GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

+66
Earthworm jo
RetroGBC
reepa
Lucabel
Redshark
Sentenza
wilek
PC-kid
Insane
Vianney
lincruste
mateo
vingazole
upsilandre
PR180.2
yaou
lessthantod
satrianoche
Firebrand
link953
chat-toon
Oltobaz
barbarian_bros
amyntor
JC75600
yoshijd
Peper
Baarbu
jouk_tarakanovitch
Alex Rogan
Shantae
Kulten
louloute
Mordiggian
Astha
Chomp!
MimiZ
Sploufy
elodiebo
Alex_Master_Kidd
k-yen-team
Frank Drebin
Marswaffle
milo54
matth51
Alto_3
Franck45
mic
Azerty0210
montansan
MadBap
jf
Sly
Tozman
mister-gamer
drfloyd
Evola
eraserhead
elcochino
Seb25
yonic
môa
New_Paradigm
antifrog
keneda'
chrismania
70 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par chrismania Sam 28 Mar 2009 - 23:15

c'est clair que niveau autonomie la game gear n'était pas son fort Evil or Very Mad mais je la trouve bien pour l'époque Razz

chrismania
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 23:30

la meilleur portable en conso c est la neo pocket 2 piles et tu joue au moin 10 heure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par yonic Sam 28 Mar 2009 - 23:35

La gamegear est lourde et grosse je trouve , mais bon c'est du sega drunken et la megadrive portable aussi :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par chrismania Dim 29 Mar 2009 - 14:04

pour l'époque elle était génial thumleft
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 14:21

je la vend ma gg ci tu veut chris Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Seb25 Mar 31 Mar 2009 - 18:50

la neo geo pocket tient beaucoup plus longtemps que 10h, ce serait plutot vers les 30h, en tout cas sur le modele Color, je viens de regarder sur la boite de la console ils parlent de 40h avec 2 piles ! c'est peut être un peu moins mais j'avais vraiment l'impression que les piles étaient increvables avec cette console.

Par contre R Type n'a jamais vu le jour sur Game Gear.

Pour moi la Game Boy est la meilleure portable jamais réalisé, pas trop grosse, autonomie excellente, très bonne prise en main, jeux hyper adictifs dans tous les genres possible avec de bonnes conversions des Rtype 1 et 2 et une tonne de très bons jeux concus exclusivement pour elle, ajoutez à ca un prix abordable et un pack ultra culte avec Tetris, écouteurs, 4 piles (pour plus de 30h de jeu) et cable link.

En shoot sur Game boy, on ne peut pas rater les 2 R type mais aussi Nemesis 1 et 2, Burai Fighter deluxe, pop'n twinbee, Parodius et Solar Striker.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par elcochino Mar 31 Mar 2009 - 20:33

La gameboy et la gamegear sont difficilement départagable, mais je préfère la game gear, de toutes façon la lynx est la meilleur de l'époque mais pas en terme de jeux . 
segasnk a écrit:la meilleur portable en conso c est la neo pocket 2 piles et tu joue au moin 10 heure
Ma wonderswan N&B doit  facilement ateindre 20~25 heures avec seulement 1 pile LR6 :)
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par eraserhead Mar 31 Mar 2009 - 21:28

J'ai de bons souvenirs de ma GG, 6 piles, 1h30 d'autonomie. C'est un peu ce qui gâchait tout. Il y avait de bons jeux dessus (Sonic, MK, SoR, Shinobi, shining force...) mais pas autant que sur GB. La ludothèque de la GB est bien au dessus, pas forcément en qualité mais surtout en quantité. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a plus de jeux sur GB et donc plus de jeux de qualité.

L'atout majeur de la GG c'est son écran couleur, baveuses ou pas les couleurs d'ailleurs, pour moi ça n'a jamais été un souci. Le truc c'est que cet écran justifie aussi une autonomie à chier et une surchage pondérale prononcée. L'atout majeur de la GB c'est sa ludothèque très fournie, dans tous les genres et l'effectivité de sa portabilité. Bref je préfère la GB mais la GG m'a aussi laissé de très bons souvenirs.

NB: l'auteur de ce post ayant essentiellement joué à la GG dans sa jeunesse mais sur les jeux d'un de ses potes, il se dit qu'il faudrait quand même étoffer sa collection GG qui se compose de trois jeux (tous complets quand même).
NB2: penser à trouver du fric.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Evola Dim 19 Avr 2009 - 21:46

Ce qui rend imbattable la Game boy ce sont sa ludothèque, son autonomie et son faible encombrement par rapport à la concurrence ...

