GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde

+6
killvan
Maximilien
on-off
Sauzâ
avalon471
le super mack
10 participants

yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde Empty yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde

Message par le super mack Dim 1 Déc 2024 - 13:08

salut

j' ai fait un nouveau conte parce-que j arrivait plus a me connecté , ( le super cancre ) j ai changé part 
le super mack , 

pour ceux qui me connais pas je fait souvent des fautes de frappe je construit mal mes frases  ohnon désolé mais je suis comme sa 

j aime bien les manga hokuto no ken dbz pour les plus classics l animation du genre américain dad south park
black dynamiyte rick et morty film et peut de tout genre 

aprés en jeux vidéo j ai commancé part la nes amstrad cpc a disquette et puis la master systeme

puis dans les années 1990 époque street fighter 2 , mon pere avec une salle d arcade j ai connus 
la neogeo en mvs pandant quelque années et tout les vs fighting des années 1990 en arcade grasse a la salle d arcade 
sacré époque et autre style mais c est mon genre préféré de jeux que je suis toujours a l heurs actuel 

je suis plus joueur que collectionneur a mes heurs perdu , j ai une petit collection j ai pas trop de place
                                                          ( j'ai plus trop de place )

yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde 20230510

voici une petit photos qui date de se que j ai sa pas mal évolué de puis le temps amicalement le super mack
 ( le super cancre ) au plaisir de vous lire

Dernière édition par le super mack le Dim 1 Déc 2024 - 20:33, édité 1 fois
le super mack
le super mack
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde Empty Re: yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde

Message par avalon471 Dim 1 Déc 2024 - 20:28

T'aurais dû te renommer "le super kancre"!  Razz

le super mack a écrit:je fait souvent des fautes de frappe je construit mal mes frases
Certes,mais là..  What the fuck ?!?

le super mack a écrit:
aprés en jeux viséo
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23924

yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde Empty Re: yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde

Message par Sauzâ Dim 1 Déc 2024 - 20:34

Re Wolkom' jeune malmeneur de mots !!!.. yo les gas de retours avec la camisole de force il me faut ma dose de pixels bordel de m?rde 418468-------<'
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9086

Message par le super mack Dim 1 Déc 2024 - 20:35

bien vue  MDR corrigé
le super mack
le super mack
Patient en incubation

Message par on-off Dim 1 Déc 2024 - 20:37

BIENVENUE

Sacré pseudo !
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7550

Message par Maximilien Dim 1 Déc 2024 - 20:42

Tu as un super nouvel outil maintenant, ça s'appelle chatgpt

Tu postes ton message dans chatgpt après lui avoir demandé "pourrais-tu corriger les fautes de grammaire, d'orthographe, de ponctuation et de typographie dans ce message stp"

Et ensuite tu copies/colles.

Voici votre texte corrigé :

Salut,
J'ai créé un nouveau compte parce que je n'arrivais plus à me connecter avec l'ancien (le Super Cancre). Je l'ai remplacé par Super Mack.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais souvent des fautes de frappe et je construis mal mes phrases. Oh non, désolé, mais je suis comme ça !
J'aime bien les mangas comme Hokuto no Ken et DBZ pour les plus classiques, ainsi que les animations du genre American Dad, South Park, Black Dynamite, et Rick et Morty. Niveau films, j'aime un peu de tout.
En jeux vidéo, j'ai commencé avec la NES et l'Amstrad CPC à disquettes, puis la Master System.
Dans les années 1990, à l'époque de Street Fighter 2, mon père avait une salle d'arcade. Grâce à ça, j'ai découvert la Neo Geo en version MVS pendant quelques années et tous les jeux de versus fighting des années 1990 en arcade. Quelle époque incroyable ! J'ai aussi joué à d'autres styles, mais le versus fighting reste mon genre préféré, et je continue à y jouer encore aujourd'hui.
Je suis plus joueur que collectionneur pendant mes heures perdues. J'ai une petite collection, mais je manque de place (en fait, je n'ai vraiment plus beaucoup de place).

Voilà, ça m'a pris 20 secondes.
Strictement plus aucune excuse du genre "je suis dyslexique" ou "j'ai été harcelé à l'école" ou encore "je sais pas quoi" Maintenant que tu connais cette astuce, si tu ne le fais pas, c'est juste un mélange de fainéantise et de manque de respect.

Bon retour sur le forum !
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par killvan Dim 1 Déc 2024 - 21:31

Welcome back !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12284

Message par SMR Dim 1 Déc 2024 - 22:35

Maximilien a écrit:Tu as un super nouvel outil maintenant, ça s'appelle chatgpt

Tu postes ton message dans chatgpt après lui avoir demandé "pourrais-tu corriger les fautes de grammaire, d'orthographe, de ponctuation et de typographie dans ce message stp"

Certes mais s'il demande à chatgpt : "pouré tu corigé les fote de grand-mère, d'ortograffe, de ponctuassion et de type aux graffis dent se message stp" crois-tu que ce dernier va comprendre?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11337

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par avalon471 Lun 2 Déc 2024 - 0:37

Maximilien a écrit:
Maintenant que tu connais cette astuce, si tu ne le fais pas, c'est juste un mélange de fainéantise et de manque de respect.
ça va,t'en fais un peu trop. Personne ne s'amuse à passer par chatgpt CHAQUE FOIS qu'il veut poster, je pense qu'on peut supporter quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe ou de grammaire ou de.. ouais bref,on s'en fout! Razz
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23924

Putois Blagueur offre 1 suppo à ce post!

