C'est grave docteur ?
5 participants
Page 1 sur 1
C'est grave docteur ?
Bonjour à tous,
Fille de 1988 fan de jeux vidéos depuis mon enfance grâce à mon frangin. Nintendo, Sony principalement. J'adore les sims, Candy crush et animal crossing... Non je déconne !
Je suis tombée sur ce forum en cherchant désespérément des estimations pour vendre mes vieilles consoles qui prennent la poussière. (Post déjà fait dans la rubrique estimations). Il y a vraiment tous le prix sur certains sites et quand on voit les prix de reprises de certains magasins comme easycash ça fait mal...
Fille de 1988 fan de jeux vidéos depuis mon enfance grâce à mon frangin. Nintendo, Sony principalement. J'adore les sims, Candy crush et animal crossing... Non je déconne !
Je suis tombée sur ce forum en cherchant désespérément des estimations pour vendre mes vieilles consoles qui prennent la poussière. (Post déjà fait dans la rubrique estimations). Il y a vraiment tous le prix sur certains sites et quand on voit les prix de reprises de certains magasins comme easycash ça fait mal...
delfedelune- Patient en incubation
Re: C'est grave docteur ?
Welcome ! Tu te sépares de tes vieilles consoles car tu n'as plus la passion ?
killvan- Docteur *
delfedelune offre 1 suppo à ce post!
j'aime être utilisé par des gens que je ne connais pas. c'est mon plaisir personnel.
ils s'inscrivent, ne respectent pas les règles, demandent un service puis vont vendre ailleurs.
Mon gros kiff
ils s'inscrivent, ne respectent pas les règles, demandent un service puis vont vendre ailleurs.
Mon gros kiff
corben- Docteur *
Paradis- Docteur *
delfedelune offre 1 suppo à ce post!
Non pas du tout. C'est juste que je déménage bientôt et je ne peut pas prendre toutes ces consoles.killvan a écrit:Welcome ! Tu te sépares de tes vieilles consoles car tu n'as plus la passion ?
delfedelune- Patient en incubation
Fallait prendre plus grand alorsdelfedelune a écrit:Non pas du tout. C'est juste que je déménage bientôt et je ne peut pas prendre toutes ces consoles.killvan a écrit:Welcome ! Tu te sépares de tes vieilles consoles car tu n'as plus la passion ?
killvan- Docteur *
Salutation, nouveau patient aussi et grand fan de nintendo et zelda
Fredthian- Patient en incubation