GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIGA > les meilleures demos !!

+36
Vortex
Blondin
TotOOntHeMooN
chtitouriste59000
francouai
barbarian_bros
cryodav76
cena55
MacDeath
xio
doozerhhh
Chrysaor
ankhar
groovykid
maxoojc
amigast
rocky007
Rahow
dam's
ryosaeba
oiseau de proie
MiChocco
babsimov
ixindamix
MikeeMike_2008
gregos17
RetrOnline
rhod-atari
vchan
antifrog
taz
Manmax
Ricco59_59
leZone
chiss
usebu
40 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Lun 23 Mai 2011 - 1:46

dreamdealers de 91



kefrens en 92



de devils


MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 20:05

une demo de 1995 OCS/ECS que je viens de trouver ..



Ca déchire la coulotte 8)

Là je me suis dit ,c'est presque aussi beau que du ST, avec une qualité sonore toujours inférieure à la machine d'ATARI :king:

Bon là techniquement le ST se fait enfiler comme une perle 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Mer 29 Juin 2011 - 15:14

non c'est bien mieux que du st !!!!!! Mr. Green

il s'est toujours fait enfiler le st et ce dès le début

regarde en 2004....2005...2006 les productions du st commencent a rivaliser avec le mig sauf que sur le mig ces effets ont été créer en 1991,1992,1993,1994 voir 95 (pour le reste du panier)

comme quoi les programmeurs du st étaient des bitos dans les années 90 et c'est tout ...... :lol:

pas de fausses excuses comme le st était plus difficile a programmer.... :lol:
le mig aussi non ??? seulement sur le mig ils ont créer tous les nouveaux effets et pas sur st
et c'est de même pour les jeux, que des bombes sur le mig comparé aux st ne serais-ce qu'au niveau du "son" .........regarde les prod du st après 2000 ils arrivent a sortir du "son" acceptable et pourquoi ils l'ont pas fait dans les années 90 ......bitos, bitos.... :lol:

d'ailleurs l'amstrad a eut le même parcours que le st, on commence juste a voir de quoi il est capable (batman demo) !!! triste tout de même .....

c'est là que l'on peux dire que le mig a eut de vrai programmeurs et pas des manchots Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 16:40

Surtout côté artistique, la scène ST est déplorable, et en musique franchement aucune originalité, à part massacrer des mods amiga ..

Regardes sur la demo que j'ai posté précédemment, on voit bien que sa frôle avec desert dream niveau musique, mais bon le tallent fait, que ça en jette ..

Comment veux tu faire avec une machine qui ne peux rivaliser sur rien contre l'amiga ???
Y'a même pas l'effort artistique pour compenser, que dalle ..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par maxoojc Mer 29 Juin 2011 - 17:07

Je sais pas pas si elle à été posté mais une démo qui m'a le plus marqué reste Crast test de cryptoburners.
Pas d'effets de malade, du simple mais une fluidité exemplaire et un rythme incroyable !
Entre les fairlight, blalance, tbl j'ai tout suivi et regarder de nouveau tout ça me mets la larme à l'oeil Very Happy

maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Mer 29 Juin 2011 - 20:48

c'est du tout bon le migouze....


une petite de union en 40 kb





encore une fois le st prend une claque de fluiditée Twisted Evil

et encore une autre par les polka brothers cheers



et en 2008 le mig regarde ce que ça donne !



c'est autre chose que le st avec les effets repompés du mig de 93 non ?????
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 9:14

C'est clair Mr. Green ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Jeu 30 Juin 2011 - 23:52




terrible l'effet, c'était vachement plus beau et plus fluide sur mon Atari 800XL ( Rescue on Fractalus )





ah oui c'est sûr, des objet 3D qui tournent sur eux-même...en saccadée en super ramage...oui c'est assez innovant en effet.


pour vous deux, je vous propose cela : http://cgi.befr.ebay.be/CREME-VASELINE-A-L-HUILE-D-ARGAN-CORPS-MASSAGE-MAROC-/150623249407?pt=FR_CP_Beaute_Soins_du_Corps&hash=item2311d863ff
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Ven 1 Juil 2011 - 5:23

va voir ton topic st ........

va écouter tes samples de merde .......


et pour ton huile tu peux l'utiliser avec le doc "pro st" aux vues des goût de ceux-ci en matière de site 3DS Mr. Green (regarde les news de "Gamopat le site" et ses commentaires surtout)

et c'est pas la peine de la mettre dans ton st ce sera pas plus fluide pour autant ....