Message par Maximilien Lun 2 Déc 2024 - 7:34

avalon471 a écrit:
Maximilien a écrit:
Maintenant que tu connais cette astuce, si tu ne le fais pas, c'est juste un mélange de fainéantise et de manque de respect.
ça va,t'en fais un peu trop. Personne ne s'amuse à passer par chatgpt CHAQUE FOIS qu'il veut poster, je pense qu'on peut supporter quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe ou de grammaire ou de.. ouais bref,on s'en fout! Razz

Et oui. Et c’est d’ailleurs pour ça que 80% des CV qu’on reçoit finissent directement à la poubelle :)
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par le super mack Lun 2 Déc 2024 - 10:44

Merci de votre accueil moi je suis pas trop aplication j'ai un vieux téléphone portable pour naviguer et pc portable.

J'ai de la dyslexie et puis je pense toujours pleins truc en même temps 

Dans ton entreprise ta 80 pour cents des CV qui fini a la poubelle du a l orthographe c'est vraiment dommage vous pouviez passé à côté de personnes super motivé 

Je taffe régulièrement part interime je boss dans divers secteurs 
Sa m'arrive d'envoi des CV et lettre de motivation a l'ancienne 
Dans des entreprises que je vise mais ont m'a déjà fait la remarque qui avait pas mal de fautes d'orthographe mais c'est pas pour autant que je pas commencé des missions .

( J avait oublié en musique mon style c'est soul funk g funk
 west east  coast label préfère death row records)
le super mack
le super mack
Patient en incubation

Message par killvan Lun 2 Déc 2024 - 13:29

Maximilien a écrit:
avalon471 a écrit:
Maximilien a écrit:

Et oui. Et c’est d’ailleurs pour ça que 80% des CV qu’on reçoit finissent directement à la poubelle :)
On est sur un forum, pas en entreprise Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par tieutieu Lun 2 Déc 2024 - 13:56

killvan a écrit:
Maximilien a écrit:

Ahahah on en arrive à un point où les CV ne seront plus rejetés car les recruteurs seront pareils... Very Happy 

Sinon, c'est vrai qu'on n'est pas dans une entreprise mais on communique entre nous et le minimum c'est de se faire comprendre au mieux. C'est pas très respectueux pour ceux qui te lisent de leur balancer des mots en phonétique et à eux de se débrouiller pour comprendre ce que tu veux dire Very Happy

Attention, je suis le 1er à balancer des coquilles mais ya un minimum comme même Very Happy

Sur ce, welcome back !  Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 998

Message par Paradis Lun 2 Déc 2024 - 14:09

j' ai fait un nouveau conte parce-que j arrivait plus a me connecté , ( le super cancre ) j ai changé part 
le super mack
Même si tu n'avais rien précisé, je suis convaincu que tout le monde t'aurait reconnu   Razz

Perso, je ne vais sûrement pas te donner des leçons. Je suis à peine mieux.
Rebienvenue ici
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 25290

Message par killvan Lun 2 Déc 2024 - 16:12

tieutieu a écrit:
killvan a écrit:
Maximilien a écrit:

Ahahah on en arrive à un point où les CV ne seront plus rejetés car les recruteurs seront pareils... Very Happy 

Sinon, c'est vrai qu'on n'est pas dans une entreprise mais on communique entre nous et le minimum c'est de se faire comprendre au mieux. C'est pas très respectueux pour ceux qui te lisent de leur balancer des mots en phonétique et à eux de se débrouiller pour comprendre ce que tu veux dire Very Happy

Attention, je suis le 1er à balancer des coquilles mais ya un minimum comme même Very Happy

Sur ce, welcome back !  Very Happy
Disons qu'il existe beaucoup de raisons différentes qui peuvent expliquer les fautes d'orthographe (dyslexie, personne qui vient de l'étranger, maladies qui peuvent te tenir éloigné de l'école etc ), même les plus élémentaires, et ça n'est pas toujours de la faute de leurs auteurs. En tout cas je me garde bien d'émettre un jugement à leur encontre, car on ne connait pas leur vécu,  mais dire que c'est un manque de respect me semble un peu fort... Je pense qu'il est plus important de vouloir faire l'effort de communiquer, quitte à (très) mal s'y prendre, plutôt que de ne pas s'y essayer, sinon bonjour l'isolement à la longue...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par tieutieu Lun 2 Déc 2024 - 17:34

Benh si tu ne fais pas l'effort de juste cliquer sur le mot souligné rouge... C'est pas très compliqué Very Happy
Mais on s'en fout, peu importe Wink
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 998

Message par Fredthian Ven 20 Déc 2024 - 7:16

Salutation, nouveau patient aussi
Fredthian
Fredthian
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10