GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+94
golgoth27
eraserhead
naoned_west
outoff26
wooddy
morbak38
John Sams
T.Jones
Joule
fab2053
Pilusvol
killamax
yonic
Windsor75
fabi1
ELecTRoCuTioNisT
Watcha
Yakuza
syntax error
chrismania
Fredyball
shubibiman
polton
Heronor
baby
malcko
cc
montansan
ixindamix
Maestro
evad
matchou
gamegirl
jeff buckley
Anichi
Pheldge
perfectneo
tdqiller
iwillbeback
New_Paradigm
Typlo
johnl bickel
nebuload
Joris73
@|{1|v|@Яƒ
booba26
jeansam
tikoya
Fabalavista
papypou
Impact Zone
colaps
colargol
pit59
Adol
drfloyd
Maximilien
jujuaquebec
Helbé
titi93
Deadpool
kolibri
ky
toma
jf
CakeBoy
pach
geraldine_tendo
grand_barbare
Dragon Knight
louloute
pacman
usebu
ben-des-bois
Lotus
indask8
keneda'
LEXUS92
Bouba
stef562
Dancorp
leZone
Sensey
eter___
antifrog
Chat-Minou
Chô Aniki
slugman
ced101
devilcastor
kawickboy
elodiebo
PC Genjin
titi
98 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 6 Jan 2009 - 20:56

clair.

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9501
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Bouba Mar 6 Jan 2009 - 21:03

devilcastor a écrit:deja trop cher pukel

mais le port est offert Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Mar 6 Jan 2009 - 21:09

tu me cherches ? Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par elodiebo Mar 6 Jan 2009 - 21:11

Je le trouve déjà trop cher aussi, surtout que ce n'est même pas la version spéciale...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par malcko Mar 6 Jan 2009 - 22:05

salut, juste pour info megaman 5 nes pal c'est vendu à 4 reprise au mois de décembre plus de 120€ sur ebay.fr et ebay.de !!! faut croire que les collectionneurs se l'arrache.
malcko
malcko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Mar 6 Jan 2009 - 22:24

faut croire que les collectionneurs d'ebay sont des cons :lol:
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par montansan Mar 6 Jan 2009 - 22:50

Moi j met sa pour les personnes qui serait pres a mettre un peu de sous pour pouvoir se le procurer Wink
Pour ma part moi j ai acheter le mien 65€ et aujourd hui j en suis tres content .

Maintenant j vien de lire 10pages sur ce topic , et je vois que des Embrouilles et des critiques , donc perso je pense pas que mettre des lien Ebay ici servent a quelques chose vu toute les critiques et les prises de tetes.

drunken drunken
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Mar 6 Jan 2009 - 22:53

c 'est justement le but du topic, relevez les aneries Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par baby Mar 6 Jan 2009 - 23:09

lol j'ai honte de dire le prix que je vient de payer pour le mien en version collector avec le cd de musique et art book
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Mar 6 Jan 2009 - 23:18

oui nous dit pas Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par baby Mar 6 Jan 2009 - 23:27

d'accord mais je ferai quand même une photo histoire de :lol:

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Divers58
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par louloute Jeu 8 Jan 2009 - 2:22

http://cgi.ebay.fr/Shadow-of-the-colossus-Edition-limite-pour-PS2-CARTES_W0QQitemZ160306936437QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item160306936437&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A13|39%3A1|240%3A1318

tout part plus cher en début janvier... What the fuck ?!?
Le collectionneur/ gamer moyen est un ado qui claquent ces étrennes...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Jeu 8 Jan 2009 - 10:48

idrik1 a écrit:lol j'ai honte de dire le prix que je vient de payer pour le mien en version collector avec le cd de musique et art book

ah bon ? parce que maintenant, en france, faut avoir honte quand on bosse pour gagner du fric et le dépenser comme on l'entend ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Jeu 8 Jan 2009 - 10:50

Très souvent, sur les forums de JV français, oui.
C'est malheureux, non?
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Jeu 8 Jan 2009 - 12:53

C'est pas le fait de depenser son pognon, un mec peut acheter 3000€ de JV ou 3000€ de tongs , on s'en fout.
Là on parle du fait qu'Idrick a acheté son jeu "largement" au dessus du prix auquel il est pratiqué en temps normal, et il a l'impression de s'etre fais un peu avoir.
Vous n'avez pas compris la nuance
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Jeu 8 Jan 2009 - 13:02

euh, t'en sais rien vu qu'il dit avoir honte du prix qu'il a mis.
mais vu ce que je lis ici, si ça se trouve, il l'a juste payé le prix auquel ça part habituellement.
accessoirement, je crois au contraire avoir très bien compris ce que tu dis quand tu traites les gens de "cons" parce qu'ils claquent leur pognon dans une démesure qui ne t'es visiblement pas accessible.
mais BREF
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Jeu 8 Jan 2009 - 13:07

Bon je sens qu'on pourra pas s'entendre, alors je couperais court a mes réponses.
Pour moi un mec qui claque 150€ dans un megaman 5 est un con. C'est 120€ de gaspiller.
Et vu ce que je claque tous les mois, je crois que j'ai pas a etre jaloux des gens comme ca.
En se demerdant bien et en fouinant un peu , pour 150€ on peut se taper les 5 premiers Megaman.
Question de logique pour moi , qui ai recu une education qui bannit le gaspillage de quoi que ce soit.
Debat clos pour moi :king:
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Jeu 8 Jan 2009 - 13:30

devilcastor a écrit:C'est pas le fait de depenser son pognon, un mec peut acheter 3000€ de JV ou 3000€ de tongs , on s'en fout.
Là on parle du fait qu'Idrick a acheté son jeu "largement" au dessus du prix auquel il est pratiqué en temps normal, et il a l'impression de s'etre fais un peu avoir.
Vous n'avez pas compris la nuance

Non,c'est toi qui n'a pas compris.
Dans un forum de JV français, dès que t'achètes un truc CHER qui sort du lot,genre un Chrono Trigger neuf sous blister ou un Maximum Carnage MD japonais rare, t'as tout de suite 3-4 crétins qui te disent "ouahahah l'est trop con hé", soit par jalousie/aigreur, soit par manque d'intelligence pour concevoir que chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et que ca ne mérite pas des critiques acerbes et stupides de ce style.

Et la remarque que tu viens de faire sur le Megaman prouve que tu en fais partie.
Ce qui te semble un gaspillage ne l'est pas pour un autre. C'est le prix de sa passion, le fait de pouvoir acquérir l'objet X à l'instant T,et si ca a atteint ce prix c'est qu'il y a AU MOINS un deuxième type qui le veut tout autant que lui,d'où la montée du prix.Et le fait,comme dit plus haut,que depuis 4-5 ventes il dépasse les 100€ laisse à penser que visiblement c'est pas évident de l'avoir pour moins EN CE MOMENT (ca peut monter,ca peut descendre).
Que TOI tu ne veuilles pas payer plus de 30€ le Mega Man 5 c'est ton choix,mais respecte celui des autres (non,j'ai pas paye 150€ pour un Mega Man 5,mais 10€ il y a 10 ans), chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pognon.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Jeu 8 Jan 2009 - 15:44

c'est pas parce que les autres ne pensent pas comme toi que ce sont des cons. quand on pense que les autres sont des cons, bah on évite de le dire, ça évite les débats inutiles comme celui-ci

PS: si je raisonnais comme toi, qu'est-ce que je devrais dire de toi qui a payé ses megaman dix fois plus chers que les miens ? je suis d'accord sur le fait qu'on peut toujours payer moins chers. c'est pas pour autant que je traite les gens de cons, tu comprends la nuance ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par malcko Jeu 8 Jan 2009 - 17:52

je ne suis pas du tout d'accord avec l'histoire de payer un megaman ou autre jeux rare trop chère, vous estimer la cote de certain jeux souvent à de très faible prix sur gamopat (j'appelle ça la côte gamopat ) et tout le monde n'ai pas inscrit sur ce site. de plus, personne ne vends jamais ces fameux jeux pour les prix que vous dites à savoir des megaman à de faible prix comme vous les estimer sur Gamopat. les jeux actuel coute entre 60 et 100€ et ne valent plus rien quelque mois après, perso je préfere claquer un peu d'argent dans un jeux qui ne perdra pas de valeur et qui ne se trouve plus car si personne ne vend de jeux rare il n y en plus et il faut bien mettre le prix pour les avoirs moi c'est ce que je pense, il y'en a qui ne finiront jamais leur collection car il ne sont pas près à dépenser un peu plus. vous croyez que les jeux neogeo à des prix exorbitant ça vaut plus que des jeux snes certes oui mais quand on y réfléchit metal slug 1000€ ou bien megaman x3 350€ je vous laisse juger. pareil pour beaucoup d'autre titre et puis si il a des sous pourquoi ne peut il pas les dépenser si ça lui fait plaisir au lieu de se prendre un collector tout pourris qui se verra sur tout les site de revente 2 mois après pour moitier moins cher, perso moi j'ai jamais vue megaman 5 30€ pluto 50€ mais comme personne ne veut les vendres les plus gourmand les vende cher et ça fait le bonheur de ceux qui peuvent ce les offrirs. sur gamopat personne ne vend de jeux vraiment rare qui se vende sur ebay à des prix cher ou alors moi j'ai pas encore vue sauf une fois prupru un megaman 7 snes complet 80€ je crois mais c'est le prix ebay!!!, qui sera le premier à vendre un megaman 5 à 40€ complet car il y'en a plein qui ont ce jeux... affaire à suivre mais je vous trouve radin des fois!!!!!!
malcko
malcko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par baby Jeu 8 Jan 2009 - 18:38

oh vous énervez pas les gars ,oui j'ai payer trop chére 120 euros le sotn même collector c'est trop chére mais bon je le voulais et en plus tu le vois pas tous les jours donc je l'ai pris mais je vous rassure tous les oldies que j'achète je les trouvent trop chére en général ,pour ce que c'est réellement Very Happy
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par louloute Ven 9 Jan 2009 - 0:58

les mêmes qui traient de cons ces acheteurs sont bien content de trouver ces "cons" quand il s'agit de revendre leur matos
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Ven 9 Jan 2009 - 1:08

oui tu as raison, je suis quelqu'un de venal, et des que je trouve des supers jeux, je les mets sur EBAY pour en tirer un max de fric !
T'a qu'a voir les prix dans ma boutique, j'suis un vrai goret, je me fais des marges de 200% , je roule en bentley grace a ca. Et le soir en rentrant , je mange des entrailles de chat encore chaudes et j'invoque Satan.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Ven 9 Jan 2009 - 1:15

Quand tu dis,je cite:

Question de logique pour moi , qui ai recu une education qui bannit le gaspillage de quoi que ce soit.

Ben si tu vas par là,te payer des jeux vidéo vieux de 20 ans à 30€ (au lieu de 150),ca reste encore du gaspillage aux yeux d'autres car avec 30€ tu peux un peu remplir le réservoir de la bagnole ou payer la semaine de cantine à tes 2 gosses (ou pas).

Tout est question de relativité,c'est juste dommage que ton analyse ne soit pas plus pertinente.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Ven 9 Jan 2009 - 1:23

Vous ne saississez pas ce que je dit . Si un jeu vaut 1000€, et que quelqu'un l'achete 1000€, ou est le probleme ? Pour moi aucun , on achete le prix indiqué.
Si le jeu vaut 1000€ et qu'un gonz l'achete 2000€, là c 'est du gaspillage.
Je critique pas les gens qui depensent beaucoup quand c'est justifié. Un mec qui trouve un SLUG 1 AES JAP a 1000€, j'lui dirai que c 'est un sacré bel achat. A 2000€, je lui dirait qu'il est bête.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Heronor Ven 9 Jan 2009 - 1:24

devilcastor a écrit:Vous ne saississez pas ce que je dit . Si un jeu vaut 1000€, et que quelqu'un l'achete 1000€, ou est le probleme ? Pour moi aucun , on achete le prix indiqué.
Si le jeu vaut 1000€ et qu'un gonz l'achete 2000€, là c 'est du gaspillage.
Je critique pas les gens qui depensent beaucoup quand c'est justifié. Un mec qui trouve un SLUG 1 AES JAP a 1000€, j'lui dirai que c 'est un sacré bel achat. A 2000€, je lui dirait qu'il est bête.

+1 pour le castor !!!!
avatar
Heronor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ced101 Ven 9 Jan 2009 - 1:29

devilcastor a écrit:Vous ne saississez pas ce que je dit . Si un jeu vaut 1000€, et que quelqu'un l'achete 1000€, ou est le probleme ? Pour moi aucun , on achete le prix indiqué.
Si le jeu vaut 1000€ et qu'un gonz l'achete 2000€, là c 'est du gaspillage.
Je critique pas les gens qui depensent beaucoup quand c'est justifié. Un mec qui trouve un SLUG 1 AES JAP a 1000€, j'lui dirai que c 'est un sacré bel achat. A 2000€, je lui dirait qu'il est bête.

si je dis que je suis d'accord avec toi le castor, tu me pretes ta bentley ? Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Ven 9 Jan 2009 - 1:30

y 'a moyen de moyenner Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Ven 9 Jan 2009 - 1:36

devilcastor a écrit:Vous ne saississez pas ce que je dit . Si un jeu vaut 1000€, et que quelqu'un l'achete 1000€, ou est le probleme ? Pour moi aucun , on achete le prix indiqué.
Si le jeu vaut 1000€ et qu'un gonz l'achete 2000€, là c 'est du gaspillage.
Je critique pas les gens qui depensent beaucoup quand c'est justifié. Un mec qui trouve un SLUG 1 AES JAP a 1000€, j'lui dirai que c 'est un sacré bel achat. A 2000€, je lui dirait qu'il est bête.

Et t'es QUI pour donner la valeur d'un jeu?
Megaman 5 se vend vers 120€ QUATRE FOIS en quelques semaines,il VAUT 120€. Un 5e gars l'achete 120€,c'est sa valeur où est le probleme alors?
C'est justifié.
Ce n'est pas parce que TU as décidé qu'il vaut 30€ qu'il en vaut 30.On a plus tendance à croire 5 ventes consécutives que toi,excuses nous.
Mais fais nous mentir, vend moi les 5 Megaman complets FR à 150€ le tout stp.
Parce que comme dit plus haut par un autre, c'est bien beau de rêver tout haut, mais les côtes factices ca marche 2 mn dans les DEUX sens (quand c'est bcp trop cher, ou un prix ridicule).

PS: 1 Slug 1 vaut moins que 1000€ en ce moment, vu la peur que tous ont de se faire refiler une conversion.
Mais sinon si je fais comme toi ,je dirais qu'un Slug 1 US ca vaut 1590FF (250€) ,ben ouais c'est le prix que je l'ai payé à la Fnac en 1996. Si tu paies plus ben t'es bête, t'avais qu'à l'acheter à ce moment là.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Ven 9 Jan 2009 - 1:41

Adol a écrit:

Et t'es QUI pour donner la valeur d'un jeu?

un gars qui regarde les ventes ailleurs que sur Ebay !

Mais je parlerai pas plus longtemps avec toi , je me prends la tete deja toute la journée avec des glands de dentistes qui ont les memes réactions que toi dans des domaines differents. Ah c'est beau l'argent.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 19 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Ven 9 Jan 2009 - 2:15

C'est surtout que tu fais beaucoup de vent.
Je regarde également les ventes ailleurs que sur Ebay, mais tu dois être trop imbu de ta personne pour imaginer que d'autres ont également l'intelligence de ne pas regarder qu'Ebay.
Je suis donc tout ouïe pour que tu me donnes les ventes/cas de ventes du Megaman 5 à 30€,en 2008/2009.Forums,ventes par email,ce que tu veux.

Visiblement l'argent t'obsède suffisamment pour que tu vois un jeu quepar sa valeur vénale.Ca ne te vient pas à l'esprit qu'un gars peut avoir envie de claquer 120€ pour se faire plaisir?
En quoi le fait de payer 4 fois plus que toi diminue son plaisir face au tien?

Bref,tu es borné et tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Et ce n'est pas en insultant les gens que tu en sors grandi.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum