GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

+4
perfectneo
môa
Dragon Knight
drfloyd
8 participants

Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360 :

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Vote_lcap50%Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Vote_lcap36%Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Vote_lcap14%Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par drfloyd Jeu 15 Jan 2009 - 21:55

Vous en pensez quoi avec quelques semaines de recul ?????

_______________________________________________________
Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par Dragon Knight Jeu 15 Jan 2009 - 22:06

Bof ça n'apporte strictement rien...
Limite je trouvais l'ancienne plus lisible et pratique.:no
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par môa Jeu 15 Jan 2009 - 22:50

Je dirais comme Dragon Knight...Le seul avantage réel de cette MAJ,c'est la possibilité d'installer les jeux sur DD:moins de bruit et de chauffe,chargements un poil plus rapides...Le reste,c'est bidon.
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par perfectneo Ven 16 Jan 2009 - 0:18

idem pour moi, c'était plus lisible au début (et pourtant c'était déjà pas évident) après les nouvelles fonctionnalités sont parfois sympa, faut pas torp cracher dans la soupe non plus.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par oks2024 Ven 16 Jan 2009 - 13:58

J'aime bien, je trouve l'ancienne moche et foulli, et puis l'installation optionelle des jeux c'est quand même bien sympa, ça énormément le bruit de la console ( ouais, on remplace un défaut par un autre moins gros, mais bon ... ).

A part les avatars qui semblent pas vraiment a leur place ( mais bon on s'y fait ) j'aime bien cette interface.

Par contre ils avait annoncé le support des résolution 16/10 et j'ai rien trouvé la dessus. Mais je suis en HDMI, c'est peut être que pour le vga ?
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par tikoya Ven 16 Jan 2009 - 14:35

J'ai a peine gouté à l'ancienne interface mais celle ci me convient très bien !

Le coup des avatars je trouve ça amusant (quoique anecdotique)

En revanche la partie lecture de film ou de musique via le réseau est pas mal foutu et me permet d'utiliser la 360 comme un media center
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par Dragon Knight Ven 16 Jan 2009 - 21:33

C'est vrai qu'il y a des trucs sympatoche quand même mais rien d'extraordinaire non plus, des détails.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par drfloyd Ven 16 Jan 2009 - 21:41

enfin bon on peut etre jaloux du fabuleux Home de Sony Mr. Green

_______________________________________________________
Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par Joris73 Ven 16 Jan 2009 - 21:44

Mais elle reste trop fouilli le marché xbox il est bidon maintenant a par les jaquette des jeux qui est bien sinon tout fouilli je me retrouve plus et on peut même plus personnalisé ses thème
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty .

Message par Faya_red Sam 17 Jan 2009 - 9:53

D'accord avec l'avis general qui se dégage, ce nouvel interface est foulli, tout est melangé, noyé dans les offres de telechargement payantes... Et puis que dire des avatars ridicules qu'il te forcent à creer. Mad Je vois pas ce que cela vient faire sur une console. Si tu veux jouer chez Nintendo, en regle general tu n'achette pas une XBOX.

Qui plus est, quant deja on paient pour jouer sur le live on apprecierais ne pas avoir à ce manger de la pub sur l'interface Evil or Very Mad , ca serait mieux quand meme, parce que la tu te sent un peu comme un porte monnaie ambulant, type, regarde tu peu acheter une echarpe a ton Puta**n d'avatar de mer*e pour ne pas qu'il ai froid cet hivers mais cela te couteras 1000 MS point, franchement c'est ce foutre de la guelle du monde. :no

Serieusement qui se soucis d'habiller sont avatar en fonction du temps qu'il fait, faut vraiment avoir que ca à foutre ou etre fan du fameux jeu ayant marqué tout une generation: Le Fameux Tamagochi. scratch

Le seul point possitif est la possibilité d'installer le jeu sur le DD, sinon pour moi c'est une regression, c'est moins intuitif, sans hésitation mon coeur penche pour l'ancienne version. thumleft
avatar
Faya_red
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par drfloyd Sam 17 Jan 2009 - 10:20

en meme temps installer les jeux sur le DD c'est une regression.

_______________________________________________________
Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 10:34

c'est mal de repomper les sondages Gamekult alien

sinon j'ai répondu pas convaincu , je trouve l'ancienne interface plus fonctionnelle et plus lisible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par Dragon Knight Dim 18 Jan 2009 - 17:34

drfloyd a écrit:en meme temps installer les jeux sur le DD c'est une regression.
Ca fait PS3.Mr. Green

T'aime pas sony, t'aime pas nintendo?
Bah t'aimera pas la 360: tu peut installer les jeux sur DD et tu te farcie les avatar style nintendo!Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par drfloyd Dim 18 Jan 2009 - 18:34

j'aime la wii, la Xbox 360, et la PS3, je joue aux 3 ! Mais les 3 ont leurs defauts :

je n'aime pas l'architecture de la PS3, une console bridée par sa carte graphique de merde : une grosse erreur des ingenieurs de Sony. Cencée etre la plus puissante, elle ne le sera hélas jamais.

je n'aime pas la wiimote (mais il y a le pad classique ouuuf)

je n'aime pas le bruit de la xbox 360 (une honte d'avoir sortie la console avec ce defaut !)

Question fiabilité, mes 3 consoles sont deja tombées 1x un panne... donc...

Les interfaces je m'en tape un peu a partir du moment ou je peux lancer un jeu tres rapidement à l'allumage. Mais le plus efficace est celui de la Wii je trouve.


Le Gamopat aime toutes les consoles, mais il reste lucide : la Xbox 360 est supérieure à la PS3, quoi que puissent en dire les fanatiques de Sony.

_______________________________________________________
Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul... Empty Re: Le nouvel interface Xbox 360... Avec le recul...

Message par Joris73 Dim 18 Jan 2009 - 18:40

Faya_red a écrit:Qui plus est, quant deja on paient pour jouer sur le live on apprecierais ne pas avoir à ce manger de la pub sur l'interface Evil or Very Mad , ca serait mieux quand meme, parce que la tu te sent un peu comme un porte monnaie ambulant, type, regarde tu peu acheter une echarpe a ton Puta**n d'avatar de mer*e pour ne pas qu'il ai froid cet hivers mais cela te couteras 1000 MS point, franchement c'est ce foutre de la guelle du monde. :no
Moi je suis mineur donc j'ai pas de pub Razz
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum