GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console 32/64 bits préférée ?

+293
gasteropodekiller
Diablo45
ted17
BULSARA
nemezyl
airdream
Doc_Skunkovitch
Cutts
dunkill
MagicDiddyKong
sidou
TrAkA
Vectrex
Earthworm jo
petitsuissemetal
vwinman
Nightwing
Fellock
JackS
nergal
Misteur_S
P0NGISTE
Nintodopty
kenpachi0
NmarioDk
le_duke
Alex Coppas
matale
Harric
petitevieille
pouletmagique
Orion_
Wannou
copel
fairyliar
snkweb
Akané
Ezail
chat-toon
Yabon
Starfox18
swde
Manolo
Wave
woliv
Paradis
Dagnirendae
captain_orgasmo
salocin
ryosaeba
ganon551
NeoGeoThai
troubadour59
Fidoul
Juurok'
Vzurkr
danxavier85
teal92
nemesis91290
wiiwii007
Kozos
titou33
Rollover
Bigfootmanu
Rollon
Fedo64
dreamcast
neclord
Tibob
ace76
jack oneil
Francklin29
Madpear
gotrunk
FK-corporation
chacs
chaberlo
Armand777
Calou
Kento Knox
oeufpopo
Tompouce
LiquiD-GaminG
mic
JungleRat556
darktet
alex kidd 91
Golf6234
damien13100
Ludo cover
Kedgar
buz18
Loïc
psychotaupe
sebsara
vorakain
fonf
nohama
rptx
skyw4lkr
Reyn
paulkahn
NotoriousJR
retroactionman
Nutsfamily
SuperPhilippe
jrm0504
joule63
Sonicman
deftonite
Artheon
NinjaStorm_banni
JC75600
Zax13
ArchieForEver
tilou
Mr_Kia
Yop
bellepistacheypl
Menadel
_Astro_
Supasaya
TataChantal2012
Evola
Bluntstick
Philoupe
alessandro13
quentin.lamamy
GR
jimpqfly
Xorion2
lemanscity72
Amy
nous2bis
tamm
Sanjuro
Snafu
ZzZzZz
amyntor
philip_mortimer
Oltobaz
Gruichon
JN2B
PiTLeBuLL
Njut
DePouLe02
Kriiis
Abraxas76
m3zkall
Echizenete
Izanagi San
JeanPierreFoucault
Shantae
Senti
steve95000
ajonh
Bouzouk
xorion banni
Vatoo
DuGLandu
tsuky
Sigmax
CnCTotoro
Khan
raphyyy
ankhar
Lesarthois
philippeimac
Fred13
Ryô
mvp73
descente_massive
crams
titanosk
gerard7209
mimish
Toadette
Omega Kyo
lessthantod
jonhead
Arckad
dashue
Skylas26
Osvald
sebastiano2207
oleglenorvegien
olive666
thebemtest420
blueblack
Pyramid-Roug
DRX1
Jibe23
Agathon
eviblood
Kilou26
hydcloud
Galwyn
Aburamushi
djbra
samlepirate
Xothiques
Matsu
JMA
Raoh
sebikki
monostonelucy
mario25
Fredifredo
Aktaroo
Fanfan La Ray-Ban
djskynetgr
Shunsui
PrimeviL
[ KL3R ]
Sim_
starconsole
oscarzou
necromancylord2
otago36
Kartoonn
ced101
Pentaro75
buble54
hannibal-snipe
bebess
onizukakun
Snoz
ryohazuki
madcollector
capitaine-zod
Azerty0210
toki
Ravenor80
MimiZ
Yuri
Indus
iwillbeback
Mr H
gorn
dreammania
cpc464
Marswaffle
louloute
oiseau de proie
guyome
Yannus
Guntz
milo54
shubibiman
youki
Phobos
Axander
warlok_return77
jf
MANIAC
Sly
Seb25
Atardi
La Taupe
Boba Fett
martialneuma
Cellyra
killamax
chiss
yonic
Watcha
môa
johnl bickel
Maestro
New_Paradigm
@|{1|v|@Яƒ
darcmorcel
Philou
sakuman
Fruity Frank
nonodavdav
fikoots
Torrente
ixindamix
Tanooki
Clinteeswoud
jeansam
keneda'
Alex_Master_Kidd
pit59
Chô Aniki
Joris73
Dragon Knight
Jimbo182
devilcastor
Chrysaor
elodiebo
drfloyd
297 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ma console 32/64 bits préférée :

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_lcap25%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_rcap 25% 
[ 204 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_lcap2%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_rcap 2% 
[ 19 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_lcap3%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_lcap41%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_rcap 41% 
[ 325 ]
Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_lcap29%Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Vote_rcap 29% 
[ 229 ]
 
Total des votes : 801
 
 
Sondage clos

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Yop Mar 10 Juil 2012 - 16:06

Déjà il faut pas oublier que la N64 est sorti après la psx !!!

J'ai beau eu l'avoir et passé pas mal de bon temps dessus! (Mario,Zelda,Goldeneye,1080 Snowbording,Extreme G,Mario Kart...)

Elle est inférieur a la psx c'est clair pour moi car elle a beaucoup trop de défaut :

-Le support cartouche ! (les jeux été donc plus cher et limité en taille)
-Le putin d'effet flou !!!!!! (comment Nintendo a pu sortir une console aussi mal fini ? maintenant quand je joue a un jeu N64 je branche pas la console je préfère y jouer avec émulateur pour bien voir le jeu ^^' grave non ?)
-Le peu de jeu a être sorti chez nous...
-La perte monstrueuse d’éditeur tiers sur cette console par apport a la snes qui dominé la megadrive.
-les boites en carton (je sais pas un argument valable mais bon j'ai plu une boite qui tiennes la route a par ocarina of time ^^')
-jeux beaucoup moins diversifié pour moi par apport a la psx ...

Après c'est sur qu'elle a qq bon jeux et aussi qu’on peu lui dire merci pour le joystick.Mais voila pour moi Nintendo c'est un peu trop foutu de la gueule des gens avec cette console ce qui a fait que ce fut ma dernière console de la marque pour le moment !!!

Yop
Patient incurable

Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 16:53

Il faut avouer que la PS1 proposait TOUT !!

Donc oui, si les deux seuls types de jeu que tu aimes c'est Mario 64 et Smash Bros, la PS1 devient obsolète, mais pour tout le reste, elle avait de quoi vraiment ravir tout le monde… D'ailleurs elle l'a fait vu les ventes.

En fait la PS1 était vraiment une console généraliste. Si tu regardes à l'époque :

Fan des jeux de sport (je commence bien sûr ici Mr. Green ) : PS1 sans concurrence possible …
Fan des RPG : PS1 sans concurrence possible (surtout que la puce est arrivée très vite, donc avec la bibli US : une tuerie)
Fan des jeux de voitures : PS1 sans concurrence, si un mec me parle de Daytona ou de Sega Rally, j'explose de rire …
Fan des FPS : Il y a combat entre N64 (Golden Eye et Perfect Dark) et PS1 (Medal of Honnor 1 et 2, Duke Nukem) mais il faut reconnaitre qu'à l'époque, les fans du genre ne jouaient que sur PC …
Fan de jeux de baston 3D : PS1 largement en tête

Fan de jeux de baston 2D : Si les Jap avait encore la Saturn, nous en Europe, on pouvait tout de même compter sur la PS1 avec les Street, KOF et même Guity Gear vers la fin …

Fan de shoot'em up : Groiiiiiiiik !! Perdu !! Là la Saturn (JAP) était la seule à se rappeler que ce style de joueurs existaient encore ...

Fan de jeu de plateforme : un style un peu "démodé" à l'époque mais qui réservait de belle surprise avec Rayman, Crash Bandi, Spyro etc …

Fan de jeu d'action : Pas trop le choix que d'avoir la PS1 pour profiter des Tomb Raider, Metal Gear, Résident Evil et coe …

Bref, elle avait de quoi satisfaire les 4 enfants d'une même famille avec tout ça ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par amyntor Mar 10 Juil 2012 - 17:01

Je n'ai pas dit que la PS1 n'avait aucun intérêt (ni que je n'aimais que SM64/SSB) mais que dire que la N64 n'avait aucun intérêt est faux.

Et puis mine de rien ce qu'il y avait sur la PS1 se retrouve quand même assez souvent sur la N64 (RE2, V-Rally, Duke Nukem, Re-Volt...).
Niveau graphismes, puissance et tout je ne peux pas juger, je n'ai jamais eu les deux versions d'un même jeu entre les mains, mais la N64 avait aussi de quoi satisfaire et quoi qu'on en dise elle a (et encore aujourd'hui) satisfait beaucoup de joueurs.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par DePouLe02 Mar 10 Juil 2012 - 17:07

Pour faire plaisir à amyntor il y a 1 jeux que j'ai pas et que j'aimerais chopper un de ces quatre sur 64 c'est Doom 64, il m'a toujours fait envie après je sais pas ce que vaut cette version, par contre j'ai une certitude, c'est que vu la manette la maniabilité va forcement etre à chier ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 17:08

Mais pas de problème de caméra. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par DePouLe02 Mar 10 Juil 2012 - 17:09

onels4 a écrit:Mais pas de problème de caméra. Mr. Green

exact Mr. Green
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 17:10

Yop a écrit:
-Le putin d'effet flou !!!!!!

tut tut tut.

On parle de Nintendo, là, il faut donc employer le terme "flou artistique".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Yop Mar 10 Juil 2012 - 17:52

Ouais_supère a écrit:
Yop a écrit:
-Le putin d'effet flou !!!!!!

tut tut tut.

On parle de Nintendo, là, il faut donc employer le terme "flou artistique".

:lol: :lol:

Sauf que hélas le flou a l’époque ne venait pas des jeux (comme ca peut etre le cas aujourd'hui de certain mauvais développeur) mais directement de la console.

C'est grave quand même d'imaginer qu'une console est sortie un jour avec pour défaut de rendre les jeux moins beaux qu'ils n’étaient en réalité Shocked

Sérieux jouez a zelda sur votre 64 et ensuite sur pc avec émulateur vous verrez a quel point nintendo n'avait honte de rien a l'époque pour sortir une console pas fini comme la N64...

Donc pour moi jamais je pourrais dire que la N64 été une bonne console !!! Certe il y avait de bon jeux mais la console en elle même juste une horreur ou erreur aux choix Razz
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Seb25 Mar 10 Juil 2012 - 18:25

Compare ce qui est comparable, tu compare le rendu sur émulateur avec un pc je pense assez puissant équipé d'une carte graphique actuelle, évidemment que le rendu est bien plus net sur émulateur, surtout vu les progrès hallucinnant qu'ont fait les cartes graphiques sur PC.

A l'époque de la 64, tu avais le choix sur console entre des textures pixellisées sur PS1/Saturn ou propre et lisse mais floues sur 64, si tu voulais des textures propres, lisses et nettes il fallait attendre la Dreamcast.

L'expansion pak de la N64 améliorait un peu les choses, par contre ce qui était vraiment dérangeant c'était le brouillard dans pas mal de jeux de caisse, ce qui réduisait la visibilité.

Toujours est il que Wipe out 64 est excellent, Doom 64 est bien tripant, Mario 64 restera à jamais une crème de la plateforme, le fun de Mario kart 64 à 4 est inégalable, tout ca sur des cartouches, bien sur sans temps de chargement et des jeux Nintendo à 60€ (par contre pour les tiers ca montait à 75€), une manette innovante avec un stick précis et 4 ports manettes intégrés pour éviter d'acheter un multitap.

Le gros manque de la 64, c'est les éditeurs tiers qui ont laché Nintendo sous prétexte que les royalties demandées par Sony étaient bien moins élevées, Capcom manquait beaucoup à la ludotheque N64, pas de SF2 et aucun jeu de baston 3d potable.


avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Lesarthois Mar 10 Juil 2012 - 18:41

Je pense que ce qui le gêne surtout, c'est que la sortie composite de la 64 est merdique.
Sérieux, la PS1 en composite c'est pas brillant mais ça reste correct... Par contre, la Nintendo 64, c'est horrible, l'image est bruitée à mort!

Quand on voit ce que donne une 64 modifiée RGB, mais on pleure que Nintendo n'ai jamais sorti ça de série... surtout quand on sait que la version FRA est équipée RVB, il ne manque que deux ou trois pauvres composants qu'on peut acheter aujourd'hui pour moins d'1€ pour activer la sortie en RVB!!

Ca c'est vraiment un gros défaut de la 64, surtout quand on compare avec la Super Nintendo et son RVB impeccable, ou avec la GameCube dont la sortie composite est très propre aussi.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Yop Mar 10 Juil 2012 - 18:43

Nan tu confonds les filtres et les effets avec les émulateurs et le jeu brut !

Bien sur les jeux psx, ps2, gamecube etc peuvent avoir un rendu supérieur avec des améliorations du a l'émulateur mais si tu laisses tout a zéro les jeux seront exactement comme la version base sur ta console.

Alors que pour la 64 le problème vient directement de la console et non des jeux !
Même sans filtre le jeu est meilleur !!!

Par ailleurs, un des défauts les plus remarqués était la limitation de 4 Kio
pour le cache des textures. Il était ainsi très difficile de charger
des textures de grande taille dans l'engin de rendu, plus spécifiquement
des textures avec une profondeur en couleur importante. Ce fut la
première cause des textures floues que l'on a souvent critiquées. Une
autre cause de cet effet de flou était le filtrage tri-linéaire ainsi
que la capacité limitée des cartouches. On peut ajouter qu'en plus de
ces limitations, l'unique sortie proposée étant le composite pour les
consoles Européennes (NUS-001 (FRA) et NUS-001 (EUR)) le rendu vidéo de
la console était très dégradé.


Pour moi c'est un défaut matériel et pas autre chose, faut pas confondre amélioration du a l'émulateur et rendu de base cartouche !


Edit: Exactement Lesarthois


Dernière édition par Yop le Mar 10 Juil 2012 - 18:48, édité 1 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 18:47

mais que fait la 3DO dans cette liste ? (je rigole Mr. Green )

sinon j'ai voté PS1 après avoir hésité avec la Saturn pour ses shoots...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par tilou Mer 11 Juil 2012 - 7:11

j'ai craqué sur la playstation à l'époque j'avais vu tourner Tekken ce fut un choc

La saturn avec son virtua fighter me faisait de la peine les persos avaient les mains carrés les décors de fond cubiques

j'ai vite changé d'avis par la suite avec les conversion de xmen vs street figther ou kof 95
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Mr_Kia Mer 11 Juil 2012 - 7:55

EternalWorms a écrit:mais que fait la 3DO dans cette liste ? (je rigole Mr. Green )

sinon j'ai voté PS1 après avoir hésité avec la Saturn pour ses shoots...

Et ses pads, j'ai toujours adoré les pads (surtout jap) de la saturn même si ceux de la PS1 sont très bien... une fois l'ajout des sticks !
Mr_Kia
Mr_Kia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 14:44

EternalWorms a écrit:mais que fait la 3DO dans cette liste ? (je rigole Mr. Green )

Elle a tout de même 12 votes !!!

Des plaisantins je pense Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 19:54

sur le forum, il y a un topic récent sur l'utilité de la 3DO... on pourra peut être y trouver les coupables ! (bon OK, j'ai posté dedans... :silent: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par ArchieForEver Mer 11 Juil 2012 - 20:10

post effacé


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 12 Juil 2012 - 8:37, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:17

Et pourquoi pas mon dortoir de colonie de vacances de 1995 ? On était 32 mecs !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:58

ArchieForEver a écrit:Et pourquoi la Dreamcast n'est-elle pas dans la liste.
Son SH-4 est 32 bits (ok pour les maths c'est 128).
C'était une sacrée machine.

si on reste bien calé sur les différentes époques de sortie des consoles, la Dreamcast est la console qui m'a le plus impressionné ! je me vois encore scotché devant mon écran après avoir insérer Soul Calibur dans la bête... Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 444458
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par ArchieForEver Mer 11 Juil 2012 - 21:14

post effacé


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 12 Juil 2012 - 8:37, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Mr_Kia Mer 11 Juil 2012 - 21:29

Daytona ce n'était pas la Saturn plutôt ?
Mr_Kia
Mr_Kia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par ArchieForEver Mer 11 Juil 2012 - 21:33

post effacé


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 12 Juil 2012 - 8:36, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Mr_Kia Mer 11 Juil 2012 - 21:41

ouuuuuh nice !
Mr_Kia
Mr_Kia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par ArchieForEver Mer 11 Juil 2012 - 21:49

post effacé


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 12 Juil 2012 - 8:36, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:30

ArchieForEver a écrit:
Mr_Kia a écrit:Daytona ce n'était pas la Saturn plutôt ?

C'est un titre Sega, il a dû exister aussi sur la Saturn.
Avec l'adaptateur pour sortir en VGA, comme tant d'autres jeux sur la DC, c'est vraiment la borne d'arcade à la maison.


Regarde ça sur la DC comme c'est beau, fluide, jouissif à jouer :

Typiquement le genre de jeu de caisse que je trouve inutile car pour moi, le fun nécessite le réalisme !!

Mais c'est un classique des salles d'arcade, ça c'est certain !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:34

C'était pas 32/64 bits, le topic ? Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Zax13 Mer 11 Juil 2012 - 22:40

ArchieForEver a écrit:
EternalWorms a écrit:
ArchieForEver a écrit:Et pourquoi la Dreamcast n'est-elle pas dans la liste.
Son SH-4 est 32 bits (ok pour les maths c'est 128).
C'était une sacrée machine.

si on reste bien calé sur les différentes époques de sortie des consoles, la Dreamcast est la console qui m'a le plus impressionné ! je me vois encore scotché devant mon écran après avoir insérer Soul Calibur dans la bête... Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 444458

Je dois avouer que c'est la console qui m'a le plus estomaqué.
C'est celle que je connaissais le moins, et quand j'en ai récupéré une il y a quelques années, avec des jeux comme Rez, Daytona USA ou Crazy Taxi, ça m'a fait un choc.
Une petite partie de jeux tout simples mais au gameplay excellent comme Chuchu Rocket, Mr Driller, ou bien le pacman en 3D (Mrs Pacman ?) en fin de soirée, ça le fait bien.

Et Ikaruga, Border Down, et j'en oublie, whaouu, que c'est beau.

+++ 1

Tout ça a l'époque c'etait magique !
Soul calibur des nuits entières ...
Virtua tennis était cool aussi pour changer de genre 😉

Et Get bass non ?? Rooo ça va je sors .. Very Happy J'ai voté Ps1 avant de partir Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 517947
Zax13
Zax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:46

onels4 a écrit:C'était pas 32/64 bits, le topic ? Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 517947

Ce serait bien d'y revenir oui ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par ArchieForEver Jeu 12 Juil 2012 - 8:20

post effcacé


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 12 Juil 2012 - 8:35, édité 2 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 8:22

Pourquoi tu fais ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 32/64 bits préférée ? - Page 19 Empty Re: Votre console 32/64 bits préférée ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 8:29

ArchieForEver a écrit:Vous mettez où la DC ?
Avec son SH-4, c'est bien une 32 bits (128 bits pour le copro arithmétique.)
http://fr.wikipedia.org/wiki/SuperH

Parce qu'à part pour jouer sur les mots et se branler d'autosatisfaction avec ce genre de considération, la Dreamcast n'a jamais été considéré comme telle. :lol:
Si tu ne comprends pas que dans le titre du topic que l'on parle en fait d'une génération de console, d'une époque, et que l'on y compare des différents supports proposés … je ne peux rien pour toi. Pourtant tu as 40 ans, tu dois te rappeler que lors de sa sortie, PERSONNE n'annonçait la Dreamcast comme une console lambda, comme une 32 ou 64 bit, non ! On parlait déjà de nouvelle génération de console …

Donc la DC avec la PS2, GC et coe … elle s'y défend très bien là bas d'ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum