Radiola Jet 25 en boite notice avec 6 jeux + Atari 2600 secam en boite notice
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Radiola Jet 25 en boite notice avec 6 jeux + Atari 2600 secam en boite notice
je tente une vente en mains propres a prix d'ami car besoin de place et car je ne joue pas sur ces supports
pour l'histoire j'habite a 12000 km, le matos est chez mes parents car je suis sur place cette semaine et j'ai pu prendre des photos, il faudra le retirer au luxembourg, environ 30 min de thionville ou 45 min de metz, si vous etes dans le coin, profitez-en
le radiola je vois un parasitage qui change a l'allumage, je pense donc que la console fonctionne mais pas garanti
l'atari je vois rien sur aucune chaine donc je peux rien vous garantir
vous prenez les deux becanes completes avec 6 jeux videopac pour 80 eur, je pense que le prix est bon ? si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me gronder
PHOTOS DETAILLEES ICI
ATARI 2600
RADIOLA JET 25
pour l'histoire j'habite a 12000 km, le matos est chez mes parents car je suis sur place cette semaine et j'ai pu prendre des photos, il faudra le retirer au luxembourg, environ 30 min de thionville ou 45 min de metz, si vous etes dans le coin, profitez-en
le radiola je vois un parasitage qui change a l'allumage, je pense donc que la console fonctionne mais pas garanti
l'atari je vois rien sur aucune chaine donc je peux rien vous garantir
vous prenez les deux becanes completes avec 6 jeux videopac pour 80 eur, je pense que le prix est bon ? si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me gronder
PHOTOS DETAILLEES ICI
ATARI 2600
RADIOLA JET 25
Re: Radiola Jet 25 en boite notice avec 6 jeux + Atari 2600 secam en boite notice
oui c'est un bon prix .
corben- Interne
Re: Radiola Jet 25 en boite notice avec 6 jeux + Atari 2600 secam en boite notice
vous reste plus qu'a vous mettre en route