Metal Slug Attack Reloaded
5 participants
Page 1 sur 1
Metal Slug Attack Reloaded
Je viens juste de découvrir que SNK a sorti un nouvbeau Metal Slug en juin ! Oui, il y a 2 mois ! Et personne n'en a parlé ??? Même pas d'articles dessus nul part...
Le site officiel est ici : https://www.snk-corp.co.jp/us/games/metalslug_attack_re/
Et voici la bande annonce :
Elle montre vraiment pas grand chose... Peut être parce que c'est pas vraiment un Metal Slug mais un remake? d'un jeu mobile de 2016 du type tower defense et c'est dispo qu'en version numérique à 10 €...
Le site officiel est ici : https://www.snk-corp.co.jp/us/games/metalslug_attack_re/
Et voici la bande annonce :
Elle montre vraiment pas grand chose... Peut être parce que c'est pas vraiment un Metal Slug mais un remake? d'un jeu mobile de 2016 du type tower defense et c'est dispo qu'en version numérique à 10 €...
xinyingho- Infirmier
Re: Metal Slug Attack Reloaded
Tower defense en effet.
Perso je n'y adhère pas car je suis un fana de la série originale et les remakes ou adaptations de tous poils avec peu ou prou de stratégies me semblent à des années lumières du concept initial :
Défourailler comme un fol dingo, sauter comme un cabri, libérer du prisonnier à gogo et bouffer du bonus à s'en faire péter la panse le tout en solo, ou en duo.
Bref là, je passe mon tour.
Mais merci pour ce partage que j'avais totalement zappé !
Perso je n'y adhère pas car je suis un fana de la série originale et les remakes ou adaptations de tous poils avec peu ou prou de stratégies me semblent à des années lumières du concept initial :
Défourailler comme un fol dingo, sauter comme un cabri, libérer du prisonnier à gogo et bouffer du bonus à s'en faire péter la panse le tout en solo, ou en duo.
Bref là, je passe mon tour.
Mais merci pour ce partage que j'avais totalement zappé !
VieuxBouz1- Patient contaminé
Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!
Idem je l'ai bien vu passer sur le store Xbox mais pas motivant je trouve, pas un MS digne d'intérêt pour moi.
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
S'il était sorti sur ps4 en physique il m'aurait fait de l'œil.
RetroBalboa007- Guéri miraculeux
Sumimasen turbo en avait parlé rapidement, l'avis était plutôt mitigé. Les gens ont appris la sortie pendant le Nintendo direct. J'avoue qu'un remake d'un free to play mobile, ne m'avait pas convaincu
Chozoïde- Patient en incubation
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!