Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?
2 participants
Page 1 sur 1
Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?
Bonjour,
hier j'ai regardé les 3DS et j'ai noté une forte inflation des prix lorsque ces dernières étaient "Ambassador Certificate".
J'ai lu sur une annonce qu'il y avait environ 7000 comptes de ce type en Europe ...
Auriez vous une idée précise sur cette information ? Je n'ai trouvé aucune source.
Merci à vous.
hier j'ai regardé les 3DS et j'ai noté une forte inflation des prix lorsque ces dernières étaient "Ambassador Certificate".
J'ai lu sur une annonce qu'il y avait environ 7000 comptes de ce type en Europe ...
Auriez vous une idée précise sur cette information ? Je n'ai trouvé aucune source.
Merci à vous.
Gilles_fx- Patient incurable
Re: Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?
salut, ambassador, ça veut dire que la console comporte 10 jeux GBA et 10 jeux nes offerts pour compenser la baisse de prix de la console depuis sa sortie ?
Maxicrash- Interne
Oui c'est ça
J'en fais partie mais 7000 ça me semble incroyablement peu.
On a eu une année de vente de la console (quels sont les chiffres de vente pour cette première année ?) et l'info avait pas mal tourné.
On a eu une année de vente de la console (quels sont les chiffres de vente pour cette première année ?) et l'info avait pas mal tourné.
Maxicrash- Interne
Moi aussi cela me semble peu.
J'ai trouvé le chiffre de 3,61 worldwide la première année.
Source : [url=https://www.statista.com/statistics/262074/worldwide-sales-of-the-nintendo-3ds-since-2004/#:~:text=In the 2021 financial year which ended]Nintendo 3DS sales worldwide 2011-2021 | Statista[/url]
La console sort fin mars aux usa et en europe, le programme ambassadeur concerne les consoles vendues entre le lancement et le 12 aout.
Source : Nintendo 3DS Ambassador Program | Nintendo | Fandom
Nous voilà drôlement avancé :/
J'ai trouvé le chiffre de 3,61 worldwide la première année.
Source : [url=https://www.statista.com/statistics/262074/worldwide-sales-of-the-nintendo-3ds-since-2004/#:~:text=In the 2021 financial year which ended]Nintendo 3DS sales worldwide 2011-2021 | Statista[/url]
La console sort fin mars aux usa et en europe, le programme ambassadeur concerne les consoles vendues entre le lancement et le 12 aout.
Source : Nintendo 3DS Ambassador Program | Nintendo | Fandom
Nous voilà drôlement avancé :/