GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress

5 participants

[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Empty [EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress

Message par eldradl1kisiteur Jeu 28 Nov 2024 - 23:02

Hello , 

J'aimerais faire estimer ce lot pcengine duo RX :

console modif rgb  , câble rgb et alim  , manette sodipad , un jeu hucard neutopia 2 et un linker pcengine aliexpress .

Photos :

[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2149
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2150
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2153
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2152
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2151
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2154
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2159
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2158
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2157
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2160
[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Img_2161

Merci d'avance les gars .

Dernière édition par eldradl1kisiteur le Ven 29 Nov 2024 - 16:04, édité 1 fois
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Empty Re: [EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress

Message par Bizcuite Ven 29 Nov 2024 - 0:00

Perso je dirai a vu d'nez 375 à 410€, a voir ce qu'en pense les autres.

Le câble RGB me fait penser au câble de le MD1. J'ai moddé mon IFU avec le câble MD1 ça y ressemble beaucoup, est ce que je me trompe ?
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 840

[EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress Empty Re: [EST] console pcengine duo RX , manette , câbles , jeux neutopia 2 et linker pcengine aliexpress

Message par eldradl1kisiteur Ven 29 Nov 2024 - 1:01

En effet , l'alim et le câble RGB ressemble bien à de la MD1 .

Merci pour le début d'estim .
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Message par kimengumi Ven 29 Nov 2024 - 8:16

350€
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1395

Message par eldradl1kisiteur Ven 29 Nov 2024 - 14:46

Merci kimen , j'attend encore un peu mais ça correspond à peu de choses près la fourchette de prix .
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Message par fiston Ven 29 Nov 2024 - 14:56

Salut eldradl1kisiteur 🧒

C'est vraiment Otaku store qui te la modifié de cette façon ?
Je veux dire ils ont percé une deuxième fois la coque pour refaire une sortie din-8 tout en laissant celle d'origine din-5 juste à côté ? Je connais aucun réparateur/ modeur qui procède de cette façon, esthétiquement ça fait bizarre...

Et aussi le câble RGB Sega modifié pour la bonne synchro avec un petit autocollant, et l'alimentation Megadrive ?
De mémoire Otaku fabrique leur propre câble et file des alim régulées moderne quand on achète chez eux, mais peut être que je me trompe...
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1214

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Message par Matari Ven 29 Nov 2024 - 16:01

fiston a écrit:C'est vraiment Otaku store qui te la modifié de cette façon ?
Je veux dire ils ont percé une deuxième fois la coque pour refaire une sortie din-8 tout en laissant celle d'origine din-5 juste à côté ?

Idem, j’aimerais bien voir comment ça a été monté, tu pourrais l’ouvrir et nous faire quelques captures ?

Je ne pense pas que le câble et l’alim viennent d’Otaku.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14868

https://musique-libre.fr

Message par eldradl1kisiteur Ven 29 Nov 2024 - 16:03

Aucunes idées c'est le précédent proprio qui m'a dit ça . Pour les autocollants c'est l'ancien proprio qui a mis ça pour éviter sûrement de mélanger ses alims et câbles .

J'ai modifié que ça venait de otakustore n'ayant aucunes preuves .
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Message par fiston Ven 29 Nov 2024 - 22:04

Et au fait il faudrait tester la partie CD.Rom également, est ce que l'ancien proprio à changé les condos ?
Sur toute la gamme des Duo c'est  incontournable .

Édit : trop tard il est déjà passé en mode vente 🧟
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1214