Certes sur GG il y avait de bons jeux . Mais trouver les 2 aleste par exemple à l'époque relevait de l'exploit ...

Sur GB la ludothèque est tout simplement monstrueuse EN QUANTITE ET EN QUALITE . Il y a vraiment de très très grand jeux et une foule de jeux méconnus tous plus addictifs les uns que les autres . Le prix aussi était beaucoup plus attractif

En plus de par sa longévité et l'apport des jeux GBC, la GB c'est vraiment cultissime

Aujourd'hui la GB c'est le rêve des rétro gamers ... On peut se constituer des collections monstrueuses de bons jeux pour une bouchée de pain
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par drfloyd Dim 19 Avr 2009 - 22:03

aucun doute possible :

rien que sur le parametre "autonomie" > la gameboy est la meilleure console

Sinon, même si l'ecran est pourri et non éclairé sur gameboy, celui de la gamegear l'est encore plus, et ce malgré l'eclairage.

Mais pour moi au final la vraie premiere console portable digne de ce nom c'est la GBA SP !! Tout ce qui est sorti avant proposait trop de défauts : autonomie trop faible ou écran de daube.

_______________________________________________________
GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Evola Lun 20 Avr 2009 - 0:30

Oui surtout la GBA SP brighter screen qui est une petite merveille de netteté d'écran ... Les jeux 8 bits avec des écrans à fond noir sont particulièrement beaux . Jouer à des jeux nes ou VCS permet de redécouvrir certains jeux . Jamais à l'époque on a joué sur nos écrans tout batards à des Beamrider , HERO ou métroid aussi beaux sur nos VCS et Nes

Pour revenir au sujet il me semble qu'on n'a pas parlé d'un des tout meilleurs jeux GG sinon le meilleur , j'ai nommé Galaga 91
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par mister-gamer Lun 20 Avr 2009 - 18:03

Les pauvres aime la game boy, les riches la game gear! (j'ai fait impasse sur la lynx et la GT on est pas la pour ca!)

Dire que la Game Gear à pas de jeux faut en avoir dans la gueule!

Toutes les consoles ont des bon jeux et des daubes!

Pour moi à l'époque la Game Boy c'était un Game and Watch amélioré rien de plus!

La Game Gear avait une autonomie plus faible c'est sur mais bon le Battery pack ou les piles rechargeables ca existe!
Vous faites comment pour joué à la Game Boy en camping la nuit sous la tente sans éléctricité?

Comparons ce qui est comparable!

La Game Gear était largement supérieur à la Game Boy d'un point de vue technique.

Après que ce soit sur Game Boy ou Game Gear elles ont eut toutes les 2 des jeux repris des consoles de salons. (méme si sur gameboy fallait vraiment chercher pour trouver l'adaptation!)
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Evola Lun 20 Avr 2009 - 19:35

mister-gamer a écrit:

La Game Gear avait une autonomie plus faible c'est sur mais bon le Battery pack ou les piles rechargeables ca existe!
Vous faites comment pour joué à la Game Boy en camping la nuit sous la tente sans éléctricité?


La game gear a une excellente ludothèque mais la Game boy a sans doute la meilleure ludothèque toutes consoles confondues donc même pas besoin d'argumenter sur ce point ...

En ce qui concerne le jeu sous la tente je peux témoigner que lorsque j'étais militaire avec une lampe frontale la GB c'est top ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par mister-gamer Lun 20 Avr 2009 - 20:03

Oui si ca te fait plaisir la Game Boy à la meilleur ludothèque toutes consoles confondues.


Même plus envie de perdre du temps à argumenter sur Gamopat...
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Evola Lun 20 Avr 2009 - 22:16

ARRRFFF en camping j'espère que tu as prévu 2 grosses valises avec des batteries pour ta Game gear ou alors il ne faut pas camper plus de 3 heures loin d'une source d'alimentation
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Tozman Mar 21 Avr 2009 - 23:10

La game boy sans hésiter était *selon moi* la meilleure console portable. La game gear faisait pale figure en autonomie et à moins d'avoir un parent proche qui travaille chez duracell c'était pas viable...

