Aca NeoGEO Collection en physique
+5
Niconico
JMP91100
Jack O'Lantern
le super mack
CentTroisCailloux
9 participants
Page 1 sur 1
Aca NeoGEO Collection en physique
アケアカNEOGEO セレクション
Exclu Japan à priori en physique sorti prévu mi décembre
Toute les langues sont incluses
VOLUME 1:
THE KING OF FIGHTERS '94
Metal Slug X
Havaration Mark of the WOLVES
Samurai Spirits Zero
ASO II – Last Guardian
Riding Hero
Top Hunter – Rody & Kathy~
Top Players Golf
Fengununan Apocalypse ~ Martial Creation
Shock Troopers
VOLUME 2 :
THE KING OF FIGHTERS '95
Metal Slug 4
Samurai Spirits
Legends 2 New Battles
Shock Troopers Second Scud
Ghost Pilot
Baseball Stars Professional
Mutation Nation
Big Tournament Golf
Stake Swinner 2
Chacun des titres vaut 6,99 en demat sans reduc sur playstation store ou nintendo eshop.
J'aurais préféré une compil des 20 jeux King of Fighter mais c'est mieux que rien .
CentTroisCailloux- Patient contaminé
Re: Aca NeoGEO Collection en physique
J'ai acheté le plus part de c'est pépite et classique sur neogeo cd néo géo aes les convertions de l'époque sur super nés md sat Wii Xbox ps1 , 2 4 PSP ect....
Sa recycle un max depuis l ère ps2 je vais essayé pas de cracké
C'est pas facile quand ont fan de snk
Il pourrait se renouveler un peut et nous sortir une compilation des jeux hyper neogeo 64
Sa recycle un max depuis l ère ps2 je vais essayé pas de cracké
C'est pas facile quand ont fan de snk
Il pourrait se renouveler un peut et nous sortir une compilation des jeux hyper neogeo 64
Dernière édition par le super mack le Mer 4 Déc 2024 - 12:30, édité 1 fois
le super mack- Patient en incubation
pas trop d'input lag sur les versions switch ? parce que ça peut quand même un peu flinguer l'expérience...
en tout cas bonne nouvelle mais du coup ça sent le tirage de corde, combien de volumes au final s'ils veulent couvrir toute la galerie dispo en démat ?
en tout cas bonne nouvelle mais du coup ça sent le tirage de corde, combien de volumes au final s'ils veulent couvrir toute la galerie dispo en démat ?
Attention, l'inputlag ou latence peut aussi dépendre de votre écran...Jack O'Lantern a écrit:pas trop d'input lag sur les versions switch ? parce que ça peut quand même un peu flinguer l'expérience...
JMP91100- Patient contaminé
Jack O'Lantern a écrit:pas trop d'input lag sur les versions switch ? parce que ça peut quand même un peu flinguer l'expérience...
C'est pour quel jeu ou pour quel combo cette question?
Je crois pas que les chiffres input lag existent quelque part entre la version ps4 et la version switch.
Après pour Marvel vs Capcom Fighting Collection en tant que simple exemple
Sur cette source eventhub
https://www.eventhubs.com/news/2024/sep/15/marvel-capcom-input-lag/
PS4 on PS5 - 3.46 frames
Nintendo Switch - 4.12 frames
Steam Deck - 2.63 frames
Sur une autre source
https://x.com/kimagreGaming/status/1834037613512302994
PS4 3.75 en moyenne
Nintendo Switch 4 en moyenne
CentTroisCailloux- Patient contaminé
J'aimerai bien savoir si ils vont continuer sur la lancée et proposer d'autres titres ACA que je voudrai, j'imagine que ça dépendra de leurs succès?
Ca me fait penser à la compil SNK Arcade Classics sur Wii, jamais vu d'autres compils...
Ca me fait penser à la compil SNK Arcade Classics sur Wii, jamais vu d'autres compils...
JMP91100 a écrit:Attention, l'inputlag ou latence peut aussi dépendre de votre écran...Jack O'Lantern a écrit:pas trop d'input lag sur les versions switch ? parce que ça peut quand même un peu flinguer l'expérience...
oui mais les ACA se prêtent plus au mode portable je trouve (les gros pixels des revival sur les grands écrans de plus de 100 cm, c'est pas toujours pertinent pour moi)
du coup je reformule : sur l'écran d'une switch, constatez vous un input lag qui pourrait nuire à la réactivité que nécessite ce type de jeu ?
Perso, quand j'y joue en mode portable, je ne ressens aucun lag sur ma Switch.
JMP91100- Patient contaminé
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Le aca neo geo collection 4 qui arrive en Avril me tente pour Metal slug 1, the last blade 1, Art of fighting 3 et KOF 2000 Après, de la à mettre 40 ou 50 balles dedans je suis pas sur.
Aca- Visiteur de l'hôpital
Il y avait déjà un sujet, les gars !
https://www.gamopat-forum.com/t123875-des-compiles-neo-geo-sur-switch
Ca aurait été cool de poster dedans au lieu d'en ouvrir un autre…
https://www.gamopat-forum.com/t123875-des-compiles-neo-geo-sur-switch
Ca aurait été cool de poster dedans au lieu d'en ouvrir un autre…
Fellock- Docteur agrégé **
Jack O'Lantern a écrit:JMP91100 a écrit:Attention, l'inputlag ou latence peut aussi dépendre de votre écran...Jack O'Lantern a écrit:pas trop d'input lag sur les versions switch ? parce que ça peut quand même un peu flinguer l'expérience...
oui mais les ACA se prêtent plus au mode portable je trouve (les gros pixels des revival sur les grands écrans de plus de 100 cm, c'est pas toujours pertinent pour moi)
du coup je reformule : sur l'écran d'une switch, constatez vous un input lag qui pourrait nuire à la réactivité que nécessite ce type de jeu ?
Le mieux, prends toi un ACA en promo sur l'eShop pour tester l'input lag.
J'ai testé la compil : tu as juste un vulgaire écran de sélection de titres, tu choisis ton titre, ça lance le jeu qui est en tout point identique que dans leur version individuelle.
JMP91100 a écrit:
Attention, l'inputlag ou latence peut aussi dépendre de votre écran...
Écran, contrôleur, os.
Sur switch, je sais pas trop ce que ça donne en général. J'ai pour souvenir une compilation Mega Man injouable, mais a contrario des jeux d'arcade dispos sur le store qui étaient tout à fait praticables.
Poor_Li- Patient contaminé
oui tous ces éléments j'en ai bien conscience mais à voir de toute façon puisque là, on a des versions cartouches jouables offline ce qui peut aussi jouer sur l'input lag je pense (du hardware non connecté joué avec des jeux installés en local peut éventuellement montrer moins d'input lag voir aucun par rapport à ces mêmes jeux jouer sur des versions qui nécessitent la connexion obligatoire)
je n'ai pas de Switch et pas de compte Nintendo mais ça pourrait venir si je chope la 2 plus tard
je n'ai pas de Switch et pas de compte Nintendo mais ça pourrait venir si je chope la 2 plus tard
Jack O'Lantern a écrit:oui tous ces éléments j'en ai bien conscience mais à voir de toute façon puisque là, on a des versions cartouches jouables offline ce qui peut aussi jouer sur l'input lag je pense (du hardware non connecté joué avec des jeux installés en local peut éventuellement montrer moins d'input lag voir aucun par rapport à ces mêmes jeux jouer sur des versions qui nécessitent la connexion obligatoire)
Je pense que le tout doit tenir dans la mémoire vive.