GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 PRO, price has no limits

+54
Ouais_supère
jObiwan
Romano
Samkukai
Doxus
dragon_asia
VieuxBouz1
avalon471
Dr House
oldgamer24
Gilles_fx
Luke
kawickboy
Bizcuite
touko
pouletmagique
FK-corporation
Tovarich
rugalwave
bricedenice18
Rudolf III.
xinyingho
Chandler
Syvys
rnooo
Vortex
SMR
GuiM
Cormano
corben
CakeBoy
gasteropodekiller
Jack O'Lantern
Djam
Jacques Atari
TotOOntHeMooN
Frank Drebin
mikachu
Pops
sebchoq
Omega Kyo
RetroBalboa007
Ataré
tapomag
DePouLe02
tilou
dav1974
kainrijames
retroactionman
kalo99
tieutieu
killvan
Kenshinro
drfloyd
58 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

PS5 PRO, price has no limits - Page 8 Empty Re: PS5 PRO, price has no limits

Message par CakeBoy Sam 19 Oct 2024 - 19:26

Les gens prennent plutôt l'abonnement téléphonique avec engagement et c'est plus rentable pour l'opérateur.
Je ne suis pas pro Apple mais il faut avouer que lorsque t'as l'écosystème Apple (Mac, iPad et iPhone) on a une expérience utilisateur plus sympa que sur PC.

Pour revenir sur la PS5 Pro je ne sais pas si elle arrivera à se vendre aussi bien que la PS4 Pro mais il faut compter sur l'envie irrépressible des gens de toujours vouloir acheter quelque chose sans quoi leur vie est insipide... Cette société de consommation, c'est vraiment fou et la PS5 Pro en sera peut être un énième exemple.

CakeBoy
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jack O'Lantern Sam 19 Oct 2024 - 20:59

la PS4 pro ne me semble pas avoir été un carton en vente ?
un peu au début sûrement (comme celle qui arrive) mais sur l'ensemble des PS4 vendues, je crois que ça ne représente pas beaucoup

le prix des consoles s'envolent mais ça se vend encore plutôt bien (pour combien de temps à ces prix ?)
cela dit Sony a une masse de fans (et il y en a ici) qui achètent direct sans chercher à savoir si mettre 800 balles vaut le coup pour une évol technique limitée, qui ne changera pas la face du JV et qui ne va pas révolutionner ce que fait déjà la standard (surtout qu'on parle de pas mal d'artifices techniques avec la PRO, on n'en est pas encore la fameuse 8K du packaging de base  MDR )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5204

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Doxus Sam 19 Oct 2024 - 21:53

Le risque c'est que les jeux AAA des prochaines années soient injouables sur PS5 à la manière de Cyberpunk sur PS4 et que les gens soient contraints d'acheter une PS5 Pro pour avoir une expérience convenable.. auquel cas les stocks seront écoulés quoi qu'il arrive au prochain gros hit, que ça soit à 800€ voire plus à la revente si il y a rupture.

Attention à un GTA6 avec un framerate catastrophique sur la PS5 vanilla, par exemple  popcorn
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 347

Message par pouletmagique Dim 20 Oct 2024 - 8:43

Je pense pas parce qu'il y a la S et la SX aussi sur lesquels les jeux doivent sortir (et surtout être optimisés pour la S qui est moins puissante).
Ca va être comme pour la PS4 pro :plus jolie et plus fluide, à condition d'avoir une télé sympa.

Perso, j'hésite, un jour je suis motivé, un autre non.

En tout cas, l'article dans Canard PC sur la Pro est très intéressant.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7418

Message par Jack O'Lantern Dim 20 Oct 2024 - 19:11

Doxus a écrit:Le risque c'est que les jeux AAA des prochaines années soient injouables sur PS5 à la manière de Cyberpunk sur PS4 et que les gens soient contraints d'acheter une PS5 Pro pour avoir une expérience convenable.. auquel cas les stocks seront écoulés quoi qu'il arrive au prochain gros hit, que ça soit à 800€ voire plus à la revente si il y a rupture.

Attention à un GTA6 avec un framerate catastrophique sur la PS5 vanilla, par exemple  popcorn

hum j'y crois pas trop tout simplement parce que la masse des ventes GTA sur console se fera quand même sur la version PS5 standard (et à un degré moindre les versions Serie)
je suis quand même surpris dans le fond des deux dernières tentatives hardware Sony, le truc pour le stream à la maison et cette version pro, surtout vu les prix !

ça me fait penser à la Vita, le truc de trop, cher, qui ne sera pas forcément suivi en cas d'échec ou ventes décevantes, Sony est surtout fort commercialement quand il change le numéro de sa PS !
c'est donc une PSP 2 qu'ils auraient du sortir et non une Vita  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Samkukai Dim 20 Oct 2024 - 20:41

Moi j'y vois un avantage. Ça va faire baisser le prix des ps5 d'occasion et du coup j'en achèterai peut être une.
Samkukai
Samkukai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1303

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Samkukai vous retire 1 suppo

Message par Jack O'Lantern Dim 20 Oct 2024 - 21:10

c'est ce que je disais plus haut, y'a déjà des annonces avec prix en baisse de certains qui vont franchir le seuil financier important que va imposer cette PS5 pro dans le monde de la console de salon, il font ce qu'ils veulent mais du coup oui c'est le moment d'en choper une standard à prix avantageux (et souvent tout à fait fonctionnelle du coup car censée être juste remplacée par la pro)

l'occaz ne me faisant pas peur plus que ça, je surveille  sunglass
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Message par kalo99 Lun 21 Oct 2024 - 9:10

Il faut la prendre au black friday, comme l’année dernière 429€.
Il faut pas croire, ils ont du mal à les vendre comme ils voudraient.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11682

Message par tieutieu Lun 21 Oct 2024 - 10:54

Je pense que aussi que vous devriez attendre une promo pour en prendre une neuve.. je ne pense pas que les soucis avec la ps5 et son métal liquide soient aussi terribles mais que rrod de la 360 mais on ne sait jamais
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938

Message par Jack O'Lantern Lun 21 Oct 2024 - 11:57

à ma connaissance il n'y a pas de problème de masse avec le métal liquide de la PS5... ce n'est pas ce qui va me ralentir dans la recherche de l'annonce du mec qui va brader une console d'occaz parfaitement fonctionnelle pour s'acheter la PRO parce qu'il est en mode achat impulsif et qu'en plus il a déjà fait sa préco, il a besoin d'amortir le choc  Mr. Green

il ne faut pas s'attendre à trouver lors des BF ou en fin d'année des PS5 neuves au prix des annonces dont je parle, je ne veux pas mettre plus de 300 balles dans une PS5, qu'on se le dise ! mon objectif est même d'en choper une en dessous de 300 !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Romano Lun 21 Oct 2024 - 19:03

C’est Jack O'Lantern a écrit:à ma connaissance il n'y a pas de problème de masse avec le métal liquide de la PS5... ce n'est pas ce qui va me ralentir dans la recherche de l'annonce du mec qui va brader une console d'occaz parfaitement fonctionnelle pour s'acheter la PRO parce qu'il est en mode achat impulsif et qu'en plus il a déjà fait sa préco, il a besoin d'amortir le choc  Mr. Green

il ne faut pas s'attendre à trouver lors des BF ou en fin d'année des PS5 neuves au prix des annonces dont je parle, je ne veux pas mettre plus de 300 balles dans une PS5, qu'on se le dise ! mon objectif est même d'en choper une en dessous de 300 !
Salut un pote en vendait une 250€ in en version « digital » si c’est ce modèle qui te tente je peux lui en parler et voir si toujours dispo
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 886

Message par Romano Lun 21 Oct 2024 - 19:04

Et sinon ça se vend la Pro qui coûte 1 couille et demi (de mon point de vue)?
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 886

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Oct 2024 - 15:29

j'avais pas vu ton msg Romano mais ce type de transac je gère en direct

et là c'est bon j'ai dépassé un peu mon "budget alloué à la PS5 d'occaz" mais j'ai chopé une slim avec le lecteur, encore garantie Micromania (achat février 2024), avec sa manette pour 330 balles Mr. Green
neuve hors promo j'ai regardé c'est du 549 pour ce modèle ! et même en promo généralement c'est 499 il me semble

après quelques insistances et le fait de me déplacer (10 minutes de chez moi) et de dire que je payais cash et direct une fois que j'aurais vu tourner la bête, a fini par convaincre le vendeur de baisser de 350 à 330... et toussa sur LBC (il avait déjà baissé le prix de 380 à 350 en deux jours d'ailleurs, un mec pressé haha)

et le monsieur a bien préco la PRO, merci à lui, la console est en parfait état, tourne nickel (divers tests avec le compte du fiston depuis hier soir) et elle est complète
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par tieutieu Ven 25 Oct 2024 - 16:33

Bienvenue au club de ceux qui peuvent enfin jouer à des jeux PS4 dans de bonnes conditions !
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Message par jObiwan Mer 6 Nov 2024 - 10:23

Jack O'Lantern a écrit:j'avais pas vu ton msg Romano mais ce type de transac je gère en direct

et là c'est bon j'ai dépassé un peu mon "budget alloué à la PS5 d'occaz" mais j'ai chopé une slim avec le lecteur, encore garantie Micromania (achat février 2024), avec sa manette pour 330 balles Mr. Green
neuve hors promo j'ai regardé c'est du 549 pour ce modèle ! et même en promo généralement c'est 499 il me semble

après quelques insistances et le fait de me déplacer (10 minutes de chez moi) et de dire que je payais cash et direct une fois que j'aurais vu tourner la bête, a fini par convaincre le vendeur de baisser de 350 à 330... et toussa sur LBC (il avait déjà baissé le prix de 380 à 350 en deux jours d'ailleurs, un mec pressé haha)

et le monsieur a bien préco la PRO, merci à lui, la console est en parfait état, tourne nickel (divers tests avec le compte du fiston depuis hier soir) et elle est complète

C'est dommage pour lui car il va galérer à trouver un lecteur optique alors qu'il aurait pu transférer celui de la slim vers la pro.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5321

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Mer 6 Nov 2024 - 11:46

c'est son problème maintenant  Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par jObiwan Ven 8 Nov 2024 - 17:53

Finalement, il y a beaucoup d'influenceurs qui ont cette PS5 Pro, les mêmes qui critiquaient la packaging et le prix. 😆

J'apprends que les sauvegardes de jeux, si vous voulez les transférer de votre PS5 vers la PS5 Pro ou tout simplement sur une autre PS5, il n'existe qu'une seule méthode : le cloud. Et pour avoir le cloud, vous avez compris, il faut un abonnement au PSN.
Sinon plusieurs utilisateurs ont remarqué que pas mal d'éditeurs dont Playstation ont rehaussé leur tarif de leurs titres sur le PSN Store.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Nov 2024 - 19:12

un influenceur (un commercial) n'a pas de face, il est là pour faire la promotion de produits qu'on lui offre "gracieusement" en échange d'un coup de pub
après il y a ceux qui sont doués pour le faire dont l'entreprise ne connaît pas la crise et les autres...

en tout cas sympa cette folie des prix sur les lecteurs BR de la PS5  cigare

j'entends des gérants de boutique physique qui boycottent la PS5 pro à cause de cette fausse pénurie de lecteurs neufs, ils disent que c'est la volonté de Sony et des autres acteurs de vouloir tuer pour de bon cette fois le jeu physique et surtout le jeu d'occasion
bah merde ch'savez pas ! quel manque de respect chez Sony !  clown

mais ça c'est prévu depuis longtemps même par Sony (à croire que certains ne sont vraiment pas futés et croire que le physique va perdurer sur PS est vraiment naïf), il y a déjà un moment que les boutiques auraient du s'inquiéter plus voir changer de sujet !

pour ma part bien content qu'il sorte un engin pareil à 800 balles sans lecteur, comme déjà expliqué j'ai pu profiter pour acheter une slim AVEC lecteur siouplé (et là ça devient du luxe) à un mec trop pressé de se faire enfler  Mr. Green
que la vie est cruelle !  Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Message par jObiwan Ven 8 Nov 2024 - 20:12

Jack O'Lantern a écrit:un influenceur (un commercial) n'a pas de face, il est là pour faire la promotion de produits qu'on lui offre "gracieusement" en échange d'un coup de pub
après il y a ceux qui sont doués pour le faire dont l'entreprise ne connaît pas la crise et les autres...

en tout cas sympa cette folie des prix sur les lecteurs BR de la PS5  cigare

j'entends des gérants de boutique physique qui boycottent la PS5 pro à cause de cette fausse pénurie de lecteurs neufs, ils disent que c'est la volonté de Sony et des autres acteurs de vouloir tuer pour de bon cette fois le jeu physique et surtout le jeu d'occasion
bah merde ch'savez pas ! quel manque de respect chez Sony !  clown

mais ça c'est prévu depuis longtemps même par Sony (à croire que certains ne sont vraiment pas futés et croire que le physique va perdurer sur PS est vraiment naïf), il y a déjà un moment que les boutiques auraient du s'inquiéter plus voir changer de sujet !

pour ma part bien content qu'il sorte un engin pareil à 800 balles sans lecteur, comme déjà expliqué j'ai pu profiter pour acheter une slim AVEC lecteur siouplé (et là ça devient du luxe) à un mec trop pressé de se faire enfler  Mr. Green
que la vie est cruelle !  Wink

Sur le site officiel, on parle d'un restock de l'accessoire pas avant mars 2025, accessoire qui est aussi produit pour le bundle de la PS5 Slim avec lecteur.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Nov 2024 - 20:54

Cool je vais pouvoir vendre mon lecteur BR de la slim pour le double de son prix ! Il est compatible pro.
Merci qui ? Merci Sony !

Trêve de plaisanteries, le marché noir du lecteur PS5 bat son plein sur internet !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Frank Drebin Jeu 14 Nov 2024 - 11:49

Une fois n'est pas coutume, merci aux stalkers qui se sont bien fait n... Grâce à eux on trouve des PS5 pro à 700 voire moins de 600€ parfois sur le second marché.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4837

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Message par jObiwan Ven 15 Nov 2024 - 10:58

Frank Drebin a écrit:Une fois n'est pas coutume, merci aux stalkers qui se sont bien fait n... Grâce à eux on trouve des PS5 pro à 700 voire moins de 600€ parfois sur le second marché.
Ils ne peuvant pas gagner à tous les coups. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 15 Nov 2024 - 20:49

Qu’ils aillent se faire enculer ceux là!
Profitez en si vous n’avez pas de ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par tieutieu Ven 15 Nov 2024 - 20:57

650€ ça commence à être pas mal. Mais bon cautionner une console full digit c'est pas possible
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par kalo99 Ven 15 Nov 2024 - 21:00

Moi je suis content avec ma séries S perso.
C’est confort le demat.
Mais vive le gamepass et les points rewards qui font qu’on ne surpaie pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Gilles_fx Ven 15 Nov 2024 - 21:08

J'ai toujours pas de PS5, comme beaucoup j'attendais la pro mais étant donné le tarif c'est niet, et comme il faudra bien que je franchisse le pas il va me falloir une avec lecteur car je compte pas en avoir deux. 
Pourtant je pense que je vais pas acheter masse de jeux en boite, je joue majoritairement via le Psplus premium.
Le soucis c'est qu'elle est grosse et laide, c'est pas possible d'avoir fait un truc aussi mastoc, je sais pas où je vais bien pouvoir la mettre.

Je suis d'avis de l'acheter neuve, j'ai pas trop confiance dans le matos Sony.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907

Message par kalo99 Ven 15 Nov 2024 - 22:30

Oui elle est bien énorme, en tout cas ma fat l’est
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 15 Nov 2024 - 23:02

Si j'avais à comparer la PS5 fat avec une voiture je dirais que c'est une Lada 😁

J'ai fait le choix de la slim qui est quand même un ton en dessous niveau taille...
Dans tous les cas esthétiquement je préfère les Serie largement, c'est plus mon style.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Gilles_fx et kalo99 offrent 1 suppo à ce post!

Message par jObiwan Sam 16 Nov 2024 - 7:00

tieutieu a écrit:650€ ça commence à être pas mal. Mais bon cautionner une console full digit c'est pas possible

A nuancer !!!

Techniquement, elle n'est pas full digit dans la mesure qu'il y a un port pour brancher un lecteur afin de lire les jeux physiques. Dans ce cas là, n'acheter pas non plus, la PS5 Slim. De base, c'est une console full digit. Ce qui est critiquable, c'est qu'actuellement le lecteur est en rupture de stock.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

kalo99 offre 1 suppo à ce post!

Message par Ouais_supère Sam 16 Nov 2024 - 7:11

pouletmagique a écrit:Je pense pas parce qu'il y a la S et la SX aussi sur lesquels les jeux doivent sortir (et surtout être optimisés pour la S qui est moins puissante).
Ca va être comme pour la PS4 pro :plus jolie et plus fluide, à condition d'avoir une télé sympa.

Perso, j'hésite, un jour je suis motivé, un autre non.

En tout cas, l'article dans Canard PC sur la Pro est très intéressant.

Tu pourrais me dire dans quel numéro se trouve cet article s'il te plait ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2202

Message par Pops Sam 16 Nov 2024 - 7:48

Un petit screenshot de l’article en question?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6404

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant