[ACH] Jeux Game Gear CIB
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ACH] Jeux Game Gear CIB
Hello
Après pas mal de galères où j'ai bien cru que je devais me séparer de mes collections retrogaming, j'ai finalement réussi à m'en sortir et même que j'aimerais me permettre de compléter celle des jeux GG en boîte
Idéalement, j'aimerais retrouver celles de mon adolescence, j'avais plein de jeux... même si j'ai conscience que c'est compliqué. Je reste ouvert à toutes propositions de jeux qui ne seraient pas dans la liste ci-dessous :
- Dracula
- Alien 3
- Mortal Kombat
- Prince of Persia
- Shinobi
- Global Gladiators
- Defender of Oasis
- World Cup 94
- Tengen World Cup Soccer
- James Pond 2 Robocod
- Castle of illusion
J'en oublie, je mettrai la liste à jour.
Merci pour vos propositions, j'ai déjà vendu un de mes reins, soyez sympas de pas m'assassiner avec vos prix
Au plaisir de vous lire.
NB : pas de repro svp
Après pas mal de galères où j'ai bien cru que je devais me séparer de mes collections retrogaming, j'ai finalement réussi à m'en sortir et même que j'aimerais me permettre de compléter celle des jeux GG en boîte
Idéalement, j'aimerais retrouver celles de mon adolescence, j'avais plein de jeux... même si j'ai conscience que c'est compliqué. Je reste ouvert à toutes propositions de jeux qui ne seraient pas dans la liste ci-dessous :
- Dracula
- Alien 3
- Mortal Kombat
- Prince of Persia
- Shinobi
- Global Gladiators
- Defender of Oasis
- World Cup 94
- Tengen World Cup Soccer
- James Pond 2 Robocod
- Castle of illusion
J'en oublie, je mettrai la liste à jour.
Merci pour vos propositions, j'ai déjà vendu un de mes reins, soyez sympas de pas m'assassiner avec vos prix
Au plaisir de vous lire.
NB : pas de repro svp
Tonton-thon- Patient contaminé
Re: [ACH] Jeux Game Gear CIB
Salut !
Heureux que tu te remettes dans la collec' Game gear, j'en vois pas des masses. J'ai commencé en 2013 à m'en racheter en boites, c'était encore pas trop cher, quel plaisir de retrouver Sonic et autres ! Maintenant c'est dingue les prix, on paye une fortune le bout de carton..
Bref, j'en suis à plus d'une centaine de jeux en boîtes carton et j'ai des dizaines de jeux en double / triple si ça t'intéresse.
Tiens en cherchant Defender of oasis y'en a un qui est apparu sur Leboncoin aujourd'hui même haha le prix : 299€.
J'en ai 3 exemplaires complets, ça vaut pas du tout 300€ mais moins de 130 à mon avis ça sera difficile à trouver ? Dur de trouver une côte pour des jeux qui se vendent rarement.
Sinon, j'ai en plusieurs exemplaires :
-Sonic Blast (j'en garde un pour échanger contre le Sonic 2 en 1 un jour !)
-Sonic Labyrinth
-Sonic 2
-Fifa 96
-Earthworm Jim
-Les deux Asterix
-Mickey Land of Illusion
-Wonder Boy Dragon's trap
-Bugs Bunny, boîte ravagée derrière
-Ariel la Petite sirène
Je me rends compte que je n'ai jamais revendu un seul jeu de mes collections et je ne suis franchement pas pressé de revendre mais si un des Defender of Oasis t'intéresse je le proposerai dans les 140/150 ?
Si les autres t'intéressent dis-moi !
J'ai fait une photo, il en manque j'ai oublié un Asterix, et Bugs Bunny mais l'état est dégueulasse :
Bonne chasse, @+ !
Fabien
Heureux que tu te remettes dans la collec' Game gear, j'en vois pas des masses. J'ai commencé en 2013 à m'en racheter en boites, c'était encore pas trop cher, quel plaisir de retrouver Sonic et autres ! Maintenant c'est dingue les prix, on paye une fortune le bout de carton..
Bref, j'en suis à plus d'une centaine de jeux en boîtes carton et j'ai des dizaines de jeux en double / triple si ça t'intéresse.
Tiens en cherchant Defender of oasis y'en a un qui est apparu sur Leboncoin aujourd'hui même haha le prix : 299€.
J'en ai 3 exemplaires complets, ça vaut pas du tout 300€ mais moins de 130 à mon avis ça sera difficile à trouver ? Dur de trouver une côte pour des jeux qui se vendent rarement.
Sinon, j'ai en plusieurs exemplaires :
-Sonic Blast (j'en garde un pour échanger contre le Sonic 2 en 1 un jour !)
-Sonic Labyrinth
-Sonic 2
-Fifa 96
-Earthworm Jim
-Les deux Asterix
-Mickey Land of Illusion
-Wonder Boy Dragon's trap
-Bugs Bunny, boîte ravagée derrière
-Ariel la Petite sirène
Je me rends compte que je n'ai jamais revendu un seul jeu de mes collections et je ne suis franchement pas pressé de revendre mais si un des Defender of Oasis t'intéresse je le proposerai dans les 140/150 ?
Si les autres t'intéressent dis-moi !
J'ai fait une photo, il en manque j'ai oublié un Asterix, et Bugs Bunny mais l'état est dégueulasse :
Bonne chasse, @+ !
Fabien
mecdepaname7575- Patient en incubation
corben offre 1 suppo à ce post!
Salut et merci pour ton message
J'ai des palpitations rien qu'à voir Defenders of Oasis
Je l'avais prêté à un pote d'un pote du collège qui ensuite est parti en Allemagne avec, je l'ai jamais revu...j'avais fait reprendre 4 ou 5 jeux à l'époque dans une boutique du coin pour me le prendre (je crois qu'il était à 299 francs...). J'avais pas de sous alors j'avais que cette méthode pour l'avoir !
Tu as des jeux rares, ça va piquer mais par principe, je veux bien en face de chacun tes tarifs pour savoir sur lesquels me positionner.
Ça fait plaisir une telle passion mais purée que c'est dur et cher...
Merci à toi
J'ai des palpitations rien qu'à voir Defenders of Oasis
Je l'avais prêté à un pote d'un pote du collège qui ensuite est parti en Allemagne avec, je l'ai jamais revu...j'avais fait reprendre 4 ou 5 jeux à l'époque dans une boutique du coin pour me le prendre (je crois qu'il était à 299 francs...). J'avais pas de sous alors j'avais que cette méthode pour l'avoir !
Tu as des jeux rares, ça va piquer mais par principe, je veux bien en face de chacun tes tarifs pour savoir sur lesquels me positionner.
Ça fait plaisir une telle passion mais purée que c'est dur et cher...
Merci à toi
Allez up et meilleurs vœux ! Que cette année me permette de retrouver ma ludothèque de mon enfance
Hello si jamais j'ai un pak roi lion GameGear complet en bel état :) par contre la GG est h.s
Mor4nk- Patient incurable
Salut,
Je recherche surtout les jeux en boite mais admettons, tu en voudrais combien?
Je recherche surtout les jeux en boite mais admettons, tu en voudrais combien?
Hello je le vends 500€ :)
Mor4nk- Patient incurable
J aurai 1 super monaco gp a 15E fdpout
BULSARA- Guéri miraculeux
Mor4nk a écrit:Hello je le vends 500€ :)
D'accord, je vais attendre un peu
BULSARA a écrit:J aurai 1 super monaco gp a 15E fdpout
Merci, j'ai déjà