MegaWifi
+3
Paradis
Tovarich
redbug
7 participants
Page 1 sur 1
MegaWifi
Doragsu a mis à jour son site pour pouvoir fabriquer des MegaWifi.
https://gitlab.com/doragasu/mw-cart/-/blob/rev_b/README.md?ref_type=heads#board-fabrication
Personne n'est intéressé par une commande groupée ?
https://gitlab.com/doragasu/mw-cart/-/blob/rev_b/README.md?ref_type=heads#board-fabrication
Personne n'est intéressé par une commande groupée ?
redbug- Patient en incubation
Tovarich offre 1 suppo à ce post!
Re: MegaWifi
Il y a des jeux compatibles? J'ai cherché, je n'en ai pas trouvé, ni des projets de jeux l'utilisant.
Tovarich- Patient contaminé
Je ne suis pas sûr de comprendre à quoi cela peut servir.
C'est une sorte de Megawire ?
C'est une sorte de Megawire ?
Paradis- Docteur *
Non,c'est une interface wifi pour Megadrive.
Ainsi tu peux jouer a distance ou en réseau via ton fournisseur,sauvegarder tes scores en ligne.
Mais.
Destiné à de courageux programmeurs de homebrews qui voudraient implanter ces fonctions dans leurs productions.
Ainsi tu peux jouer a distance ou en réseau via ton fournisseur,sauvegarder tes scores en ligne.
Mais.
Destiné à de courageux programmeurs de homebrews qui voudraient implanter ces fonctions dans leurs productions.
Dernière édition par ace76 le Jeu 5 Déc 2024 - 14:21, édité 1 fois
ace76- Interne
Tovarich et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!
Ok, merci ace
Donc en l'état, pour le pèlerin que je suis, ça ne sert à rien.
Donc en l'état, pour le pèlerin que je suis, ça ne sert à rien.
Paradis- Docteur *
C'est bizarre de créer un tel engin alors qu'il n'y a pas de demande....?
Est ce qu'il peut faire comme la carte CPCbord, de charger des roms a partir de son PC?
Est ce qu'il peut faire comme la carte CPCbord, de charger des roms a partir de son PC?
Bizcuite- Patient contaminé
En fait, c'est bien une sorte de MegaWire sauf que Fonzie ne prévoit pas forcément de passer par le wifi comme le fait ce MegaWifi. Mais l'un n'est pas disponible et l'autre n'est exploité par aucun jeu.
Pour avoir des jeux compatibles avec du réseau, il faut chopper le Mega Modem. Il faut aussi s'assurer d'avoir encore une ligne téléphonique analogique et ne pas être passé à la fibre optique...
Pour avoir des jeux compatibles avec du réseau, il faut chopper le Mega Modem. Il faut aussi s'assurer d'avoir encore une ligne téléphonique analogique et ne pas être passé à la fibre optique...
xinyingho- Interne
Tovarich offre 1 suppo à ce post!
@xinyingho
Le Mega Modem, se connectait a ttes les MD ou seulement certaines ?
Le Mega Modem, se connectait a ttes les MD ou seulement certaines ?
Paradis- Docteur *
Les MD modèle 1 seulement et seulement celles qui ont le port arrière pour le modem. Sega a enlevé ce port ensuite comme ça a pas servi pour beaucoup de jeux, et pratiquement que des pourris.
En tous cas, si tu veux être dans le cercle très sélect du Mega Modem, tu sais ce qui te reste à faire
En tous cas, si tu veux être dans le cercle très sélect du Mega Modem, tu sais ce qui te reste à faire
xinyingho- Interne
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Non, ça va allerxinyingho a écrit:
Je vais me contenter de mon futur MegaWire.
Fonzie, va me l'envoyer sans aucun doute pour ce noël
Paradis- Docteur *
Je cherche tjrs un mega modem...mais à 200€ pour juste tester, ça fait cher...j'ai la megadrive jap, un jeu compatible mega modem, il me manque que le modem!xinyingho a écrit:En fait, c'est bien une sorte de MegaWire sauf que Fonzie ne prévoit pas forcément de passer par le wifi comme le fait ce MegaWifi. Mais l'un n'est pas disponible et l'autre n'est exploité par aucun jeu.
Ah ouais, c'est devenu aussi cher ? Heureusement j'ai eu le mien avant que les fous s'en mêlent...
xinyingho- Interne
Ce sont les prix, tout du moins sur ebay.xinyingho a écrit:Ah ouais, c'est devenu aussi cher ? Heureusement j'ai eu le mien avant que les fous s'en mêlent...
Eh bien c'est fait, je l'ai mon mega modem!xinyingho a écrit:Ah ouais, c'est devenu aussi cher ? Heureusement j'ai eu le mien avant que les fous s'en mêlent...
À tester un jeu si c'est possible!!
Il y a le homebrew world up qui a été vendu à quelques exemplaires. Autant dire que tu as plus de chances de croiser une licorne que de trouver un adversaire en ligne.Tovarich a écrit:Il y a des jeux compatibles? J'ai cherché, je n'en ai pas trouvé, ni des projets de jeux l'utilisant.
format_c- Patient contaminé
Pas moyen de trouver ce jeu dont tu parles.format_c a écrit:Il y a le homebrew world up qui a été vendu à quelques exemplaires. Autant dire que tu as plus de chances de croiser une licorne que de trouver un adversaire en ligne.Tovarich a écrit:Il y a des jeux compatibles? J'ai cherché, je n'en ai pas trouvé, ni des projets de jeux l'utilisant.
As-tu davantage d'infos?
Edit: il s'agit du jeu 1985 World cup, il y a même un sujet sur le forum.
https://www.gamopat-forum.com/t117738-megadrive-jeu-world-cup
Page 1 sur 1