Nouvel ouvrage (nouvelle collection ?) sur la logithèque Snin/Snes/SFC.
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvel ouvrage (nouvelle collection ?) sur la logithèque Snin/Snes/SFC.
Je sais que certains ici ont une dent (que je comprends sans trop de problèmes) contre Geeks-Line, mais j'aime beaucoup cette idée de projet dont le premier volume est déjà sorti :
Super Nintendo Game Atlas Vol.1 - Geeks Line
Le tarif ne pique pas à mon sens et c'est suffisamment techos pour sortir des terres battues.
J'aime bien cette idée d'une seule édition franco-anglophone. Ca peut aider aux ventes en dehors des frontières et mettre en avant la francophonie ("Allons-enfants-de-la..." etc etc) en faisant un coucou en passant aux Québécois.
Pour le coup, je leur souhaite que ça marche car j'aimerais vraiment qu'ils s'attèlent à d'autres machines. Pas acheté, je verrai ça dans les semaines à venir.
Super Nintendo Game Atlas Vol.1 - Geeks Line
Le tarif ne pique pas à mon sens et c'est suffisamment techos pour sortir des terres battues.
J'aime bien cette idée d'une seule édition franco-anglophone. Ca peut aider aux ventes en dehors des frontières et mettre en avant la francophonie ("Allons-enfants-de-la..." etc etc) en faisant un coucou en passant aux Québécois.
Pour le coup, je leur souhaite que ça marche car j'aimerais vraiment qu'ils s'attèlent à d'autres machines. Pas acheté, je verrai ça dans les semaines à venir.
Soliris- Patient incurable
Re: Nouvel ouvrage (nouvelle collection ?) sur la logithèque Snin/Snes/SFC.
Pourquoi pas, même si ça fait deux fois moins de lecture pour le coup, après à voir si ça vaut vraiment les 30 e demandés...
killvan- Docteur *
Re: Nouvel ouvrage (nouvelle collection ?) sur la logithèque Snin/Snes/SFC.
geekline propose ce livre a la vente mais a la base on peut l acheter directement aux auteurs sur videogamegalaxy, d autres volumes sont prévus
Kurokishi- Patient contaminé