et si t'as le temps montre moi un lien st avec de la 3D mappé avec plus de 1000 faces fluide (pourtant c'est le point fort du st la 3D non ?? et en plus il a plus de Mhz que le mig.......pour un résultat de merde comme je disais Mr. Green )
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Ven 1 Juil 2011 - 22:29

Quel interet 1000 faces pour avoir du 1 FPS sur amiga...
en effet, tout est bien mieux sur ST Wink
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Ven 1 Juil 2011 - 23:25

surtout le "son" .......:lol: :lol:

et montre moi, je ne demande que ça ........ :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Sam 2 Juil 2011 - 10:47

MikeeMike_2008 a écrit:surtout le "son" .......:lol: :lol:

et montre moi, je ne demande que ça ........ :lol:

encore une fois, je préfère un soundchip admirablement composé par qq'un de talent, d'un module pourri qui ressemble à un remix par Corti des plus mauvais morceaux house.

il est vraiment temps que tu fasses ton éducation
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Sam 2 Juil 2011 - 12:50

et que tu te débouche les oreilles !!!!!


tous ce que j'ai pu entendre sur st c'est de la daube, écoute les mods de moby sur le mig (la substance, master copper ....... )
a ce stade le st ..... il est où :lol:


et oh fait j'attends tes liens sur st (sur les +1000 faces en 3D mappé en temps réel pas de précalc on est d'accord) ........ toujours pas....... :lol:

pas la peine de dévier sur le "son" même le doc reconnait que le son du st est pourri pourtant il est pro st et borné (mais il aime bien déclenché les gué-guerre Wink et du coup sur st il trouve pleins de champions "il va avoir une sacrée liste pour ses prochains diner" ) Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 17:20

rocky007 a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:surtout le "son" .......:lol: :lol:

et montre moi, je ne demande que ça ........ :lol:

encore une fois, je préfère un soundchip admirablement composé par qq'un de talent, d'un module pourri qui ressemble à un remix par Corti des plus mauvais morceaux house.

il est vraiment temps que tu fasses ton éducation

Bah franchement si tu parles du son sound chip du ST, je pense que l'éducation c'est toi qui devrai la faire Mr. Green ..
D'ailleurs des musiques sound chip sur amiga existent, et franchement ça enterre encore plus les autres machines ..
C'est tellement pourris les mod, que la grande majorité des soit disant super demos ST, jouent des mods (enfin essayent), parce que le résultat final est pourris ..

Une bonne zique reste une bonne zique(quelle soit sound chip ou autres), l'avantage des mods, et la simplicité de composer, et surtout de t'affranchir des contraintes des générateurs de sons ..

Et puis faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque, le but à atteindre,était de faire de la musique qui ressemblait à ce que l'on entendait à la radio, donc comme tu le dis les mix de corti What a Face


Dernière édition par TOUKO le Dim 3 Juil 2011 - 11:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Sam 2 Juil 2011 - 19:31

TOUKO a écrit:

Une bonne zique reste une bonne zique(quelle soit sound chip ou autres),

voilà enfin une bonne conclusion
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Dim 3 Juil 2011 - 10:49

sur le mig le "son" synthétique était principalement utilisé dans les intros (sauf quelques exceptions comme battle squadron, hybris ....), pourquoi ? par gain de place, car les samples synthétiques prennent moins de places que des samples sous pro-tracker

concclusion conclusion tu va vite en besogne ........ toujours pas de liens ? ..... :lol: Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Dim 3 Juil 2011 - 15:41

MikeeMike_2008
-------------------

10 PRINT " AMIGA CA DECHIRE, AMIGA C'EST MON DIEU"
20 PRINT " ATARI CA PUE C'EST DE LA MERDE"
30 GOTO 10

MikeeMike_2009
-------------------

10 PRINT " AMIGA CA DECHIRE, AMIGA C'EST MON DIEU";
20 PRINT " ATARI CA PUE C'EST DE LA MERDE";
30 GOTO 10

MikeeMike_2010
-------------------

10 PRINT " AMIGA CA DECHIRE, AMIGA C'EST MON DIEU",
20 PRINT " ATARI CA PUE C'EST DE LA MERDE",
30 GOTO 10

MikeeMike_2011
-------------------

10 PRINT " AMIGA CA DECHIRE, AMIGA C'EST MON DIEU TOUT PUISSANT"
20 PRINT " ATARI CA PUE C'EST SUPER DE LA MERDE"
30 GOTO 10


Belle évolution....

PS :les liens, va dans la section megademo ST...c pas compliqué mon petit enfant
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Dim 3 Juil 2011 - 15:42

en tout cas, je suis bien heureux de voir toutes ces demos Amiga sur Youtube, car enfin je peux les voir du début à la fin sans avoir un Guru un milieu. Merci au montage video.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 16:06

heu la tu pousses quand même, faut arrêter les vieux mythe des ataristes ..
Les guru j'en ai eu très très rarement que ce soit dans les demos ou les jeux .

Pour le souNd chip amiga (je l'avais déjà mise) tu as ca du 100% paula pur jus :



C'est autre chose que la bouillis sonore infâme du ST .

C'est le musicien de chez thalion, la boite qui maitrisait le ST, et bien compares les musiques amiga et ST de chamber of shaolin, sound chip vs sound chip ..

Basketball


Dernière édition par TOUKO le Dim 3 Juil 2011 - 22:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Dim 3 Juil 2011 - 20:15

t'inquiète j'ai déjà regardé les demos st eh bein j'vois toujours pas de la 3D mappé avec plus de 1000 faces mais du tout que ce soit en 1/s où 15,20,25,30.....50 .......

que veux tu le st se prends une trempe sur toute la ligne et tu veux que je le soutienne ! moi perso je le sabre.....normal !!!! (sauf le midi)

il peut même comparé la musique de beast :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Lun 4 Juil 2011 - 0:20

MikeeMike_2008 a écrit:t'inquiète j'ai déjà regardé les demos st eh bein j'vois toujours pas de la 3D mappé avec plus de 1000 faces mais du tout que ce soit en 1/s où 15,20,25,30.....50 .......

que veux tu le st se prends une trempe sur toute la ligne et tu veux que je le soutienne ! moi perso je le sabre.....normal !!!! (sauf le midi)

il peut même comparé la musique de beast :lol:

non mais tu me fais qd même rire...si cela a été possible sur un Amiga, ça l'est forcement sur Atari.
Ce que l'atari ne peut pas suivre sont les scrollings et musique, pour le reste, c'est idem.
sérieusement, tu as 34 ans ??
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par groovykid Lun 4 Juil 2011 - 1:40

je suis triste car je n'arrive pas a trouver sur youtube une démo ou l'on voit king's quest avec une sortie midi sur atari ST.

Effectivement, a l'époque ou j'avais 14 ans, j'avais un pote qui avait un ST (comme moi) et surtout un synthé Roland D50; et quand il le branchait sur son synthé midi pour ce jeu (un king quest), on avait un son midi qui m'époustouflait et rendait tout les amigamaniaques jaloux !

J'ai eu beau chercher sur youtube, je n'ai trouvé aucun jeux ST branché sur une prise midi, mais je pense qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup.
Enfin bref, moi qui ai possédé un ST et un Amiga, j'ai surtout en mémoire les musiques des demomakers TLB & TCB sur ST qui surpassaient de loin les pauvres démos Amiga. alien

C'est un fait et rien ne pourra me contredire, a part peut etre la célèbre "spaceballs - state of the art" sur amiga, à l'époque ou le pc sortait "2nd reality" de future crew :lol:
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Lun 4 Juil 2011 - 10:56

que veux tu que je te dise la réalité dépasse ta fiction (ps: et pas la peine de reprendre mes arguments " quel age déjà ??? " (cf page 4 de ce topic) ce qui montre ton étroitesse intellectuelle :lol: )

tu viens critiquer le mig sur le sujet "les demos du mig", tu t'en prends pleins la geule, tu repars dans ta caisse pendant un mois pour venir rebacher croyant que tous le monde à oublier ce que t'as pris dans l'nez ehhh bein non ...... mazo ou sodo ..... les deux va :lol: :lol: :lol:

même si j'aime pas le st, je ne le critique pas sur son topic de démos !! mais amiga vs st fight ....
non seulement t'est sourd mais en plus tu ne comprend pas ce que tu lis !!!
oh fait alors ce lien je l'attends ..... Mr. Green Mr. Green ce sera pour 2020, car il faut attendre 10 ans sur st pour avoir les même effets que le mig :lol: :lol:

et fait gaffe si le doc t'invite a table je trouverais ça louche :lol: :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par ankhar Lun 4 Juil 2011 - 12:35

Arrêtez de répondre aux vulgaires trolls.Et merci à ceux qui partagent ces démos (même si forcément moins bien que sur la machine de départ) sur ce topic et sur celui du ST.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 14:39

groovykid a écrit:
Enfin bref, moi qui ai possédé un ST et un Amiga, j'ai surtout en mémoire les musiques des demomakers TLB & TCB sur ST qui surpassaient de loin les pauvres démos Amiga. alien

Alors vraiment pour toi, parce que là faut pas pousser ..

