GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : le pouvoir de la force ....

2 participants

Aller en bas

Star Wars : le pouvoir de la force .... Empty Star Wars : le pouvoir de la force ....

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 18:23

Voila , je me suis prit ce jeux , bon la license star wars donc la classe Mr. Green un jeux sympa ... en général ...

Mais voila je suis outrée je viens de le finir .... et je rêve ou c'est du foutage de gueule niveau scénario ?! Je spoil pas .... mais j'aimerais un avis ...Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : le pouvoir de la force .... Empty Re: Star Wars : le pouvoir de la force ....

Message par Jimbo182 Sam 27 Sep 2008 - 18:45

Fealor a écrit:Voila , je me suis prit ce jeux , bon la license star wars donc la classe Mr. Green un jeux sympa ... en général ...

Mais voila je suis outrée je viens de le finir .... et je rêve ou c'est du foutage de gueule niveau scénario ?! Je spoil pas .... mais j'aimerais un avis ...Evil or Very Mad

Il y a 2 fins differentes.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : le pouvoir de la force .... Empty Re: Star Wars : le pouvoir de la force ....

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 18:59

ouarf ... j'suppose que la différence ce fait dans le combat final ... la ou j'ai choisit au hasard Rolling Eyes

Mais bon même avec 2 fin ça reste bidon , celle que j'ai eu est incohérente ....Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : le pouvoir de la force .... Empty Re: Star Wars : le pouvoir de la force ....

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 20:58

bon j'ai vu l'autre fin ... c'est plausible mais je reste outré de l'autre ...Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : le pouvoir de la force .... Empty Re: Star Wars : le pouvoir de la force ....

Message par jeansam Sam 18 Oct 2008 - 0:10

je suis presque à la fin, mais je laisse reposé pour le moment...j'ai pas envie de le finir trop vite (pour l'instant 10/12 h).
c'est dommage les jeux si "courts", mais bon graphiquement j'en ai pris plein les yeux.
l'histoire est pas mal (le concept de jeu entre 2 films est cool!)
j'arrete là, je suis pas objectif (vous avez vu mon tee shirt...) Embarassed
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : le pouvoir de la force .... Empty Re: Star Wars : le pouvoir de la force ....

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 9:29

jeansam a écrit:
l'histoire est pas mal (le concept de jeu entre 2 films est cool!)

on verra , reviens après la fin ( enfin 1 chance sur 2 Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : le pouvoir de la force .... Empty Re: Star Wars : le pouvoir de la force ....

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 11:22

Fealor a écrit:bon j'ai vu l'autre fin ... c'est plausible mais je reste outré de l'autre ...Evil or Very Mad

le jeu c'est : starwars le pouvoir de la force, ce n'est pas starwars 3.5 :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum