu ne peux pas avoir. tu veux juste te plaindre.

Alors je te laisse te plaindre. tiens j'ai encore trouvé aujourd'hui des jeux megadrive complets pas cher. je suis content
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 14:40

corben a écrit:tu veux ce que tu ne peux pas avoir. tu veux juste te plaindre.
C'est sa spécialité ici! bebedoc
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Yop Mar 15 Mai 2018 - 14:52

micka25 a écrit:
Yop a écrit:Solution :

Suffit d'acheter des jeux récent (ps../xbox../wii...) a pas cher et dans 30ans tu auras enfin une grosse collection Retro sans t’être ruiné. Mr. Green

Ok je prends la porte ....
figure toi que c'est ce que je me dis je regarde moins le passer sauf des série qui me bote zelda starfox les mario.... et puis j'avance sinon et je découvre de vrai perle dans le jeu moderne ou les reeditions Very Happy


Idem j'ai jamais autant joué que ces dernières années , y'a tellement de jeux récent qui sont très bon que de rester que sur du retro c'est du gâchis 😄
Et pour la collecte y'a pas de mal a se faire plaisir maintenant avec des petit prix sur des jeux récents , et qui sait par la suite certain deviendront peut être des collector dans qq années.

Y'a 5 ans je me suis fait une petite collection Ps2 d'une 100aine de jeu a moins de 5€ le jeu quand personne en voulait , et aujourd'hui certain titre sont introuvable a ce prix (les persona 3 fes et 4,devil summoner, les 4 hack, les 3 project zero,rule of rose,god hand,silent hill collection ... )


Dernière édition par Yop le Mar 15 Mai 2018 - 14:54, édité 1 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par corben Mar 15 Mai 2018 - 14:52

pas qu'ici !
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par perfectneo Mar 15 Mai 2018 - 15:11

À part Rule of Rose, ces jeux ont toujours été minimum à 12/15€.

Sinon je reviens du Japon : même constat, et pas que à Tokyo.... :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:12

Je cherche des jeux pour ne pas y jouer ? Ah bon t'es sûr ? Alors soit on me reproche de jouer sans aux mêmes jeux soit on me reproche de pas y jouer. Faudrait savoir.

Acheter un jeu pour son prix bas c'est pas mon truc, j'achète les jeux qui me plaisent qu'ils coûtent cher ou pas, car justement c'est pour y jouer.

Mais c'est vrai je ne vois que ce que je veux voir, le retrogaming c'est hyper accessible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:14

Yop a écrit:
micka25 a écrit:
Yop a écrit:Solution :

Suffit d'acheter des jeux récent (ps../xbox../wii...) a pas cher et dans 30ans tu auras enfin une grosse collection Retro sans t’être ruiné. Mr. Green

Ok je prends la porte ....
figure toi que c'est ce que je me dis je regarde moins le passer sauf des série qui me bote zelda starfox les mario.... et puis j'avance sinon et je découvre de vrai perle dans le jeu moderne ou les reeditions Very Happy


Idem j'ai jamais autant joué que ces dernières années , y'a tellement de jeux récent qui sont très bon que de rester que sur du retro c'est du gâchis 😄
Et pour la collecte y'a pas de mal a se faire plaisir maintenant avec des petit prix sur des jeux récents , et qui sait par la suite certain deviendront peut être des collector dans qq années.

Y'a 5 ans je me suis fait une petite collection Ps2 d'une 100aine de jeu a moins de 5€ le jeu quand personne en voulait , et aujourd'hui certain titre sont introuvable a ce prix (les persona 3 fes et 4,devil summoner, les 4 hack, les 3 project zero,rule of rose,god hand,silent hill collection ... )
Je fais exactement ca sur wii u wii et gamecube en ce moment je reprend mes wish list et finalise ce que je voudrais faire ! Pour l'instant en wii j'ai pas du payé plus de 3€  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:15

Les jeux modernes, faut vraiment aimé les productions occidentales.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:16

non on te reproche de shouiner parce que c'est trop cher mais dès qu'on te montre qu'on peut encore se faire plaisir tu shouine encore plus Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Yop Mar 15 Mai 2018 - 15:20

perfectneo a écrit:À part Rule of Rose, ces jeux ont toujours été minimum à 12/15€.

Sinon je reviens du Japon : même constat, et pas que à Tokyo.... :-/


Pourtant j'ai eu les jeux cité a pas plus de 5€ sur le bon coin  (souvent des lots genre 10 jeux 50€ ) en période creuse de la ps2.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:24

va trouver un dot hack à ce prix la maintenant Razz peu être les versions US
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 21 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par perfectneo Mar 15 Mai 2018 - 15:28

Je ne dis que ce n'est pas possible, mais tu disais personne n'en voulait et clairement, ces jeux n'ont jamais été à moins de 5€. Mais des affaires sur le coincoin ça existe, et à l'époque, noyés dans la masse d'annonce, certainement que c'était possible de les trouver à ce prix. J'ai aussi fait de bonnes affaires, mais faire une bonne affaire ne veut pas dire que le jeu vaut le prix qu'on l'a payé. :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum