Dynasty Warriors Origins
2 participants
Page 1 sur 1
Dynasty Warriors Origins
Dynasty Warriors ca vous parle encore ?
Ca pourrait etre sympa techniquement sur PS5/XSX....
Démo disponible :
Ca pourrait etre sympa techniquement sur PS5/XSX....
Démo disponible :
La série a connu ses plus belles heures sur PS2 et j'en ai passé du temps sur les Dynasty Warriors 3, 4 et autres Empire. Il y a pas mal de bonnes idées pour ce dernier opus, mais je ne suis pas sûr que cela suffise à lui assurer le succès attendu. Et puis c'est quoi cette idée saugrenue d'un seul héros, qui plus est avec un physique imposé d'emo gringalet ?
Tout le charme de la série reposait dans le fait de pouvoir choisir différents types de personnages parmi un panel de plus en plus large, du gros bourrin de base à l'artiste martial le plus affûté, tout le monde trouvait un combattant et un style à son goût. Là, plus aucun choix possible
Tout le charme de la série reposait dans le fait de pouvoir choisir différents types de personnages parmi un panel de plus en plus large, du gros bourrin de base à l'artiste martial le plus affûté, tout le monde trouvait un combattant et un style à son goût. Là, plus aucun choix possible
François- Patient incurable
Re: Dynasty Warriors Origins
et le concept tourne en rond...
j'ai essayé la démo PS5, bah rien de neuf Vs PS2.... A part que c'est désormais totalement fluide.
j'ai essayé la démo PS5, bah rien de neuf Vs PS2.... A part que c'est désormais totalement fluide.