Malgré ça, l'écran couleur, même si completement pourri faisait rêver tous les possesseurs de game boy même inconsciemment. On savait tous que la sega préfigurait le futur des consoles avec cette technologie de pointe.

Autre point en faveur de la game boy : l'encombrement... même si on en rigole aujourd'hui, la première game boy était quand même réelement transportable... la game gear, moins.

Coté ludothèque, ben gameboy aussi : Super Mario Land 2, Zelda, Micro Machines (excellent celui là)... on oubliait les faibles capacités de la machine et on faisait tourner l'imagination plein pot sur des mystic quest et consorts. Sans oublier que LE jeu qui a relancé nintendo est Pokemon et qu'il vient de la gameboy !

Alors c'est sur qu'on se serait bien passés des pokémons et de la wii ^^ mais c'est comme ça et c'est pas nous qui décide

edit : ah ouais micromachine était sur game gear aussi, en tout cas sur game boy il était monstrueux et on pouvait le finir avant de devoir changer les piles batman
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Sly Mar 21 Avr 2009 - 23:31

Pour moi sans hésiter la GameBoy! Crédiou le nombre d'heures à passer sur cet écran flou et tout rip Very Happy! En plus j'm'en souviens, le premier jeu que j'ai testé sur GB c'était Tetris, à la piscine, sur la console d'un pote, je m'étais dit "'Tain! c'est quoi ce jeu tout pourri?!?". Puis finalement c'est mes parents qui l'ont acheté!

Franchement, elle a une ludothèque d'enfer, avec des titres qui méritent encore le détour aujourd'hui! Alors évidemment, résultat est moins beau que sur la GameGear, mais actuellement je connais beaucoup de personnes qui préfèrent toujours les jeux SNES et MegaDrive que les jeux X360 et PS3, bien qu'ils soient plus beaux, si vous voyez où je veux en venir Rolling Eyes!

Sinon, c'est un petit ps, le gros avantage de cette console c'est que ses jeux marchent toujours sur GBA (j'ai pas de DS je sais pas s'ils tournent dessus), alors avec ma console portable actuelle je peux toujours reprendre mes vieux jeux sans avoir à chercher ailleurs, et je trouve que c'est pas mal :)
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par chrismania Mer 22 Avr 2009 - 0:00

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Chris710 GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Popcor10
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par jf Mer 22 Avr 2009 - 0:31

Pour moi la game gear sans hésiter, à part le reproche de l'autonomie mais bon la batterie de pile et hop...
elle a d'excellent jeu et comme je ne suis pas fan ni de mario, ni de tetris ... (ça tape dure ici ^^ bande de violent !)

Qu'est ce que j'ai pu jouer à crystal warriors, gg shinobi 1 & 2, mk, wonderboy, Ninja Gaiden, prince of persia ... la liste est longue donc etc ... :p

Et aussi l'adapteur Master system qui rajoutait encore des jeux, aaaa le pied...
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Seb25 Mer 22 Avr 2009 - 18:02

jf : "Et aussi l'adapteur Master system qui rajoutait encore des jeux"

Oui et surtout des jeux injouables sur game gear à cause d'un probleme d'affichage, la résolution de la Game Gear était plus limitée ce qui faisait qu'avec certains jeux comme les jeux de tennis, c'est presque injouable puisqu'avec l'interpolation on ne voit plus la balle !

La game gear est une bonne console transportable mais comment vouler vous concurrencer la game boy, elle a tout ce dont on peut rêver d'une console portable. Enfin pour jouer dans le noir, il existe des loupes éclairantes ou vous pouvez jouez à vos jeux GB sur GBA SP.

mister-gamer : le game et watch amélioré avait un processeur principal custom Sharp plus rapide que ce que tu as sur Game gear, niveau résolution elle est quasiment identique sur les deux machines, la Game boy en avait quand meme aussi dans le ventre, regarde la taille des sprites dans un Super Mario Land 2 ou les conversions très sympas des R-type 1 et 2.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par jf Mer 22 Avr 2009 - 18:52

Oui et surtout des jeux injouables sur game gear à cause d'un problème d'affichage, la résolution de la Game Gear était plus limitée
ce qui faisait qu'avec certains jeux comme les jeux de tennis, c'est
presque injouable puisqu'avec l'interpolation on ne voit plus la balle !

J'ai jamais eu de problème personnelement. Bien sur ça dépend des jeux que tu aimes,y a qu'un qu'un jeu de tennis que j'ai aimé et il était pas sur console et encore je ne suis pas sur que j'y rejouerais, un peu comme les jeu de foot. Il était bien les jeu de tennis sur GB ?

elle a tout ce dont on peut rêver d'une console portable

question de gout :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par keneda' Jeu 23 Avr 2009 - 11:50

la longue durrée de vie de la GB est un atout indéniable.
Par exemple du coté de la plateforme, la GB ratisse de SML1 aux adaptions de DK 3, ce qui lui confère une lodothèque phénomale dans ce domaine. Basketball
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par MadBap Jeu 23 Avr 2009 - 15:04

Et n'oublions pas les ré-éditions de la GB dans ses versions Pocket, Color, etc...
Car c'est cela qui a permis une longévité incroyable pour cette console. Et à chaque fois les innovations des nouveaux modèles ont été grandement appréciées : l'autonomie et le contraste sur la pocket, la couleur de la color (master of the obvious ^^), la puissance apportée par les advance... Comme quoi un Game & Watch amélioré peut être une bonne base pour construire une plateforme increvable ! Razz

Et puis, argument ultime, la GB posséde l'accessoire le plus inutile (et donc, pour tout geek qui se respecte, le plus indispensable ^^) : la GB camera ! 8)
MadBap
MadBap
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Sly Jeu 23 Avr 2009 - 19:54

Crédieu d'Adèle! J'l'avais oubliée la caméra! 'Tain l'accessoire inutile par excellence, avec la petite imprimante! On l'avait pas achetée mais au magasin ou pouvait s'amuser avec Very Happy.

Mais c'est vrai que la GameBoy a une sacrée longévité, jusqu'à la Advance elle était complètement rétro-compatible, et ptêtre qu'avait la vraie prochaine GameBoy elle gardera cette rétrocomptabilité (il me semble que la DS ne l'est plus, mais bon...). C'est à espérer!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par montansan Jeu 23 Avr 2009 - 20:14

lool un point que vous avez oublier , les longues soiree dans sa couette a jouer a la Game Gear loool en cachette .

Alors que la game boy , des qu il faisit un peut sombre , il fallait allumé une lumiere de poche tellement s etait pouri la luminiosité Xpdr .

Donc sans hesité pour avoir mieu jouer a ma Game Gear , les soirs au lieu de reviser mes lecons lol ^^
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Azerty0210 Dim 29 Nov 2009 - 19:41

keneda' a écrit:
chrismania a écrit:en rpg game gear il y a aussi Defenders of Oasis thumleft

Ah ouaip c'est vrai, il a aussi bonne réputation celui-la ( mais je n'ai jamais testé) Wink

Oui il etait énorme, mon cousin l avait et je l ai regarde jouer des heures, ...... oui regarder sur une Game Gear c est pas évident mais mon cousin était pas preteur,GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Icon_mad GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Icon_lol
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par mic Mar 1 Déc 2009 - 17:21

je l'aime pas ...mais la sega etait en avance d'une terre lune
mais nintendo c'est pas debiné sur le coup
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Franck45 Mar 1 Déc 2009 - 17:37

keneda' a écrit:Vaut mieux avoir de bons jeux sur écran monochrome que de mauvais sur écrans couleurs

Entièrement d'accord avec toi ! Les jeux Game Boy été les meilleurs pour moi même si la Game Gear avait Street Of Rage, Sonic ... !

Qu'est ce que j'ai pu jouer à Mario GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Icon_tongue GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Icon_bounce GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Icon_porc !
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 17:45

C'est surtout que le cahier de charge était pas du tout le même:
-Nintendo voulait une console économique en priorité 1
-Sega voulait une console couleur en priorité 1

A partir de là, y'a eu de sacrés variations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par Alto_3 Mar 1 Déc 2009 - 18:50

C'est vrai que la GB a les meilleurs jeux, sans hésiter !

La Game Gear avait la couleur et... Sonic Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR vs GAME BOY : Fight ! - Page 2 Empty Re: GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !

Message par matth51 Mer 3 Fév 2010 - 1:35

Noubliez pas : Game Boy is still alive !

Pas mal de musiciens de groupes électroniques composent aujourd'hui avec des Gameboy prosound Backlite grâce à un logiciel appelé LSDj !

Il existe une petite scène indé autour de ce phénomène "House low-fi", voici les noms des groupes ou artistes les plus connus : Role Model et Teamtendo.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum