GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EST - EGG dreamcast

2 participants

EST - EGG dreamcast Empty EST - EGG dreamcast

Message par Red link Mar 3 Déc 2024 - 16:34

Bonjour, bonsoir !

Tout est dans le titre, dans le but d'un achat éventuel, je voulais me renseigner sur la valeur moyenne de ce jeu complet en bon état.

Sachant que je vise la version US, pour le coup je n'ai aucun idée de l'évolution du prix depuis ces dernières années.

EST - EGG dreamcast S-l1200

Merci d'avance pour votre aide ! cheers

Dernière édition par Red link le Mer 4 Déc 2024 - 17:03, édité 1 fois
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1876

Revenir en haut Aller en bas

EST - EGG dreamcast Empty Re: EST - EGG dreamcast

Message par Red link Mer 4 Déc 2024 - 21:02

Hello, je m'autorise un petit up car si jamais je veux que cet objet se retrouve sous le sapin, je ferais surement mieux de pas trop attendre encore ! EST - EGG dreamcast 418468

Si jamais un généreux connaisseur pouvait me donner une poignée de secondes de son temps pour m'aider à au moins avoir une idée du prix. J'ai regardé sur ebay en vente réussie, mais ça peut aller de genre 120 à 180, donc pas évident de savoir à quoi s'en tenir. Et puis ça reste ebay...
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1876

EST - EGG dreamcast Empty Re: EST - EGG dreamcast

Message par Gambass Mer 4 Déc 2024 - 21:26

Red link a écrit:Hello, je m'autorise un petit up car si jamais je veux que cet objet se retrouve sous le sapin, je ferais surement mieux de pas trop attendre encore ! EST - EGG dreamcast 418468

Si jamais un généreux connaisseur pouvait me donner une poignée de secondes de son temps pour m'aider à au moins avoir une idée du prix. J'ai regardé sur ebay en vente réussie, mais ça peut aller de genre 120 à 180, donc pas évident de savoir à quoi s'en tenir. Et puis ça reste ebay...

Je l'avais vendu 160e sur... rakuten il y a un an à peu près. Mais, il n'était pas parti tout de suite.
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250