Autant j'accorde du crédit sur le mérite des démos makers ST ,faut avouer , mais sérieusement les poids lourds de la scène ST, ne faisaient pas le poid face à ceux du miga ..

Une démo c'est un tout, pas juste des effets ..
Et c'est bizarre vous avez la même réaction que quelques personnes de la scène CPC, qui critiquent la démo batman sous prétexte que tout n'est pas en temps réel, que les effets sont pas poussés, et blablabla ..

J'ai montré des demos ST et amiga à des gens/jeunes qui connaissaient pas ces 2 becanes (à part de nom), et bien le ST en a prix pour son grade What a Face ..
Surtout quand j'ai branché le son AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 418468

Conclusion: Ils ont halluciné quand je leur ai dit que la machine datait de 1984 ..
Pour le St, pas besoin de préciser, ils pensaient qu'elle datait de 84 aussi, mais du siècle dernier :albino:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par MikeeMike_2008 Lun 4 Juil 2011 - 21:53

t'as du avoir un p'tit sourire quand t'as mis du son sur le st ........ :lol:

tiens regarde comment qu'on choppe du gros cochon ......sur le mig Mr. Green






sympa aussi .....





MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par babsimov Mar 5 Juil 2011 - 1:17

rocky007 a écrit:Quel interet 1000 faces pour avoir du 1 FPS sur amiga...
en effet, tout est bien mieux sur ST Wink

Autant je suis d'accord pour le fait que ça rame quand même pas mal sur l'Amiga (je suppose qu'il s'agit d'un 500 de base), autant tout est mieux sur ST, tu abuses !

rocky007 a écrit:en tout cas, je suis bien heureux de voir toutes ces demos Amiga sur Youtube, car enfin je peux les voir du début à la fin sans avoir un Guru un milieu. Merci au montage video.

Et là c'est carrément de mauvaise foi ! Je me souviens parfaitement d'avoir regardé des dizaines de démo (sur 500 et 1200) sans qu'il y ait de Guru. Je ne dis pas qu'une ou deux ne plantaient pas, mais ça ça arrive sur n'importe quel micro. Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur l'Amiga ! Merci.

A ce compte là, on prend une vidéo Amiga sur youtube et on dit que c'est du ST... Merci youtube... (tiens ça me rappel quelques chose ça... pas toi ?)
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Mar 5 Juil 2011 - 1:18

MikeeMike_2008 a écrit:que veux tu que je te dise la réalité dépasse ta fiction (ps: et pas la peine de reprendre mes arguments " quel age déjà ??? " (cf page 4 de ce topic) ce qui montre ton étroitesse intellectuelle :lol: )

tu viens critiquer le mig sur le sujet "les demos du mig", tu t'en prends pleins la geule, tu repars dans ta caisse pendant un mois pour venir rebacher croyant que tous le monde à oublier ce que t'as pris dans l'nez ehhh bein non ...... mazo ou sodo ..... les deux va :lol: :lol: :lol:

même si j'aime pas le st, je ne le critique pas sur son topic de démos !! mais amiga vs st fight ....
non seulement t'est sourd mais en plus tu ne comprend pas ce que tu lis !!!
oh fait alors ce lien je l'attends ..... Mr. Green Mr. Green ce sera pour 2020, car il faut attendre 10 ans sur st pour avoir les même effets que le mig :lol: :lol:

et fait gaffe si le doc t'invite a table je trouverais ça louche :lol: :lol:

ah bon, plein ma gueule ? avec tes réponses style "amiga ça déchire, atair ça pue.." non franchement je voulais simplement mettre en évidence ton étroitesse d'esprit... des bonnes démos, il y en a sur Amiga et sur ST. moi, je sais l'admettre, toi , avec ton cerveau minimaliste, tu ne comprends définitivement rien.

mais tu as raison, j'arrête de polluer ce topic, réservé aux amigaist qui aiment l'automasturbation Wink
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Mar 5 Juil 2011 - 1:23

babsimov a écrit:
rocky007 a écrit:Quel interet 1000 faces pour avoir du 1 FPS sur amiga...
en effet, tout est bien mieux sur ST Wink

Autant je suis d'accord pour le fait que ça rame quand même pas mal sur l'Amiga (je suppose qu'il s'agit d'un 500 de base), autant tout est mieux sur ST, tu abuses !

rocky007 a écrit:en tout cas, je suis bien heureux de voir toutes ces demos Amiga sur Youtube, car enfin je peux les voir du début à la fin sans avoir un Guru un milieu. Merci au montage video.

Et là c'est carrément de mauvaise foi ! Je me souviens parfaitement d'avoir regardé des dizaines de démo (sur 500 et 1200) sans qu'il y ait de Guru. Je ne dis pas qu'une ou deux ne plantaient pas, mais ça ça arrive sur n'importe quel micro. Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur l'Amiga ! Merci.

A ce compte là, on prend une vidéo Amiga sur youtube et on dit que c'est du ST... Merci youtube... (tiens ça me rappel quelques chose ça... pas toi ?)

évidement c'est de la mauvaise foi, j'essaye d'être aussi ridicule que mikeemike... j'adorais les démos amiga et en effet, elles ne plantaient quasi jamais.

une demo, que ce soit ZX81 ou PS3, en 60 millions de couleurs ou en 4 couleurs, avec un son pourri 1 khzt ..ce que j'admire c'est la qualité du travail, la technique, l'astuce, repousser la machine encore plus loin, quelle qu'est soit.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par babsimov Mar 5 Juil 2011 - 1:33

rocky007 a écrit:

évidement c'est de la mauvaise foi, j'essaye d'être aussi ridicule que mikeemike... j'adorais les démos amiga et en effet, elles ne plantaient quasi jamais.

Ce qui me dérange, c'est que pour quelqu'un qui ne connait pas l'Amiga et qui viendrait ici et lirait ce que tu écrit, il pourrait penser que c'est vrai. Mais nous en avons déjà parlé dans d'autre sujet. Merci d'avoir reconnu que c'était de la mauvaise foi.

rocky007 a écrit:
une demo, que ce soit ZX81 ou PS3, en 60 millions de couleurs ou en 4 couleurs, avec un son pourri 1 khzt ..ce que j'admire c'est la qualité du travail, la technique, l'astuce, repousser la machine encore plus loin, quelle qu'est soit.

Ca je comprend parfaitement. Sur le sujet des démo ST, j'en ai vu quelques une sympa (j'ai plus les titres en tête. Toutefois, comme il me semble je l'avais fait remarquer à ce moment, la qualité visuelle de la démo était souvent "gachée" par le son "d'un autre age informatique" en comparaison de ce qui s'affichait à l'écran. Je pense que toi même tu avais reconnu que la puce son du ST était quand même son vrai point faible. En tout cas, pour une machine 16 bit cette puce son n'était clairement pas en adéquation avec le reste.

babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA > les meilleures demos !! - Page 5 Empty Re: AMIGA > les meilleures demos !!

Message par rocky007 Mar 5 Juil 2011 - 1:38

babsimov a écrit:

Ce qui me dérange, c'est que pour quelqu'un qui ne connait pas l'Amiga et qui viendrait ici et lirait ce que tu écrit, il pourrait penser que c'est vrai. Mais nous en avons déjà parlé dans d'autre sujet. Merci d'avoir reconnu que c'était de la mauvaise foi.
par contre ça ne te dérange pas qu'on démolit systématiquement et aveuglement l'Atari... c un peu à sens unique ton discours.

c'est pourquoi je suis intervenu ici.

babsimov a écrit:
Ca je comprend parfaitement. Sur le sujet des démo ST, j'en ai vu quelques une sympa (j'ai plus les titres en tête. Toutefois, comme il me semble je l'avais fait remarquer à ce moment, la qualité visuelle de la démo était souvent "gachée" par le son "d'un autre age informatique" en comparaison de ce qui s'affichait à l'écran. Je ne pense que toi même tu avais reconnu que la puce son du ST était quand même son vrai point faible. En tout cas, pour une machine 16 bit cette puce son n'était clairement pas en adéquation avec le reste.

oui c'est vrai, bien qu'encore qu'en 1984, ce son ne choquait pas plus que ça, on était habitué au son 8 bit et on ne connaissait rien d'autre... de plus, quelques des premiers jeux ST ( Bob Morane par exemple ) nous sortait des musiques samplées, ça nous faisait déjà rêver par rapport aux 8 bit...... ça commencer à clocher beaucoup plus lorsque l'amiga a sorti ses plus beaux modules.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum