GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut on briser sa DS?

3 participants

Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Peut on briser sa DS?

Message par simon456 Sam 19 Juil 2008 - 12:20

Bonjour à tous,

j'ai une DS Lite et je joue à des party games:
-les lapins crétins
-new track and field
-wario ware

la particularité de ces jeux est que l'on doit frotter comme un fou l'écran de sa DS avec le stylet.
Les 100 m de Tracks and Field, les épreuves de "manger de piments" des lapins crétins peuvent ils être nuisibles à la longue pour l'écran tactile de la DS?

Ces jeux n'autorisant pas la modération, on est obligé de "bourriner" son écran pour gagner.

Qu'en pensez vous?
simon456
simon456
Patient contaminé

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2005

http://saigoncine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Re: Peut on briser sa DS?

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 12:54

ouai je pense Mr. Green même si je pense qu'il y a plus de chance que tu pète la charnière avant xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Re: Peut on briser sa DS?

Message par BoumChaKal Sam 19 Juil 2008 - 13:33

Il faut mettre un film de protection sur ton écran tactil ! Déjà ça le protège pas mal. Perso, j'ai déjà changer le mien qui était dans un état complètement usé. Donc, si le film de protection est défoncé, imagine que l'écran l'aurait été aussi (un peu moins quand même).

Sinon, le plus gros ennemi de l'écran tactil est le stiley ! Une pointe de stiley abimé peu faire des ravages sur l'écran. Je me souviens avoir vu un écran ruiné par un stiley qui avait une poussière du style grain de sable incrusté dans la pointe...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Re: Peut on briser sa DS?

Message par ced101 Sam 19 Juil 2008 - 15:29

BoumChaKal a écrit:Il faut mettre un film de protection sur ton écran tactil ! Déjà ça le protège pas mal. Perso, j'ai déjà changer le mien qui était dans un état complètement usé. Donc, si le film de protection est défoncé, imagine que l'écran l'aurait été aussi (un peu moins quand même).

Sinon, le plus gros ennemi de l'écran tactil est le stiley ! Une pointe de stiley abimé peu faire des ravages sur l'écran. Je me souviens avoir vu un écran ruiné par un stiley qui avait une poussière du style grain de sable incrusté dans la pointe...

+1, une feuille de protection c'est indispensable
mon ecran tactile est comme neuf, malgré toutes les heures passées à Mario & Sonic ou Meteos
J'achete mes protections à Marco Rossi, membre de ce forum, qui fait de tres bon prix pour les protections Hori
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Re: Peut on briser sa DS?

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 22:07

Fealor a écrit:ouai je pense Mr. Green même si je pense qu'il y a plus de chance que tu pète la charnière avant xD

+1 pour la charnière j'ai une DS "tank" et mon fils a eut pour son tit noel une DS lite hé bien la charnière de cette dernière a "craqué" heureusement elle ne s'est pas entièrement cassée et la ds continue de fonctionner mais j'ai bien sur aussi protégé les deux écrans tactile avec des protections et la impec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Re: Peut on briser sa DS?

Message par ced101 Sam 19 Juil 2008 - 22:34

ange462 a écrit:
Fealor a écrit:ouai je pense Mr. Green même si je pense qu'il y a plus de chance que tu pète la charnière avant xD

+1 pour la charnière j'ai une DS "tank" et mon fils a eut pour son tit noel une DS lite hé bien la charnière de cette dernière a "craqué" heureusement elle ne s'est pas entièrement cassée et la ds continue de fonctionner mais j'ai bien sur aussi protégé les deux écrans tactile avec des protections et la impec

sauf qu'il n'y a qu'un écran tactile sur DS (celui du bas) Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Re: Peut on briser sa DS?

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 23:23

ced101 a écrit:
ange462 a écrit:
Fealor a écrit:ouai je pense Mr. Green même si je pense qu'il y a plus de chance que tu pète la charnière avant xD

+1 pour la charnière j'ai une DS "tank" et mon fils a eut pour son tit noel une DS lite hé bien la charnière de cette dernière a "craqué" heureusement elle ne s'est pas entièrement cassée et la ds continue de fonctionner mais j'ai bien sur aussi protégé les deux écrans tactile avec des protections et la impec

sauf qu'il n'y a qu'un écran tactile sur DS (celui du bas) Mr. Green
X ses 2 DS ( sa tank et la lite de son fils ) = 2 cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on briser sa DS? Empty Re: Peut on briser sa DS?

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 19:29

Fealor a écrit:
ced101 a écrit:
ange462 a écrit:
Fealor a écrit:ouai je pense Mr. Green même si je pense qu'il y a plus de chance que tu pète la charnière avant xD

+1 pour la charnière j'ai une DS "tank" et mon fils a eut pour son tit noel une DS lite hé bien la charnière de cette dernière a "craqué" heureusement elle ne s'est pas entièrement cassée et la ds continue de fonctionner mais j'ai bien sur aussi protégé les deux écrans tactile avec des protections et la impec

sauf qu'il n'y a qu'un écran tactile sur DS (celui du bas) Mr. Green
X ses 2 DS ( sa tank et la lite de son fils ) = 2 cheers

tout a fait je parlais bien des 2 DS Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum