GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

+17
New_Paradigm
Sly
Chrysaor
Croaker
Fredyball
ced101
Fruity Frank
sley
devilcastor
elodiebo
tikoya
Dragon Knight
ShadowLink87
môa
Cervantes
drfloyd
chrismania
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par chrismania Sam 27 Déc 2008 - 21:54

quand vous gagnez à un jeu ou perdez à un jeu vidéo vous arrive t'il de peter un plomb?
pour ma part non juste une fois ou j'ai exploser une manette à force de recommencer une multitude de fois un niveau et vous?
sinon voici une vidéo d'un mec qui pétes les plombs quand il gagne et surtout quand il perd :lol:
http://m.youtube.com/watch?v=bKksRqVQV78&client=mv-google&gl=FR&hl=fr&warned=True
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par drfloyd Sam 27 Déc 2008 - 23:09

jamais sur les bons jeux d'arcade... Car le gameplay est précis, et si on perd c'est qu'on a merdé.

Je m'enerve un peu sur NBA 2K9 quand je perd plusieurs matchs d'affilé.... sur PES 2009 aussi... les jeux de sport en fait.

Pour les FPS et jeux de "couloirs" si il faut trop recommencer un niveau j'abandonne tout simplement, c'est que le gameplay est mal réglé (car bien sur je ne suis pas nul Mr. Green )

_______________________________________________________
pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Cervantes Sam 27 Déc 2008 - 23:51

Il m'est arrivé de pleurer de rage après avoir passé près de 2h sur une Jump Quest dans MapleStory ... j'avais envie de tout casser ! pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? 422508
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 0:05

les seuls vrais pétages de plombs pour ma part, c'est sur les jeux de foot, et ce depuis toujours (mais beaucoup plus depuis l'avènement du online, bien évidemment)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par môa Dim 28 Déc 2008 - 2:31

Je vais faire mon lèche-cul,mais ça ne m'est plus arrivé depuis que j'ai la 360...

Le pad est beaucoup plus performant que tout ce que j'ai connu avant!

Sinon,j'ai explosé quelques Dualshocks ainsi que des joys dans les 80's(Quickshot,Competition Pro)...De là,j'ai appris à les rapiécer!
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 3:12

Pareil pour moi les jeux de sport sont les jeux que je m'énerve le plus dessus, dans mon cimetières des pad c'est les dualshock de sony qui ont morfler :lol: maintenant j'éssaie de me controler vu le prix Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par chrismania Dim 28 Déc 2008 - 3:45

hihihi moi la seul fois ou j'ai exploser un dualshock ps2 c'est avec le jeu need for speed inderground, j'ai du recommencer je ne sais combien de fois un circuit pour passer au suivant et une fois que j'ai perdu (pour la énieme fois) j'ai lancer ma manette et là en la voyant intact (le truc qui te fou les boules) je l'ai reprise et je les rebalancer de toutes mes forces contre le mur et là il y avait des morceaux partout (du coup sa m'avais calmer de peter une manette :) ), mais bon c'était la seul et unique fois que j'ai casser une manette et cela datait il y a bien cinq ans, maintenant des que j'y arrives pas à un niveau j'éteinds et je reéssaye le lendemain :)
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par ShadowLink87 Dim 28 Déc 2008 - 23:12

je me souviens de la colère de mon frère une fois.Il jouait a Mario Tennis sur N64 et il perdait.
De rage il a posé la manette de la console par terre ,a foutu un grand coup de pied dedans.Le pad est allé s'exploser sur la Psone de mon autre frangin.
Bilan : une manette N64 qui déconne maintenant et une Psone qui a eu le capot arrachée .
ShadowLink87
ShadowLink87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par chrismania Dim 28 Déc 2008 - 23:34

hihihi lol! lol!
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 0:32

ShadowLink87 a écrit:je me souviens de la colère de mon frère une fois.Il jouait a Mario Tennis sur N64 et il perdait.
De rage il a posé la manette de la console par terre ,a foutu un grand coup de pied dedans.Le pad est allé s'exploser sur la Psone de mon autre frangin.
Bilan : une manette N64 qui déconne maintenant et une Psone qui a eu le capot arrachée .

:lol: j'en ai explosé des truk mais la faut le faire quand meme, mais c'est aprés tu regrette tu te dis merde j'ai déconner sur ce coup la
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par chrismania Lun 29 Déc 2008 - 0:40

c'est clair quand j'avais exploser ma manette je me suis sentis con après, du coup j'ai du prendre la manette du port deux et je me suis dis de pas jouer au con sinon je pourrais plus jouer :)
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Dragon Knight Lun 29 Déc 2008 - 16:30

Ca m'est plus arrivé depuis un moment mais des manettes ont déjà volé chez moi.Razz
Principalement sur les jeux de baston où les bots invincible me cassaient vraiment les burnes.(genre comment tu bloque mon méga combo sans te prendre un seul coup?Shocked)
Sinon une fois pendant ma très courte pèriode WOW où à force de mourir j'ai lancer mon casque (même pas fort en plus) et crac.:lol:
J'en rigole mais sur le coup on est dégouté!:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par tikoya Lun 29 Déc 2008 - 16:55

J'ai balancé pas mal de manette pendant ma periode SNES/PS1 !

Je me souviens avoir plusieurs perdus patience devant Street Fighter 2 en revanche la manette de SNES et un vrai bijou de solidité, elle avait plusieurs fois rebondis par terre et fonctionnais toujours à merveille.

Le CPC 6128 a pris lui aussi quelques coups de poing dans sa face (le clavier pas l'écran)

Sinon depuis j'ai arréter de m'énerver devant les jeux vidéos, quand je sens que ça me gonfle, je coupe la console
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par elodiebo Lun 29 Déc 2008 - 18:23

Bof, pas trop. J'ai jamais balancé de manette par exemple... Mr. Green
Par contre, je dis souvent des noms d'oiseaux !
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par devilcastor Lun 29 Déc 2008 - 18:48

pour ma part , le cd de Tekken 3 a mal supporté son traitement spécial au crépis de ma chambre
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par sley Mar 30 Déc 2008 - 14:17

Ah bravo ! En tout cas, ça a été vraiment rigolo de vous lire.
Je me demandais, personne ne s'est pris une manette dans la tronche après l'avoir lancé (et en ayant occulté le fait qu'elle demeurait reliée à la console ?)

Ceci dit, et en lisant les quelques messages, de ma mémoire ressurgit une action de désespoir névrotique, enfouie jusque là....

Je me souviens, sur Amstrad 6128, avoir été énervé par un jeu (je ne sais plus lequel) jusqu'à saisir l'interrupteur arrière et faire 5 ou 6 allers-retours, accompagnés de petit 'plocs' et de scintillements de l'écran...

Si c'est pas un acte désespéré ça.

Comme si j'avais voulu faire mal au jeu en mémoire Shocked ... ou à la machine (ça, je crois que je l'avais fait, maintenant que j'y pense ...).
sley
sley
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

https://www.arcadeRmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Fruity Frank Mer 31 Déc 2008 - 0:35

Mon Amstrad 6128 a beaucoup plus souffert que ça.. mais il marche encore, ce qui ne cesse de m'étonner, vu les coups que s'est pris le lecteur de disquettes, et la plaque métallique toute tordue au-dessus qui en atteste. :lol:

Mais j'ai été encore plus loin, malheureusement. Ma 1ere console, en fait le 1er truc pour jouer rien qu'à moi... une magnifique Nec Pc Engine blanche, pour Noel, hors de prix en import..

Elle a moyennement supporté certains coups de pieds, à force. Elle semblait peut-être trop résistante, alors j'ai dû insister. Bref un jour bzzz plus rien. pale
En ouvrant la console par la suite, j'ai vu que le circuit imprimé était fissuré sur toute la longueur.. urgence

Bref ça m'a calmé. J'ai décidé de ne plus m'attaquer aux consoles sans défense. Juste aux manettes, en cas de nécessité, comme la légitime défense. pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? 517947

Je me souviens de ma dernière grosse crise. Ca devait être Mickeymania, sur MCD. Enfin un jeu de plate-forme avec Mickey, en tout cas. Après avoir retest un passage environ 36000XX fois, le pad a volé a une vitesse intéressante vers le mur, puis je suis allé l'achever pour pas qu'il souffre. N'empêche ça détend bien le KRANK sous le pied. Mickey n'a jamais plus mis les pieds chez moi. langue

Mais depuis je me suis calmé. Faut dire un pote m'a vu ce jour-là, ses réflexions m'ont fait réfléchir. cigare


Paix et amour. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par chrismania Mer 31 Déc 2008 - 2:02

et vous pensez quoi de cet vidéo?
http://m.youtube.com/watch?v=bKksRqVQV78&client=mv-google&gl=FR&hl=fr&warned=True
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Fruity Frank Mer 31 Déc 2008 - 15:43

Tu l'as déja mis...

Mais les liens ne fonctionnent pas. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par chrismania Mer 31 Déc 2008 - 16:03

pourtant sa marche pour moi, essaye donc se lien, et dis moi si fonctionnes :
http://fr.youtube.com/watch?v=bKksRqVQV78
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Fruity Frank Mer 31 Déc 2008 - 18:00

Là ça marche.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par môa Ven 2 Jan 2009 - 1:33

Fruity Frank a écrit:J'ai décidé de ne plus m'attaquer aux consoles sans défense. Juste aux manettes, en cas de nécessité, comme la légitime défense. pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? 517947

Comme je te comprends!Il n'y a rien de pire que de foirer un passage délicat à cause d'un pad manquant de réactivité(pour ne pas dire un pad de m...)

Je pense particulièrement aux dualshocks qui sont,pour moi,ce qu'il se fait de pire depuis 14 ans...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par sley Dim 4 Jan 2009 - 3:52

chrismania a écrit:et vous pensez quoi de cet vidéo?
http://m.youtube.com/watch?v=bKksRqVQV78&client=mv-google&gl=FR&hl=fr&warned=True

Franchement ???

C'était mieux quand le lien ne fonctionnait pas ...
1. La vidéo a été montrée et remontrée des dizaines de fois,
2. Soit c'est une grosse intox, qui permet aux parents de justifier leurs propos de mises en garde par rapport aux jeux vidéos et à la violence,
3. Soit on ne parle plus de "péter les plombs" tel que je l'entendais, c'est à dire une simple excitation passagère et incontrôlable, due à un jeu vidéo récalcitrant (ou une main en latence, ou un cerveau submergé) car là, ce n'est pas le jeu vidéo qui le transforme : l'asticot a été transformé il y a longtemps ...

Et du coup, les sourires complices et autres rigolades provoquées par les autres messages sont bien loin.

Tant pis, j'aimais bien ce sujet ...
sley
sley
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

https://www.arcadeRmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Fruity Frank Dim 4 Jan 2009 - 4:58

Je rejoins assez Sley. C'est tellement caricatural, et tellement vu et revu. :|
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par ced101 Dim 4 Jan 2009 - 12:11

j'ai pas regardé mais je parie que c'est encore la video du gros boulet qui n'arrive pas à lancer CS What the fuck ?!?
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par sley Dim 4 Jan 2009 - 15:39

ced101 a écrit:j'ai pas regardé mais je parie que c'est encore la video du gros boulet qui n'arrive pas à lancer CS What the fuck ?!?

Bingo !

Vous gagnez le droit de ne pas cliquer sur le lien Very Happy

Sinon, pour relancer le coté fun, je viens de penser à une autre aventure, pas en rapport spécialement avec le jeu vidéo, mais similaire dans le principe d'assimilation du cerveau (principe qui incite le cerveau a recomposer l'expérience nouvelle pour l'assimiler - ah les termes techniques me manquent - du genre : fermer les yeux en se couchant après 6 heures de jeux à Moto Racer sur PC lors de sa sortie (la claque) et pouvoir refaire un circuit de a à z ). Le cerveau travaille cette nouvelle expérience "du réel".

Bon bref, j'en reviens à mon histoire de décrochage ...

Donc, lorsque j'ai commencé mon boulot en informatique/multimédia, j'usais, comme tout le monde, du fameux Ctrl+Z universel pour revenir sur mes pas de novice. Le travail, tellement prenant (en concentration, plaisirs et .. .temps) se prolongeait sur des heures, elles-mêmes sur des journées.

Et un jour, une connexion bizarre s'est effectuée : en renversant mon café à cause d'une maladresse, devinez qu'elle a été la première action à effectuer proposée par mon cerveau ?

Ben oui ... Ctrl+Z

Au final, c'est un peu le processus inverse :
- exaspération lors d'un jeu = besoin d'un retour brutal à la réalité tangible,
- événement dans l'univers tangible = prise en compte des expériences virtuelles.

J'ai bon ?
sley
sley
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

https://www.arcadeRmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Fredyball Dim 4 Jan 2009 - 16:03

Sinon en video il y a celle la qui n'est pas mal et bien plus credible que celle de l'autre gugus qui veut jouer a CS

A quoi ressemble un ado lorsqu’il joue sur la Playstation, la X-Box ou la Wii ? Cette vidéo, réalisée par le photographe Robbie Cooper pour le New-York Times, y répond. La séquence vidéo montre les visages d’adolescents en pleine partie. Le résultat oscille entre l’amusant et le très inquiétant...

https://www.dailymotion.com/video/k2bGRghRaL6U6MR2kE

Moi je pense qu'il n'y a rien de grave je doit avoir qq tics moi aussi quand je joue Mr. Green et mes gamins en on aussi mais rien de bien mechant Very Happy
Fredyball
Fredyball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Croaker Dim 4 Jan 2009 - 16:53

J'ai pete les plombs en jouant a SUper Mario Sunshine, plus particulierement dans les niveaux de plateforme pure sans le J.E.T. . Mais je crois que c'etait surtout du a mon jeune age quand je l'ai recu. Je l'ai refait recement, et les niveaux mon sembles un poil plus simples, mais toujours aussi passionant malgre leur difficulte. Et ils font toujours autant peter les plombs.

Sinon... Sur les Super Smash Bros, j'ai bien pete les plombs [Solo ou Coop avec un pote] en voulant toujours faire mieux ou reussir des trucs impossibles a reussir.

Il y a des jeux qui peuvent vite se reveler desesperant, surtout quand on est fan de High-Score

SInon, pour la video, il n'y a pas QUE les jeux videos qui donnent des grimaces comme ca... Vous avez deja regarde de pres un gars jouer d'un instrument de musique? C'est pas mal non plus niveaux tics. Faut dire aussi qu'ils n'ont pas filme non plus des gens jouer a Dragon Quest, Final Fantasy ou Okami.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 17:52

J'suis plutôt zen ... mais mauvais joueur xD

Je ne supporte pas pes .... je domine toujours tout le match ( sans marquer ) et jme prend presque toujours un but dans les 5 dernière secondes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu? Empty Re: pétez vous les plombs quand vous gagnez ou perdez à un jeu?

Message par Fruity Frank Dim 4 Jan 2009 - 18:21

Fredyball a écrit:
A quoi ressemble un ado lorsqu’il joue sur la Playstation, la X-Box ou la Wii ? Cette vidéo, réalisée par le photographe Robbie Cooper pour le New-York Times, y répond. La séquence vidéo montre les visages d’adolescents en pleine partie. Le résultat oscille entre l’amusant et le très inquiétant...

https://www.dailymotion.com/video/k2bGRghRaL6U6MR2kE


Excellent le lien! Mr. Green Mr. Green

Mais je cherche encore ce qu'il y a d'inquiétant..scratch Toute personne très concentrée peut ressembler à ça. L'avantage des enfants, c'est qu'ils n'ont aucune bride, ils se montrent totalement. Enfin en général. J'adore. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum