Fonctionnement des systèmes Arcade SNK/Capcom
2 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnement des systèmes Arcade SNK/Capcom
Alors avec l'ami Laurent, on a filmé une vidéo qui devrait intéresser les personnes s'intéressant de prêt ou de loin à l'Arcade, et notamment aux systèmes Neo-Geo de SNK et CPS1 de Capcom.
Laurent décortique en effet pour les 2 systèmes le principes de fonctionnement des sprites.
Et vous allez voir, les 2 ne sont pas du tout sur le même principe.
Tout ça en se basant toujours sur des démos de jeux existants, de Metal Slug à Strider en passant par Street Fighter 2.
Et à propos de ce dernier, l'anecdote sur l'écran titre du jeu est assez folle
Laurent décortique en effet pour les 2 systèmes le principes de fonctionnement des sprites.
Et vous allez voir, les 2 ne sont pas du tout sur le même principe.
Tout ça en se basant toujours sur des démos de jeux existants, de Metal Slug à Strider en passant par Street Fighter 2.
Et à propos de ce dernier, l'anecdote sur l'écran titre du jeu est assez folle
jedibald- Patient contaminé
- Nombre de messages : 327
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Fonctionnement des systèmes Arcade SNK/Capcom
jedibald a écrit:Alors avec l'ami Laurent, on a filmé une vidéo qui devrait intéresser les personnes s'intéressant de prêt ou de loin à l'Arcade, et notamment aux systèmes Neo-Geo de SNK et CPS1 de Capcom.
Laurent décortique en effet pour les 2 systèmes le principes de fonctionnement des sprites.
Et vous allez voir, les 2 ne sont pas du tout sur le même principe.
Tout ça en se basant toujours sur des démos de jeux existants, de Metal Slug à Strider en passant par Street Fighter 2.
Et à propos de ce dernier, l'anecdote sur l'écran titre du jeu est assez folle
Très intéressant merci pour le partage
Fleetwood- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2045
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Sujets similaires
» les jeux d'arcade CAPCOM sur 128 bits
» Capcom Home Arcade
» CAPCOM ARCADE STADIUM
» CAPCOM ARCADE STADIUM
» [VDS] PCB, MVS, Flyers CAPCOM, accessoires arcade ...
» Capcom Home Arcade
» CAPCOM ARCADE STADIUM
» CAPCOM ARCADE STADIUM
» [VDS] PCB, MVS, Flyers CAPCOM, accessoires arcade ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum